bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Renault Laguna Estate sport edition 2.0 DCI 150 Jeu 24 Avr 2008 - 0:30 | |
| | |
|
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Renault Laguna Estate sport edition 2.0 DCI 150 Jeu 24 Avr 2008 - 0:46 | |
| - bolox a écrit:
- Comment ça se fait ?
Profession libéral = Professionnel => Tarif entreprise... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Laguna Estate sport edition 2.0 DCI 150 Jeu 24 Avr 2008 - 21:58 | |
| - nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- Comment ça se fait ?
Profession libéral = Professionnel => Tarif entreprise... mais toutes les marques pratique le "leasing" ? je le savais chez Renault, mais chez les autres ? |
|
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Renault Laguna Estate sport edition 2.0 DCI 150 Jeu 24 Avr 2008 - 22:08 | |
| - la crevette a écrit:
- nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- Comment ça se fait ?
Profession libéral = Professionnel => Tarif entreprise...
mais toutes les marques pratique le "leasing" ?
je le savais chez Renault, mais chez les autres ? Si par "leasing" tu entends "rabais pour les professionnels" alors oui toutes les marques vues mardi (Ford, Nissan, Hyundai et Kia) le pratique. Si par "leasing" tu entends "LOA" alors là, je ne sais pas mais je serai très étonné que tous ne le propose pas. D'ailleurs Nissan m'a proposé une LLD (Location Longue Durée)...
Dernière édition par nemo le Jeu 24 Avr 2008 - 23:46, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Laguna Estate sport edition 2.0 DCI 150 Jeu 24 Avr 2008 - 23:05 | |
| oui je parlais de LOA, le leasing est de la location avec option d achat ( voiture, informatique, machine industrielle, ... ) je l avais fait chez Renault pour un utilitaire a tarif professionnel, mais j ignore si cela se pratique dans d autre concession, je viens de l apprendre avec Nissan mais etant lié a Renault, aucune surprise en tout cas, cette solution est vraiment pas mal |
|
| Sujet: Re: Renault Laguna Estate sport edition 2.0 DCI 150 Jeu 24 Avr 2008 - 23:50 | |
| - la crevette a écrit:
- oui je parlais de LOA, le leasing est de la location avec option d achat ( voiture, informatique, machine industrielle, ... )
je l avais fait chez Renault pour un utilitaire a tarif professionnel, mais j ignore si cela se pratique dans d autre concession, je viens de l apprendre avec Nissan mais etant lié a Renault, aucune surprise
en tout cas, cette solution est vraiment pas mal Oui toutes les marques proposent du LOA, ainsi que les banques (en tout cas la mienne), même mon assurance voiture me l'a proposée !!! LE marché de la LLD est plus restreint par contre... L'intérêt de la LOA, c'est la déduction fiscale ; pour un simple achat, la LOA est plus chère qu'un crédit bancaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Laguna Estate sport edition 2.0 DCI 150 | |
| |
|