| Pour se présenter, c'est par ici ! | |
|
+27Bebert31 ChopSuey76 bermudes phénix Mahler Le dom fgero astrorock Copiattyright cohuelaz expertdoc POUYFOURCAT cipher Mich West appassiunatu callawayte nova voyageursansfin gruit Feliciano~64 tintinmush bop scottich Admin nemo bolox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 14:12 | |
| Bienvenue à tous, et n'hésitez pas à venir vous présenter par ici | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 16:49 | |
| Hello,
My name is nemo. I live in France, near Boulogne-sur-Mer. I am a man, and I love MUSIC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 16:54 | |
| atshaw nemo ! 9a fait tout drôle un forum vide, hein... | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 16:55 | |
| - bolox a écrit:
- atshaw nemo !
9a fait tout drôle un forum vide, hein... Yes !!! that's right... Ce que l'on écrit actuellement sera conserver ou il y aura une remise à zéro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:01 | |
| - nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- atshaw nemo !
9a fait tout drôle un forum vide, hein... Yes !!! that's right...
Ce que l'on écrit actuellement sera conserver ou il y aura une remise à zéro ? Comme on veut : on peut tou garder ou tout effacer. Remarque, vaut mieux tout garder à mon sens... Tiens, y a un smiley spécial gruit : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:11 | |
| - nemo a écrit:
- Je t'ai envoyé un MP
reçu, mais faut que je trouve un moyen de faire un pop up quand il y a un nouveau message (pour l'instant, ça ne s'affiche que dans la barre de navigation du haut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:11 | |
| Salut les Joseph N'ayez pas peur c'est zouzi64, j'ai pas voulu reprendre le meme pseudo qui commence a me gaver Allez viendez nombreux sur ce forum tout neuf, et bravo bolox !!! |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:21 | |
| salut les nazes, c'est moi et je suis bien content d'être sur ce forum tout neuf et de vous retrouver , ça sent encore la peinture et la colle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:23 | |
| - scottich a écrit:
- salut les nazes, c'est moi et je suis bien content d'être sur ce forum tout neuf et de vous retrouver , ça sent encore la peinture et la colle
Salut scot ! Y fait un peu moche ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:23 | |
| - scottich a écrit:
- salut les nazes, c'est moi et je suis bien content d'être sur ce forum tout neuf et de vous retrouver , ça sent encore la peinture et la colle
Au secours !!! Scottich a repris son chapeau moche !!! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:25 | |
| je peux toujours remettre des oreilles de lapin , mais c'est pas bien vu sur le nouveau navire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:30 | |
| - scottich a écrit:
- je peux toujours remettre des oreilles de lapin , mais c'est pas bien vu sur le nouveau navire
Oui ça porte malheur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:44 | |
| En tout cas la taille des avatars est bien, ça change de PDM ou ils étaient tout rikiki ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:46 | |
| j'aime bien l'avatar de l'admin a mon avis il va falloir filer doux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:47 | |
| - stako a écrit:
- En tout cas la taille des avatars est bien, ça change de PDM ou ils étaient tout rikiki !
C ki le blaireau que t'as mis en avatar stako ? Au fait, il faut des modos ! Qui se présente ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:50 | |
| comment fait on pour modifier son adresse mail , j'ai pas vu la touche modifier dans profil? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 17:52 | |
| - scottich a écrit:
- comment fait on pour modifier son adresse mail , j'ai pas vu la touche modifier dans profil?
Tu vas dans "profil", tu entres ta nouvelle adresse, et tu tapes enregistrer. | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: J´arrive presque bon dernier.... Dim 6 Avr 2008 - 17:56 | |
| J´ai pas compris comment ca fonctionnait...ca commence bien.. En tout cas, ex de PDM, j´arrive "en force" comme disent les djeune´s..Et dire que j´étais passé Golgoth...TOut a refaire quoi... Vive cette nouvelle aventure! Et longue vie au Comptoir! Mon rayon, c est la hifi, le HC , l informatique, etc...je n y connais rien du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:02 | |
| mais si vous faite une recherche avec google il y a un autre site qui porte déjà le même nom salut mon Bopounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:03 | |
| - Admin a écrit:
- scottich a écrit:
- comment fait on pour modifier son adresse mail , j'ai pas vu la touche modifier dans profil?
Tu vas dans "profil", tu entres ta nouvelle adresse, et tu tapes enregistrer. je la marque ou ma nouvelle adresse, car il n'y a pas de case et je n'arrive pas a écrire sur la 1ere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:04 | |
| - scottich a écrit:
- mais si vous faite une recherche avec google il y a un autre site qui porte déjà le même nom
salut mon Bopounet Le nom est déja pris ??? Non, j'ai regardé et c'est le comptoir de l'image donc c'est pas pareil que nous !
Dernière édition par stako le Dim 6 Avr 2008 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:06 | |
| J'ai tapé sous google, et y a effectivement un site qui s'appelle "le comptoir des images"... Bon, c pas tuot à fait pareil, mais on pourra encore changer... Scot, je vais voir si j'arrive faire qqchose... Tu veux que je mette le mail de muriel ? 'tain, t pas doué scot ! T'as foutu ton adresse mail sur ton pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Pour se présenter, c'est par ici ! | |
|