Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PCHC arrivé !

Aller en bas 
+8
slimax
Nouk33
Verbal Klimt
Ptitguerrier
gruit
cipher
Nikhola
Pierrot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:39

Pierrot a écrit:
Ha ben là, c'est même plus la flagellation que tu mérites, c'est la mise à mort immédiate ! Twisted Evil
Non, très honnêtement, entre la sortie analogique d'un chipset son d'ordinateur portable (n'importe lequel) et celle d'une bête carte son genre swissonic à 22 €, y a déjà un fossé énorme...
En outre, dans ta config, un DAC ne te servira à rien (vu que tu sors en analogique et qu'un DAC n'a qu'une entrée numérique). La seule solution pour toi serait un DAC USB à mon avis, et un DAC qui permette au moins le 5.1, parce que tu auras beau avoir la meilleure des images, si tu n'as pas le son qui suit...

'tain, quand je pense qu'il fait le kakou en info depuis trois pages, tout en écoutant de la musique depuis un portable de m... Smile Smile Smile

Ah parce que je suis une brute dans mon domaine Wink

Par contre en hi-fi j'ai beaucoup à apprendre ! Du coup un DacMagic Plus de chez Cambridge tu en penses quoi ? Parce que j'ai tjs écouté depuis le pc, mais je t'assure que le Creek fais du beau boulot ... Là je suis entrain de m'écouter le dernier The XX en flac (bitrate pourri de 650kbps) et bon mon oreille n'a pas mal =)

Ps : Je n'aurais pas de 5.1, je resterai en 2.0, le son cinéma j'en ai pas vraiment besoin. J'ai écouté un Marantz mx9000 et fasse à la complexité des connexions et le son qui n'était pas à la hauteur du Creek, j'ai lâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:39

Je ne connais pas le dac magic plus, mais il me semble que certains membres comme nemo le connaissent : ils devraient pouvoir te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:40

Tiens une nouvelle sur l'arrivée des APU Trinity : http://www.anandtech.com/show/6335/amds-trinity-an-htpc-perspective

ça ne va pas m'aider à choisir tout ça Smile
Demain il y a la sortie des premiers modèles, on verra les tarifs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:15

Bah, vue la config testée (AMD A10-5800K, 16Go RAM en 2133 Mhz), n'importe quel GPU pourrait tirer son épingle du jeu Rolling Eyes
Franchement, qui va investir une somme pareille dans un HTPC qui, vues les consommations qui montent jusqu'à 172,5 W et un proc destiné surtout à l'overclocking (d'où le K), générera forcément du bruit ?
Dommage qu'ils n'aient pas fait un test avec un proc moins puissant et, surtout, une solution globale moins onéreuse et plus prompte au silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:35

Pierrot a écrit:
Bah, vue la config testée (AMD A10-5800K, 16Go RAM en 2133 Mhz), n'importe quel GPU pourrait tirer son épingle du jeu Rolling Eyes
Franchement, qui va investir une somme pareille dans un HTPC qui, vues les consommations qui montent jusqu'à 172,5 W et un proc destiné surtout à l'overclocking (d'où le K), générera forcément du bruit ?
Dommage qu'ils n'aient pas fait un test avec un proc moins puissant et, surtout, une solution globale moins onéreuse et plus prompte au silence...

Clair Embarassed après la RAM en 2133Mhz ne coûte pas beaucoup plus cher que de la 1333Mhz (55€ les 8Go contre 40€) pour le reste je suis d'accord qu'en terme de consommation c'est exorbitant, fort heureusement il y a les versions non K qui plafonnent à un TDP de 65W (A10-5700, A8-5500 et A4-5300) c'est déjà plus raisonnable!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:34

Mais c'est souvent comme ça en fait : en hifi comme en informatique, les tests se déroulent souvent sur des bêtes de course alors que le gros des acheteurs se contente de beaucoup moins... Ca doit pas faire flipper les journalistes de tester la solution de Monsieur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:25

Il faut que je fasse des photos mais ça y est le PCHC est fonctionnel en grande partie :
- boitier : Silverstone GD06 => magnifique et quelle qualité de fabrication (mon Fractal R3 fait pâle figure à côté)
- CPU/CM/Ram : récupéré de mon PC de bureau (i3-2100/ MSI H61/4Go Gskill)
- DDur : mon WD 500Go qui me servait pour le système + Samsung 2To et arrivée prochaine d'un autre 2To
j'hésite à me prendre un SSD 64Go et garder le WD 500Go pour le PC principal pour les applications/jeux/photos

Le tout tourne sous Win 7, XBMC et PowerDVD12 pour les galettes ... une belle merveille !!
En comparaison avec ma HDI Dune Smart B1, j'ai gagné en ergonomie (pilotage de xbmc avec le portable via l'appli android), en qualité c'est meilleur mais moins flagrant que ce que j'espérais, car en fonction de la qualité d'encodage vu qu'aucun filtre n'est actif pour l'instant mais en tous cas la colorimétrie me parait beaucoup plus juste !!

Maintenant me reste à choisir mon nouveau PC de bureau pour retouche photo/jeux, j'ai déjà la base :
- CPU/Ram: i5-3570K + 2x4Go Kingston 1600Mhz
- CG : ça sera une Nvidia mais j'hésite pour l'instant GTX 560/560Ti/650/650Ti
- boitier : là c'est mon grand dilemme car j'aime mon R3 pour le silence (on ne l'entend pas du tout) mais je suis pointilleux sur la fabrication et il est un peu profond Quand je vois les températures qu'il me donnait avec le i3, j'ai un peu peur du i5 + CG dédiée => c'est le principal inconvénient des boitiers silencieux ... ils sont souvent mal ventilés pour justement réduire les nuisances sonores!!
Donc soit je le garde et je fais avec encore quelque temps, soit je le revends avec mon alim (si ça intéresse du monde au passage : Fractal R3 + Seasonic M12 II 520W modulaire Very Happy ) et je regarde un boitier taille identique mais mieux fini et mieux ventilé (Corsair Obsidian 550, Silencio 650) ou plus petit (Silverstone FT03, PS07/TJ08, SG08)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:25

Très bien pensée ta config ! Mais il est vrai que qqsoit le matos, on est forcément dépendant de la qualité des rips...
Pour la CG, celles que tu cites sont évidemment puissantes, mais à mon sens (j'ai eu la 560 TI) trop bruyantes et surtout trop chères par rapport à leurs perfs. Là, j'ai une sapphire montée en 6850 et on est quasiment au même niveau en perfs (le dernier need for speed most wanted en résolution max, toutes options graph activées, super fluide) mais bien en dessous en prix (120 €) et en consommation/bruit : à pleine charge, la 6850 devient audible, mais tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:55

Nikhola a écrit:
Il faut que je fasse des photos mais ça y est le PCHC est fonctionnel en grande partie :

j'hésite à me prendre un SSD 64Go et garder le WD 500Go pour le PC principal pour les applications/jeux/photos

Le tout tourne sous Win 7, XBMC et PowerDVD12 pour les galettes ... une belle merveille !!

Belle config par contre fais attention un SSD de 64 Go comme disque système avec Windows 7 en OS ça risque d'être un peu court.
Win 7 doit occuper à lui tout seul pas loin de 25 à 30 Go.
Pour ma part, j'avais finalement opté pour un 128 Go et je ne regrette pas, il n'y a rien de trop.


Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:23

Pierrot a écrit:
Très bien pensée ta config ! Mais il est vrai que qqsoit le matos, on est forcément dépendant de la qualité des rips...
Pour la CG, celles que tu cites sont évidemment puissantes, mais à mon sens (j'ai eu la 560 TI) trop bruyantes et surtout trop chères par rapport à leurs perfs. Là, j'ai une sapphire montée en 6850 et on est quasiment au même niveau en perfs (le dernier need for speed most wanted en résolution max, toutes options graph activées, super fluide) mais bien en dessous en prix (120 €) et en consommation/bruit : à pleine charge, la 6850 devient audible, mais tout juste...

Ouais mais je ne veux pas d'ATI, déjà eu des soucis et un ami vient de renvoyer sa 7850 (remarque c'est sa faute à vouloir faire de l'o/c lol) donc je préfère rester chez Nvidia car jamais déçu ... du coup je lorgne sur la GTX 650ti (140€) mais j'envisage d'attendre un bon plan au besoin --> après j'ai lu qu'en effet suivant les marques, les cartes pouvaient être plus ou moins bruyantes (ta 560ti c'était une quoi?) ... visiblement chez Nvidia : Gainward et EVGA s'en sortent plutôt pas mal !!
Après tu penses qu'une 6850 peut faire tourner Borderlands 2 en résolution hd (1920x1080) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:25

Oupol a écrit:

Belle config par contre fais attention un SSD de 64 Go comme disque système avec Windows 7 en OS ça risque d'être un peu court.
Win 7 doit occuper à lui tout seul pas loin de 25 à 30 Go.
Pour ma part, j'avais finalement opté pour un 128 Go et je ne regrette pas, il n'y a rien de trop.

Si j'opte pour cette taille de SSD, c'est que c'est pour le PCHC., ça sera uniquement pour installer Win 7 et xbmc, rien d'autre ne sera installé
Par contre pour le pc fixe, ça sera évidemment 128Go!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:27

Pour mon PC fixe, avec win7 64 bits installés dessus + tous les progs utilisés souvent (office, vlc etc.) j'occupe... 23 Go sur 64 Wink Très largement suffisant quoi, d'autant qu'il est inutile d'installer des jeux dessus, le gain étant minime et uniquement au lancement du jeu.
Pour ma 560TI, c'était une... une gainward gla En fait, elle a tourné très bien au début, mais au bout de 2 mois, c’était l'avion de chasse à pleine charge...

Pour le 6850, pour l'instant rien de lui a résisté en full détails 1920x1080 : diablo 3, need for speed (très gourmand), assassin's creed 3 passent sans souci et sans latence visible. Maintenant, c'est un excellent rapport Q/P, mais c'est pas une carte à 500 € non plus. M'enfin, j'ai toujours été un "mediumcore gamer" et elle me comble en tout point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:18

Pierrot a écrit:
Pour mon PC fixe, avec win7 64 bits installés dessus + tous les progs utilisés souvent (office, vlc etc.) j'occupe... 23 Go sur 64 Wink Très largement suffisant quoi, d'autant qu'il est inutile d'installer des jeux dessus, le gain étant minime et uniquement au lancement du jeu.
Pour ma 560TI, c'était une... une gainward gla En fait, elle a tourné très bien au début, mais au bout de 2 mois, c’était l'avion de chasse à pleine charge...

Pour le 6850, pour l'instant rien de lui a résisté en full détails 1920x1080 : diablo 3, need for speed (très gourmand), assassin's creed 3 passent sans souci et sans latence visible. Maintenant, c'est un excellent rapport Q/P, mais c'est pas une carte à 500 € non plus. M'enfin, j'ai toujours été un "mediumcore gamer" et elle me comble en tout point Wink

Ah mince pas glop ça pour la Gainward --> sans raison apparente ?
Pour ma part je regardais du côté de la 650Ti car apparemment actuellement en meilleur rapport qualité/prix c'est la 7850 qui sort du lot et son équivalent nvidia est la 650Ti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:58

Oui, sans raison apparente : j'ai ouvert, pas de poussière, rien de bizarre...
La 650 TI a l'air effectivement très performante pour son prix (et on ne trouve plus de carte à base de 6850 de toutes façons) : pour ma part, j'aime bien saphire et MSI comme marques pour les cartes ; elles sont un poil plus chères, mais question silence, je n'ai jamais été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:01

Y a aussi l'option de remplacer le ventilo de la carte graphique, ce que j'ai fini par faire sur la mienne, cad Asus GTX260 (ventilo sous-dimensionné, prenant la poussière).

Remplacé par un ventilo de qualité (Scythe Setsungen 2), ca m'a coûté environ 30-40€ mais le silence à un prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:07

Pierrot,

Je relisais ce que tu disais sur le PS07, finalement tu en es content malgré les reproches que tu lui faisais ?
J'hésite entre le PS07 et le TJ08-E (sa façade en alu est classe) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:12

En utilisation quotidienne, il est très bien (mais j'ai tout de même une préférence pour mon GD05, plus silencieux je trouve). C'est surtout au montage qu'il est galère gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:41

Ouais donc comme j'ai le GD06, je verrais aussi une nette différence de qualité ...
Au pire je prends le TJ08-E et je change le ventilo du boitier Rolling Eyes si trop bruyant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:29

Le problème du ps07 sont en fait les deux ventilos fort peu judicieusement placés sur l'avant du PC, et donc plus audibles que sur le GD05 où ils sont placés sur les côtés (je ne les entends pas, à moins de coller mon oreille au PC)...
Certains disent qu'en les passant en 5V, ils deviennent inaudibles : faudrait que j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:47

Yep souvent les mettre en 5V plutôt qu'en 12V mais faut un régulateur de tension je crois ?!
Tiens une question sur les saccades :

- sur certains mkv 720p, j'ai des saccades très importantes, alors que sur d'autres non, cela pourrait venir de quoi à ton avis ?
fréquence de la TV ? mauvaise configuration des options "lecture" ?
J'ai testé en activant "synchroniser la lecture avec la fréquence d'affichage" mais pas de changement Rolling Eyes ... bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:36

J'avais ce problème également au début. Je l'ai résolu rapidement en touchant effectivement aux réglages vidéo, en agissant notamment sur les paramètres de lecture mais il me semble que ce qui a résolu le problème est le passage du mode fenêtré au mode plein écran (il me semble qu'il y a une option "forcer le vrai plein écran" ou qqchose dans ce goût), dans un menu autre que lecture. Je me souviens que je modifiais une option à la fois et je redémarrais XBMC à chaque modification pour vérifier : j'avais trouvé assez rapidement, tu ne devrais pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:09

Merci je regarde ça et je te tiens au courant !!
Ce qui m'étonne le plus c'est que ça ne me le fait que sur certains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:14

Nouvelle version d'XBMC arrivée ! http://xbmc.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:57

Yep, tu l'as installée ?
Je vais attendre qq jours voir les retours je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:35

Pareil, et je crois même que j vais attendre une version stable gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Contenu sponsorisé





PCHC arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PCHC arrivé !   PCHC arrivé ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCHC arrivé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PCHC en vue !
» Et pourquoi pas un PCHC !
» PCHC classieux
» [Vds] PCHC à base de boitier Antec
» Le Li-fi arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: PCHC-
Sauter vers: