| Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Lun 24 Jan 2011 - 11:41 | |
| Salut,
A l'heure du LED je passe enfin au LCD! Je suis pratiquement décidé pour ce modèle: SONY KDL-37EX500.
Avez vous des retours négatifs sur cette TV ou une alternative a budget égal en 37"?
Bertrand
Dernière édition par Bebert31 le Jeu 14 Avr 2011 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Lun 24 Jan 2011 - 19:01 | |
| Belle fluidité, HD nickel sur livebox, facile d'utilisation, image naturelle avec des couleurs non saturées. C'est un très bon produit par rapport à son prix, et en fouinant bien, on peut la trouver sur le net à - de 500 Eur.
Je lui aurai mis cinq étoiles si le contraste n'avait pas été aussi faiblard, du moins pour moi, malgré les réglages optimisés. J'ai vu d'autres Lcd qui allaient bien plus loin. C'est vrai, qu'étant habitué au plasma, c'est limite un choc, mais bon. A moins que ce soit le modèle... Car tous les tests, et les avis clients sont positifs concernant ce produit. | |
|
| |
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Lun 24 Jan 2011 - 20:17 | |
| - loyzf a écrit:
- Belle fluidité, HD nickel sur livebox, facile d'utilisation, image naturelle avec des couleurs non saturées. C'est un très bon produit par rapport à son prix, et en fouinant bien, on peut la trouver sur le net à - de 500 Eur.
Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 590€ avec le port. | |
|
| |
Pyu0928 amateur
Messages : 94 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 36 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Mer 9 Fév 2011 - 15:15 | |
| Bonjoirs chers amis passionnés, Que dire de plus, a part certifiee le commentaire de Loyzf. Pour ma part, je vien d'acquerir un joli SONY KDL 40BX400, et je doit dire ques je N'est pas grand choses a lui reprocher au bestiau L'image est tres agreable mais une seule chose me parait suspecte, le rendu de l'image est plus agreable lorsque le mode cinema nest pas enclancher. Certe cela manque legerement de couleurs, mais ca reste tres sympas. Reste a attendre les futures economies pour une petite platine blue-ray mais bon c dejas beaucoup mieux qu'avec une vieille THOMSON a tube catodique LOYZF, j'imagine bien ton changement de camps, passer d'un PLASMA a LCD, ne doit pas etre joyeux comme mon evolution perso, Tu as une idee du meilleur LCD du marcher? Moi. Je n'arrive pas bien les catalogues car il y en a de mieux en mieux. Comment savoir... A part tous les essayer maos ca serai trop long. Franchement, SONY me parait tres correct sur tout les points, mais ce n'est que mon avis. Sur ce, je vous souhaite une agreable continuation | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Mer 9 Fév 2011 - 16:11 | |
| - Pyu0928 a écrit:
- Bonjoirs chers amis passionnés,
Que dire de plus, a part certifiee le commentaire de Loyzf. Pour ma part, je vien d'acquerir un joli SONY KDL 40BX400, et je doit dire ques je N'est pas grand choses a lui reprocher au bestiau L'image est tres agreable mais une seule chose me parait suspecte, le rendu de l'image est plus agreable lorsque le mode cinema nest pas enclancher. Certe cela manque legerement de couleurs, mais ca reste tres sympas. Reste a attendre les futures economies pour une petite platine blue-ray mais bon c dejas beaucoup mieux qu'avec une vieille THOMSON a tube catodique
LOYZF, j'imagine bien ton changement de camps, passer d'un PLASMA a LCD, ne doit pas etre joyeux comme mon evolution perso, Tu as une idee du meilleur LCD du marcher? Moi. Je n'arrive pas bien les catalogues car il y en a de mieux en mieux. Comment savoir... A part tous les essayer maos ca serai trop long. Franchement, SONY me parait tres correct sur tout les points, mais ce n'est que mon avis.
Sur ce, je vous souhaite une agreable continuation Le mode cinema est en fait prévu pour les pièces très sombres : l'image est moins lumineuse ; ça plaît ou ça plaît pas (perso, j'aime pas non plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Mer 9 Fév 2011 - 16:44 | |
| J’avais trouvé un site sur lequel on trouvait les réglages manuels des différents modes pour beaucoup de TV mais je ne sais plus le retrouver. Une idée? Pyu0928, je vais me séparer d'un BR LG qui fait double emplois avec la freeboxV6. Utilisé une dizaine de fois, carton et emballage. Petit prix. Je te donne plus de détail ce soir de chez moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui Jeu 14 Avr 2011 - 14:23 | |
| Une SONY KDL-37EX500 est chez moi depuis plusieurs semaines. Image impec sans avoir a reparamétrer les réglages sauf le retroéclairage que j'ai a peine baissé. Couleurs chaudes comme je les aime au contraire de beaucoup de télé sur lesquelles les couleurs sont saturées. Pazr contre la télécommande n'est pas très ergonomique mais je ne m'en sert que pour changer de source. Et aussi un manque de luminosité dans une pièce trop lumineuse Je n'ai pas testé le tuner TNT. Le son est correct.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui | |
| |
|
| |
| Nouvelle TV - SONY KDL-37EX500. Un bon choix? --> Oui | |
|