Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite experience: test infaillible de decoupleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Petite experience: test infaillible de decoupleurs Empty
MessageSujet: Petite experience: test infaillible de decoupleurs   Petite experience: test infaillible de decoupleurs EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:26

Salut tout le monde,

tiens la question m´ayant ete posee, je reponds sur ce post.

La question en question ( d´un questionneur grossier et malpoli, soit dit en passant...):

" Comment tu sais que tes m(edit) fonctionnent.?"

je vous passe le reste du post dont la vulgarité de la teneur n avait d´égale que la gratuité du style, j aurais courtoisement répondu de toute maniere...

Bref, sur le fond l interrogation fait du sens.

Au niveau vibrations, j essaye tout simplement avec un recipient en verre (style moule a gateau rond) rempli d´eau. je vous garantis qu a la moindre vibration, ca se voit tout de suite. Pour mieux voir les vaguelettes, j utilise du colorant alimentaire violet (naturel je precise...). C est ma femme qui est contente...

Au niveau sonore, je me fie a mes oreilles... lol! Apres tout, un peu d empirisme n a jamais fait de mal...
je précise quand meme: j ai l integrale des cd tests de Audio (non compréssés) et je les connais aussi intimement que Gruit connait Scott, c est dire!! confused affraid

voila

:idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite experience: test infaillible de decoupleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite experience: test infaillible de decoupleurs   Petite experience: test infaillible de decoupleurs EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:53

C'est bien ce que je disais, intergre et ne versant pas dans l'amateurisme douteux.
Et je te glisse le mode opp, en finesse! Redoutable, le bop. Laughing
Montre leur que tu en as...heuuu... dans la tête! Wink

Point important: Je n'ai pas d'actions dans la bop & Co, mais cela viendra peut-être! Une fois sur le second marché jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite experience: test infaillible de decoupleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils l'ont fait , Test photo - Le crash test du Nikon D3s
» test HD 970
» test HK 970
» test yamaha AX-497
» test pioneer A-A9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: