| Pour se présenter, c'est par ici ! | |
|
+27Bebert31 ChopSuey76 bermudes phénix Mahler Le dom fgero astrorock Copiattyright cohuelaz expertdoc POUYFOURCAT cipher Mich West appassiunatu callawayte nova voyageursansfin gruit Feliciano~64 tintinmush bop scottich Admin nemo bolox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Mer 17 Sep 2008 - 19:09 | |
| hello chopsuey, content de te revoir c'est bien que tu sois là....allez chouette, un de plus par contre nouvel avatar tout neuf | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Mer 17 Sep 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Mer 17 Sep 2008 - 19:19 | |
| salut mon Chop , je suis très content de t'avoir parmi nous, tu verras c'est un forum ou il fait bon traîner je te serre la bûche en plus a 10mn des callawayts a qui je fais un ptit coucou tu vas pouvoir t'en mettre plein les oreilles et l'estomac , les oreilles pour la musique, et le reste pour les gâteaux | |
|
| |
ChopSuey76 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 329 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Mer 17 Sep 2008 - 21:19 | |
| - bermudes a écrit:
- hello chopsuey, content de te revoir
c'est bien que tu sois là....allez chouette, un de plus
par contre nouvel avatar tout neuf Coucou Bermudes, content de te revoir aussi! Pour l'avatar, s'en est un que que j'ai trouvé sur la config de mon profil. J'attendais de rentrer chez moi pour remettre un vrai (chose que je vais faire de suite! ) - callawayte a écrit:
- bienvenue sur csi et bienvenue en haute garonne !!! Wink
on est à 10 mn !! cheers Merci pour la bienvenue! Faudra qu'on s'arrange un petit apéro un de ces jours! - scottish a écrit:
- salut mon Chop , je suis très content de t'avoir parmi nous, tu verras c'est un forum ou il fait bon traîner
je te serre la bûche Smile en plus a 10mn des callawayts a qui je fais un ptit coucou tu vas pouvoir t'en mettre plein les oreilles et l'estomac , les oreilles pour la musique, et le reste pour les gâteaux Wink Content d'être ici, et de tous vous relire! Et pour la bûche..... comment dire........ je préfère des mains moins poilue pour me la tenir! Mais bon, puisque c'est toi, je viens faire une petite dérogation! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Mer 17 Sep 2008 - 22:02 | |
| ah je vois tjrs tes AE que tu as acheté en UK | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Mer 17 Sep 2008 - 22:32 | |
| Et oui, toujours mes AE! Avant que je les lache, il va se passer du temps! | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| |
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 18 Sep 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Petit Scarabée amateur
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Ven 25 Nov 2011 - 23:28 | |
| Coucou les gens Je suis passé hier ici et j'ai trouvé le coin sympa, en plus y'avait de la lumière alors... J'aime le bon son, suis très éclectique sur les genres musicaux. voila voila, au plaisir de lire ici des choses intéressantes. @+ tard | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 26 Nov 2011 - 0:18 | |
| Chalut Petit Scarabée, Et j’espère que tu nous renseignera sur ton éclectisme musical Putain! Je viens de lire les premières pages du fil... C'était très petiot au démarrage et vous ne parliez pas de couilles Heureusement que vous vous êtes décoincés Précision: Scarabée c'est un nom féminin ce qui ne signifie pas que c'est une fille derrière ce pseudo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 26 Nov 2011 - 6:35 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| |
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 26 Nov 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Petit Scarabée amateur
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Sam 26 Nov 2011 - 12:45 | |
| Merci de votre accueil. J'aurai du peut-être prendre couillu le caribou comme pseudo, plus facile à imaginer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 28 Nov 2011 - 16:24 | |
| - Petit Scarabée a écrit:
- Coucou les gens
Je suis passé hier ici et j'ai trouvé le coin sympa, en plus y'avait de la lumière alors... J'aime le bon son, suis très éclectique sur les genres musicaux. voila voila, au plaisir de lire ici des choses intéressantes. @+ tard Verbal te salue, Petit Scarabée! fan de kounefou? | |
|
| |
Petit Scarabée amateur
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Lun 28 Nov 2011 - 23:33 | |
| Nan pas plus que ça, mais j'ai aussi dans mes passions la photo, avec des appointements avec la macro (pas à la sauce moutarde), donc voilà, je trouvais ça mieux que cancrelat par exemple... | |
|
| |
Robson Maître du Son et de l'Image
Messages : 544 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 61 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Jeu 3 Jan 2013 - 20:13 | |
| J'ai vu que je ne m'étais pas présenté. j'ai déjà été accueillis par une équipe sympathique. Donc j'y viens. Je suis Laurent alias Robson. 49 ans, marié, trois enfants . tout ce petit monde profite de l'installation HC et Hi-fi. Pourquoi Robson, anciennement joueur de foot (Un gardien de but) . Mes parents ayant déménagés, dans ce nouveau quartier je vois des jeunes de mon âge qui tapent dans la balle, je m'incruste facilement et ce surnom est venu naturellement à cause de ma frappe de balle et de mon jeu de tête. de temps en temps j'aimais jouer sur le champ. maintenant les enfants de ces jeunes ,dont un a été témoin à mon mariage, m'appellent à leur tour Robson. Voilà on ne vas pas en faire des pages. Bonne année à tous.. | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Ven 4 Jan 2013 - 10:05 | |
| Salutations Robson | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! Ven 4 Jan 2013 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se présenter, c'est par ici ! | |