| Pour se présenter, c'est par ici ! | |
|
+27Bebert31 ChopSuey76 bermudes phénix Mahler Le dom fgero astrorock Copiattyright cohuelaz expertdoc POUYFOURCAT cipher Mich West appassiunatu callawayte nova voyageursansfin gruit Feliciano~64 tintinmush bop scottich Admin nemo bolox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:10 | |
| Bon alors, qui commence a dépuceler la rubrique < les install des membres > ? |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:10 | |
| mais non patate je l'ai enlevé oui si tu peux mettre celle de ma femme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:20 | |
| Ca y est, Feliciano est dans la place aussi ! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:22 | |
| pauvres de nous | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:26 | |
| Salut les gens, de retour et c'est plein d'émotions, on va enfin pouvoir recommencer à dire des conneries... (terribles les smiley dispos.....) Je vais de ce pas mettre mon profil à jour.... a+ Tintinmush
Dernière édition par tintinmush le Dim 6 Avr 2008 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:26 | |
| - Admin a écrit:
- Ca y est, Feliciano est dans la place aussi !
Allez papy ne fais pas ton timide et viens te présenter aux djeuns !!! |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 19:03 | |
| Salut à tous, un grand merci à Bolox, et à tous ceux qui permettent par leur présence que l'on continue tous ensemble cette formidable et amicale aventure ......
Dernière édition par Gruit le Dim 6 Avr 2008 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 19:07 | |
| c'est vrai ça merci Bolox !! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 6 Avr 2008 - 21:21 | |
| he les gars..c ets pas le post pour dire mercii a Bolox, c est pour dire qui on est. Heureusement qu un membre VIP bien connu des services de surveillance de l´ex canal historique PDMien a remédié a ce premier ecart...Je vous ai a l oeil, bande de pollueurs nocturnes (de posts, s entend bien...) | |
|
| |
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 7 Avr 2008 - 22:44 | |
| - bopbop a écrit:
-
J´ai pas compris comment ca fonctionnait...ca commence bien..
En tout cas, ex de PDM, j´arrive "en force" comme disent les djeune´s..Et dire que j´étais passé Golgoth...TOut a refaire quoi...
Vive cette nouvelle aventure! Et longue vie au Comptoir!
Mon rayon, c est la hifi, le HC , l informatique, etc...je n y connais rien du tout! Coucou , tu as oublier la rubrique des PA ..... Bon , et ben je suis le voyageursansfin le vrai , le beau .... Qui ne se présente plus car connu sous ce pseudo un peu partout sur la toile ! Vraiment heureux d'être parmis vous les gars , la vache ..... Je m'ennuyez à mourrir , mea culpa ! All the best | |
|
| |
nova amateur
Messages : 69 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 50 Localisation : entre scarlett johansson et megan fox
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 9:47 | |
| salut tout le monde , tres triste d ' apprendre que pdm n ' existe plus grace a loyzf j ' ai connu ce nouveau forum repris par les anciens de pdm et c ' est une excellente nouvelle. j ' ai garde ( pour l ' instant ) mon ancien pseudo mais je pense le changer d ' ici quelques temps. je ne peux pas trop poster ces temps ci car , comme certains le savent , je suis toujours dans les travaux de ma salle dediee. en tout cas longue vie au " comptoir du son et de l ' image " | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 10:09 | |
| Moi aussi, je cherchais PDM désespérément sur la toile Merci à lolyz pour le lien vers le comptoir ! Faudra peut-être qu'on songe à se boire un verre à la santé de ce nouveau site !! Pour les nouveaux, la hifi et le HC (mais surtout la hifi !!), ça se pratique en couple à la maison des Callaways. Donc, je suis la moitié de callaway, et tout aussi mordue que lui. Y en a pas un pour rattrapper l'autre et c'est un peu dangereux Nous tenons tous les deux à vivre notre passion dans le partage, aussi, nous recevons énormément et très souvent. On ne conçoit pas une passion en solitaire et on répond "présents" à la moindre occasion de rencontrer des personnes qui vivent la même passion. Cela nous permet de faire de nombreux tests, de cerner qu'il n'y a pas qu'un type de musique mais que les goûts de chacun, en terme de rendu, sont très différents.... et ne parlons pas des découvertes artistiques que l'on peut faire !!! Ceci me fait penser qu'il faut qu'on prévienne "arden" car c'est une mine de connaissances des voix féminines pop/folk/jazz/blues entre autre (je m'en charge) Je ne poste pas encore mon installe car sans doute qq petits changements en perspective... Longue vie au comptoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 10:32 | |
| salut a vous tous et le plaisir de vous revoir après cette echappée dans le brouillard, Callawayte je viens juste de t'envoyer un mp sur hcfr , comme hier j'avais filer le lien à lolyz pour vos inscriptions. Scott le | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 10:42 | |
| Salut Callawayte, salut Nova, Vraiment très content que vous nous rejoigniez ici ... | |
|
| |
appassiunatu Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 12:42 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 15:19 | |
| merci ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 16:49 | |
| - bolox a écrit:
- loyzf a écrit:
- nova a écrit:
- salut tout le monde , tres triste d ' apprendre que pdm n ' existe plus
grace a loyzf j ' ai connu ce nouveau forum repris par les anciens de pdm et c ' est une excellente nouvelle.
j ' ai garde ( pour l ' instant ) mon ancien pseudo mais je pense le changer d ' ici quelques temps.
je ne peux pas trop poster ces temps ci car , comme certains le savent , je suis toujours dans les travaux de ma salle dediee.
en tout cas longue vie au " comptoir du son et de l ' image " Merci surtout à scott, que j'ai un peu "alpagué" sur Hcfr... Salut à toi mon bon féliciano, nouveau forum, nouvelle base, sans racunes... Vas-y, raconte ! pour scott, j'etais à la recherche d'infos et je suis tombé sur un topic où il postait... Quand à Féli, bah, une embrouille à la con suite à un message sur Pdm, faisant état de nos banlieus, après l'épisode de sarcelles... Tu ne te souviens pas? Ensuite c'est parti en live C'est ça, les gros caractères, on s'emporte, on s'emporte... mais pour ma part, c'est du passé, l'avenir est devant et celui du CSI aussi, qui dépend, entre autre, de la richesse d'esprit de ses membres. Quand à Nova, ca fait un bout de temps que t'es sur ta salle, dis? , bon courage, alors |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 12 Avr 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| |
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Dim 13 Avr 2008 - 23:10 | |
| [quote="loyzf"] - nova a écrit:
- Merci surtout à scott, que j'ai un peu "alpagué" sur Hcfr...
Salut à toi mon bon féliciano, nouveau forum, nouvelle base, sans racunes... Salut Loyzf ! Bienvenu sur le comptoir et pas de quartieeeeuuhh... mais qu'est-ce que, je veux dire sans rancune non plus Je suis content que vous ayez trouvé tou(te)s le chemin Et que ça continue ! PDM est mort mais ses héritiers sont là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 14 Avr 2008 - 8:19 | |
| [quote="Feliciano~64"] - loyzf a écrit:
- nova a écrit:
- Merci surtout à scott, que j'ai un peu "alpagué" sur Hcfr...
Salut à toi mon bon féliciano, nouveau forum, nouvelle base, sans racunes... Salut Loyzf !
Bienvenu sur le comptoir et pas de quartieeeeuuhh... mais qu'est-ce que, je veux dire sans rancune non plus
Je suis content que vous ayez trouvé tou(te)s le chemin Et que ça continue !
PDM est mort mais ses héritiers sont là Hello féli Merci pour ton acceuil, Pdm est mort, alors longue vie à CSI et à ses membres. Au plaisir de te lire, pour la meilleure mais aussi la pire, de tes critiques. Au fait, si tu as l'occas par chez toi, écoute le S2000, yam a vraiment bien bossé sur cette platine. |
|
| |
nova amateur
Messages : 69 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 50 Localisation : entre scarlett johansson et megan fox
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 14 Avr 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Pour se présenter, c'est par ici ! | |
|