Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?

Aller en bas 
+12
Mistigri
tintinmush
callaway
frisounette
nemo
callawayte
orange
NotTwinTurboYet
bop
Feliciano~64
bolox
arden
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:37

désolé


Dernière édition par la crevette le Ven 16 Mai 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:39

Du made in France, de plus fabriqué en France... c'est beau de nos jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:24

Je suis l´affaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:11

Salut,

la crevette a écrit:
Salut Arden,

effectivement, les blocs Nuforce Ref 9 SE peuvent etre une bonne piste, par contre le preampli est vraiment mauvais ( P8 et P9 ), prendre un autre preampli, pourquoi pas celui d Aldo ?

J'avoue que je ne suis pas plus emballée que ca par NuForce Embarassed

Citation :
Sinon, faudrait voir avec un Etalon Integral aussi :idea:

Ne pas passer a coté d une écoute d un "Leben CS660", par exemple, mais peut etre que sa n ira pas avec ces allemande Sad

le Cayin 500 pourrait peut etre te plaire

Le tubes à le vent en poupe Mad , je pense aussi que le Leben sera un peu court. Et qu'enest t-il de la fiabilité Cayin ?


Citation :
il y a télement de possibilité affraid


Bonnes écoutes Mad

je t aurais bien recommandé un Jolida Music Envoy, mais ...

en tout cas, si tu souhaites découvrire cet ensemble n hesites pas a me contacter

Jolida Music Envoy hors bugdet si acaht en France et j'aime autant passer pas un magasin

Citation :
PS: contente des cables MPC Audio a ce que je vois
Mad

@ pluche

Tu crois ? Very Happy J'suis fan oui et crois-moi je le fais savoir régulièrement afin d'inciter à faire découvrir cette marque mais tout en expliquant que l'essayer c'est aussi l'adopter Cool
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:14

la crevette a écrit:
conaissez vous "edoceos" :idea: ?

Un artisant Français qui fera certainement du bruit :

http://www.edoceos.com/

Jamais écouté mais j'avais effectivmeent lu la news sur cinenow ! Alléchant à tout point de vue.


Citation :
et Odion, sa vous parle ?

J'en ai entendu parler aussi Mad mais il me semble qu'ils préconisent leurs amplis pour des enceintes à un rendement minimum de 90dB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:32

:o
Revenir en haut Aller en bas
frisounette
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 244
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : au pays des Rouges et Noirs !

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:17

arden a écrit:
Devant tant d'enthousiasme, il me semble impératif que je découvre au plus vite ce fameux Graaf Mad

bonsoir Arden,

je suis récent sur ce forum et je poste assez peu ... mais je suis le déroulement du présent sujet avec attention car tres interessant.

as tu donc l'occasion d'écouter le graaf gm 50 ?

le banc d'essai de thf donne en tout cas sérieusement envie de le découvrir ...
> http://www.thf.fr/uBe/Amplis/Graaf50.htm
ce qu'ils disent sur le grave - infra grave est interessant et assez "rare" pour un intégré tube ... cela mérite surement une ecoute

perso, j'espère en tout cas l'écouter prochainement.

nota : contrairement à ce que dit le site du constructeur et du coup également bcp d'autres sites commercants ... le graaf gm50 ne fait plus 2x50 mais désormais 2x70 watts car il est je crois désormais livré d'origine en KT90.

le magasin dont parlais Callawayte sur Montpellier le fait bcp marcher avec des proac D38 ou meme des modèles supérieurs de la gamme ... il doit donc etre capable d'alimenter bcp d'enceintes !
il a de plus l'interet d'avoir à priori un auto-bias (enfin, pour ceux qui comme moi trouvent ca bien pratique pour ne pas mettre les "mains dans les tubes") ...
d'apres d'autres posts lus à son sujet, il semble avoir la réputation de ne pas etre trop typé tube.
le banc d'essai paru d'ailleurs sur HF semble le confirmer (à vérifier bien sur avec ses propres oreilles)

concernant EAR Yoshino, le nouveau préampli 868 est parait il meilleur que le 864 dont parlait également Callawayte.
il semblerait que cela soit l'équivalent du 912 qui a une grosse cote parmi les rares bons préamplis ...
http://www.stereophile.com/tubepreamps/1205ear/index.html
ici égalment une comparaison avec le ARC ref 3 :
http://www.positive-feedback.com/Issue31/ear912.htm
ce 868 serait apparement un 912 dans un boitier de 864 , mais avec une télécommande (ce que n'a pas le 864), et de plus avec une section phono de haut vol ...

c'est peut etre donc une piste interessante ... mais niveau budget, je ne sais pas exactement combien il fait mais ca risque de gonfler la note.
mais peut etre que cela peu etre une étape intermédiaire vers des blocs dans un second temps ?
à voir.
euh, je veux dire à écouter ...
en tout cas, il fait partie de ma liste "à écouter" comme le graaf ...

pour EAR, tu peux peut etre appeller l'importateur NC Audio ... car il fait EAR et également je crois tes enceintes cibles ... il pourra surement te parler d'une telle association.

voilà pour moi
au plaisir
frisounette
Revenir en haut Aller en bas
frisounette
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 244
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : au pays des Rouges et Noirs !

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:50

complément sur le EAR 868 :

http://www.audiorevelation.com/cre/product_info.php?cPath=26&products_id=497

à +
frisounette
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:37

Merci Frisounette pour toutes ces pistes, je vais aussi pouvoir utiliser mon logiciel de traduction car mon anglais est plus que primaire.
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:40

excuse moi arden Mad , je profite de ton post pour poser une question aux suisses , car j'ai vu qu'ils étaient intervenus ds ce topic -
j'ai appris que la marque FM ACCOUSTIC était d'origine suisse , et je voulais savoir s'il y avait de trés bonnes occas en amplis , car ici la marque n'est pas distribuée et de plus les prix sont exorbitants -
merci
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:47

callaway a écrit:
excuse moi arden Mad , je profite de ton post pour poser une question aux suisses , car j'ai vu qu'ils étaient intervenus ds ce topic -
j'ai appris que la marque FM ACCOUSTIC était d'origine suisse , et je voulais savoir s'il y avait de trés bonnes occas en amplis , car ici la marque n'est pas distribuée et de plus les prix sont exorbitants -
merci
Et le prix des occazes aussi Callawayte... Very Happy

Ceci dit c'est plus facile de trouver des FM Acoustic en occaze sur des Ebay étrangers que en Suisse même cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:51

T'en es où au fait arden ?
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:59

callaway a écrit:
excuse moi arden Mad , je profite de ton post pour poser une question aux suisses , car j'ai vu qu'ils étaient intervenus ds ce topic -
j'ai appris que la marque FM ACCOUSTIC était d'origine suisse , et je voulais savoir s'il y avait de trés bonnes occas en amplis , car ici la marque n'est pas distribuée et de plus les prix sont exorbitants -
merci

Tu ne vas tout de même pas nous annoncer que vous allez encore changer d'amplis ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:05

bolox a écrit:
T'en es où au fait arden ?

Nulle part à mon grand dam !

Comme je n'aime pas entreprendre pour rien ou tout au moins créer des envies qui ne se concrétiseront jamais me laissant en grande déprime, je préfère attendre d'avoir des éléments concrets pour débuter les écoutes.

Et j'avoue avec une priorité qui est d'ordre professionnel.

Sinon peut être une initiative en fin de mois si les kyoros trouvent acquéreur.
Sinon il y a de grande probabilité que le schéma de départ soit caduque ou d'une réflexion différente, genre "quel ampli avec mes belles françaises ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:16

arden a écrit:
callaway a écrit:
excuse moi arden Mad , je profite de ton post pour poser une question aux suisses , car j'ai vu qu'ils étaient intervenus ds ce topic -
j'ai appris que la marque FM ACCOUSTIC était d'origine suisse , et je voulais savoir s'il y avait de trés bonnes occas en amplis , car ici la marque n'est pas distribuée et de plus les prix sont exorbitants -
merci

Tu ne vas tout de même pas nous annoncer que vous allez encore changer d'amplis ?! Crying or Very sad

Vraiment Insatiable, ce callaway. think Smile
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:37

arden a écrit:
callaway a écrit:
excuse moi arden Mad , je profite de ton post pour poser une question aux suisses , car j'ai vu qu'ils étaient intervenus ds ce topic -
j'ai appris que la marque FM ACCOUSTIC était d'origine suisse , et je voulais savoir s'il y avait de trés bonnes occas en amplis , car ici la marque n'est pas distribuée et de plus les prix sont exorbitants -
merci

Tu ne vas tout de même pas nous annoncer que vous allez encore changer d'amplis ?! Crying or Very sad

pas exactement , disons que début juillet les enfants partent chez les grands parents , steph et moi , on est en train de se plainifier qq virée , histoire d'écouter de nouvelles choses en dehors de toulouse - au programme , puisque tu insistes ma chére sandrine Laughing coté Enceintes : Canterburry 15 , et si possible chez Focus Audio la Master 2.5 - et en ampli , ben là on ne s'est pas trop , on va glaner pour découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:36

callaway a écrit:
arden a écrit:
callaway a écrit:
excuse moi arden Mad , je profite de ton post pour poser une question aux suisses , car j'ai vu qu'ils étaient intervenus ds ce topic -
j'ai appris que la marque FM ACCOUSTIC était d'origine suisse , et je voulais savoir s'il y avait de trés bonnes occas en amplis , car ici la marque n'est pas distribuée et de plus les prix sont exorbitants -
merci

Tu ne vas tout de même pas nous annoncer que vous allez encore changer d'amplis ?! Crying or Very sad

pas exactement , disons que début juillet les enfants partent chez les grands parents , steph et moi , on est en train de se plainifier qq virée , histoire d'écouter de nouvelles choses en dehors de toulouse - au programme , puisque tu insistes ma chére sandrine Laughing coté Enceintes : Canterburry 15 , et si possible chez Focus Audio la Master 2.5 - et en ampli , ben là on ne s'est pas trop , on va glaner pour découvrir Smile

Vous montrez sur Paris pour que nous allions découvrir ensemble mes belles allemandes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:38

callaway a écrit:


coté Enceintes : Canterburry 15 , et si possible chez Focus Audio la Master 2.5 - et en ampli , ben là on ne s'est pas trop , on va glaner pour découvrir Smile


ah bon ? Shocked
Sympa en fait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
frisounette
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 244
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : au pays des Rouges et Noirs !

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:35

bonjour Arden

meme si ce ne sont les memes modèles vers lesquelles tu lorgnes ... ci joint un lien sur l'histoire de la constitution d'un système qui a conduit à du AudioPhysics + EAR Yoshino pré-ampli 834L/ amplis blocs 509 ... + un bref CR d'écoute chez NC Audio avec égalment du EAR (912 / 890).
http://betisy.typepad.com/musique_by_yb/haute_fidlit/index.html

je suis tombé dessus par hasard, alors des fois que cela t'interesses ...

bonnes recherches

frisounette
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:06

Puisqu'à un moment il faut bien prendre une décision et que la réalité des faits établit que mes belles françaises m'interesse pas les foules, surprised .... attendu que malgré mon souhait de m'en séparer, ces PEL Kyoros ravissent mes oreilles tout les jours, @ ....que le superflu audiophile ajouté à une changite aigue à motiver l'annconce Crying or Very sad .... pour ces raisons les Pierre Etienne Léon resteront à demeure .... donc ma quête va donc s'orienter vers un nouvel ampli pour mes belles françaises tongue
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:59

alors pour elles, je te suggère vivement d'aller écouter de l'audiomat, style prélude référence, par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:04

callawayte a écrit:
alors pour elles, je te suggère vivement d'aller écouter de l'audiomat, style prélude référence, par exemple Wink

C'est une éventualité Mad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:35

aaaah la changite aigue.....

quand j ai suivi le post de Nemo, je voulais le meme systeme ....platine CD mise a part Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non plus serieusement, c est un declic, un jour on se met serieusement devant son matos et on ecoute. Il y a toujours mieux et franchement, ton matos, ce st deja du tres tres gros.......en plus, sans avoir ecoute, ca me semble vraiment homogene et coherent.
C est vrai que les Audio Physic (c ets quel modele? les Tempo? je ne crois pas car ca coute 4000€ les Skorpio alors???), c ets un choix qui revele un certain aboutissement en terme de neutralité et de droiture: du brut...Mais tu as deja choisi cette voix avec les PEL, je pense...

En tout cas, la passion t habite ( naaan ce n est pas une contrepetrie Tintin!!!! pig pig ..) : vu tes posts sur derniers achats, c est impressionant autant de musique!
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:38

bopbop a écrit:
aaaah la changite aigue.....

quand j ai suivi le post de Nemo, je voulais le meme systeme ....platine CD mise a part Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non plus serieusement, c est un declic, un jour on se met serieusement devant son matos et on ecoute. Il y a toujours mieux et franchement, ton matos, ce st deja du tres tres gros.......en plus, sans avoir ecoute, ca me semble vraiment homogene et coherent.

Oh mais je m'installe devant mon install et écoute ......beaucoup mais c'est peut être mon coté "balance" mais de temps en temps de me surprend à imaginer la restitution avev telle ou telle enceintes (heu maintenant électronqiue). On ne se refait pas surprised

Citation :
C est vrai que les Audio Physic (c ets quel modele? les Tempo? je ne crois pas car ca coute 4000€ les Skorpio alors???), c ets un choix qui revele un certain aboutissement en terme de neutralité et de droiture: du brut...Mais tu as deja choisi cette voix avec les PEL, je pense...

C'était les Virgo V que je convoitais....des PEL en mieux I love you

Citation :
En tout cas, la passion t habite ( naaan ce n est pas une contrepetrie Tintin!!!! pig pig ..) : vu tes posts sur derniers achats, c est impressionant autant de musique!

J'adore acheter des cds @ ...d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
frisounette
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 244
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : au pays des Rouges et Noirs !

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:13

désolé, je ne connais pas du tout les pe leon ...

mais vu que tu les conserves, as tu envisagé d'essayer cela ? :
http://www.audiotest.fr/pierre-etienne-leon-integre-le-composant-rendistor.html

qui est sur les nouveaux modèles pe leon ... mais qui peut aussi se rajouter semble t il aux modèles précedents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel ampli pour cd-s 700
» quel ampli pour bc acoustiques A2? naim, myriad, nad...
» Quel ampli pour mes quad 11L ?
» Quel ampli pour des KEF IQ90 ?
» Quel ampli pour Cabssa Moorea MT 420 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: