Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ca continue...

Aller en bas 
+13
loyzf
Bebert31
bolox
Hydrobio
cipher
bermudes
gruit
tintinmush
tututpouet
godzilla16
Nikhola
Feliciano~64
bop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:24

Tiens, "Amabotte" nous fait un caca nerveux:

http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/04/14/odeon-mitterrand-evoque-une-absence-de-vision-commune-avec-olivier-py_1507276_3246.html
Et avec l´horizon 2012,il en a une, de vision commune????

Vite, faisons le ménage!



Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:02

EDF vendra son électricité nucléaire 42 euros le MWh

Libération de ce jour

A 09H15 (07H15 GMT), le titre EDF prenait 4,07% à 27,72 euros dans un marché en hausse de 0,46%, soit la plus forte progression du CAC 40.

C´est pas perdu pour tout le monde, va....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:37

Quel con je suis ! j’aurais dû acheter !
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:36

Rien de bien grave sur la forme, mais comment voulez-vous que quoi que ce soit progresse dans notre Grande Nation:

http://www.libeorleans.fr/libe/2011/04/michel-grillon-chantre-discret-de-la-cumul-attitude.html

Moi j ´appellerais ca presque de l´obstruction démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:58

Quand il s agit de chier sur le peuple, on y va a tour de bras. (tournebras?)

Quand il s´agit de pomper toutes les ressources mises en place par ce bon peuple pour s´en mettre davantage dans les fouilles (voir Monsieur) et "laver son honneur", ben y´a ka pas s´géner, hein Madame?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/04/28/florence-woerth-a-saisi-les-prud-hommes-pour-licenciement-abusif_1514267_3224.html

Mais bon, c´est vrai, il y a un droit et elle aurait bien tort de se gêner, la dame....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:02

Tiens, j´en ai versé une larmichette! (mais bon, j´coupais les oignons faut dire):

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/01/24/liliane-et-francoise-bettencourt-reconciliees-devant-armani_1470055_3224.html#ens_id=1510130

Au Pays des Bisounours Milliardaires, tout fini toujours avec une Barbapapa dégustée à pleine bouche (avec les doigts!!!) sur le Manège enchanté.

Hipahup Barbatruc!!!!

Eat The Rich!

Et l´accord sur l´Ile d´Arros, il coute combien au contribuable, hein????

C´est quand la dernière fois que vous avez fait un deal avec les impôts??????

Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:29

Pan sur le bec!!!

14 000 € mensuels dans el secteur associatif, c´est rare non?

http://www.liberation.fr/politiques/01012337244-salaire-a-la-halde-bougrab-perd-en-diffamation-contre-le-canard-enchaine

En plus, la Halde, franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:49

moi aujourd'hui j'ai tapé un gars de la Croix Rouge et lui ai pris ses fringues.
me suis posté au feu rouge et ai échangé un sticker contre 1 ou 2 euros.
bonne journée, héhé.
:<
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:38

les Allemands sont inquiets rapport à l´affaire DSK. Atterrés même... Mais franchement, après le coup de Luc Ferry sur l´ex-ministre pédo-criminel, ca ne rigole plus du tout. Ils se demandent surtout une chose, et moi aussi d´ailleurs:

Comment est-ce possible? Avoir un tel pays, une telle culture, un tel art de vivre, bien que tout cela foute le camp assez rapidement, et avoir de telles merdes comme dirigeants et de telles moules comme citoyens!

Pas un once de sens civique, d´honneur, de respectabilité...

Franchement, un ministre partouzard pédophile, non mais , faut se réveiller là les mecs. Si c´est vrai, avec toutes les casseroles des dernières années -on en oublie tellement il y en a- on a touché le fond! Et tout le "milieu" serait au courant, et donc couvrirait le type en question????

Un MINISTRE!

Avec des enfants, il vous faut un dessin?

Et demain? Le ministre assassin? Le ministre dealer?

Merde! Merde! Merde!

On nous chie dessus, on nous enfile sans vaseline tous les jours et en plus, on se vautre dans la fange la plus immonde, celle du ragot , de la dénonciation d´un coté (Mon voisin s´appelle Goldberg, ca ne vous rappelle rien?), a des fins politiciennes et electrorales? et de l´autre, on va enc.... des enfants en toute impunitè?????

Mais debout, bordel! Debout!

Si c´est vrai, levons-nous , bordel de merde!

J´oubliais que naturellement c est moins grave parce que c´est pas des petits francais qu on sodomise, c´est du petit magrebin alors on s´en fout un peu non? C´est à gerber!

La France, une République , une démocratie, vraiment?

Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:20

Ce qu'en Afrique du Nord on appelle des printemps démocratiques, des printemps arabes, à Paris c'est de la violation de l'ordre public et de la chienlit.

T'as raison Bop.

Et comment se poursuit l'histoire ? Nous verrons bien...

Pour l'instant, les oligarques et diverses castes pestilentielles qui vous gouvernent, trouvent beaucoup moins de charme aux aspirations humanistes et libertaires de la jeunesse française que de la jeunesse arabe.

Bastonnades et gazages à la Bastille.....
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:08

nous vivons dans un pays formidable!! Mad










































gla










































vomit
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:13

Feliciano~64 a écrit:
Ce qu'en Afrique du Nord on appelle des printemps démocratiques, des printemps arabes, à Paris c'est de la violation de l'ordre public et de la chienlit.

T'as raison Bop.

Et comment se poursuit l'histoire ? Nous verrons bien...

Pour l'instant, les oligarques et diverses castes pestilentielles qui vous gouvernent, trouvent beaucoup moins de charme aux aspirations humanistes et libertaires de la jeunesse française que de la jeunesse arabe.

Bastonnades et gazages à la Bastille.....

hmmm, je vous suis.
Mais allez-vous y aller en premier ?
Je crois malheureusement qu'on ne fera que s'indigner, s'apitoyer, pérorer, refaire le monde comme Dédé le bras sur le zinc d'en bas mais de révolte que nenni! De beaux discours fleurissent partout sur le net, lors du café du boulot, au microtrotoir mais de vrais leaders révolutionnaires que nenni!
Seul le papier déposé dans l'urne l'an prochain pourrait agir...mais voter pour qui?
Les dirigeants politiques et économiques et tous leurs travers ont encore de beaux jours, les gars.
Quoi que soit écrit sur ce sérieux forum.

Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:20

Tu as raison sur la forme. Mais pas sur le fond je pense.
Dénoncer est un premier pas.
Je ne vais sans doute pas descendre dans la rue mais qui sait? Peut etre que si.

s'indigner, s'apitoyer, pérorer, refaire le monde comme Dédé le bras sur le zinc d'en bas ou se résigner?

Je ne baisse pas les bras, je m indigne, je m´apitoie, je refais le monde , sans trop d´illusions mais je ne laisse pas certaines choses passer.

Et comme je l ai dit, à mon niveau, j´agis.
En tant que prof et en tant que citoyen.

J´irai plus loin, un jour, bientôt, je le sais.Certaines choses en moi murissent, prennent un sens. Ne manque que l´étincelle. Les revendications syndicales "à la française" me gonflent. Le jour où la cause sera juste et "accute" comme disent les Ricains (nous dirions "mure" ), je descendrai dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:40

http://www.liberation.fr/politiques/01012341965-luc-ferry-accuse-de-secher-ses-cours

Pour info, ça fait dans les 165 euros de l´heure (sans compter l indemnité de 1700 euros pour le CAS).... Et hop , "poissé" à son tour, le Luke!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: the nightmare continues   ca continue... - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:54

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/06/08/isabelle-balkany-veut-se-placer-au-senat_1533617_823448.html

Après tout, les Français auront la politique qu´ils méritent.

Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:14

c'est marrant ça, y a des gens qu'ont des tronches pas très catholiques et d'autres pas très innocentes.
Mais faut pas juger à la tronche.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:41

Oh une broutille....


http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/06/09/fregates-de-taiwan-thales-condamne-a-payer-des-centaines-de-millions-d-euros_1534196_3234.html
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:12

Le mec, y va pas bosser, il touche un (confortable) salaire, et c´est le contribuable qui rembourse. Non, mais rien que de trop normal dans cette république bananière qui est la notre! (avec un accent circonflexe mais j´en ai pas sur mon clavier!!!)

http://www.lemonde.fr/education/article/2011/06/10/les-salaires-percus-par-luc-ferry-en-2010-seront-rembourses-a-l-universite-paris-diderot_1534786_1473685.html
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:30

bein, rien de choquant!!!!














































Smile Smile Smile




vomit vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:52

De l´art de conchier le peuple .... Pas précisément dans le besoin, le filosofe qui vend 800 000 bouquins...


http://www.lepost.fr/article/2011/06/11/2520068_luc-ferry-seche-les-cours-et-matignon-paie-la-note.html
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:13

Ouaiiii tout est normal !!!

A gerber je vous dis , a gerber ....

vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:33

En l’occurrence si, à moins que Luc Ferry ait touché un salaire pour son poste dans la commission qu'il préside, la situation est "normale".

C'est le cas de pas mal de chercheurs, détachés de leur poste, ou en jachère (ca existe : j'ai connu un chercheur qui s'est retrouvé muté dans une équipe, pour qui ca s'est mal passé (problèmes humains), et qui s'est retrouvé sans poste, mais toujours rémunéré). Ce n'est pas un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:13

humff, j'ai jamais lu que la morale et l'honnêteté intellectuelle étaient des conditions nécessaires à l'obtention de postes à responsabiltés ministèrielles ou d'élu.
mais j'aimerais bien le voir au moins une fois dans un des rêves.
silent
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:46

cipher a écrit:
En l’occurrence si, à moins que Luc Ferry ait touché un salaire pour son poste dans la commission qu'il préside, la situation est "normale".

C'est le cas de pas mal de chercheurs, détachés de leur poste, ou en jachère (ca existe : j'ai connu un chercheur qui s'est retrouvé muté dans une équipe, pour qui ca s'est mal passé (problèmes humains), et qui s'est retrouvé sans poste, mais toujours rémunéré). Ce n'est pas un traitement de faveur.

Luc Ferry touche 1800 euros d indemnités pour le CAS. + son salaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:18

et dire que tout ça ne représente que la patrie... heu partie... visible de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca continue... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca continue...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: