Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous pensez quoi de la grève ?

Aller en bas 
+13
Nouk33
Feliciano~64
godzilla16
tintinmush
Miraedan
nemo
Hydrobio
Shrander
scottich
Nikhola
bop
gruit
bolox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:04

c'est souvent le cas dans beaucoup de domaine ce que tu dis bop : professionnel, personnel, ...

on attend souvent que la coupe soit pleine pour la vider, alors que c'est chaque fois qu'une aberration se produit qu'il faudrait réagir, à notre niveau comme à celui du gouvernement (ça c'est une autre histoire qui touche notre droit de citoyen au vote)

à mon niveau, à l'hôpital, j'ai été assigné pour les 3 dernières grèves, donc quand c'est le cas, d'un parti pris avec mes collègues c'est "service minimum" pour assurer la sécurité et la santé des personnes hospitalisées dans le service.
et quand on entend comme réflexion "ça y est encore en grève, on va rien pouvoir demander" ... je me dis comme toi bop à savoir => trop de grèves, trop souvent n'a plus aucun impact ni aucun intérêt.

le point que bolox soulève est intéressant et important :
"nous naissons soit disant libres et égaux, alors un seul système pour tout le monde, avec les mêmes règles pour tous, députés ou ouvriers."

juste à voir en crèche comment ça se passe : une famille de fonctionnaires qui touche 3000€ à 2 avec 1 enfant va payer 15% de leur salaire par mois alors qu'une famille de médecin/architecte/ingénieur qui touche 8000€/ mois à 2 avec 1 enfant va payer la même somme soit 5% de leur salaire (tout ça car le plafond est beaucoup trop bas) !!

et on trouve ça normal et équitable ?
une réforme à faire au niveau social serait la CAF => si on fixe comme limite 10% du salaire c'est 10% pour tout le monde ... tout comme les allocations, pourquoi le montant ne serait proportionnel au(x) revenu(s) de la personne ou du couple ?

pour ma part, la retraite, je verrais bien ... même si je me vois pas à 67 ans en train de faire une prise de sang (sait-on jamais) Very Happy Very Happy
mon père est parti en retraite il y a 1 an à l'âge de 55 ans après 35 ans de carrière dans la marine marchande => sensiblement déçu vu qu'il continue à bosser bénévolement comme un acharné avec des horaires de folie pour le port de La Rochelle ... comme quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:48

Hydrobio a écrit:
tintinmush a écrit:




Aux friqués et autres actionnaires, encore une fois, pas à nous ça c'est sûr !!! Ahhhh, on en vend des airbus aux chinois, mais à quel prix!!! nous scions la branche, tout ça pour remplir à court terme les poches de quelques riches, en se disant que, bein le peuple, tant pis pour lui, qu'il ferme sa gueule.....et en justifiant par "on a pas le choix...."

Il y a plein de "petits" actionnaires, j'en fais partie, d'ailleurs j'ai des Natixis à fourguer Smile Smile


c'est bien pour tenir ces convictions jusqu'au bout que je n'achète pas d'actions......car à petite échelle, nous participons tous de cette débacle économique et fuite des emplois vers l'est......
Revenir en haut Aller en bas
godzilla16
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
godzilla16


Messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : nord du 91

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:08

moi j'ai même pas le droit de grève..
et souvent je fais en sorte que les autres puissent le faire en toute sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:18

Une analyse intéressante d'Henri Vacquin "vieux con de gauche" qui a voté Sarko en 2007 : http://www.rue89.com/2010/10/10/les-retraites-servent-de-pretexte-a-la-formulation-de-la-colere-170168
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:24

tintinmush a écrit:
Hydrobio a écrit:
tintinmush a écrit:




Aux friqués et autres actionnaires, encore une fois, pas à nous ça c'est sûr !!! Ahhhh, on en vend des airbus aux chinois, mais à quel prix!!! nous scions la branche, tout ça pour remplir à court terme les poches de quelques riches, en se disant que, bein le peuple, tant pis pour lui, qu'il ferme sa gueule.....et en justifiant par "on a pas le choix...."

Il y a plein de "petits" actionnaires, j'en fais partie, d'ailleurs j'ai des Natixis à fourguer Smile Smile


c'est bien pour tenir ces convictions jusqu'au bout que je n'achète pas d'actions......car à petite échelle, nous participons tous de cette débacle économique et fuite des emplois vers l'est......

Je regrette de ne pas avoir acheté des actions de "la Pomme" à 50 $ car maintenant je serai riche comme Crésus... Sad

On est libre de ne pas vouloir adhérer à l'économie de marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:40

Hydrobio a écrit:
tintinmush a écrit:
Hydrobio a écrit:
tintinmush a écrit:




Aux friqués et autres actionnaires, encore une fois, pas à nous ça c'est sûr !!! Ahhhh, on en vend des airbus aux chinois, mais à quel prix!!! nous scions la branche, tout ça pour remplir à court terme les poches de quelques riches, en se disant que, bein le peuple, tant pis pour lui, qu'il ferme sa gueule.....et en justifiant par "on a pas le choix...."

Il y a plein de "petits" actionnaires, j'en fais partie, d'ailleurs j'ai des Natixis à fourguer Smile Smile


c'est bien pour tenir ces convictions jusqu'au bout que je n'achète pas d'actions......car à petite échelle, nous participons tous de cette débacle économique et fuite des emplois vers l'est......

Je regrette de ne pas avoir acheté des actions de "la Pomme" à 50 $ car maintenant je serai riche comme Crésus... Sad

On est libre de ne pas vouloir adhérer à l'économie de marché Wink

On l'est moins pour ne pas la subir. gla
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:16

En vous lisant je me dis que... tout n'est pas perdu mes chers sans culottes Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 705841

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 355775
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:07

Feliciano~64 a écrit:
En vous lisant je me dis que... tout n'est pas perdu mes chers sans culottes Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 705841

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 355775


tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:42

Vous n'en aviez pas encore assez ? Et bien on rajoute une couche : pour financer le "vieillissement de la population", que propose-t-on ? Ben de supprimer un jour de RTT à tout le monde... Normal quoi...
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Henart-Les-Francais-doivent-abandonner-un-jour-de-RTT-227208/
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:22

Encore deux ans à tenir... p'tain ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:17

Tiens, tiens, ça ne fait pas les gros titres mais le gouvernement a bien trouvé un moyen de stopper la grève : offrir discrètement aux grévistes les plus déterminés un "petit cadeau", autrement dit un maintien de leur régime spécial...

Les marins de la Société nationale Corse Méditerranée (SNCM) et de la Compagnie méridionale de navigation (CMN), en grève depuis mercredi, ont voté dimanche la reprise du travail après avoir obtenu des garanties sur le maintien de leur statut dans le projet de réforme des retraites, a-t-on appris auprès des syndicats. Le secrétaire général de la CGT marins, Frédéric Alpozzo, a indiqué avoir reçu une lettre co-signée des ministres Jean-Louis Borloo et Eric Woerth garantissant que «le régime des marins (serait) écarté de la réforme en cours et de toute autre réforme des régimes spéciaux».

Gageons qu'ils vont faire la même chose avec les routiers, la SNCF, la RATP et les raffineries... vomit
C'est bien ce qu'on disait : chacun pour sa gueule... (re vomit ) Et là je pense à tous ces gars qui ont fait sporadiquement grève, par solidarité, et qui vont se faire doublement entuber...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:28

C'est dégueulasse mais de ce gouvernement cela ne m'étonne guerre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:53

vomit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:03

C'est pas la honte qui les étouffent. vomit
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:04

Chacun pour sa gueule, ce st aussi ce que préconise le rapport Atalli (Attali?) remis au Résident du Palais: en clair: la retraite: chacun pour soi, Dieu reconnaîtra les siens. (retraite individualisée).

L´ecole primaire: il y a ceux qui peuvent, et les autres. Et ces autres quoi, ben justement, ca coute, ceux qui ne peuvent pas alors, faut faire des economies... Allez, un morceau d´anthologie : il appartient au directeur de fixer les objectifs de ses eleves en fonction de leurs besoins....

Je ne sais pas si vous comprenez bien ce que ca sous entend, mais il faudra bien alimenter les usines en esclaves ... Vous ne voyez toujours pas? On prend une primaire à Neuilly et une en zone sinistrée et on détermine les "besoins" des élèves..... A vomir!

Lisez le ce rapport, lisez le, tout n est pas a jeter mais au moins, si vous ne sentez pas l´air du temps, ca vous permettra de vous éclaircir les idées.

le seul mérite, c est que Attali au moins dit tout haut ce qu il pense....

http://www.liberationdelacroissance.fr/files/rapports/CLCF_Rapport_2010_Une_ambition_pour_dix_ans.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:33

bop a écrit:
Chacun pour sa gueule, ce st aussi ce que préconise le rapport Atalli (Attali?) remis au Résident du Palais: en clair: la retraite: chacun pour soi, Dieu reconnaîtra les siens. (retraite individualisée).

L´ecole primaire: il y a ceux qui peuvent, et les autres. Et ces autres quoi, ben justement, ca coute, ceux qui ne peuvent pas alors, faut faire des economies... Allez, un morceau d´anthologie : il appartient au directeur de fixer les objectifs de ses eleves en fonction de leurs besoins....

Je ne sais pas si vous comprenez bien ce que ca sous entend, mais il faudra bien alimenter les usines en esclaves ... Vous ne voyez toujours pas? On prend une primaire à Neuilly et une en zone sinistrée et on détermine les "besoins" des élèves..... A vomir!

Lisez le ce rapport, lisez le, tout n est pas a jeter mais au moins, si vous ne sentez pas l´air du temps, ca vous permettra de vous éclaircir les idées.

le seul mérite, c est que Attali au moins dit tout haut ce qu il pense....

http://www.liberationdelacroissance.fr/files/rapports/CLCF_Rapport_2010_Une_ambition_pour_dix_ans.pdf

C'est pas nouveau, il y a 8 ans on avait en partenariat avec la mairie (je suis un ancien fonctionnaire) des réunions publique pour dénoncer la réforme des collèges. C'est exactement ce qui va se passer.

C'est pire que des esclaves, c'est du bétail.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:08

On sait tous ici qu'à chaque fois que ce gouvernement nous pond un truc, on se demande quel est le véritable enjeu qui se cache derrière. J'avais déjà des doutes quant à cette réforme des retraites, notamment sur le fait que tout le monde s'accorde à dire que cela ne permettra de "panser les plaies" que jusqu'en 2018 au mieux.

Donc qu'est-ce que Sarko a donc bien derrière la tête avec cette réforme inutile et risquée ? Lisez plutôt, ça vaut le détour encore une fois, et pas qu'un peu...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:03

Et l ouverture des paris en ligne, hein, ca profite a qui?

Quel fils de .. . dirige une boite qui n attend que le 1er janvier pour se jeter sur le gros nonoss? hein qui?

M. Balkany fils qui dirige Pokerstars France.

Et quel député s naturellement soutenu cette ouverture À l´Assemblée. Je vous laisse deviner.

Tiens au fait, Pokerstars est une société enregistrée à l´Ile de Man....

Ca sent pas bon, hein?....

Vous en voulez d´autres, il y en a encore des dizaines comme ca....

http://www.politoblog.com/?p=2867
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:13

vomit vomit

Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:21

comment ça?!!! ??? vous ne commencez pas à y prendre gout à la sodomie vous?
je vous en remet une cher monsieur? Smile Smile Smile Surprised Sad vomit
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:00

Allez, pour se détendre, la dernière de Roselyne Cachalot : l'augmentation de la consommation de clopes est due (roulements de tambours) à la crise économique !
Ben ouais, moins t'as de fric, plus tu fumes, c'est bien connu Smile

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/tabac-augmentation-de-la-consommation-bachelot-accuse-la-crise-18-10-2010-1086572.php
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 6:32

c'est utile visiblement d'être docteur en pharmacie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:35

allez les amis, on repassent sur la promotion des clopes. Fumez ! Ca remplit les caisses, après, bien plus tard on verra pour les cancers. Je trouve que c'est facile la politique.


Dernière édition par JM le Mar 19 Oct 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godzilla16
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
godzilla16


Messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : nord du 91

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:57

vomit
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:38

Aucun message sur le forum pendant 24h !!! Vous faites tous grève ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous pensez quoi de la grève ?   Et vous, vous pensez quoi de la grève ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous pensez quoi de la grève ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de ça?
» vous en pensez quoi de ce genre de chose = serveurs multimédia ?
» Qu'en pensez-vous?
» En parlant de retraite, vous proposez quoi?
» Que pensez-vous de la grippe A (H1N1) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: