Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Klipsch ... encore

Aller en bas 
+2
Minet-de-chartreuse
scottich
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Klipsch ... encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klipsch ... encore   Klipsch ... encore - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:34

miljan a écrit:
Ouahhhhhhhhhhhhh, qu'est-ce qui défouraille vite le Bollox ! Range ton bazooka mon Biô-lox, le C.U.L. est fermé en ce moment ; pour cause de travaux dans le bureau du président.

Citation :
Ne le prend pas mal, Pierre, car je voulais te tester et tu es tombé dans le panneau
Oui voilà, tu as raison Hydrobio, faut le prendre dans le sens du poil (qu'il a fort beau d'ailleurs depuis qu'il le lustre à l'huile de vison...), l'appeler pas son petit prénom... Ben oui quoi Pierre, on va pas se fâcher pour une histoire de C.U.L.

Ceci étant dit, au fond le C.U.L., moi j'aime ça et ma foi puisque le président Hydrobio veut nous donner des garanties pour garder son poste :
Citation :
Donc il n'y a aucun soucis, je peux être Président du C.U.L et j'en assumerai tous les avantages (il y en a au moins ) et toutes les prérogatives


Eh bien oui, pour le président, il y a des avantages :

- recevoir la délégation des 20 membres du CAHHKRE (Club des Anciens Haltérophiles Homosexuels des Khmers Rouge en Exil) qui souhaitent ré-adhérer tous les quinze jours individuellement au C.U.L. du président Hydrobio

- allez partout où on a besoin d'un C.U.L. pour en approfondir le développement et l'implantation
- organiser une journée porte ouverte dans son bureau
- pouvoir continuer à lécher Miljan sur ce forum jusqu'à en avoir soif
- commencer à lécher not' Bolox pour qu'il sache qu'on l'aime et qu'on veut le garder, même si parfois y mord le cul du président du C.U.L.
- satisfaire aux exigences impromptues et insolites de Bolox (par exemple faire une écoute de Klipsch avec le président du C.U.L. sur les genoux pendant les vacances)

Et si avec tout cela, on n'arrive pas à avoir Beau-Loscs au C.U.L., on aura au moins la satisfaction d'avoir essayé!
En tant que président du C.U.L, je déclare solennellement : T'es trop fort Miljan Arrow Smile

Tu deviens Membre Honoraire du C.U.L. cheers cup champ
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini
amateur
amateur



Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2010

Klipsch ... encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klipsch ... encore   Klipsch ... encore - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:30

Bonjour,

Avec des Klipsch qui sont du haut rendement je conseillerais une amplification à tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klipsch ... encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klipsch ... encore   Klipsch ... encore - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:14

Ferrini a écrit:
Bonjour,

Avec des Klipsch qui sont du haut rendement je conseillerais une amplification à tubes.


Merci Ferrini pour le tuyau, mais si je ne me trompe pas, des amplis à tube bon marché, c'est rare, non ? Pour info j'ai payé mon ampli 250 euros port compris ... Si tu as mieux je suis preneur ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klipsch ... encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klipsch ... encore   Klipsch ... encore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klipsch ... encore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dalle béton sous Klipsch RF 82 !?!...
» Klipsch Heritage Serie
» Et si je tentais le tube sur mes Klipsch?
» Amptastic Mini 1 + KLipsch RP 160
» klipsch se lance dans les casques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: