Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 conseil sur mon choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zboub31
amateur
amateur



Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

conseil sur mon choix Empty
MessageSujet: conseil sur mon choix   conseil sur mon choix EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:53

Bonjour a tous
voila ce que pense etre un bon choix

ampli cambridge 550 a
enceinte j'hesite encore soi:
kef iq30 ou mordaunt mezzo ou monitor audio br2

pour le lecteur cd je garde pour l'instant mon vieux lecteur Philips (he oui...)
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

conseil sur mon choix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur mon choix   conseil sur mon choix EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:05

Salut et bienvenue

c'est certes un bon choix et je pense que tu ne sera pas déçu par le couple CA 650A et Kef IQ30 ces deux marques sont très complémentaires et marchent magnifiquement ensemble .Je ne connais pas le dernier modèle de chez CA pour l'ampli 650A mais je vais le découvrir samedi matin pas loin de chez moi , par contre j'ai possédé le 640A pendant deux ans sur les IQ30 et j'ai beaucoup aimé cette association .Les Kef IQ30 sont vraiment excellentes ,une très belle réussite pour des biblios , d'une précision rare mais surtout elles t'apporteront une très grande spatialisation au niveau de tes écoutes même en stéréo , une belle musicalité très équilibrée au niveaux des aigus /médiums/basses .
En rajoutant par la suite une platine 650C cela sera encore plus performant aux niveaux des détails et de la finesse .Avec ces 3 produits Diapason d'Or tout de même en 2009 je pense que tu prendras du plaisir sur tes écoutes Wink Maintenant je ne connais pas les Mezzo ni les BR2 mais je sais que ces deux marques marchent très bien aussi sur CA, donc je ne peux que te conseiller d'écouter ces ensembles, pour choisir ce qui correspond le mieux a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur mon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil choix platine cd
» CONSEIL POUR CHOIX AMPLI
» Orienter son choix ampli et enceinte : besoin de conseil pour débutante
» Conseil
» conseil config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: