Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?

Aller en bas 
+12
Mistigri
tintinmush
callaway
frisounette
nemo
callawayte
orange
NotTwinTurboYet
bop
Feliciano~64
bolox
arden
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 16:39

Bon j'ai modifié le titre, l'achat des belles allemandes n' étant "encore" qu'un doux rêve Embarassed

Bon à force d'en rêver scratch , peut-être parviendrais-je un de ces quatres à m'offrir les Audio Physic Virgo V geek ..... on ne se marre pas je vous prie Suspect

Surtout que j'aurais potentiellement un interéssé, dont c'est à porter de main Razz

Bref, dans l'hypothèse que ces belles allemandes attérrissent chez moi, la question suivante sera : mais quel ampli digne de ce nom vais-je leur offrir ????

C'est un fait, mon Néodio 100 ne les tient pas suffisamment pour les faire jouer correctement.

Alors je me tourne vers vous pour me donner des idées à creuser.

Malheureusement le budget ne sera pas extensible, on va tabler sur grand max 4000€, la musique que j'écoute est en majorité acoustique avec du folk et du jazz auxquels s'ajoute aussi de la Nu-Soul.

Mes exigences restent la musicalité au sens propre du terme avec transparence, fluidité, respect des timbres, belle scène. La musique tout en simplicité et naturel. La restitution ma-tu-vu, rendre dedans ou démonstrative ne m'interesse pas.

Je suis ouverte à toutes les pistes sachant aussi que les éléments séparés tels pré ampli à tubes et ampli à transistors peuvent être evisagés.

J'attends vos pistes.

sunny

Electroniques retenues à écouter :
- Graaf GM50 (5680euros) à écouter chez Firodil
- Audiomat Prélude Référence 20 (6500euros)
- Symphonic Line RG9 (3980euros) ou RG14 (3100euros) à écouter chez Audiotop
- Octave V40/V70 (env4000euros) à écouter chez Audiotop
- Audionet Sam V2 (env 4000euros) à écouter chez Audiotop
- MBL 7006 (3900euros)


Dernière édition par arden le Sam 31 Jan 2009 - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 16:51

Sur le style de musique que tu écoutes, peu chargée, je verrais quand même bien un ampli à tubes qui est à mon sens ce qui se fait de mieux sur les voix notamment.
Je n'en connais pas beaucoup dans cette gamme : une écoute superbe sur un ensemble quad avec préampli + deux blocs mono (je ne me souviens plus de la réf) et éventuellement un fatman, mais à ce moment là, il faudrait déjà que tu fasses une écoute, c'est assez particulier comme son et en tout cas pas vraiment transparent, mais avec bcp de grain, très plaisant.
Je pense en particulier au prochain fatman qui va sortir et qui annonce 2x200 watts en classe A : ça alimenterait même une centrale nucléaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 16:56

Merci Bolox,
Je commence donc ma short-list avec ta recommandation, le Fatman.
Mais c'est vrai qi'il ne me faudrait pas trop de coloration tout de même mais c'est à écouter, restera à trouver en son temps, un magasin pour découvrir.

C'est le Mothership ?

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Mothership_front

C'est distribué par qui en France ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 17:14

C'est bien celui-là. Le gars chez qui j'ai écouté le 452 l'a commandé via ebay (avec le $ faible, une véritable aubaine).
Sinon, je ne sais pas si c distribué en France...
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 17:17

Pour du tube, un GRAAF GM 50
Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Graaf_10



un T+A V 10

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? V10_rechts



ou un Audiomat Récital MK II

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Audiomat_Recital_Front_Mid

mais je crois que en particulier pour l'Audiomat, mais aussi pour les autres il y a dépassement du budget. Dépassement raisonnable quand même
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:15

En tubes, je ne saurais mieux dire que Feliciano que je plussoie, surtout sur le Graaf et la T+A (mais je n ai pas ecoute l Audiomat).

Sur tes audiophysic, je ne saurai que te conseiller d' essayer un Symphonic Line RG (le 9 ou mieux le 10): tu auras du transistor d une superbe transparence, la patate necessaire pour les enceintes ET la musicalité d' un des tous meilleurs intégrés qui soient sur le marché de la hifi déjà high end mais encore abordable.

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Rg1010
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:18

arden a écrit:
Mes exigences restent la musicalité au sens propre du terme avec transparence, fluidité, respect des timbres, belle scène. La musique tout en simplicité et naturel. La restitution ma-tu-vu, rendre dedans ou démonstrative ne m'interesse pas.

Ah ben alors il faut que tu essayes les Nuforce!

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Crnu-095

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:20

Merci j'étais en train de parcourir différentes sites de magasin à la recherche a perle rare.

En effet Audiomat peut être une piste sérieuse.
Graaf attire mon attention, j'ai d'ailleurs noté le GM50 & 70
Le T+A, j'ai déja eu l'occation de l'écouter avec son lecteur, j'aime bien mais je nedirigerai pas vers cette marque trop typée pour moi, je risque de m'en lasser assez vite. Par contre la bnade passante de souvenir était merveilleuse.
Après j'ai revelé d'autres chose comme Naim par exemple, Air Tight et un truc hors bugdet mais qui m'attire bcp c'est les électroniques Einstein avec notamment The Absolute Tune (en plus il est beau)
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:21

NotTwinTurboYet a écrit:
arden a écrit:
Mes exigences restent la musicalité au sens propre du terme avec transparence, fluidité, respect des timbres, belle scène. La musique tout en simplicité et naturel. La restitution ma-tu-vu, rendre dedans ou démonstrative ne m'interesse pas.

Ah ben alors il faut que tu essayes les Nuforce!

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Crnu-095

A+

Je ne suis pas vraiment pas fan du numérique Embarassed


Dernière édition par arden le Sam 10 Mai 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:22

bopbop a écrit:
En tubes, je ne saurais mieux dire que Feliciano que je plussoie, surtout sur le Graaf et la T+A (mais je n ai pas ecoute l Audiomat).

Sur tes audiophysic, je ne saurai que te conseiller d' essayer un Symphonic Line RG (le 9 ou mieux le 10): tu auras du transistor d une superbe transparence, la patate necessaire pour les enceintes ET la musicalité d' un des tous meilleurs intégrés qui soient sur le marché de la hifi déjà high end mais encore abordable.

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Rg1010

Effectivement on m'a déjà fait qq cr de cette marque, plutot pas mal mais c'est pas un peu cher ?
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:24

arden a écrit:


Je ne suis pas vraiment pas fa du numérique Embarassed

Tss tss tss, on ne pas numérique, on dit "Classe D" Mad

En fait il n'y a rien de numérique dans un ampli Classe D. Mais ça va être dur de faire la guerre à cette habitude qui a été prise de parler d'amplis numériques Very Happy

Jette quand même une oreille dessus, parce que ceux-là sont franchement très étonnants... Et puis ça ne coûte rien d'essayer Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
orange
Membre fondateur



Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:28

Je vote pour un ASR Emitter 1 ou 2. Peut-être hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:30

C'est vrai que les amplis en classe D, c'est du sacré rapport qualité prix, mais par rapport à la musique qu'elle écoute, ce n'est pas ce que je verrais de plus approprié. Les nuforce maîtriseraient parfaitement n"'importe quelle enceinte, mais ne crois-tu pas qu'il manquerait un soupçon de vie, de chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:34

NotTwinTurboYet a écrit:
arden a écrit:


Je ne suis pas vraiment pas fa du numérique Embarassed

Tss tss tss, on ne pas numérique, on dit "Classe D" Mad

En fait il n'y a rien de numérique dans un ampli Classe D. Mais ça va être dur de faire la guerre à cette habitude qui a été prise de parler d'amplis numériques Very Happy

Jette quand même une oreille dessus, parce que ceux-là sont franchement très étonnants... Et puis ça ne coûte rien d'essayer Wink

A+

Dacodac, je note et ma list s'allonge geek
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:35

orange a écrit:
Je vote pour un ASR Emitter 1 ou 2. Peut-être hors budget.

Ca je sais ou en écouter sur Paris Mad
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:35

bolox a écrit:
C'est vrai que les amplis en classe D, c'est du sacré rapport qualité prix, mais par rapport à la musique qu'elle écoute, ce n'est pas ce que je verrais de plus approprié. Les nuforce maîtriseraient parfaitement n"'importe quelle enceinte, mais ne crois-tu pas qu'il manquerait un soupçon de vie, de chaleur ?

De délié, de finesse, de fluidité ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:37

Quelqu'un aurait un retour d'écoute de marque comme :

Audionet
Ear
Octave


?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 18:58

Octave!!!!!



V40 et v70 (pas écouté ce dernier mais ici c est le consensus absolu: un reve...)
le 40 est abordable, le 70 avec alim externe.....aie!

J espere que tu as de bonnes relations avec ton banquier...
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 19:11

salut sandrine,
pour ma part, je te conseille d'aller écouter l'intégré audiomat tout de même car c'est très "chantant" et musical, tu ne te poses pas trop de questions à l'écoute, en fait Cool

Sinon, nous n'avons écouté chez EAR que le préampli 864 qui est musical certes mais je l'avais trouvé (in situ) moins équilibré que mon PV11 (que tu connais et côté à l'occas bien moins cher) et un peu "mou du genou" - Le gars qui était venu avec, avait été conforté dans son idée de le vendre What a Face
côté préampli, le petit SP16 de chez ARC nous avait fait plutôt bonne impression (écouté en magasin celui-là, sur des Magnépan et tu sais que les panneaux, ce n'est pas ma tasse de thé, mais bon les magnépan sont "digérables" pour moi lol! -Les SP16 sont de plus facilement trouvables en occas et toujours distribués, donc on peut les écouter en magasin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 20:12

bolox a écrit:
C'est vrai que les amplis en classe D, c'est du sacré rapport qualité prix, mais par rapport à la musique qu'elle écoute, ce n'est pas ce que je verrais de plus approprié. Les nuforce maîtriseraient parfaitement n"'importe quelle enceinte, mais ne crois-tu pas qu'il manquerait un soupçon de vie, de chaleur ?

Tout dépend ce qu'on appelle "chaleur" Wink C'est moins "raide" ou "froid" qu'un Classé par exemple.

Mais donc non, ce n'est pas un défaut que je leur donnerais. Après si on aime les trucs assez colorés, un peu rond, effectivement faut pas trop regarder de ce côté là.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 20:16

arden a écrit:
bolox a écrit:
C'est vrai que les amplis en classe D, c'est du sacré rapport qualité prix, mais par rapport à la musique qu'elle écoute, ce n'est pas ce que je verrais de plus approprié. Les nuforce maîtriseraient parfaitement n"'importe quelle enceinte, mais ne crois-tu pas qu'il manquerait un soupçon de vie, de chaleur ?

De délié, de finesse, de fluidité ? Embarassed

Voilà, ça c'est leur force aux nufore. Ce qui est surtout étonnant c'est une sorte d'aération entre les instruments. Tout semble plus facile à entendre, tout se découpe mieux au lieu de se confondre, un peu comme si on passait de l'écoute d'une mauvaise copie mp3 à celui du CD d'origine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 20:16

orange a écrit:
Je vote pour un ASR Emitter 1 ou 2. Peut-être hors budget.
Oui, mais le dépassement de budget commence à craindre là à moins que tu l'achètes en occaz....

A part ça c'est la taille de 3 amplis dont un très gros attention ! faut du mobilier adéquat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NotTwinTurboYet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
NotTwinTurboYet


Messages : 170
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Suisse

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 20:22

callawayte a écrit:
le petit SP16 de chez ARC nous avait fait plutôt bonne impression (écouté en magasin celui-là, sur des Magnépan et tu sais que les panneaux, ce n'est pas ma tasse de thé, mais bon les magnépan sont "digérables" pour moi lol!

Je ne sais pas très bien pourquoi on associe toujours Magnepan à ARC, mais en tous cas, ce n'est pas du tout mon style non plus. J'ai eu des Magnepan, mais il faut leur associer autre chose que du ARC, à mes goûts. Parce que là c'est un peu caricature, un son très rond, assez lent, très "chaud" comme on disait tout à l'heure, très coloré quoi. Et là, pour le coup, on est un peu trop loin de la réalité pour mes goûts. Une batterie, si elle descend bien et présente un beau timbre, ne sera jamais rapide ni impactante comme une vraie Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-audio.net
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 20:25

En plus les Virgo V c'est 89 DB sur 4 Ohms, tu peux te lâcher sur du Air Tight corps et âme, comme sur le GRAAF et ça doit donner quelque chose de fantastique Mad
Revenir en haut Aller en bas
orange
Membre fondateur



Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? EmptySam 10 Mai 2008 - 20:58

Feliciano~64 a écrit:
orange a écrit:
Je vote pour un ASR Emitter 1 ou 2. Peut-être hors budget.
Oui, mais le dépassement de budget commence à craindre là à moins que tu l'achètes en occaz....

A part ça c'est la taille de 3 amplis dont un très gros attention ! faut du mobilier adéquat ! Very Happy

Là oui, il faut prévoir de la place Shocked . Mais il peut fonctionner même sans courant ! Une batterie énorme, plus grosse que l'ampli Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?   Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour remplacer mon Néodio 100 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: