| Special report on WCSI : the gay edition | |
|
+5jeremiebm gruit nemo bop bolox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Special report on WCSI : the gay edition Mar 19 Mai 2009 - 20:53 | |
| Ces derniers temps, CSI a vu arriver bon nombre de nouvelles petites tafioles claironnantes et flairantes dans les couloirs autrefois feutrés et virils de notre forum bien aimé.
Mais que croyiez-vous donc bande de petits androgames bien léchés ? Que bolox allait oublier vos petites gueules d'amour enfarinées ?
Et bien non, alors planquez vos petits fions jadis étroits et dites à vos petits copains d'aller voir là-bas si les YMCA y sont car bolox est dans la place, et ça va saigner !!! le petit nouveau de la semaine : il est tout frais tout chaud et il vient de nous arriver sur CSI, j'ai nommé Roland-de-Lassus ! Bon, OK, si tu veux man, tant que c'est pas la mienne... Le casse-burne du mois : j'ai nommé vizZ qui nous les broie menu avec son installation qu'il veut changer. Alors je prends du HK ou du yamaha ? Du yamaha ou du HK ? Peut-être du cambridge ? Oh ben non, un ampli yamaha et une platine HK ou non, mieux, un ampli HK et une platine yamaha... Non mais tu vas arrêter de te la jouer à la gruit et te décider une bonne fois pour toutes parce qu'autant gruit il a le droit de nous faire chier avec son installe à la con because les muscles, autant toi, on va pas se gêner pour rapidement te botter ton petit cul frêle mais bien rôdé ! Le chevalier plus blanc que blanc (n'y voyez aucune allusion pour une célèbre marque de lessive. Quoique...) du mois : j'ai nommé Hydrobio qui outre l'incroyable mépris du ridicule dont il a fait preuve lors du choix de son pseudo, s'est mis en tête de défendre la veuve, l'orphelin et surtout la prostituée qui, selon lui, ne fait que son travail de manière très professionnelle et qui mérite donc le respect, comme toutes les femmes. P'tain mec, ça m'étonne pas qu'avec des idées comme ça tu aies fini par te choper les jambes en X ! Les fayots du mois : ce sont bien sûr bopbop et werewolf qui, dans un déchirant moment d'émotion, ont amoureusement déclaré que loyzf était, je cite, « sage ». Ouais, ouais, et zouzi il est aimable, et Minet-de-Chartreuse c'est un homme à femmes et fabrice-ensemble il est super viril, et scottich il a des super goûts en déco... P'tain Roland, je crois bien que tu as des candidats à l'adoption là. Le scoop du mois : c'est nemo qui a enfin réussi à nous faire sourire avec une de ses bonnes blagues... P'tain, faut qu'j'arrête, sinon je vais vraiment finir par être marrant moi aussi ! Le cinéphile du mois : c'est notre gruit national qui a adoré « le monde de narnia » mais déteste les films où y a du sang, du sexe, de la violence etc. Comme quoi, on peut être musclé et avoir des goûts de gonzesse ! Le théorème du mois : a été développé par frisounette qui prétend que plus c'est lourd plus c'est bon. Ok, personnellement je n'y vois pas vraiment d'inconvénient, mais si par mésaventure tu décidais de te pointer chez moi un jour, tu laisseras ta femme à la maison : mes portes ne font qu'un mètre de large.
C'était bolox on WCSI. Hmmmmmm ! Ca fait du bien, non ? | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mar 19 Mai 2009 - 21:02 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Lovely!!!! mais quand même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mar 19 Mai 2009 - 21:02 | |
| Ahhhhhhh......... mon Pierrot, tu nous la fais au moins une fois par an. Quant à bop et werewolf, tu ne peux pas leur en vouloir d'être des hommes de gouts et surtout très lucides. Mais ne t'inquites pas aujourd'hui c'est toi.... Demain qui saura?... |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mar 19 Mai 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mar 19 Mai 2009 - 21:10 | |
| Bop, dubitatif, qui point n´opine et encore moins en branlant le chef!!!! RE | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 0:33 | |
| Pour une fois que l'on dit du bien de moi... J'en profite à donf !!! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 8:36 | |
| Merci Bolox .. je me demandais quand tu te déciderais à nous refaire un petit Spécial Report comme on les adore. Comme c’est agréable de commencer la journée en se marrant ! | |
|
| |
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 12:33 | |
| +1 mais les bleus vont se barrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 13:33 | |
| bah, pis l'important c'est que tu t'es fais plaisir... Hein? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 13:46 | |
| - bolox a écrit:
- ce qui me fait plaisir, c'est de faire plaisir à la bande de petites tafioles que vous êtes
Voui.......... Heureusement que tes là, ma poulette Tendance "top" morose en ce moment, c'est bon de rire un peu ... |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 13:48 | |
| Quel talent ce Pierrot "Chevalier blanc" : cela me rappelle quand je jouais à Donjons et Dragons, il y a très longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 15:31 | |
| Ouais enfin, pour lui casser la gueule, ou autre chose , va falloir qu’elle soit déjà costaude ta tafiolle, parce que le Bolox c’est pas un chétif quand même .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 15:54 | |
| Je n'ai jamais eu l'honneur et le privilège de le rencontrer, mais ce serait avec un immense plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 17:30 | |
| bah il va te falloir un petit régime pour être belle sur la plage ma Boloxounette | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| |
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition Mer 20 Mai 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special report on WCSI : the gay edition | |
| |
|
| |
| Special report on WCSI : the gay edition | |
|