Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )

Aller en bas 
+14
loyzf
bolox
technosium
godzilla16
sakpoubel
doumé40
bop
Minet-de-chartreuse
Hydrobio
bermudes
Nouk33
scottich
Nikhola
gruit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:43

loyzf a écrit:
Boolinou a écrit:
y en a qui ont des astuces pour palier à un afficheur trop petit ... pour ma part c'est certain que pour l'instant je vois bien, d'ici 10-15 ans, ça sera p-e plus pareil Very Happy Very Happy


Wink

lol! je l'avais oublié celle-là !!
bon j'ai encore quelques années devant moi quand même ... faut s'y prendre plus tôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:48

J’espère ( et je pense ), pouvoir vous faire un CR et poster quelques photos de l’écoute du nouveau SR7005 d’ici fin septembre ...

Il me tarde I love you, d’autant que, je me répète, mais vu le niveau du SR7002 je ne vais rien lui passer ...
Va falloir qu’il DSR !! Smile

Surtout que je compte bien en stéréo ne pas l’écouter avec des enceintes de sans M ! Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 606548

Enfin vous l’aurez compris, je l’attends au tournant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:55

Un des premiers tests dispo du SR7005 ( en anglais malheureusement ), mais à la lecture, il semble qu’il envoie du poulpe !! Smile

Pour reprendre textuellement une des phrases de la review d'Home Cinéma Choice :

"The SR7005 is the best Marantz AV receiver to date. It is passionate, detailed, and powerful, and really digs deep into the recording to extract every last bit of information on the disc."

http://hcc.techradar.com/reviews/new_reviews/marantz-sr7005-01-09-10
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:59

du lourd également chez Yamaha avec le RXV3067 Very Happy


Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 23189

Rxv 3067
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:46

pour moi les yam ont beaucoup perdu en ......design !
point de vue purement subjectif bien sur mais j'aimais mieux le look des modèles précédents (3900, 2900, 1900)
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:52

bermudes a écrit:
pour moi les yam ont beaucoup perdu en ......design !
point de vue purement subjectif bien sur mais j'aimais mieux le look des modèles précédents (3900, 2900, 1900)

Pour ma part, je préfère cette nouvellle génération, qui lorgne assez d'ailleurs du côté de chez HK je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:48

Ben moi je ne le trouve pas terrible non plus le nouveau ..... doute
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:54

moi je ne le trouve pas moche en noir il me fait penser a un Pio
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:34

Possédant un Yamm ancienne génération en ampli Hc, l'affichage de led blanc me parait plus beau que celui en orange. Maintenant est-il plus fonctionnel ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:30

Je le trouve plutôt sympa (très classe en étant sobre) excepté les deux boutons de dimensions différentes
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:18

à bien le regarder, on dirait qu'ils ont monté le bas d'un yam prédédent, et le haut d'un HK scratch , le mec était bourré c'est pas possible champ .................. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:47

Et pourquoi pas un petit Cinzano ? champ Hips! je voulais dire Susano I love you

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 5169_Pioneer_Susano-SC-LX90-main
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:13

I love you I love you

Je le veux bien moiiii !!! Smile

Il irait nickel avec le reste de mon matos HC ....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:01

Y’a pas photo il a de la gueule ... mais bon, faut voir la restitution sonore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:34

Enfin une photo ( "catalogue" et de couleur fidèle ) du SR7005 SG ! Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 930745

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 33621situ
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:45

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 33620situ

arfff ..... je vais presque regretter que le noir soit plus adéquat dans ma pièce HC ! .. p’tain je m’enflamme là, qui a dit que je remplaçais mon SR7002 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:44

gruit a écrit:
arfff ..... je vais presque regretter que le noir soit plus adéquat dans ma pièce HC ! .. p’tain je m’enflamme là, qui a dit que je remplaçais mon SR7002 ! Smile
Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:35

Moi ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:17

Smile Smile Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 925379
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:45

ça y est, je l'ai vu jeudi chez Boulanger (Bordeaux Lac) ...

madre de dios, un sacré gros "bouzin" malgré son aspect un peu "plastique" en façade peut-être dû à la couleur noire, il respire la solidité !!
je n'ai malheureusement pas pu l'écouter longtemps par manque de temps juste quelques minutes sur des Kef iQ70 => le rendu était propre et clair !!

mais bon ce n'est pas l'endroit idéal pour faire une écoute ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:26

Oui c’est sur .... je ne vais même pas aller l’écouter là bas tellement ils m’exaspèrent dans ce mag !
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:49

un premier CR de sakpoubel :

sakpoubel a écrit:
Premiere imporessions vite fait !

Bon finalement je n'ai pas eu la patience d'attendre le préampli (et je suis malade, alors il me faut une occupation), j'ai donc remplacé mon SR6004 par le SR7005 que j'avais en démo.
Premier surprise, il est vraiment léger au sortir du carton. Je sais que dans le merveilleux monde de l'audio vidéo on achete au kilos, mais bon, on verra bien.
Branchement : toujours aussi merdique, des borniers trop petits pour ce genre de machine, mais c'est également monnaie courante.
J'apprécie d'avoir enfin suffisament d'entrée HDMI pour tout mon bazard (PC, PS3, XBOX, Neuf BOX, DVICO, wii (pas en HDMI mais bon).

Démarrage du bestiau.
Premiere impression : les menus ont fait un bond monstrueux, je pense qu'on doit remercier les cousins de denon sur ce point, mais c'est remarquable. Ca apparait et disparaitre avec une attenuation fluide, c'est clair et précis, de joli graphe et pour courronner le tout Marantz s'affiche fierement en veille sur l'écran de la télé.
Bref, super bonne impression de ce coté la.
Tout se configure tres facilement (j'ai pas dis rapidement mais facilement :mdr: )
La calibration audyssey est également en net net progros, l'audyssey XT est sans doute pour qq chose. Tout est parfaitement détecté , subwoofer compris.
J'ai laissé la bécane tout géré et j'ai enfin un bon résultat (l'aydyssey du 6004 plantait chez moi par exemple).
dynamique volume et EQ audyssey restent activé chez moi donc.

Premier test sur un téléfilm au pif ... Bluffant.
Tout marche donc niquel, avec un son beaucoup plus typé cinéma qu'avant.

Deuxieme constat : Ca switche bien mieux en hdmi, aucun probleme de synchro entre mon pc et l'ampli (contrairement au SR6004, vu ma config (carte vidéo -> carte son HDAV deluxe -> carte fille hdmi -> ampli...)
Y'avait pourtant de quoi *****.

J'ai vite fait autorisé le pc sur WMP (sous win 7) j'ai retrouvé ma playlist itunes directement, ce qui me fait penser que la mise à jour airplay est déja effectué sur mon ampli.
Le traitement vidéo est vraiment performant, on arrive a améliorer sensiblement le rendu vidéo des chaines adsl de pauvres (celles pas en hd).
La configuration via la web a l'air de fonctoinner, je n'ai pas encore bien exploité l'engin mais c'est plutot agréable (quoi qu'un lag du au transfert de donné est apparu sur certains menu).

Niveau son hifi, j'ai fait une écoute tres rapide, mais avec le rhume c'est pas la peine de faire un CR de 12 pages...
Ca sonne vraiment plutot bien et on est vite rassuré par le tenu en puissance de l'ampli (les craintes du poids du déballage s'efface sitot l'ampli jouant les premieres notes).
On sent qu'il en a dans le ventre et c'est tant mieux.

Vivement que j'aille mieux que je puisse profiter un peu des performances hifi du bousins.
Mais vraiment je trouve qu'on a enfin la réunion du meilleurs des deux mondes, un coté techno aboutit qui manquait à la marque, et le coté classe et musical des amplis HC marantz.
Ravi de mettre fait suer à tout brancher en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:55

Un CR de sakpoubel sur un ampli Marantz, c un peu comme un avis de la Minouze sur un gode à pointes : à prendre avec des pincettes Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:35

bolox a écrit:
Un CR de sakpoubel sur un ampli Marantz, c un peu comme un avis de la Minouze sur un gode à pointes : à prendre avec des pincettes Smile Smile Smile

Sois tolérant, le rhume entraîne des troubles auditifs ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:16

bolox a écrit:
Un CR de sakpoubel sur un ampli Marantz, c un peu comme un avis de la Minouze sur un gode à pointes : à prendre avec des pincettes Smile Smile Smile
Smile Smile


D’ici la fin du mois ( dernières info du mag ), chez Cogedis ils en reçoivent un, j’irai bien sûr l’écouter, je vous dirai ce que j’en pense ( de l'ampli Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )   Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Marantz SR7005 ! ( ... et bien d’autres pour bientôt )
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pas mal pour vos esgourdes
» Pour les amateurs de "bien pensance"
» Quoi pour remplacer ma Marantz 6000 OSE ?
» Nouveau socle pour platine Thorens TD160
» nad c720 : bien ou pas bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: