Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 championnat NBA

Aller en bas 
+3
tintinmush
bop
bolox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:41

LET'S GO CELTICS!!!!!

Pour résumé: bynum de blessa et Davis en profita...

J'espère que pour dimanche il sera rétable sinon,ce sera trop facile Very Happy

En tout cas,belle intensité dans ce match,avec des arbitres un peu + coolants en seconde mi-temps!

PS: Pierce s'est (enfin) un peu réveillé en début et en fin de match et nouvelle entrée fracassante de Nate Robinson Wink
PS2: Kobe est un joueur exceptionnel,il l'a prouvé une nouvelle fois,mais il est un peu seul,tout le contraire des C's ou tout le monde apporte sa contribution,banc y compris,et même si c'est simpliste,le basket reste un sport co avant tout Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:31

supertotof a écrit:
LET'S GO CELTICS!!!!!

Pour résumé: bynum de blessa et Davis en profita...

J'espère que pour dimanche il sera rétable sinon,ce sera trop facile Very Happy

En tout cas,belle intensité dans ce match,avec des arbitres un peu + coolants en seconde mi-temps!

PS: Pierce s'est (enfin) un peu réveillé en début et en fin de match et nouvelle entrée fracassante de Nate Robinson Wink
PS2: Kobe est un joueur exceptionnel,il l'a prouvé une nouvelle fois,mais il est un peu seul,tout le contraire des C's ou tout le monde apporte sa contribution,banc y compris,et même si c'est simpliste,le basket reste un sport co avant tout Basketball

C vrai que la blessure de Bynum a fait bcp de mal aux lakers. Enfin, on repart à LA et on va voir ce que cela donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:45

Et non,c'était bel et bien à Boston Wink

Kobe vraiment trop fort,mais aussi vraiment trop seul....et hop,ça fait 3-2 pour les Celtics Very Happy

Rondo a vraiment pris une autre dimension depuis ces PO,il devient redoutable!
KG et PP sont là et assurent alors que Ray Allen déçoit une fois de +.

En face,Fisher donne le tempo dès le premier QT mais ensuite plus rien....Bynum a joué (trop) longtemps sur 1 jambe et Odom n'a pas assez joué(d'après moi c'est une belle erreur de Zen Master!)
Et que dire de Gasol qui a manqué de carburant(je sais tout le monde l'a déjà faite celle là gla ) et a été totalement transparent.
Et Kobe avec une série de 7 paniers d'affilée a porté une fois n'est pas coutume cette équipe des Lakers sur ses épaules mais face à un tel collectif,ça n'a pas suffit...

Rdv dans la nuit de mardi à mercredi à 3h (heure française) où LA n'a pas le choix....wait&see Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:46

supertotof a écrit:
Et non,c'était bel et bien à Boston Wink

Kobe vraiment trop fort,mais aussi vraiment trop seul....et hop,ça fait 3-2 pour les Celtics Very Happy

Rondo a vraiment pris une autre dimension depuis ces PO,il devient redoutable!
KG et PP sont là et assurent alors que Ray Allen déçoit une fois de +.

En face,Fisher donne le tempo dès le premier QT mais ensuite plus rien....Bynum a joué (trop) longtemps sur 1 jambe et Odom n'a pas assez joué(d'après moi c'est une belle erreur de Zen Master!)
Et que dire de Gasol qui a manqué de carburant(je sais tout le monde l'a déjà faite celle là gla ) et a été totalement transparent.
Et Kobe avec une série de 7 paniers d'affilée a porté une fois n'est pas coutume cette équipe des Lakers sur ses épaules mais face à un tel collectif,ça n'a pas suffit...

Rdv dans la nuit de mardi à mercredi à 3h (heure française) où LA n'a pas le choix....wait&see Wink

Je l'ai loupé celui-là gla
En tout cas, belle finale : je ne serais pas étonné que ça aille jusqu'au match 7 !
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:49

bolox a écrit:


Je l'ai loupé celui-là gla
En tout cas, belle finale : je ne serais pas étonné que ça aille jusqu'au match 7 !

Avoue! Tu r´gardais euh´l´foot!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:13

bop a écrit:
bolox a écrit:


Je l'ai loupé celui-là gla
En tout cas, belle finale : je ne serais pas étonné que ça aille jusqu'au match 7 !

Avoue! Tu r´gardais euh´l´foot!!!!

Very Happy

Les deux mon général ! Mais au moins le foot, ça commence pas à 2H du mat gla
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:31

Ouais mais cette finale est bcp,bcp moins chiante que cette coupe du monde,car à part l'Allemagne(et encore faut relativiser la prestation médiocre des Aussies...),c'est quand même pas folichon!

Faites du basket Arrow tongue
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:58

4:0, beau match des Allemands mais franchement c était un peu chiant comme match tellement les Aussies etaient nuls....
D ailleurs, pas de celebration ici. Contrat accompli (les Francais peuvent pas en dire autant) mais on attend la suite quoi...

Sans Cantona, c est chiant le foot...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:10

bop a écrit:
4:0, beau match des Allemands mais franchement c était un peu chiant comme match tellement les Aussies etaient nuls....
D ailleurs, pas de celebration ici. Contrat accompli (les Francais peuvent pas en dire autant) mais on attend la suite quoi...

Sans Cantona, c est chiant le foot...
+1 avec mon Bop préféré !!!

PS : t'as regardé pour les câbles ???
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:30

Houla, dur retour sur terre pour les Cs avec une belle fessée hier soir gla
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:46

Bof,c'était prévu,les Lakers n'avaient pas le choix et assez rapidement dès le premier QT Doc Rivers s'est résigné à un septième match décisif....par contre,j'espère que la blessure du gros Perkins n'est pas grave car leur rotation va en prendre un sacré coup!

Par contre ce Kobe Shocked Idea quand je pense que certains disent que LBJ est meilleur,je me marre(aux canards!)

PS:je sais,c'est pas de la NBA,et c'est même pas de la ProA,mais Pau est champion depuis dimanche de ProB(contre le CSP qui remonte aussi) et ça,ça fait du plaisir et ça va relever le champ pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:26

Les lakers m'ont consolé de la défaite de la france hier soir. Beau match en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:36

Très belle Finale,merci aux 2 équipes!

Un peu déçu car je supportais + les Celtics,mais quand tu vois un gars comme Kobe,tu es obligé d'être admiratif Idea
Il a porté à lui tout seul son équipe,Gasol est fort mais pas super constant,Fisher peut être décisif mais ponctuellement,Odom a été trop peu utilisé(seul "erreur" de Phil Jackson amha) et Bynum bien au début et bancal sur la fin et Artest qui a défendu comme il a pû sur Pierce et a fait le match de sa vie lors du game 7....ça fait un peu pauvre comme effectif,surtout que le banc est un peu court(3-4 rotations et pas vraiment décisif)

La clé a été la bataille du rebond,gagnée par LA assez largement d'ailleurs sur au moins 5 matchs et à ce niveau c'est très souvent décisif.

Doc Rivers n'a pas été ridicule dans son match face au Zen Master Wink

Bravo aux Lakers

Bon,maintenant,place aux transferts car cet été,ça va battre tous les records et va y avoir du mouvement!

Bon week end les CSIboyz! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:36

Amar'e Stoudemire serait très très proche de s'engager avec les Knicks!!!!!

Contrat de 5 ans pour 100M$

Une rumeur pas très fiable annonce TP avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:11

Bosh signe chez le Heat

Boozer signe lui chez les Bulls

Kevin Durant et Carmelo eux,restent dans leur club

Ray Allen "pourrait" lui aussi signer chez les Bulls

Et cette nuit à 3h,on saura où signera LBJ (bcp disent qu'il restera encore 2 ans aux Cavs...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:21

Et un big three de +,un!

LBJ a décidé de rejoindre Bosh et D-Wade au Heat!!!!!!!

ça va être quasi injouable,car en + d'être forts,ils s'entendent super bien et sont super potes dans la vie....reste plus qu'à voir qui jouera les fairs valoirs à leurs côtés!

Vivement la reprise.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
supertotof
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
supertotof


Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Nissa la bella!

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:25

Sinon,y'a aussi Ronny Turiaf qui rejoindra NY et le Stoud' qui vont se faire grave chier dans cette franchise où Lee va auw Warriors.

O'Neal,germaine,pas le gros( Laughing ),va signer chez les Celtics,histoire de combler le secteur intérieur....j'aimais bcp ce joueur chez les Pacers,mais depuis,il est plutot inconstant(pas mal de blessures...)

Prémonotion?
En tout cas,ça y est,le "Gros" a signé chez les C's...va y avoir du lourd dans la raquette!


Dernière édition par supertotof le Dim 8 Aoû 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:01

supertotof a écrit:
Et un big three de +,un!

LBJ a décidé de rejoindre Bosh et D-Wade au Heat!!!!!!!

ça va être quasi injouable,car en + d'être forts,ils s'entendent super bien et sont super potes dans la vie....reste plus qu'à voir qui jouera les fairs valoirs à leurs côtés!

Vivement la reprise.... Basketball
C'est du lourd tout ça !!! Enfin des joueurs de PO avec LBJ...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:40

http://basket.blog.lemonde.fr/2010/08/05/shaquille-oneal-rejoint-les-boston-celtics/

Matez le premier match de la saison... Les Celtic face aux Heat!!!

Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat NBA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat NBA   championnat NBA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat NBA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde d'échecs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: