Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ca continue...

Aller en bas 
+13
loyzf
Bebert31
bolox
Hydrobio
cipher
bermudes
gruit
tintinmush
tututpouet
godzilla16
Nikhola
Feliciano~64
bop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:12

je pensais déjà:

"Oh merde, Finkielkraut s´est inscrit sur le forum!"......
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:17

Smile Smile

Désolé pour les raccourcis, mais tu semblais long à la détente et il y a fallu accélérer le pas... Mad

Ca boum toi?

Bon, vais pas troller, bien que c'est déjà fait... Laughing

Via Mp ma pt'tite caille...

A paluches tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:18

bop a écrit:
Smile Smile Smile

je me disais aussi...

Il y a du Loyzf, du Bolox et du Feli dans cette prose!

En tout cas....chiant à lire!!!! Very Happy
Tu m’étonnes ! Smile Smile



C’est toi mon Loyzfounet ? What a Face

ça y est, comprends plus rien moi !


Dernière édition par gruit le Mer 23 Juin 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:19

Yo ma gruitoune.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:20

C´est le "karmique" qui m´a mis sur la piste....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:20

Quel plaisir de te retrouver ! cheers

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:21

bop a écrit:
Smile Smile Smile

je me disais aussi...

Il y a du Loyzf, du Bolox et du Feli dans cette prose!

En tout cas....chiant à lire!!!! Very Happy

Sans les fautes alors Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:23

bop a écrit:
C´est le "karmique" qui m´a mis sur la piste....

Razz

Ca des pistes, j'en ai laisser pleins... Pis, tu devais être ailleurs... J'aurai voulu pousser plus loin, mais bon, les plaisanteries les +...

Ahhhhh... le Karma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:25

bolox a écrit:
bop a écrit:
Smile Smile Smile

je me disais aussi...

Il y a du Loyzf, du Bolox et du Feli dans cette prose!

En tout cas....chiant à lire!!!! Very Happy

Sans les fautes alors Smile Smile Smile

Yo mon Pierrot, t'as dejà essayé de tenir une massette et de taper au clavier en même temps... Saloupiot, va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:44

loyzf a écrit:
bolox a écrit:
bop a écrit:
Smile Smile Smile

je me disais aussi...

Il y a du Loyzf, du Bolox et du Feli dans cette prose!

En tout cas....chiant à lire!!!! Very Happy

Sans les fautes alors Smile Smile Smile

Yo mon Pierrot, t'as dejà essayé de tenir une massette et de taper au clavier en même temps... Saloupiot, va. Smile

Je dois bien avouer que non. Avec un gourdin, oui, mais pas une massette Smile Smile Smile
Alors, comment va Laurent, depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:45

Bon ben pour fêter ca, des bonnes nouvelles:

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/06/23/l-extreme-pauvrete-a-fortement-recule-dans-le-monde_1377429_3244.html

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/23/nicolas-sarkozy-supprime-la-garden-party-du-14-juillet_1377618_823448.html



Mouais...bonnes...... doute

Allez, pour faire plaisir à Ki-Ra, j´analyse et je donne des soluces!:

Seule l´extrème pauvreté à reculé. Et encore, un peu. Mais bon, c´est comme l´extreme droite et l´extreme gauche, qui s´en preoccupe encore aujourd´hui`? Mais les pauvres , ceux qui sont juste "pauvres" eh ben, y´en a toujours plus, ces salauds de pauvres se reproduisent sans compter. Et c est bien pour ca qu´ils sont pauvres: ils ne savent pas compter. Moralité: z´avaient qu´À apprendre leurs lecons à l ecole, y seraient riches, maintenant, les pauvres.

Ah et pis la garden party, ben de toutes facons, j´y etais jamais invité, alors je m en tape. Et pis, on ets tous en vacances le jour de la Garden Party et comme on est consciencieux et responsables, eh ben meme si on avait été invités, on aurait pas fait des milliers de bornes et rejeté des milliers de kilos de CO2 pour y aller, a c´te "GP"... Bon, s´y m´avaient envoyé un jet privé, peut etre que...... Et puis comme je disais a ma femme, moi , le rosé tiede en plein soleil a 3 heures de l´apres midi, ca me fout un coup terrible.
Et c´est bien en plusse car avec les economies que l´Etat fait, on va pouvoir nommer au moins.... vu les salaires, je dirais un directeur adjoint et un délégue adjoint au directeur a la Halde.

Et avec le pot de vaseline, pour Monsieur, ce sera?....

vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:01

Les champions du close up... je vous le dit. Shocked

Bien, Pierre, merci et toi? Je vois que tu combats sur les fronts avec toujours autant d'ardeur... Mad

Je vous raconterai prochainement histoire d'illustrer un peu, à quoi je suis confronter pour vouloir dispenser "gracieusement" des cours auprès d'ados de quartiers dits "défavorisés"... Il y a des lieux où c'est tout aussi pourri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:15

loyzf a écrit:
Les champions du close up... je vous le dit. Shocked

Bien, Pierre, merci et toi? Je vois que tu combats sur les fronts avec toujours autant d'ardeur... Mad

Je vous raconterai prochainement histoire d'illustrer un peu, à quoi je suis confronter pour vouloir dispenser "gracieusement" des cours auprès d'ados de quartiers dits "défavorisés"... Il y a des lieux où c'est tout aussi pourri. Wink

faudra que tu jettes un oeil au topic "loyzf is gone" Wink

Raconte ton histoire, ça m'intéresse, même si je crois en connaître un peu la teneur : ça ne plaît pas à tout le monde quand tu es correct et que tu veux faire des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:27

Salut loyzf !!! Wink

Bien content de te "revoir" parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:56

Ca y est, ça parle de massette et de gourdin et aussitôt le nouk il rapplique Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:31

Smile Smile Smile

tongue

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:07

Livre de chevet de Christine Boutin :

ca continue... - Page 4 Chinch68
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:35

Sllt nouk...
Bien content aussi... Wink

Pierre, j'irai voir le Topic dès que je le pourrai Wink

Sinon, j'ouvrirai un post dédié, car je suis toujours aussi surpris par la bêtise des technocrates, pourtant depuis le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:51

salut mon loyzfnounet bien content de te revoir bye
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:53

bolox a écrit:
Ca y est, ça parle de massette et de gourdin et aussitôt le nouk il rapplique Smile Smile Smile

mince j'ai lu mazette et gourdin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:59

bolox a écrit:
Bebert31 a écrit:
Au fait, Stephane Guillon a fait sa dernière chronique sur inter ce matin. Même si je le trouvai souvent limite il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. C'est un autre coup dur avec le changement d'horaire de "Là bas si j'y suis"....

Stéphane Guillon, j'adhère pas toujours parce que dans son irrespect parfois trop outrancier, il en devient difficilement lisible et du coup, il atteint l'effet inverse à celui recherché : au lieu de discréditer ses cibles aux yeux de ses auditeurs, il se discrédite lui-même, plaçant du même coup sa victime dans le rôle confortable de la victime. C'est dommage car c un gars qui a du talent.
Sarkosy poursuit son œuvre…

Dans son terrain et dans l'outrance il va beaucoup plus loin que Stéphane Guillon. Avec cette différence en plus : que les outrances de Sarkozy, à la différence de celles de Stéphane Guillon ou de Didier Porte, auront des conséquences dévastatrices pour le pays. On se souviendra de cette époque comme d'une période abjecte de l'histoire de France.

J'avais dis que Philippe val me faisais penser au virus du SIDA et il ressemble en cela à son président : ils attaquent le système immunitaire de la société française.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:28

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/24/apres-l-elysee-le-quai-d-orsay-supprime-sa-reception-du-14-juillet_1378289_823448.html

Démagogie: La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur.

Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s'adresser aux passions, aux frustrations du peuple. Il recourt en outre à la satisfaction immédiate des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but de s'attirer la sympathie et de gagner le soutien. L'argumentation démagogique peut être simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:33

Sans compter que c'est deja paye ou que les prestataires sont en droit d'exiger le paiement de tout ce qu'ils ont deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:54

http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/05/27/vers-une-nouvelle-augmentation-du-prix-du-gaz_1364151_3234.html

et c'est qui "les vaches à lait" ...

j'en discutais avec mon père qui a travaillé pendant 35 ans dans la marine marchande et qui suit toujours de près tout ce qui se passe autour de cette branche ... il m'expliquait que concrètement, le pétrole n'a jamais augmenté, les cours eux si bien évidemment mais en interne, toutes les négociations et achat se font encore à l'ancien barème ... d'après lui !!

certes le gaz naturel et le pétrole sont normalement extrait des mêmes gisements, mais on nous prendrait pas un peu pour des "pigeons" ==> je serais curieux de savoir combien GDFSuez a versé en tant que sponsor à l'équipe de France pour payer leur hôtel et tutti quanti ?
et pendant ce temps il y a un certain nombres de personnes qui vont se retrouver couper en énergie ... et 15% d'augmentation en 6 mois ça ne gêne pas les dirigeants ...

La CRE doit mettre son nez dans la fomule de calcul => est-elle impartiale ? j'aimerais le croire ... mais en tous cas, il est temps de faire quelque chose ... quand on pense que certaines personnes payent 10% de leur salaire en énergie => et on continue à prôner l'achat d'appareils pour le développement durable tel que les chaudières à condensation, etc., etc. ....

petit coup de gueule du matin Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:11

Cette hause des énergies est un vrai débat, (non pas que les autres n'en soient pas... Laughing).
Mais, ce ping pong entre GRDF et ERDF à qui smatchera le plus fort sur la hausse des prix, est une honte, du moins pour les foyers les plus démunis.
Si solidarité il avait, un geste comme le calcul du prix et coût en fonction des revenus comme pour le barème des impôts locaux serait judicieux histoire de calmer cette flambée qui tire encore vers le fond le seuil de l'intolérable.

Qqs pistes:

Accroitre les rejets afin d'augmenter le réchauffement de la planète, ca aide.
Investir dans l'énergie solaire pour apprécier le recyclage plus qu'incertain des panneaux photovoltaïques à la moindre tempête ou pluie de grêle.
Militer pour une guerre sainte en vue de décimer qqs millions d'être humains afin de réduire la surconsommation et s'emparer des richesses des pays producteurs.


gla , aller, je vais me recoucher et ne plus y penser... J'déprime en ce moment et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Laughing

HS: Hello mon scottichounet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca continue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca continue...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: