Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marantz CD 6006 UK Edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Marantz CD 6006 UK Edition Empty
MessageSujet: Marantz CD 6006 UK Edition   Marantz CD 6006 UK Edition EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:12

Salut les filles

J ai entre les mains la dernière version de la platoche Marantz CD 6006 dans sa version UK Edition.

En général, les versions SE et consorts, bof... mais là, c´est clair, sur une très bonne base, Marantz a sorti une bécane impressionante.

En gros, ils ont gardé l´homogénéité de la 6006 de base mais en y rajoutant deux aspects cruciaux à mon sens:

- un peu plus de Ooomph, de dynamique. Là où c´était pépère pantoufles, ça devient je sors mes baskets. Sans trop en faire.
- La définition des instruments et les timbres. Alors là, il va falloir avoir des oreilles en platine pour faire la grimace. Opéra (je m´y mets...), Gould, Bach, jazz: on est au concert avec des instruments de grande classe.

Bien sur, qui achète encore une platine CD aujourd´hui? Mais à mon avis, voilà la platine cd ultime: pas chère, trÈs bien fabriquée, et avant d´avoir mieux, il faut allonger 1000- 1200 €, et encore faut il avoir le système qui révèlera quoi? Ben, je cherche encore. Un quartd e poil de cul de fébrilité sur les basses éventuellement.

Très très belle réussite à un prix accessible, que demander de plus?

Je sais: la crémière!!!

Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Marantz CD 6006 UK Edition Empty
MessageSujet: Re: Marantz CD 6006 UK Edition   Marantz CD 6006 UK Edition EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:05

cup

Salut mon Bop,

Et les versions KI (j'sais pas si ça existe pour les platines CD ...), tu as déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Marantz CD 6006 UK Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marantz PM 6006
» le all-in-one by Marantz
»  MARANTZ AV7005
» marantz or not marantz?
» Blu-ray Marantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: