| Qu'allez-vous voter aux européennes ? | |
|
+6Hydrobio doumé40 scottich nemo bop bolox 10 participants |
Alors, vous voterez quoi ? | FN | | 8% | [ 1 ] | UMP | | 25% | [ 3 ] | MODEM | | 25% | [ 3 ] | PS | | 17% | [ 2 ] | PC, NPA, lutte ouvrière | | 0% | [ 0 ] | je ne compte pas voter | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Jeu 4 Juin 2009 - 21:24 | |
| Voyons voir si on est représentatif du pays sur CSI | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Jeu 4 Juin 2009 - 21:33 | |
| - bolox a écrit:
- Voyons voir si on est représentatif du pays sur CSI
Moi je vais voter mais le parti n est pas dessus. J ai pris le temps de m interesser au programme et je me sens plus proche des "Newropeans": sensibilité sociale (un minimum de partage) avec ouverture economique (ce ne sont pas les fonctionnaires qui alimentent les caisses de l Etat), une composante ecologique omnipresente (au point d y consacrer une partie substantielle des revenus) et une position claire sur les questions d immigration, de developpement social, d education. Ca fait un peu boite a fourre tout mais c est là que je me sens le mieux: a l ecart des grands discours digne du dernier congres du PC en URSS, loin d un indigne Dieudonné, tres tre sloin, toujours, du nauseabond FN mais en meme temps, une incompatibilité epidermique avec le PS et ce que j en entends aujourd hui... Strauss Kahn, notre Clinton a nous, est pa s mal a mon avis. Jacques Delors en son temps me plaisait bien: du cartesien, de l humain... Et sage avec ca: il a su se tenir eloigné d ela boite à combinazzione.... Dommage, il aurait pu se faire Carla! | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Jeu 4 Juin 2009 - 22:00 | |
| Je pars demain en Estonie, et je rentrerai dimanche fin AM. Ce ne sera pas pour cette année... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Jeu 4 Juin 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Jeu 4 Juin 2009 - 22:07 | |
| t'as oublié les partis écolos dans ta liste non ? | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Jeu 4 Juin 2009 - 22:31 | |
| - doumé40 a écrit:
- t'as oublié les partis écolos dans ta liste non ?
Aïe Et je peux plus modifier maintenant que les scores sont enregistrés | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| |
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Jeu 4 Juin 2009 - 23:14 | |
| J'ai voté et j'irai voter !!! Si on veut que les choses changent et s'améliorent, il faut voter | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Ven 5 Juin 2009 - 8:20 | |
| J’ai voté ici, mais je ne suis pas sûr d’aller voter en vrai ... pffff .... on verra .. | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Ven 5 Juin 2009 - 9:16 | |
| pour ma part je ne suis pas surpris des intentions de votes des français je voterai ump comme pour les présidentielles je reste amusé par l'hypocrisie dont font preuvent les gens qui n'assument pas leur vote, et qui se laissent imposer les manipulations d'une gauche intolérante et incapable.
je ne suis pas "pro ump", mais les autres partis m'inquietent beaucoup plus, alors .... | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Ven 5 Juin 2009 - 9:21 | |
| a voté, mais je ne pourrai pas y aller en vrai..... | |
|
| |
Miraedan Disciple du Son et de l'Image
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 51 Localisation : Chatou (78)
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Ven 5 Juin 2009 - 19:57 | |
| - bopbop a écrit:
- bolox a écrit:
- Voyons voir si on est représentatif du pays sur CSI
Moi je vais voter mais le parti n est pas dessus. J ai pris le temps de m interesser au programme et je me sens plus proche des "Newropeans": sensibilité sociale (un minimum de partage) avec ouverture economique (ce ne sont pas les fonctionnaires qui alimentent les caisses de l Etat), une composante ecologique omnipresente (au point d y consacrer une partie substantielle des revenus) et une position claire sur les questions d immigration, de developpement social, d education.
Ca fait un peu boite a fourre tout mais c est là que je me sens le mieux: a l ecart des grands discours digne du dernier congres du PC en URSS, loin d un indigne Dieudonné, tres tre sloin, toujours, du nauseabond FN mais en meme temps, une incompatibilité epidermique avec le PS et ce que j en entends aujourd hui...
Strauss Kahn, notre Clinton a nous, est pa s mal a mon avis. Jacques Delors en son temps me plaisait bien: du cartesien, de l humain... Et sage avec ca: il a su se tenir eloigné d ela boite à combinazzione....
Dommage, il aurait pu se faire Carla!
J'aime bien aussi leur approche, l'Union Européenne est nécessaire, comment parler tout de suite des problèmes de fond, aucun des grands partis en place ne peut avancer ce genre de choses sans risquer la déroute. | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? Ven 5 Juin 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez-vous voter aux européennes ? | |
| |
|
| |
| Qu'allez-vous voter aux européennes ? | |
|