Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 championnat NBA

Aller en bas 
+3
tintinmush
bop
bolox
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: championnat NBA   championnat NBA EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:26

Un petit topic pour éventuellement partager une de mes passions : la NBA.
Je suis ce championnat depuis une vingtaine d'années, avec longtemps les seattle sonics (haaa, gary Payton et Shawn Kemp I love you ) comme équipe fétiche puis, les sonics n'existant plus, une petite équipe qui monte, qui monte : les Hawks d'Atlanta avec notamment Josh Smith dont on parle encore peu mais qui sera selon moi une des futures stars de la NBA.
N'hésitez donc pas si vous suivez ce championnat et, en attendant, quelques images du talentueux J-Smoove (surnom de Josh Smith)...


Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:36

chose rare: doué en attaque ET en défense!

Pas mal... il a du Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:40

bopbop a écrit:
chose rare: doué en attaque ET en défense!

Pas mal... il a du Jordan...

Il a d'ailleurs réussi l'air dunk de jordan (point d'appui sur la ligne de lancer franc Shocked ) !
je pense qu'il est tout de même moins complet en attaque que jordan (il ne tourne qu'à 18 points de moyenne en général), mais possède pas mal de ses qualités physiques. par contre, en défense y a pas photo : Smith rulez ! (actuellement meilleur contreur de la NBA).
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:02

belle prestation en effet surprised
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:44

Un autre jeune qui monte, qui monte, rudy gay des memphis grizzlies :

Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:14

Joli geste de Kobe Bryant Idea

Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:31

cipher a écrit:
Joli geste de Kobe Bryant Idea


C clair Arrow
Il a fait 3 shots de ce style durant ce match gla
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:24

WOW!!!!

mais merde, c ets contre les Timberwolves, l equipe de Minneapolis... Sad

https://www.youtube.com/watch?v=yW2Otj4kWug&feature=player_embedded

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:48

bopbop a écrit:
WOW!!!!

mais merde, c ets contre les Timberwolves, l equipe de Minneapolis... Sad

https://www.youtube.com/watch?v=yW2Otj4kWug&feature=player_embedded

Shocked

JR Smith, c une sacré bête aussi celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:12

Le championnat régulier est fini. Voilà se profiler les playoffs...

CONFÉRENCE EST
Cleveland (1) - Chicago (8 )
Orlando (2) - Charlotte (7)
Atlanta (3) - Milwaukee (6)
Boston (4) - Miami (5)

CONFÉRENCE OUEST
Los Angeles Lakers (1) - Oklahoma City Thunder (8 )
Denver (4) - Utah (5)
Phoenix (3) - Portland (6)
Dallas (2) - San Antonio (7)
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:30

La conf ´Est va etre interessante. La West nettement moins....
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:01

bopbop a écrit:
La conf ´Est va etre interessante. La West nettement moins....
La Ouest un peu moins : Denver-Utah et Dallas-San Antonio au premier tour devraient être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:33

Juste, mais sans etre un expert, Utah ne va pas faire long feu. Le seul veritable enjeu de cette conference West est Dallas vs. San Antonio. Et encore.

Dans la Est, a part un Boston-Miami un peu en retrait, les 3 autres rencontres devraient etre explosives. Meme Milwaukee est capable d un beau tour, Atlanta est tres inegal mais peut sur ce genre de competition realiser un tre sbeau parcours...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:43

bopbop a écrit:
Juste, mais sans etre un expert, Utah ne va pas faire long feu. Le seul veritable enjeu de cette conference West est Dallas vs. San Antonio. Et encore.

Dans la Est, a part un Boston-Miami un peu en retrait, les 3 autres rencontres devraient etre explosives. Meme Milwaukee est capable d un beau tour, Atlanta est tres inegal mais peut sur ce genre de competition realiser un tre sbeau parcours...
Dans la conf Est j'aurais mis Atlanta-Milwaukee en retrait. Boston vise haut et le Heat a les moyens de faire du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:04

nemo a écrit:
bopbop a écrit:
Juste, mais sans etre un expert, Utah ne va pas faire long feu. Le seul veritable enjeu de cette conference West est Dallas vs. San Antonio. Et encore.

Dans la Est, a part un Boston-Miami un peu en retrait, les 3 autres rencontres devraient etre explosives. Meme Milwaukee est capable d un beau tour, Atlanta est tres inegal mais peut sur ce genre de competition realiser un tre sbeau parcours...
Dans la conf Est j'aurais mis Atlanta-Milwaukee en retrait. Boston vise haut et le Heat a les moyens de faire du spectacle...

Boston ne gagnera rien cette année (trop vieux. Ont perdu tous leurs matchs contre atlanta cette saison) et c probablement Cleveland qui va tout rafler, y compris en finale contre dallas ou Denver (à mon avis). Les Hawks vont exploser les Bucks amha et le deuxième tour risque d'être intéressant contre les Magic. Je vois très bien une finale de conf. Atlanta/Cleveland, ne t'en déplaise mon nemo Wink
A l'ouest, les Lakers vont sûrement avoir bcp de mal à atteindre leur finale de conf face à des équipes comme denver ou Dallas qui n'arrêtent pas de monter.
San Antonio, amha ils n'iront pas au delà du premier tour et je pressens d'ailleurs assez bien un transfert de TP en fin d'année.

Perso, je vois bien une finale dallas-cleveland, avec une victoire relativement rapide des cavs.
Votre pronostic ?


Dernière édition par bolox le Sam 17 Avr 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:20

Cleveland, oui. Dallas, je ne sais pas. Denver plutôt, s ils sont dans un bon flux. Là, ca devrait promettre.

Allez, Cleveland-Denver avec victoire de Cleveland assez large.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:11

Cleveland est clairement l'équipe à battre à l'Est et je les mets en finale et vainqueur !!!

A l'Ouest les Lakers sont en perte de vitesse ces derniers temps, alors que Dallas et Denver progressent... mais pour faire différent de vous je pronostique tout de même la finale dont tous les américains rêvent entre Kobe et LeBron !!!

Donc finale Cavs-Lakers, Cleveland vainqueur...

PS : dernière saison en contrat pour TP à San Antonio l'année prochaine : il risque effectivement de partir, mais où ? peut-être chez les voisins de Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:15

nemo a écrit:
Cleveland est clairement l'équipe à battre à l'Est et je les mets en finale et vainqueur !!!

A l'Ouest les Lakers sont en perte de vitesse ces derniers temps, alors que Dallas et Denver progressent... mais pour faire différent de vous je pronostique tout de même la finale dont tous les américains rêvent entre Kobe et LeBron !!!

Donc finale Cavs-Lakers, Cleveland vainqueur...

PS : dernière saison en contrat pour TP à San Antonio l'année prochaine : il risque effectivement de partir, mais où ? peut-être chez les voisins de Dallas...

Il se susurre que les Spurs ne souhaitent pas le garder...
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptySam 17 Avr 2010 - 9:53

Vous parraissez bien sûrs de vous pour donner les CAVS gagnants à coup sûr....
Il y aura des premiers tours bien + compliqués que ça et il n'y aura pas bcp de "sweep" à mon avis Wink
Pas de prono pour ma part car pas d'équipe coup de coeur(vivement l'an prochain et ses transferts de malades!),mais j'aimerai bien que LBJ et sa bande se plante + tot que prévu-->Joakim si tu m'entends Laughing
Et pour les Lakers,la perte de vitesse ces derniers matchs est un peu voulu histoire de reposer les leaders pour les PO,même si OKC est un sacré client(j'ai toujours pris du plaisir à les voir jouer cette année) mais le manque d'expérience à ce niveau risque de faire la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptySam 17 Avr 2010 - 10:17

supertotof a écrit:
Vous parraissez bien sûrs de vous pour donner les CAVS gagnants à coup sûr....
Il y aura des premiers tours bien + compliqués que ça et il n'y aura pas bcp de "sweep" à mon avis Wink
Pas de prono pour ma part car pas d'équipe coup de coeur(vivement l'an prochain et ses transferts de malades!),mais j'aimerai bien que LBJ et sa bande se plante + tot que prévu-->Joakim si tu m'entends Laughing
Et pour les Lakers,la perte de vitesse ces derniers matchs est un peu voulu histoire de reposer les leaders pour les PO,même si OKC est un sacré client(j'ai toujours pris du plaisir à les voir jouer cette année) mais le manque d'expérience à ce niveau risque de faire la difference Wink

Ca fait un moment que les Lakers ont du mal et je ne pense pas que ce soit voulu : Bryant/Bynum/Gasol ont été épargnés lors des derniers matchs, mais leur méforme remonte à début janvier déjà.
Pour Cleveland, rien de sûr à 100 % (perso, je préfèrerais les Hawks Wink )mais il s'agit du pronostic le plus "sûr" à l'heure d'aujourd'hui il me semble, et même si cela me ferait bien plaisir, le pauvre Joakim n'y pourra pas grand chose à mon sens ! Par contre, c vrai qu'en PO, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptySam 17 Avr 2010 - 10:28

Méfiez vous du père Jackson,ce gars là est un véritable gourou des PO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptySam 17 Avr 2010 - 21:07

Allez, un petit lien pour vous : le top 10 de la saison 2009-2010, avec trois places pour les Hawks, dont deux pour mon chouchou jsmoove Wink
D'ailleurs, sur la même page, vous avez son top ten perso : admirez !
http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2010/04/14/20100412_top10_plays_0910.nba/?ls=iref:nbahpt1

PS : au fait, si vous ne savez pas comment mater TOUS les matchs des PO, faites un tour par ici, vous m'en direz des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptySam 17 Avr 2010 - 22:06

Le top 10, vraiment pas mal.... Certaines passes sont enormes!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:51

4 premiers matchs sans surprise (Noah pas trop en forme g trouvé), mais Boston va devoir jouer sans Garnett les prochains matchs : ça risque d'être très chaud pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:49

* #1 Cleveland Cavaliers vs #8 Chicago Bulls (Game 1) : 96-83
Les Cavaliers mènent 1-0 face aux Bulls.
* #3 Atlanta Hawks vs #6 Milwaukee Bucks (Game 1) : 102-92
Les Hawks mènent 1-0 face aux Bucks.
* #4 Boston Celtics vs #5 Miami Heat (Game 1) : 85-76
Les Celtics mènent 1-0 face au Heat.
* #4 Denver Nuggets vs #5 Utah Jazz (Game 1) : 126-113
Les Nuggets mènent 1-0 face au Jazz.

Pas de grosses suprises en effet. Les Bulls n ont pas vu le jour et Miami, c en est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat NBA Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde d'échecs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: