| Pour se présenter, c'est par ici ! | |
|
+27Bebert31 ChopSuey76 bermudes phénix Mahler Le dom fgero astrorock Copiattyright cohuelaz expertdoc POUYFOURCAT cipher Mich West appassiunatu callawayte nova voyageursansfin gruit Feliciano~64 tintinmush bop scottich Admin nemo bolox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 24 Avr 2008 - 14:10 | |
| salut michel, bienvenue sur CSI Sympa les Davis Cesar !! J'en garde un super souvenir ! La première fois que j'en ai entendu tourner, c'était avec un Cayin 500, c'était plutôt miam ! On attend effectivement une petit présentation détaillée | |
|
| |
Mich Disciple du Son et de l'Image
Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 24 Avr 2008 - 14:31 | |
| Promis, je vous ferais une présentation, mais pas dans l'immédiat car vas y avoir quelques changements dans les semaines qui vont suivre, d'abord l'arrivée du Sherwood A965 et puis le remplacement de mon vieux yamaha RXV-650 par le tout nouveau RXV-663 avec les nouveaux décodeurs hd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 24 Avr 2008 - 14:57 | |
| Hello Mich Interesse par ton CR sur le A965... et impatient de te lire |
|
| |
Mich Disciple du Son et de l'Image
Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
| |
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: bye bye PDM ? hello CSI Jeu 15 Mai 2008 - 8:14 | |
| Bon on prend les mêmes et on recommence ? Ca va être plus dur pour les jeux de mots quand même
Et bien re-bonjour à tous, me revla | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 15 Mai 2008 - 8:35 | |
| Soit le bienvenu ... ça fait plaisir de te relire. | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 15 Mai 2008 - 8:35 | |
| Aie planquez votre matos, voila Cipher! Ca va dézinguer...
Non, ca fait plaisir de te revoir, mon cher Cipher. Bienvenue en tout cas sur CSI! | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 15 Mai 2008 - 9:00 | |
| - cipher a écrit:
- Bon on prend les mêmes et on recommence ?
Ca va être plus dur pour les jeux de mots quand même
Et bien re-bonjour à tous, me revla Salut dédé Ha ben ça fait plaisir ! | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 15 Mai 2008 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 15 Mai 2008 - 10:49 | |
| Salut Cypher et bienvenue à toi. |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 15 Mai 2008 - 10:59 | |
| - bolox a écrit:
- cipher a écrit:
Et bien re-bonjour à tous, me revla Salut dédé Ha ben ça fait plaisir ! Et oui ! De retour après de longues vacances ! Pas facile en tout cas de retrouver votre trace, en fait je suis tombé sur la page myspace de kermit un peu par hasard, contacté, il m'a indiqué le chemin de ce forum. Dommage quand même que PDM ait disparu, pas tant pour l'esprit, mais plutôt pour la mémoire. J'avais essayé de joindre les admins, sans succès. Bizarre quand même tout ça. Bon va falloir meubler un peu ce forum, encore un peu vide! J'ai quand même noté un quizz inaugural | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 15 Mai 2008 - 13:26 | |
| bienvenue Cipher | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 15 Mai 2008 - 14:01 | |
| - cipher a écrit:
- bolox a écrit:
- cipher a écrit:
Et bien re-bonjour à tous, me revla Salut dédé Ha ben ça fait plaisir !
Et oui ! De retour après de longues vacances ! Pas facile en tout cas de retrouver votre trace, en fait je suis tombé sur la page myspace de kermit un peu par hasard, contacté, il m'a indiqué le chemin de ce forum.
Dommage quand même que PDM ait disparu, pas tant pour l'esprit, mais plutôt pour la mémoire. J'avais essayé de joindre les admins, sans succès. Bizarre quand même tout ça.
Bon va falloir meubler un peu ce forum, encore un peu vide!
J'ai quand même noté un quizz inaugural En attendant un quizz musique (mais j'arrive pas trouver le moyen d'héberger de la musique sur le forum...) Pour les jeux de mots, t'inquiète pas, on trouve toujours ( la preuve ) | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 15 Mai 2008 - 19:13 | |
| Cipher... Soit le bienvenu sur l'arche à Bolox Heureusement t'as trouvé le chemin | |
|
| |
cipher Admin
| |
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 30 Juin 2008 - 16:25 | |
| je fais juste un petit up sur ce post qu'un certain nombre de nouveaux arrivants n'arrivent pas à dénicher | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 30 Juin 2008 - 17:07 | |
| Excellente idée ! Merci Et bien je prendrai le soin de créer une page présentant mon installation et je donnerai un lien de celle-ci ici même. En attendant, je peux quand-même dire que je suis un réfugié. J'ai quitté la partie "haute fidélité" de HCFR pour trouver un lieu plus propice au dialogue sans être bridé comme trop souvent ces derniers temps. Un ami m'a conseillé ainsi qu'à tous ceux qui l'apprécient de le suivre ici, d'où l'arrivée d'autant d'individus en une seule journée. Voila pour l'anecdote ! Merci pour l'accueil. J'espère autant partager avec vous qu'avec ceux que je connais déjà. | |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 30 Juin 2008 - 17:10 | |
| Juste un autre petit mot pour dire que nous n'avons pas du tout pour habitude de semer le trouble sur notre route... c'est juste que la modération est devenue infernale sur HCFR alors que nous devrions avoir la possibilité de d'exprimer des positions inverses à celles des modos sans pour autant être censurés (surtout quand on paye une cotisation : faut pas pousser non plus ! ). Voila, on est pas des méchants. C'est dit ! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 30 Juin 2008 - 17:13 | |
| sur la photo tu as une tête d'innocent , alors te voilà déjà pardonné bienvenue en tout cas | |
|
| |
expertdoc Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 30 Juin 2008 - 17:20 | |
| Un grand bonjour à toutes et tous et merci de l'accueil chaleureux. Pour me présenter, je vous ferai un de ces jours quelques lignes sur mon système dans le chapitre installations. | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 30 Juin 2008 - 17:21 | |
| - POUYFOURCAT a écrit:
- Juste un autre petit mot pour dire que nous n'avons pas du tout pour habitude de semer le trouble sur notre route... c'est juste que la modération est devenue infernale sur HCFR alors que nous devrions avoir la possibilité de d'exprimer des positions inverses à celles des modos sans pour autant être censurés (surtout quand on paye une cotisation : faut pas pousser non plus ! ).
Voila, on est pas des méchants. C'est dit ! Pour cadrer notre position sur CSI, c est que tant que la critique est constructive et que la divergence d opinion se fait dans le respect de l' autre, il n y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Ici, pas de modos, pas de cotisations, peu de bien pensance et en general, une ouverture d esprit qui rend ce forum, a mon tres tres honorable et pas humble avis , franchement sympatoche. Mais tout de meme, on est tous bien d accord pour dire que Cambidge , c est de la daube, non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 30 Juin 2008 - 17:23 | |
| babouine je ne t'aime plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 30 Juin 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 30 Juin 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
cohuelaz Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Pour se présenter, c'est par ici ! | |
|