Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les voitures des forumeurs

Aller en bas 
+32
voyageursansfin
Robson
gigi17810
Oupol
Ptitguerrier
Jimmy78
cipher
doumé40
Verbal Klimt
Petit Scarabée
Pierrot
Nikhola
Shrander
Hydrobio
loyzf
udayan
Nouk33
Bebert31
tututpouet
sweety33
fgero
NotTwinTurboYet
Mich
ludwig
bermudes
sakpoubel
bolox
tintinmush
bop
scottich
gruit
nemo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:38

Jimmy78 a écrit:


Il y a des "aides à la conduite" comme Coyote et Waze qui sont utiles, ne pas faire le fou sur autoroute qd c'est encombré ou qd c'est vide (absence d'éclaireurs).
Privilégier les départementales et rouler strictement à 50 voire moins dans les villages. Avec l'actuelle pouvoir passer de 70-110 en à peu près 3s et qq permet de doubler en toute sécurité camions et engins agricoles. Il y a toujours des endroits où l'on peut se lâcher, mais il faut connaitre. Les spots de runs par contre disparaissent peu à peu.
Enfin, il y a les "autobahn" où l'on se traine la bite à cause du bridage à 250-260.  
Sans avoir à taper dedans, le 6 cyl BMW (et autres) est très agréable à moyen régime. Idéal pour cruiser mais sachant bondir qd il le faut.

C'est comme en HiFi, ce n'est pas parce qu'on a un ensemble de 2x300w qu'on écoute à fond.
Il est plutôt d'usage d'écouter à volume normal et de profiter de la dynamique et la subtilité des aigus et de la fermeté du grave ... de la musique quoi  @  

J'ai acheté récemment une Audi A1 TSFI 125ch, eh bien en conduite interurbaine je me suis surpris à rouler plus vite qu'avec la 335i. What a Face
Pas bien ....  Smile  Smile

Tout à fait d'accord avec toi. Grand max 50 en ville !  Wink
Pour le reste, savoir adapter sa conduite en fonction de la circulation.

Après en toute honnêteté, et même si j'ai moi aussi défendu cet argument pendant longtemps, pas besoin de 300 ch pour doubler en sécurité. Il suffit d'attendre d'avoir la place. Ce que l'on fait d'avantage avec une voiture moins puissante ! D'ailleurs sur les trajets quotidiens je ne double quasiment plus car je me suis aperçu que je ne gagnais rien en temps.

Après entendons nous bien, je ne critique pas le fait d'aimer les voitures puissantes, si mes moyens me le permettaient sans me priver du reste, crois moi que je ferais partie du club. Mais aujourd’hui si je devais remplacer ma C5 ce serait plutôt par une C-Elysée ou une Fiat Tipo (respectivement 100 et 120 ch) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:53

Superbe Jimmy ! Arrow
Pas envie d'aller voir chez la concurrence ? Genre une GT86, une GTR ou une petite lexus LC500 ? J'ai toujours trouvé que les japonais faisaient mieux pour moins cher (bon, je te l'accorde, pas en finition intérieure, c'est sûr  Very Happy ).

Les voitures des forumeurs - Page 39 Nissan-gt-r-review-2015-1

Les voitures des forumeurs - Page 39 GT86-Carbon-Edition-1600x900_tcm-18-282867

Les voitures des forumeurs - Page 39 2016_NAIAS_Lexus_LC_500_010_384D6FC1836E6E64479891AFFA7DD02D3BD83C64.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:15

gruit a écrit:

Pas bien ....  Smile  Smile

Tout à fait d'accord avec toi. Grand max 50 en ville !  Wink
Pour le reste, savoir adapter sa conduite en fonction de la circulation.

Après en toute honnêteté, et même si j'ai moi aussi défendu cet argument pendant longtemps, pas besoin de 300 ch pour doubler en sécurité. Il suffit d'attendre d'avoir la place. Ce que l'on fait d'avantage avec une voiture moins puissante ! D'ailleurs sur les trajets quotidiens je ne double quasiment plus car je me suis aperçu que je ne gagnais rien en temps.

Après entendons nous bien, je ne critique pas le fait d'aimer les voitures puissantes, si mes moyens me le permettaient sans me priver du reste, crois moi que je ferais partie du club. Mais aujourd’hui si je devais remplacer ma C5 ce serait plutôt par une C-Elysée ou une Fiat Tipo (respectivement 100 et 120 ch) Smile
Disons que cet été en val de Loire et en Auvergne j'ai apprécié d'avoir eu de la puissance pour doubler gros tracteur, transporteur (éparpilleur)de foin derrière lequels s'entassaient peu à peu les voitures faute de ligne droite suffisamment longue.
J'avoue beaucoup aimer le look des nouvelles Tipo. Je les trouve très réussies. I love you
Par contre c'est quand même un cran en dessous de la C5 au niveau habitabilité et confort.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:34

Oui c'est vrai, mais la C5 ce n'est pas la même gamme tarifaire non plus ... gla
Et puis elle ne fait pas l’unanimité dans la famille. Smile


J'aime bien la Lexus Pierrot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:36

Pierrot a écrit:
Superbe Jimmy ! Arrow
Pas envie d'aller voir chez la concurrence ? Genre une GT86, une GTR ou une petite lexus LC500 ? J'ai toujours trouvé que les japonais faisaient mieux pour moins cher (bon, je te l'accorde, pas en finition intérieure, c'est sûr  Very Happy ).

Les voitures des forumeurs - Page 39 Nissan-gt-r-review-2015-1

Les voitures des forumeurs - Page 39 GT86-Carbon-Edition-1600x900_tcm-18-282867

Les voitures des forumeurs - Page 39 2016_NAIAS_Lexus_LC_500_010_384D6FC1836E6E64479891AFFA7DD02D3BD83C64.0
Salut Pierrot! Mad
La Lexus LC500 est SUPERBE, la GTR dernière mouture a gagné en cachet. C'est un monstre de performance qui atomise pas mal de ses concurrents (aucune BMW n'arrive à ses chevilles). Mais c'est qd mm un billet d'entrée à plus de 100k€ si on veut bien l'équiper. L'entretien vaut son pesant d'or. Donc carrément hors budget, idem pour la Lexus.
En plus il me faut une 3-4 places.
La GT86 Toyo ou Sub est amusante car assez légère mais assez juste en puissance. Il existe une version 400ch avec un turbo ou un compresseur je ne sais plus mais non importée me semble-t-il. De toute façon elle ne sera pas assez habitable pour promener mes parents.
J'ai finalement arrêté mon choix sur une 440i Gran Coupé boite auto sport (8vit) avec freins renforcés, suspension pilotée et direction variable.
Ce sera une X-Drive avec le kit M-Performance qui comprend la prépa moteur ET la ligne M-Performance.
J'ai hésité entre le X-Drive et le différentiel à glissement limité. 1000€ séparent ces 2 options. J'ai opté pour le moins cher et le plus sécuritaire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:40

Combien de canassons au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:42

gruit a écrit:
Oui c'est vrai, mais la C5 ce n'est pas la même gamme tarifaire non plus ... gla
Et puis elle ne fait pas l’unanimité dans la famille. Smile

J'aime bien la Lexus Pierrot. Wink

J'aime pas mal la nouvelle 3008 de chez Peugeot, aussi bien extérieurement qu'intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:45

Oui. Autant la version précédente n'était pas terrible, autant la nouvelle est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:50

gruit a écrit:
Combien de canassons au final ?
440i auto: 326ch 450Nm
440i auto M-Perf : 360ch 500Nm
335i F30 : 306ch 400Nm (mon actuelle)
335i E92 idem
335i MRC (ma précédente) : 375ch 512Nm

La M2 qui vient de sortir: 370ch 475Nm -> 500Nm avec l'overboost
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:53

Ça doit bien pousser ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:04

Ca reste raisonnable, on est à mille lieues d'une GTR Nismo qui fait le 0-100km/h en dessous de 3s.
Là c'est en dessous de 5s (dans les 4.7s)
La nouvelle Alfa Giulia QV est très sympa au niveau performance !
Un sacré moulin et un chassis pas mal du tout !

Les voitures des forumeurs - Page 39 Alfa_r10


Elle vient de reprendre le record de la berline la plus rapide au Nurburgring à la nouvelle Porsche Panamera
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:46

Bien sympa cette alfa !

Pour se faire plaisir en pas (trop) cher :

Les voitures des forumeurs - Page 39 Ford-mustang-shelby-gt500

Je l'ai conduite cet hiver (enfin, pas tout à fait le même modèle) : 855 Nm, 671 cv, ça envoie du lourd ! Par contre, l'intérieur est à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:14

Jimmy78 a écrit:
gruit a écrit:
Oui c'est vrai, mais la C5 ce n'est pas la même gamme tarifaire non plus ... gla
Et puis elle ne fait pas l’unanimité dans la famille. Smile

J'aime bien la Lexus Pierrot. Wink

J'aime pas mal la nouvelle 3008 de chez Peugeot, aussi bien extérieurement qu'intérieurement.

+1
J'aime beaucoup également. Ca fait 2-3 ans que Peugeot est en "grande forme esthétique" je trouve (contrairement à Renault...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:44

Pierrot a écrit:
Bien sympa cette alfa !

Pour se faire plaisir en pas (trop) cher :

Les voitures des forumeurs - Page 39 Ford-mustang-shelby-gt500

Je l'ai conduite cet hiver (enfin, pas tout à fait le même modèle) : 855 Nm, 671 cv, ça envoie du lourd ! Par contre, l'intérieur est à vomir...
J'adore, mais bon, avec ça c plus du tout le mode sleeper. Tout le monde va vouloir te taquiner.
Il y a aussi une Dodge Hellcat qui ne paie pas de mine et qui te sort 707ch !

Les voitures des forumeurs - Page 39 Challe10
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:53

J'adore la Shelby ! I love you

J'aime bien le look de Alfa Giulia QV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:13

gruit a écrit:
J'adore la Shelby ! I love you

J'aime bien le look de Alfa Giulia QV. Wink
Elle a le look mais aussi des performances et efficacité sur route au top!
Je pense que M3/4 et M5/6 ont du soucis à se faire ... idem pour les Classe C AMG
et tout cela pour un prix plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:20

Le seul truc qui me chiffonne c'est que alfa appartient maintenant au groupe fiat : hem, comme référence, on fait difficilement pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Jimmy78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Jimmy78


Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : IdF

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:09

Certes, mais Ferrari aussi Smile
Et là, la conception du moteur a été faite par un ingénieur fauché chez Ferrari. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:03

En mode touring ...
Les voitures des forumeurs - Page 39 904494DSC02252
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:44

Pierrot a écrit:
Le seul truc qui me chiffonne c'est que alfa appartient maintenant au groupe fiat : hem, comme référence, on fait difficilement pire Smile

Mouais … je ne partage pas vraiment ton avis. Je sais que tu as eu une mauvaise expérience avec le Multiplat, qui est une grosse bouse de mémoire. Ce que je n’ai pas de mal à croire. Smile

Ceci dit, on a acheté il y a deux ans une Fiat Panda (pour ma femme), plutôt bien équipée pour la catégorie (clim, vitre éléc à l'avant, ABS, ESP, 4 airbags, aide au démarrage en côte, autoradio bluetooth, etc. ...), à un prix défiant toute concurrence (avec la reprise de sa vielle Punto).
Et franchement, c’est vraiment une très bonne voiture. Pas grand-chose à lui reprocher (si ce n’est le confort, mais étant pour ma part habitué à la C5 forcément …)
Certes avec son 1.2 l essence de 69 ch on n’est pas collé au siège, mais elle roule très bien, y compris sur autoroute !
La voiture a maintenant dans les 30 000 km, elle n’a pour l’instant couté qu’une vidange que j’ai faite moi-même bien entendu, (2,8 l d’huile et un filtre).  Les pneus sont comme neufs ! Je n’en reviens pas (avec la C5 c’est 25 000 km grand max avec le train avant)
Et perso j’adore son look.
Les voitures des forumeurs - Page 39 581x436_panda_young_06_v34
Aujourd’hui j’envisage de remplacer ma C5 vieillissante (enfin, tant qu'elle tient et que je n'ai pas de gros travaux à faire ...) par la nouvelle Tipo (4 portes) dont j’adore le look également, et que, pour l’avoir essayé (1.6 l diesel 120 ch), je trouve vraiment très bien.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:49

Remarque, c'est une bonne nouvelle que ça ait évolué chez fiat du coup (ma triste expérience avec le mulitpla date d'il y a plus de 10 ans tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:02

Fiat j'ai toujours un doute. Ca m'est arrivé de tomber sur une fiat 500 (le modèle typé monospace) en location (en italie, focement).
Ben assez déçu, moteur poussif (j'ai pas regardé ce que c'était comme cylindrée exactement), pour une consommation maxi. Agreement assez moyen.
Dans les bonnes surprises, un ford c-max, pas mal du tout !

Bon, tout le monde s'en fout de ma photo ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:26

Ben ouais Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:27

Plus sérieusement, la photo est superbe (et le paysage aussi) : c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:53

Oui superbe paysage. La photo aussi, bien que les couleurs soient un peu trop saturées à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des forumeurs   Les voitures des forumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des forumeurs
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures de vos rêves
» Les motos des forumeurs
» Festival des vieilles voitures
» Les APN des forumeurs , vous avez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: