Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 championnat NBA

Aller en bas 
+3
tintinmush
bop
bolox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:48

supertotof a écrit:
Vivement demain matin pour le match 2 et la revanche du Magic...ou pas! Very Happy

Donc,demain,pas de CSI avant la fin du match car y'aura bien des ptits malins pour donner le résultat avant la fin de la diffusion sur C+.... gla tongue
De qui tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:18

nemo a écrit:
supertotof a écrit:
Vivement demain matin pour le match 2 et la revanche du Magic...ou pas! Very Happy

Donc,demain,pas de CSI avant la fin du match car y'aura bien des ptits malins pour donner le résultat avant la fin de la diffusion sur C+.... gla tongue
De qui tu parles ???

Ca commence dans 1/4 d'heure : je crois bien que je vais me le mater et envoyer un mail au tof juste après Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:49

héhé y en a qui veille tard Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:43

Halala, quel match encore une fois ! Carter a bouffé la feuille, mais c'était encore une fois un vrai match de PO !
Bon, ça va être dur pour les Magic, mais ct plus serré cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:51

+ serré? bof bof....

Ils ont courus après le score quasiment tout le match....à Orlondo,rien de Magic!
Là ou ça s'est joué,c'est clairement à la mène ou Rondo a pulvérisé Nelson,le pôvre! Laughing
Ray Allen a été transparent,mais les 3 autres ont assurés,avec une mention spéciale pour Big Baby Davis,très volontaire!
Paul Pierce est toujours impressionnant de constance,malgrè l'agression de Howard qui aurait pu/dû être expulsé sur ce coup... Shocked
KG a fait le boulot,surtout en defense.
A l'intérieur,Superman a fait son match mais il était trop seul pour avoir une réelle chance de gagner,à part peut être Riddick,par à coup et un peu Vince,même si il loupe 2 LF à 30secondes de la fin!
Le match des coach a une nouvelle fois été à sens unique Wink
ça sent bon,mais faudra faire gaffe,car les C's ne sont pas toujours décisifs chez eux...mais ils auront l'avantage de jouer sans pression.

PS: Avis de recherche concernant Pietrus et Lewis,je crois bien qu'ils se sont perdus en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:13

supertotof a écrit:
+ serré? bof bof....

Ils ont courus après le score quasiment tout le match....à Orlondo,rien de Magic!
Là ou ça s'est joué,c'est clairement à la mène ou Rondo a pulvérisé Nelson,le pôvre! Laughing
Ray Allen a été transparent,mais les 3 autres ont assurés,avec une mention spéciale pour Big Baby Davis,très volontaire!
Paul Pierce est toujours impressionnant de constance,malgrè l'agression de Howard qui aurait pu/dû être expulsé sur ce coup... Shocked
KG a fait le boulot,surtout en defense.
A l'intérieur,Superman a fait son match mais il était trop seul pour avoir une réelle chance de gagner,à part peut être Riddick,par à coup et un peu Vince,même si il loupe 2 LF à 30secondes de la fin!
Le match des coach a une nouvelle fois été à sens unique Wink
ça sent bon,mais faudra faire gaffe,car les C's ne sont pas toujours décisifs chez eux...mais ils auront l'avantage de jouer sans pression.

PS: Avis de recherche concernant Pietrus et Lewis,je crois bien qu'ils se sont perdus en route Very Happy

C ça qui est incompréhensible avec les Cs : sweepés 4 fois (2 fois à la maison et 2 fois à l'extérieur) par les Hawks cette année, et là ils tiennent tête aux magic chez eux... Rolling Eyes
Mais comme tu dis, avec un petit 24-17 à la maison lors de la saison régulière, rien n'est gagné pour les Cs, d'autant que ce deuxième match a aussi montré une chose : les Cs ne peuvent pas arrêter Howard (perkins et wallace furent risibles...) et si les shooters des magic se réveillent, le score risque d'être bcp moins serré. Mais les stats sont formelles : en PO, aucune équipe menée 2-0 n'a réussi à passer un tour de PO...
Pour ce qui est de l'"agression" de Howard, bah, toi qui as fait (fais ?) du basket, ne me dis pas que ça t'a choqué ? Honnêtement, Pierce a fait sa petite chochotte sur ce coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:48

Je viens seulement de voir le match... Wow, moi, j ai trouvé par moments , complètement explosif. En tout cas, on s´est pas fait chier!!!

Le Pierce, 4 bras, 4 jambes! Mais en effet franchement, il l´a un peu joué 'à lítalienne. Mais bon, ce st fragile aussi ces mécaniques....

Beau match en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:53

Et oui,les PO sont une tout autre discipline que la saison régulière...rien ne sert de courir,non,rien ne sert de courir! Laughing

Pour l'agression sur Pierce,l'année dernière j'ai eu un de mes joueurs expulsé pour bcp moins que ça,et puis franchement,le Superman a souvent tendance a déployé des ailes et a laisser trainer ses coudes,et ça,ça m'éxaspère car il a vraiment pas besoin de ça!
Pierce se prend son bras en pleine face et c'est pas vraiment le genre de Pierce de la jouer "à l'italienne",mais là,si j'avais été à sa place,j'aurais surement attéri aux urgences et pourtant je suis pas un nain Wink

Mon petit Bolox,tu dis que si les gachettes du Magic se réveillent,ça va être compliqué pour Boston,à mon tour,je te rappelles que si Ray Allen se sort les doigts et que en même temps Rondo et Pierce continuent sur leur lancée,il faudra que Superman invite d'autres superhéros pour espérer quelque chose pour cette finale de conf' et éviter un Lakers/Celtics qui parrait chaque jour inévitable Wink

Pourtant j'aime bcp le Magic mais là,ils me déçoivent vraiment,mais c'est peut être tout simplement parce que les C's sont juste au dessus... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:41

Tu simplifies bcp les choses tof : que les Cs battent les magic ne veut pas dire que les Cs sont au-dessus (sinon, à ce tarif-là, les hawks sont au-dessus des Cs...), surtout au regard des scores. Tu fais du sport, donc tu sais bien que ça ne se résume pas à ça, en particulier au basket, et ce encore plus pendant les PO. Carter tourne habituellement à 85 % de FT : en louper deux de suite, statistiquement, ça tient presque de la malédiction. Reddick qui se met à dribbler avec une poignée de secondes restantes et qui demande un TO à 4s, ça tient de la connerie monumentale, inimaginable à ce niveau...
Les Cs sont bons, tout le monde le sait, les magic aussi, mais y a un facteur indéniable dans tout sport : la chance, ou la réussite si tu préfères.

Pour Pierce, tu me surprends bcp : j'ai joué dans mon jeune âge en NM1, et franchement, des coups comme ça, voire pire, je ne les compte même plus. Quant aux joueurs expulsés, j'en ai vu, mais les rares fois où c'est arrivé, ça a toujours été pour insulte sur un arbitre...Le basket, c pas un sport de lopettes, c tout Wink

PS : petit bolox (1.88 m, 95 kg) Smile
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:35

Si tu lis bien mon "petit" Bolox Very Happy ,j'ai bien précisé que les PO n'ont rien à voir avec la saison régulière....et pour les Hawks,y'avait une ambiance pourrie dans les vestiaires pendant ces PO!

L'arbitrage a bcp évolué,et dans le bon sens à mon avis,depuis les années 60 Laughing ,et maintenant,une mendale en pleine face de l'adversaire=retour dans ton vestiaire!
Les contestations,y'en a toujours mais si tu tombes sur un arbitre "intélligent",qui accepte la discussion et le dialogue,logiquement et bizarement,il y en a bcp moins des contestations,mais là,c'est un autre sujet!

Sinon,les Lakers ont fait parler leur collectif,avec une adresse générale qui frole les 60% Idea et cette fois ci c'est Gasol,l'autre franchise player,qui s'y cole en tant que meilleur marqueur et Kobe qui distribue 13 passes!

PS: Moi aussi je fais 1,88m mais je fais 79kg moi Very Happy ,et oui,j'ai repris le sport en mars et j'ai perdu 7kg,mais j'écoute toujours mes amplis tongue
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:50

Houla, quelle raclée hier soir ! Les magic ont été inexistants...
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:13

Grosse claque,grosse leçon collective,defensive et de coaching....bref tu as raison,quelle raclée!

C'était même presque chiant tellement le suspense était absent et l'issue du match tellement évidente...6 joueurs à + de 10pts je crois,Davis prend de + en + de place dans la rotation et dans la raquette et Rondo est tout simplement fantastique,perso,j'adore! Idea

Howard trop limité et peut être un peu trop surcôté sur ce coup....

On se dirige tout droit vers la finale que tous les passionnés voulaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:13

Les Suns sont toujours vivants!

Amar'e avec 42 pts semble avoir retrouvé son niveau et c'est tant mieux car ça va (peut être) relancer cette serie!
Je n'ai pas vu le mach donc je me prononcerai pas,mais côté Lakers,d'après les articles que j'ai pu lire,c'est la paire Odom/Bynum qui a failli car Fisher avec 18 pts,Gasol qui fait son match et Kobe qui frole le triple double ont, eux,assurer!

To be continued... Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:12

Bon,on va dire que les Celtics sont joueurs et que comme les Lakers auront un match de +,eu aussi,pour une question de rythme,n'on pas mis de sweep au Magic...Tof lègèrement de mauvaise fois Laughing

Pas vu ce match,mais Rondo est passe à travers sur ce coup(douleurs musculaires?),alors qu'en face Nelson et surtout Howard qui est redevenu l'espace d'un match Superman!

Prochain match à Orlando,pour finir le travail ou pour espérer l'impossible? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:13

p'tain, j'étais en classe de découverte et j'ai tout loupé !!!
Va falloir que je rattrape mon retard dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:57

Hmmmm, les magics reviennent et le match de ce soir va carrément être une finale avant l'heure !!!
Surprised
Allez Dwight, sors tes coudes et fais le ménage Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:33

le dernier match des Lakers etait excellent avec un final digne... d une finale!


Ca va chier!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:20

Aie, c fini pour les magic... Sad

Bon, ça sera du déjà vu pour la finale, mais ça ne manquera pas d'intérêt en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:30

Belle leçon du Doc,belle leçon du collectif,belle leçon en defense et enfin et surtout,belle leçon des papis! Very Happy

Rien à redire sur ce match ou la tactique de laisser Howard pour mieux s'occuper des shooters a été une fois de + payante.

Rondo se blesse? Pas grave,y'a le ptit Nate qui est show bouillant et qui assure l'intérim!

Maintenant,j'espère que LA gagnera car j'ai un peu le sentiment que les Suns seront moins faciles à jouer pour les C's....

Beat LA,beat LA Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:06

supertotof a écrit:
Belle leçon du Doc,belle leçon du collectif,belle leçon en defense et enfin et surtout,belle leçon des papis! Very Happy

Rien à redire sur ce match ou la tactique de laisser Howard pour mieux s'occuper des shooters a été une fois de + payante.

Rondo se blesse? Pas grave,y'a le ptit Nate qui est show bouillant et qui assure l'intérim!

Maintenant,j'espère que LA gagnera car j'ai un peu le sentiment que les Suns seront moins faciles à jouer pour les C's....

Beat LA,beat LA Basketball

Nate Robinson fait aussi partie de mes joueurs favoris : j'espère qu'il va enfin pouvoir prendre son envol avec les Cs car jusqu'ici, il a été largement sous-utilisé. Pour ceux qui ne le connaissent pas, jetez un oeil à la vidéo ci-dessous, en sachant que nate mesure 1.75m et Yao Ming 2.29 m. Tout simplement hallucinant !

Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:55

Allez,juste pour le plaisir....

BEAT L.A BEAT L.A Very Happy Very Happy

Réussir à battre les Lakers chez eux alors que Pierce et KG passent à travers,c'est fort quand même,et pour ça,il faut remercier Rondo qui progresse de match en match et Monsieur Ray ALLEN qui est entré dans l'histoire en tant que meilleur shooteur à 3 pts dans un match de finale NBA avec 8 réalisations Shocked Idea

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:49

supertotof a écrit:
Allez,juste pour le plaisir....

BEAT L.A BEAT L.A Very Happy Very Happy

Réussir à battre les Lakers chez eux alors que Pierce et KG passent à travers,c'est fort quand même,et pour ça,il faut remercier Rondo qui progresse de match en match et Monsieur Ray ALLEN qui est entré dans l'histoire en tant que meilleur shooteur à 3 pts dans un match de finale NBA avec 8 réalisations Shocked Idea

Wink

BEAT BOSTON BEAT BOSTON !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:53

Ah,j'ai réussi à sortir le bolox de son terrier!!!!

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:13

supertotof a écrit:
Ah,j'ai réussi à sortir le bolox de son terrier!!!!

Smile Wink


Haaaa, Monsieur Ray Allen a failli rentrer dans l'histoire une fois de plus : 0/13 !!! Smile Smile Smile
Bref, les Cs toujours à la ramasse avec les rebonds et un Kobe toujours aussi impressionnant de régularité et d'efficacité. Honnêtement, je ne suis fan ni des lakers ni de boston, mais il faut bien reconnaitre que ce joueur est vraiment exceptionnel, bien au-dessus d'un Lebron James par exemple.
Bon, y a quand même une note positive pour les Cs : d'ici un ou deux ans, Kobe devrait mettre fin à sa carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:10

Enfin je suis de ton avis.....Kobe est,au jour d'aujourd'hui,supérieur à LBJ,mais il y a plusieures raisons autre que le talent, comme le coach,la franchise et les "lieutenants",mais je suis d'accord Wink

Pour que les Celtics gagnent,il faut que parmis Rondo,Pierce,Allen et KG,il y en ai 2 qui sortent un gros match,et là,au Game 3,seul KG a surnagé et ça n'a donc pas suffit....

Zen Master a,pour ce match en tout cas,remporté la bataille des coach

Les Lakers ont remporté la bataille des rebonds,une des clés selon moi!

Kobe rentrant des shoots hallucinants....une fois de +!

Le vieux Fisher qui conforte l'idée que les vieux sont encore tranchants dans cette finale....ça rassure gla

Pierce qui passe complètement à côté de cette finale et qui doit impérativement se réveiller,sinon...

Les arbitres aussi passent à côté de cette finale avec des décisions assez....étranges Rolling Eyes

Je suis + pour les C's,je pense que vous l'avez compris Very Happy ,mais j'ai une admiration pour Phil Jackson et j'apprécie année après année un peu + Kobe.

Allé,vais manger le reste de mon gateau d'anniv Very Happy Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat NBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat NBA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde d'échecs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: