Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les voitures des forumeurs

Aller en bas 
+32
voyageursansfin
Robson
gigi17810
Oupol
Ptitguerrier
Jimmy78
cipher
doumé40
Verbal Klimt
Petit Scarabée
Pierrot
Nikhola
Shrander
Hydrobio
loyzf
udayan
Nouk33
Bebert31
tututpouet
sweety33
fgero
NotTwinTurboYet
Mich
ludwig
bermudes
sakpoubel
bolox
tintinmush
bop
scottich
gruit
nemo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:55

Pierrot a écrit:
Remarque, c'est une bonne nouvelle que ça ait évolué chez fiat du coup (ma triste expérience avec le mulitpla date d'il y a plus de 10 ans tout de même).
Bon après mon expérience se cantonne à la Panda.
Il y a eu la Punto avant, mais difficile de juger car la voiture était déjà âgée avec pas mal de problèmes (mais comme on nous l'avait donnée ...)
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:13

Pierrot a écrit:
Ben ouais Smile Smile Smile

oh put**n Crying or Very sad Crying or Very sad gla

Photo prise dans le pays basque, du côté de saint-jean-pied-de-port (et non pas porc)
Prise avec mon smartphone, et retouchée à la truelle (effectivement les couleurs sont un poil trop saturées Smile Smile )
L'original ici : sous exposé ...
Les voitures des forumeurs - Page 40 Mini_559320DSC0225

Allez pour faire plaisir à pig : Les voitures des forumeurs - Page 40 Mini_476683DSC02254
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:26

Moi j'aime bien les couleurs saturées (c'est en général la marque de fabrique des téléphones sud coréens ;-) ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:51

Oui c'est sympa, mais là ça manque un peu de naturel quand même.
Ma préférence va à la photo originale même si légèrement sous exposée, ce qui met bien en valeur le ciel.  Wink

A propos de téléphone sud coréens, j'ai un Galaxy S6, les photos sont incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:23

Oui le ciel est sympa mais le reste aussi !
Vais voir si je ne peux pas la bricoler un peu mieux avec darktable...
Pour info, l'apn est un Xperia z5, soit un des meilleurs photo phone du moment. Et c'est japonais Smile
Après les deux rivaux principaux sont loin de faire de la figuration (iPhone 6/7 et Samsung s6/7).
En zoomant on voit bien que c'est très accentué mais tout de même ça marche fort !

Sinon la voiture est sympa aussi. Passant d'une Mégane 2 diesel 80ch à ce truc (190ch, bva 8 rapport, 2l diesel) et àla finition superlative, c'est le grand écart à tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:08

Oui le reste aussi. Wink

C'est ta voiture ... je n'avais pas percuté. Rolling Eyes
Super voiture,  Arrow  Effectivement ça doit sérieusement te changer !

Tu es à combien en conso moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:05

Je suis autour de 6,5 litres, ce qui est pas mal compte tenu du gabarit.
Ca peut etre un peu moins, en mode cruising sur autoroute, sans coffre de toit, à beaucoup plus, petites routes de montagnes avec coffre de toit, où là je pense avoir été plus proche des 9-10 litres ...

Un an avec, c'est sûr que ca change ... C'est une machine à dévorer du kilomètres, y a pas à dire, le savoir faire allemand c'est pas une légende
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:46

C'est clair !

6,5 l c'est effectivement raisonnable vu le gabarit et la puissance.

190 ch, ça doit bien avancer quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:49

ouaip ca pousse Smile

Y a un mode sport qui métamorphose ce paisible "break familial", avec effets spectaculaire sur la direction, la réactivité moteur, la boite, l'affichage du tableau de bord (cosmétique) ... et la conso Smile Mais d'un coup t'as plus la même voiture entre les mains, j'aime bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:55

C'est sur que la conso en mode sport ... mais bon, comme tu le dis de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:21

Une qui me botterait vraiment c’est l’Octavia RS diesel 2l 184 ch.
On est tous monté dedans chez le concessionnaire et toute la famille a beaucoup aimé l’intérieur, comme l’extérieur.
Les photos pour le plaisir …

Les voitures des forumeurs - Page 40 Octavia-combi-rs-design-03

Les voitures des forumeurs - Page 40 Octavia-combi-rs-design-06

Les voitures des forumeurs - Page 40 Overview-tile-01
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:30

Hehe une Skoda. Figure toi que j'ai longtemps hésité à prendre une superb combi ... Ça aurait été un très bon choix en ce qui me concerne : agrément passagers, volume du coffre ...
J'ai eu une super opportunité pour la BMW d'où mon choix mais c'est pas passé loin
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:46

cipher a écrit:
ouaip ca pousse Smile

Y a un mode sport qui métamorphose ce paisible "break familial", avec effets spectaculaire sur la direction, la réactivité moteur, la boite, l'affichage du tableau de bord (cosmétique) ... et la conso Smile Mais d'un coup t'as plus la même voiture entre les mains, j'aime bien de temps en temps
Et aussi la sensibilité de la pédale d'accélérateur. Si boite auto, le mode sport permet de monter plus dans les tours avant le passage au rapport suivant.
Bref ze Cipher en BMW, cachotier va ! Suspect
Ma concession m'a récemment prêté un break 320d assez bien équipé, HUD, boite auto, int cuir, grand GPS, méga toit ouvrant etc ... J'ai profité pour aller faire des emplettes à IKEA  Smile

Demain, c'est ze grand jour, rdv à la concession pour la commande de la 440iA Gran Coupé X-Drive Luxury M-Performance. Mad
Réduc et reprise de ma 335iA Luxury ont permis d'alléger la facture de plus de 38k€ ... ça aide ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:40

Smile Je vois que tu as compris l'esprit de la touring Smile
Et le coffre de la série 5 touring est beaucoup plus grand (d'où mon choix)

Bon et bien bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:24

cipher a écrit:
Hehe une Skoda. Figure toi que j'ai longtemps hésité à prendre une superb combi ... Ça aurait été un très bon choix en ce qui me concerne : agrément passagers, volume du coffre ...
J'ai eu une super opportunité pour la BMW d'où mon choix mais c'est pas passé loin
C'est marrant parce que de mon coté j'étais à deux doigts de racheter la voiture de fonction d'un ami (ce que j'avais fait pour la C5 break  Wink ), une superb combi laurin & klement 2l diesel 170 ch boite auto, mais son kilométrage élevé m'en a dissuadé. Mais pour l'avoir essayé bien entendu, c'est une très bonne voiture. Et c'est vrai que la taille du coffre et la place pour les passagers arrière sont incroyables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:55

gruit a écrit:

Les voitures des forumeurs - Page 40 581x436_panda_young_06_v34

Hé Gruit, ça peut pas être la tienne, c' est marqué "Young" dessus! Very Happy

Je me barre vite fait.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:00

gruit a écrit:
cipher a écrit:
Hehe une Skoda. Figure toi que j'ai longtemps hésité à prendre une superb combi ... Ça aurait été un très bon choix en ce qui me concerne : agrément passagers, volume du coffre ...
J'ai eu une super opportunité pour la BMW d'où mon choix mais c'est pas passé loin
C'est marrant parce que de mon coté j'étais à deux doigts de racheter la voiture de fonction d'un ami (ce que j'avais fait pour la C5 break  Wink ), une superb combi laurin & klement 2l diesel 170 ch boite auto, mais son kilométrage élevé m'en a dissuadé. Mais pour l'avoir essayé bien entendu, c'est une très bonne voiture. Et c'est vrai que la taille du coffre et la place pour les passagers arrière sont incroyables. Wink

Là, je plussoie, j' ai fait la route jusqu' à Madrid, en étapes, cet été, dans la nouvelle Superb (une 2.0 TSi essence), presque un régal de faire des bornes avec: lumineuse, spacieuse, silencieuse. Vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:14

cipher a écrit:
Oui le ciel est sympa mais le reste aussi !
Vais voir si je ne peux pas la bricoler un peu mieux avec darktable...
Pour info, l'apn est un Xperia z5, soit un des meilleurs photo phone du moment. Et c'est japonais Smile
Après les deux rivaux principaux sont loin de faire de la figuration (iPhone 6/7 et Samsung s6/7).
En zoomant on voit bien que c'est très accentué mais tout de même ça marche fort !

Sinon la voiture est sympa aussi. Passant d'une Mégane 2 diesel 80ch à ce truc (190ch, bva 8 rapport, 2l diesel) et àla finition superlative, c'est le grand écart à tous les niveaux

En comparatif rapide avec ma sœur qui possède le S6, en toute objectivité il se fait littéralement botter le c... par mon G4 (qui possède un mode full manual avec enregistrement en raw) dans le domaine de la photo.

Pour l'iphone, ça fait des photos maintenant ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:51

À ce point ?!?
Tu es sur qu'il n'y avait pas un souci avec son s6 ?
Dxo (une boîte serieuse) fait des mesures sur les capacités photo des smartphones :

https://www.dxomark.com/Mobiles/Column-right/Mobile-Scores

Et oui, l'iPhone sait faire ça, et plutôt bien. Une fois n'est pas coutume, je ne dénigre pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:02

Pierrot a écrit:


En comparatif rapide avec ma sœur qui possède le S6, en toute objectivité il se fait littéralement  botter le c... par mon G4 (qui possède un mode full manual avec enregistrement en raw) dans le domaine de la photo.

Pour l'iphone, ça fait des photos maintenant ça ? Smile
Le S6 aussi possède un mode full manuel avec enregistrement en raw ... doute
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:03

Bebop a écrit:

Hé Gruit, ça peut pas être la tienne, c' est marqué "Young" dessus! Very Happy

Je me barre vite fait.

Razz

Smile
C'est celle de ma femme !  Crying or Very sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:27

cipher a écrit:
À ce point ?!?
Tu es sur qu'il n'y avait pas un souci avec son s6 ?
Dxo (une boîte serieuse) fait des mesures sur les capacités photo des smartphones :

https://www.dxomark.com/Mobiles/Column-right/Mobile-Scores

Et oui, l'iPhone sait faire ça, et plutôt bien. Une fois n'est pas coutume, je ne dénigre pas Smile

Un S6, ça sait faire ça en pleine nuit, sans flash, à main levée, avec aucun éclairage ambiant ? ;-)

Les voitures des forumeurs - Page 40 I2i4AAHx1-lVzrbTa_fT1SFQQa9ZKlgcABck7pgQAb37ewF-l-pevxJWhwbePr_Axq4TCn-dnnRCZ6tH8D85O1Rbtl9SCWgN8sGNv2hKKmr21w42_-G67xGt0mk2tkDzJ8eEMVj6W7D3fIw6IoHW69RVQcEJfjAC-O2_mSL_IlTEITrD6exCoGRQ8_GH8YYf6z3ektT9701aOMyFkVox3ieJLCL65wEriVUJnzAk9PQseJ0CLzsf8T8Pa6M7eJFwh7n7MrmnMqJw8cGdCT7CNX86mPTKI1U8D5ZoQ4BwVleEUks2aPM9MhfDmlKV1FnlKk8vdPr50aM2sj14GtMDgfgP0dNA09ZUSX1j4ovnLWfKZF4ZrAylE46OX64tHnTXcMLYL2x-FwATmhKgt7w_3aNAtQiSMH469IkHxXGClBRipHH5vH9LGW5a83QOx0RARCtOoQb_bjlO3bmvOBZZH9Vt6Y5P5iVVvdbc8nQHhHAxyLo6rRMmq-NLGYoN7b2f5Jjxllj2HXaOqTf32BrrqkDJxMxZKfwLo6h0jm9OvsITntZXGzWJNSoCQxA0k1UgDNVfpTS83xZs14aXEpoRUpgwSTfnzP4Mk49-ujKZHX289cudKQ=w1620-h911-no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:23

Coucou !

D'abord, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 A TOUS  !

Commandée il y a 3 mois ma nouvelle voiture est arrivée en concession.
Les préparations M-Performance n'ont pas encore été effectuées.
J'ai cependant pu faire un petit tour avec pour "voir".
Avec 7km au compteur, c'est sûr que je n'ai pas "poussé" pour voir.
Je me mets au volant: contact. Un petit bruit rauque puis après une dizaine de secondes devient discret (une histoire de clapet qui s'ouvre et se ferme).
La sonorité en configuration "stock" est beaucoup plus discrète que celle de ma 335i F30 munie du pot M-Performance.
J'attends avec impatience la 440i F36 en config Pack Performance.
A l'intérieur, je ne suis pas en terre inconnue, c'est le même intérieur que celle de la F30 avec depuis le restylage de la rentrée, quelques touches d'alu en plus.
Par contre l'écran info-média a évolué au niveau design du menu et de l'affichage.
Les indicateurs électroniques de couple et de puissance sont toujours là, mais la puissance peut désormais s'afficher en ch et non plus seulement en Watts.
La sono H&K semble de même qualité.
Par contre 1 petit rangement en moins du côté du conducteur ... dommage.
En roulant, la direction me semble plus douce et le confort général un peu supérieur, peut-être est-ce dû aux jantes de 18" (la F30 était en 19").
J'espère que les futurs 20" ne vont pas trop dégrader ce confort.
Le freinage automatique d'urgence fonctionne bien, je suis surpris de son efficacité !
La boîte ZF à 8 rapports quant à elle est tjrs aussi agréable.

Celle qui part  Sad  

Les voitures des forumeurs - Page 40 Atv_0310

Les voitures des forumeurs - Page 40 Jim_6711

Les voitures des forumeurs - Page 40 Jim_6710

Les voitures des forumeurs - Page 40 Jim_6712

Celle qui arrive  jocolor

Les voitures des forumeurs - Page 40 Jim_6810

Les voitures des forumeurs - Page 40 Jim_6811

Les voitures des forumeurs - Page 40 Jim_6812

Les voitures des forumeurs - Page 40 Jim_6813

champ  Pour rappel il s'agit d'une BMW F36 440i Gran Coupé boite auto sport, X-Drive, Luxury, Pack Performance à 360ch et 500Nm
avec pas mal d'équipements tels par exemple, suspension pilotée, direction à assistance variable, jantes 20" M-Perf, HUD,
sièges électriques à mémoire et chauffants, toit ouvrant, sono H&K, phares orientables LED, freinage auto d'urgence, surround view etc ...

La version 4 Gran Coupé est un peu moins spacieuse à l'arrière que la série 3. Elle est un tout petit peu plus longue, plus large et plus basse.
Mais dispose d'un hayon ... électrique au lieu d'un coffre classique sur la série 3.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:07

Tout simplement magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:42

Pierrot a écrit:
Tout simplement magnifique ! I love you

je dirais même plus, MAGNIFIQUE!! J'adore cette marque depuis toujours!
Mais que ça doit être frustrant une auto comme celle là, à n'avoir le droit d'utiliser (en France) que le tiers de sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des forumeurs
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures de vos rêves
» Les motos des forumeurs
» Festival des vieilles voitures
» Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: