Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 championnat NBA

Aller en bas 
+3
tintinmush
bop
bolox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:00

nemo a écrit:
bop a écrit:
Roooh Exit les Cav´s!!!!
Et oui tout peut arriver cette année...

C'était assez prévisible!

La victoire des Celtics est la preuve que le basket est bien un sport co et qu'un seul joueur(même exceptionnel) ne peut faire gagner son équipe face à un gros collectif.

LBJ,dans sa future équipe,devra mieux s'entourer(lieutenants + coach) si il veut devenir l'égal un jour de MJ Wink

C'est la preuve aussi que le rôle de coach est aussi déterminant Very Happy

Place maintenant au Magic qui aura l'avantage de la fraicheur,mais ce que cela suffira...???
Bien belle affiche en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:02

C´est clair: ca devient vraiment intéressant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:15

Si Joakim avait été à la place du "gros",les Cavs auraient surement gagnés....

Et maintenant,quel choix pour LBJ?
-les Kniks?
-les Nets?
-Le Heat?
ou même aux Bulls?

Franchement,je le voit dans aucune,je ne voit pas la progression par rapport aux Cavs dans ces 4 équipes,sauf le Heat,mais je vois mal DWade jouer les lieutenants,pareil pour les Bulls ou Joks et Rose en sont les leader sepuis cette année.
Reste les Nets,fraichement rachetés par un Russe,mais où,question joueurs,c'est le désert total,et chez les Kniks,c'est à peine mieux,avec un Lee qui se démène tant bien que mal,mais est ce que ça suffira pour le titre...j'en doute! Rolling Eyes

Reste Chris Bosh,qui est lui aussi free agent et qui pourrait être le complément idéal à LBJ,reste à trouver le club qui pourrait les accueilir....
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:14

Pour ma part, vraiment surpris par cette défaite des cavs Shocked Les cletics ne m'ont pas du tout impressionné cette année, la preuve que tout est possible dans les PO...
Bon, maintenant, c les magics, et ça n'est plus le même business : dans le paint, il y a Big D et en dehors, il y a son armée de shooters. M'enfin, je vais pas faire de pronostics sur ce coup... (mais bon, je ne vois toujours pas les celtics en champions NBA)

Heu tof, OK t'aimes pas LBJ (moi non plus), mais avec Noah à la place, les cavs ne seraient même pas en PO... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:22

supertotof a écrit:
Si Joakim avait été à la place du "gros",les Cavs auraient surement gagnés....

Et maintenant,quel choix pour LBJ?
-les Kniks?
-les Nets?
-Le Heat?
ou même aux Bulls?

Franchement,je le voit dans aucune,je ne voit pas la progression par rapport aux Cavs dans ces 4 équipes,sauf le Heat,mais je vois mal DWade jouer les lieutenants,pareil pour les Bulls ou Joks et Rose en sont les leader sepuis cette année.
Reste les Nets,fraichement rachetés par un Russe,mais où,question joueurs,c'est le désert total,et chez les Kniks,c'est à peine mieux,avec un Lee qui se démène tant bien que mal,mais est ce que ça suffira pour le titre...j'en doute! Rolling Eyes

Reste Chris Bosh,qui est lui aussi free agent et qui pourrait être le complément idéal à LBJ,reste à trouver le club qui pourrait les accueilir....
TP peut bouger aussi, et une équipe peut toujours rêver d'associer les 2 !!! C'est ce qu'espère les Knicks en tout cas...

D'accord avec toi pour les Bulls, surtout avec les prises entre de becs entre LBJ et Joks...

Pour les autres clubs, joker, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:23

bolox a écrit:
Pour ma part, vraiment surpris par cette défaite des cavs Shocked Les cletics ne m'ont pas du tout impressionné cette année, la preuve que tout est possible dans les PO...
Bon, maintenant, c les magics, et ça n'est plus le même business : dans le paint, il y a Big D et en dehors, il y a son armée de shooters. M'enfin, je vais pas faire de pronostics sur ce coup... (mais bon, je ne vois toujours pas les celtics en champions NBA)

Heu tof, OK t'aimes pas LBJ (moi non plus), mais avec Noah à la place, les cavs ne seraient même pas en PO... Wink
Je pense que "le gros", c'est le Shak...
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:28

En effet,quand je parle du "gros" c'est bien du Shak et non de LBJ...ça me parraissait évident Laughing
Merci nemo de suivre... Wink

C'est sur que les 2 ne peuvent pas se sentir,mais franchement,associé Joakim et LBJ avec un gars à tout faire genre Bobo et ça fait une ossature assez sympa,encore + si c'est dirigé par un gars du style George Karl....Tof,en plein fantasme basketistique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:38

Apparemment, TP ne va pas bouger (dixit lui-même et son entraineur) mais bon...
En tout cas, TP et LBJ dans la même équipe, ça m'étonnerait, rien que pour une question de fric.
Pour le "gros", ben je ne l'ai pas trouvé mauvais dans les PO, loin de là (dans le game 6 d'ailleurs, c le rare à avoir assuré), contrairement à Noah dans ses PO à lui...
Tof un peu chauvin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:45

Perso, sur Noah, il est bon mais loin de faire une équipe a lui tout seul. Faut pas seulement du jeu mais du charisme et d ela gueule.
Il a la gueule, un peu de jeu et un peu de charisme mais quand tu vois LeBron.... Shocked Lui il transcende une equipe somme toute moyenne,meme s il ne la transforme pas, c est vrai, mais il la tire nettement vers le haut.

Noah, c est un (petit) pilier, encore assez loin de TP, mais pas le leader....
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:27

On doit pas avoir la même notion du basket alors.... Very Happy

Parce que les Bulls sans Noah c'est du niveau des Nets,donc pas de PO,alors que les Cavs sans le Shak,bin,ça change pas grand chose....un poste 5 c'est important,et contre les Celtics et le duo Perkins/Big ticket,la rotation des Cavs n'a pas fait le poids,et la défaite s'est en partie joué sur ce point,mais pas que...
Les Lakers ont Gasol et Bynum,les Suns ont Stoudemire et le Magic a Superman....c'est pas un hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:58

Difficile de comparer Shaq à Noah et en tout cas pas vraiment utile à mon sens, surtout vu leur temps de jeu respectifs (20 min pour shaq, 35 pour Noah). 13 ppg pour shaq avec ce temps de jeu, c presque exceptionnel surtout à son âge (un peu plus de 14 pour Noah) et le problème n'est pas là à mon avis : ces équipes qui ne tournent qu'autour d'une grosse star, comme les lakers ou cleveland en l'occurence, vont forcément dans le mur quand leur star ne marque pas : si KB se met à tourner à 12 ppg comme LBJ, c pas Gasol et Bynum qui vont faire le poids face à une équipe "sérieuse".
Les celtics, c le big 3 et chez les magic, c encore plus poussé car vous aurez certainement noté que Big D ne tourne qu'à... 15 ppg durant ces playoffs, avec chaque fois des victoires écrasantes avec au presque toujours 4 ou 5 joueurs au-dessus des 15 p.
Celtics vs Magic, ça va être du basketball, du vrai, sauf que les celtics marquent bcp dans le paint mais qu'à cleveland, dans le paint, ben y a Big D qui lui ne cherche pas le block à tout prix comme LBJ (il a pas besoin Wink ) : les hawks n'ont jamais trouvé la solution face aux 3pointers incessants qui les ont crucifié lors des 4 matches (mention particulière à Pietrus, somptueux), ni pour percer une défense de zone redoutable. Si les celtics ne trouvent pas une solution, c le même chemin qu'ils vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:36

C'est tentant de comparer Kobe à LBJ,mais les Lakers ont une bien meilleure defense surtout avec Ron Artest,Gasol a sauvé la baraque pas mal de fois et Bynum est un futur "grand",à ça tu rajoutes un Fisher vieillissant et poussif mais encore décisif avec sa patte gauche en fin de match et ne pas oubliez Lamar Odom qui peut encore "servir".
Evidemment,je ne parle même pas de Phil Jackson dont la science du jeu(vous savez le fameux triangle...) est un modèle pour tout coach qui se respect--->allo,Mike Brown? Laughing

J'admire LBJ en tant que joueur,il sait tout faire et a bcp progressé,mais en tant qu'homme,il a encore beaucoup à apprendre,c'est pour ça que je lui souhaite de tomber sur LE coach qui saura le faire avancer aussi sur ce point!

Et pour TP,je pense que c'est pas plus mal qu'il ne fasse pas le Mondial....

Allez,au dodo,demain j'ai un tournoi!
Basketball

CSI
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:40

supertotof a écrit:
C'est tentant de comparer Kobe à LBJ,mais les Lakers ont une bien meilleure defense surtout avec Ron Artest,Gasol a sauvé la baraque pas mal de fois et Bynum est un futur "grand",à ça tu rajoutes un Fisher vieillissant et poussif mais encore décisif avec sa patte gauche en fin de match et ne pas oubliez Lamar Odom qui peut encore "servir".
Evidemment,je ne parle même pas de Phil Jackson dont la science du jeu(vous savez le fameux triangle...) est un modèle pour tout coach qui se respect--->allo,Mike Brown? Laughing

J'admire LBJ en tant que joueur,il sait tout faire et a bcp progressé,mais en tant qu'homme,il a encore beaucoup à apprendre,c'est pour ça que je lui souhaite de tomber sur LE coach qui saura le faire avancer aussi sur ce point!

Et pour TP,je pense que c'est pas plus mal qu'il ne fasse pas le Mondial....

Allez,au dodo,demain j'ai un tournoi!
Basketball

CSI

D'accord avec toi pour TP : à mon avis, c la descente aux enfers qui commence pour lui...
LBJ, j'ai franchement du mal, même en temps que joueur (Go Smoove !!!) : il est tellement imbu de sa personne qu'il en devient insupportable...
Tiens au fait, Woodson s'est fait gicler des hawks... J'espère que Johnson va pas gicler lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:34

c chaud à Orlando, avec les celtics qui opposent une défense de fer aux magics (16 points d'écart à l'entrée du dernier quart) !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:17

Ultra chaud !!! 14 secondes et 3 pts d'écart !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:20

90-85 9s...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:24

92-88 score final

Victoire des Celtics
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:27

Quel match mes aïeux !!! Les celtics emportent le premier match (92-88), et cette série va être dantesque je pense !
Ce soir, ils ont bien réussi à cadenasser Howard, grâce à Wallace (perkins a joué comme une merde, tant en défense qu'en attaque), le big 3 a bien assuré, et chez les magics, redick et carter ont été magnifiques (pietrus décevant par contre, surtout en attaque).
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:24

En effet beau match,encore + si on est pour les C's Very Happy

J'aime bcp les 2 équipes,mais là,on a bien vu que en defense,les boss sont les Celtics, et dès que Superman est muselé et poussé à la faute,c'est pas le Polonais qui peut rivaliser,même s'il n'a pas démérité!
Ray Allen est encore au top,Pierce est sur courant alternatif,mais quand c'est en marche,il fait pas semblant le garçon!
KG est au top en defense et son petit shoot à 3-4 metres est toujours redoutable.
Rondo s'en contenté de distribué,moins que d'habitude d'ailleurs,il a pas eu à forcé.
Tony Allen est vraiment un bench player très intéressant, avec une belle dynamique,et le Sheed s'est bien occupé de Superman.

Tout ça pour dire que les C's sont,pour ceux qui en doutaient,une réelle équipe de PO,ultra motivée,et faudra un Magic avec + de pouvoirs pour les arrêter!
La preuve que c'est une équipe de PO,c'est la gestion des blessures de KG cette année,ils l'ont arrêter un long moment(période de flottement pour les Celtics d'ailleurs...),afin qu'il soit au top maintenant!
Et Doc Rivers qui sait toujours aussi bien lire les systèmes adverses et sait réagir à temps quand il le faut en prenant de bon TM....à Van Gundy de jouer maintenant et nou montrer de quoi il est capable Wink

PS: je viens de voir que Kobe a été très vilain avec les Suns,avec 40 pts etune large (première) victoire....
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:57

La rumeur du jour annonce LBJ chez les Bulls....avec un coach de NCAA en prime! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:15

Grosse perf de Kobe, et large victoire des Lakers qui mènent 1-0 face aux Suns...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:15

supertotof a écrit:
La rumeur du jour annonce LBJ chez les Bulls....avec un coach de NCAA en prime! Shocked
tant qu'il n'est pas annoncé au PSG ou à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:29

Que les celtics soient une équipe de PO, personne n'en doute je pense : vu le starter, le contraire serait étonnant ! Mais Gundy trouvera probablement une solution pour calmer leur joie, comme l'a montré le dernier quart temps du game 1. Jusqu'ici, ça a été une promenade de santé pour les Magic et le réveil a été dur mais c une équipe qui a les moyens de contrer les celtics, notamment sur le plan physique car le système défensif des C's, s'il s'est montré très efficace, est aussi très énergivore : je ne suis pas sûr qu'un gars comme Wallace puisse rééditer sa belle perf défensive sur Big D pendant 4 matchs, mais on verra bien.
En tout cas, sur les 4 équipes qui restent, pas de favori (Hawks for ever !!!) mais je suis bien content de voir du beau basketball comme dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:32

Vivement demain matin pour le match 2 et la revanche du Magic...ou pas! Very Happy

Donc,demain,pas de CSI avant la fin du match car y'aura bien des ptits malins pour donner le résultat avant la fin de la diffusion sur C+.... gla tongue
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:19

supertotof a écrit:
Vivement demain matin pour le match 2 et la revanche du Magic...ou pas! Very Happy

Donc,demain,pas de CSI avant la fin du match car y'aura bien des ptits malins pour donner le résultat avant la fin de la diffusion sur C+.... gla tongue

Surprised Surprised Surprised

Nan, je vais pas regarder : trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat NBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat NBA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde d'échecs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: