Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les voitures de vos rêves

Aller en bas 
+8
bermudes
NotTwinTurboYet
bolox
tintinmush
bop
gruit
scottich
nemo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:13

Ici on parle non pas des voitures que vous possédez, mais de celles que vous aimeriez posséder, petites ou inaccessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:29

Mercos cabrio SLK, mais le père Noel, m'a dit qu'il n'y avait que deux places. Shocked
Donc, cela attendrait que je sois trés vieux, parce que mes enfants ne sont pas pretent de partir. Smile
Les voitures de vos rêves Merced10


Dernière édition par loyzf le Jeu 17 Avr 2008 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:29

Alors pour moi et sans surprise la nouvelle A4 de chez Audi I love you et le Père Noël m'a dit qu'elle possédait 4 portes Smile

Les voitures de vos rêves Nouvelle-A4_03
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:10

+1, l'Audi A4 me plait beaucoup aussi ...

Mais pour rester raisonnable, la nouvelle C5

Les voitures de vos rêves Citroen-C5-7_grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:24

gruit a écrit:
+1, l'Audi A4 me plait beaucoup aussi ... Mais pour rester raisonnable, la nouvelle C5

Le BE de Citroen a frappé un grand coup! Radicalement à l'opposé de l'image "père tranquille" apposée par la marque.
La version Tourer, pas mal non plus dans le genre, P'têtre, ma future, si les tarifs se tiennent. Wink
Les voitures de vos rêves X_104510
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:22

Oui, espérons juste qu’à force de vouloir trop ressembler aux autres ils n’abandonnent pas ce qui a fait leur réputation, une approche assez singulière du confort ...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:43

Remarque, il semblerait que non puisque je viens de lire un article disant qu’il y aurait deux types de suspensions, la "classique" offrant un confort ferme, et l’hydractif III hérité de la C6 ...

Niveau moteur, le V6 HDI / 208 ch doit commencer à sérieusement causer Razz

Enfin, vu le look particulièrement réussi, comme tu l’as souligné, si les qualités Citroën sont présentes ( comportement routier, confort, etc. .. ), ce sera une voiture très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:05

je voudrais pas casser l´ambiance.....

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/17/a-115-dollars-le-baril-le-petrole-franchit-un-nouveau-record_1035232_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:45

bopbop a écrit:
je voudrais pas casser l´ambiance.....

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/17/a-115-dollars-le-baril-le-petrole-franchit-un-nouveau-record_1035232_3224.html

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir travailler à vélo, Bop... Malheureusement pour moi (?!?) la voiture m'est INDISPENSABLE. Par contre je ne suis pas obligé de rouler en Aston Martin ou Jaguar... même si dans l'absolu c'est ce que j'aimerai...

Les voitures de vos rêves Aston-vanquish-ultimate

Les voitures de vos rêves Aston-martin-dbs_00

Les voitures de vos rêves Jaguar_front1_big
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:57

Moi mon truc c est ca:

Les voitures de vos rêves Porsch10

De 1968 bien sur...

Depuis toujours.

Ou encore ca mais pas assez fiable:

Les voitures de vos rêves Jaguar10

J ai eu ca pendant 3 ans en Afrique du Sud: Fun As Hell comme disent les Americains:

Les voitures de vos rêves 77beet10

Remise a neuve, de 1977, la mienne etait verte. De 0 a 80kms/h , imprenable! Apres, c´etait une toute autre histoire: il fallait surtout penser a rester sur la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:08

D ailleurs cette derniere Beetle (Coccinelle) a une petite histoire: allez je raconte: Réunion du réseau culturel français a Jo´Burg (Johannesburg), j´en profite pour heberger dans ma modeste vila (avec piscine directement sur la Master Bedroom siouplait...) mes collegues.
On commence a attaquer serieusement les differents nectars Sud Af´et , croyez moi, ca tape!!! Ca tape tellement que en rentrant (au volant... affraid pig Embarassed ) je laisse la voiture devant la maison et on continue au Pastis...Bref une java d enfer et le lendemain matin: plus de bagnole: hop, envolée.
Bon, apres moults verifications, on appelle les flics qui arrivent et voient....la table du salon! Et la tete de mes collegues dont certains n avaient pas abdiqué avant 5h du mat et encore, en ayant consciencieusement gerbé où vous pensez bien....
Ils n ont jamais voulu croire que je n avais tout simplement pas égaré ma voiture....
Du coup, j ai achete une R19 automatique.
On ne me l a jamais volée celle la!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:13

bopbop a écrit:
D ailleurs cette derniere Beetle (Coccinelle) a une petite histoire: allez je raconte: Réunion du réseau culturel français a Jo´Burg (Johannesburg), j´en profite pour heberger dans ma modeste vila (avec piscine directement sur la Master Bedroom siouplait...) mes collegues.
On commence a attaquer serieusement les differents nectars Sud Af´et , croyez moi, ca tape!!! Ca tape tellement que en rentrant (au volant... affraid pig Embarassed ) je laisse la voiture devant la maison et on continue au Pastis...Bref une java d enfer et le lendemain matin: plus de bagnole: hop, envolée.
Bon, apres moults verifications, on appelle les flics qui arrivent et voient....la table du salon! Et la tete de mes collegues dont certains n avaient pas abdiqué avant 5h du mat et encore, en ayant consciencieusement gerbé où vous pensez bien....
Ils n ont jamais voulu croire que je n avais tout simplement pas égaré ma voiture....
Du coup, j ai achete une R19 automatique.
On ne me l a jamais volée celle la!!!! Smile
Et puis boire ou conduite il faut choisir... alors tu t'es mis au vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:46

boohh a l epoque, je formais 5 ou 6 commissaires divisionnaires de police alors si tu veux les p.v.....en plus on avait un passeport de service que les flics prenaient pour un diplomatique et enfin, un peu de corruption une piecette par ci par la......

Ca nous fait donc:

conduite en etat d ivresse
corruption de fonctionnaires aggravée
plus sans aucun doute quelques abus de quelque chose, bref...
ca va chercher dans les combien?

Note que certains de nos officiels n´ont pas fait mieux dernierement...

Je sais, j ai honte...

Mais

Pendant 11 mois, j ai essayé de payer mes pv (en les demandant meme!) , mes factures, de respecter le code de la route,de declarer la femme de menage que j employais ainsi que le jardinier, d enregistrer a la ville mes vehicules, etc, etc,etc...Echec absolu... Alors a la longue, ca use de tenter d etre honnete..
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:53

Et là bas , tout au debut j avais eu une Peugeot 405 Sri 2,0l 16s break.

J avais fait Johannesburg Le Cap Johannesburg par la route...3500 kms...Superbe....160 dans le Karoo... super confort et des mesaventures en vex tu en voila.....
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:57

Allez j'embraye :

Les voitures de vos rêves Veyron

Les voitures de vos rêves Bugatti-veyron-big

Les voitures de vos rêves Bugatti-veyron-4

Les voitures de vos rêves _Pink_BugattiVeyron
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:09

nemo a écrit:
bopbop a écrit:
je voudrais pas casser l´ambiance.....

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/17/a-115-dollars-le-baril-le-petrole-franchit-un-nouveau-record_1035232_3224.html

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir travailler à vélo, Bop... Malheureusement pour moi (?!?) la voiture m'est INDISPENSABLE. Par contre je ne suis pas obligé de rouler en Aston Martin ou Jaguar... même si dans l'absolu c'est ce que j'aimerai...

Les voitures de vos rêves Aston-vanquish-ultimate

Les voitures de vos rêves Aston-martin-dbs_00


+1 pour moi

je trouve que les aston martin sont les plus belles voitures du monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:30

Faut venir a Düsseldorf, c ets le défilé...Mercedes SLR, Aston, Des Range de fous, des Ferraris...La Audi machin 8, la derniere, c est vraiment (et je n exagere pas) la voiture du peuple niveau luxe. Je n en vois pas tous les jours, mais toutes les semaines, oui...

J aime bien la Veyron Rose...Tant qu a faire, autant y aller a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:32

bopbop a écrit:
Faut venir a Düsseldorf, c ets le défilé...Mercedes SLR, Aston, Des Range de fous, des Ferraris...La Audi machin 8, la derniere, c est vraiment (et je n exagere pas) la voiture du peuple niveau luxe. Je n en vois pas tous les jours, mais toutes les semaines, oui...

J aime bien la Veyron Rose...Tant qu a faire, autant y aller a fond!!!

Je te rapelles que je suis allée à Dusseldorf.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:32

Ouais mais t etais sans doute en Audi R8, c ets pour ca que je t ai pas remarqué... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:34

Ne remue pas le couteau dans la plaie....hein.....

Cette année en juin c'est japon, et là bas je ne donnerai rdv à personne histoire de ne pas me faire poser un albino ...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:36

C est pourtant sympa , parfois, de se retrouver avec unE albino ...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:54

gruit a écrit:
Remarque, il semblerait que non puisque je viens de lire un article disant qu’il y aurait deux types de suspensions, la "classique" offrant un confort ferme, et l’hydractif III hérité de la C6 ... Niveau moteur, le V6 HDI / 208 ch doit commencer à sérieusement causer Razz Enfin, vu le look particulièrement réussi, comme tu l’as souligné, si les qualités Citroën sont présentes ( comportement routier, confort, etc. .. ), ce sera une voiture très réussie.


Oui, les essais pré-routiers que j'ai pu suivre, confirment que c'est du tout bon, idem côté suspension avec un avantage dans le temps pour l'hydropneumatique Wink
Effet Cocorico, ou realité? L'examen de la route nous le confirmera.
Parcontre une chose est sure, Citroen doit encore travailler ses motorisations diesels, car face à Bmw par ex, sur le plan conso, il sont en retrait.
De toute façon, ce n'est plus réellement important vu que dans qq temps, le litre de gazoil dépassera celui de l'essence. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:55

Arrête, ce matin j’ai fait le plein, 1,29 € le litre, et à Inter Marché, c’est scandaleux !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:38

si on est obliges d utiliser sa voiture, comme pas mal d entre vous apparemment, oui ca fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:59

Et ce n’est malheureusement pas fini ... je me demande ce que l’on fera quand il sera à 2 € !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de vos rêves   Les voitures de vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures des forumeurs
» Festival des vieilles voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: