Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ca continue...

Aller en bas 
+13
loyzf
Bebert31
bolox
Hydrobio
cipher
bermudes
gruit
tintinmush
tututpouet
godzilla16
Nikhola
Feliciano~64
bop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:26

ça va péter, ça va péter !!!
et re vomit
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:21

bolox a écrit:

( ... )
je ne connais en effet pas de gars qui bossent dans le privé avec bac +5, 170 enfants et 12 adultes sous sa responsabilité et 1 987 € de salaire mensuel au bout de 15 ans d'ancienneté
( ... )
ça ne fait pas lourd, c'est vrai .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:57

Je me marre!!!

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/15/coupe-du-monde-rama-yade-logee-pour-plus-cher-que-les-bleus_1373422_3242.html#ens_id=1373433

Vu les competences de l ´interessee en la matiere, je me demande s il ne vaut pas mieux les missions a 9500 euros par mois, au final....
Revenir en haut Aller en bas
godzilla16
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
godzilla16


Messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : nord du 91

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:36

vomit une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
godzilla16
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
godzilla16


Messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : nord du 91

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:49

bop a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2010/06/04/2099631_732-826-euros-pour-la-garden-party-de-l-elysee-et-sarkozy-dit-qu-il-fait-des-economies.html#xtor=ADC-218

ca fait très cher la bouteille de rouge et les tranches de sauciflard pour le pique nique avec les potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:01

bop a écrit:
Je me marre!!!

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/15/coupe-du-monde-rama-yade-logee-pour-plus-cher-que-les-bleus_1373422_3242.html#ens_id=1373433

Vu les competences de l ´interessee en la matiere, je me demande s il ne vaut pas mieux les missions a 9500 euros par mois, au final....

Excellent : c'est vrai qu'on en finirait presque par en rire tellement ça devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:11

Faudrait rendre obligatoire les Idées Noires de Franquin, beaucoup de lucidité et une vision bien actuelle de "notre société". Un grand visionnaire.
Sauf que là, on rit plus, on trinque.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:15

Mais, mes chers amis CSIens, tout cela est à la fois courtelinesque et kafkaien, consternant et hilarant, un foutage de gueule dantesque, une hypocrisie vertigineuse....

Relisez ce post depuis le debut : faites vos comptes et divisez par le prix unitaire du tube de vaseline: c´est ça, aujourd´hui, la République (oui, une République, au sens premier du terme)???

Je vous rappelle que notre hymne national débute par "Aux armes, citoyens" !

Incompétence, gabegie, clientélisme, opportunisme, ...

Quant aux idées, eh bien là, c´est le vide, le zéro, l´infini nullissime.... : aucune vraie amnbition, aucune prise de risque, aucun sens des responsabilités..

Tout le contraire de ce qu´on se tanne à enseigner aux gamins....


Dernière édition par bop le Mer 16 Juin 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:11

Faut voir le bon coté des choses .... notre pouvoir d’achat a augmenté, j’ai entendu ça à la radio.

On rêve !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:52

Du pur délire, la france est devenue une république bananière (et quand je dis république, ça n'est qu'un effet de style) : http://lci.tf1.fr/politique/2010-06/reglement-de-comptes-autour-des-cigares-de-christian-blanc-5883539.html
D'un côté, le gouvernement te tape sur les doigts quand tu fumes des clopes taxées à 85 % et de l'autre, on paye les cigares des ministres ! Même Coluche n'aurait pas osé faire un sketch là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:09

Aujourd'hui le Canard lâche 3 bombes. Heureusement qu'il y a encore des médias qui osent balancer.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:31

Bebert31 a écrit:
Aujourd'hui le Canard lâche 3 bombes. Heureusement qu'il y a encore des médias qui osent balancer.

Et internet pour diffuser largement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:37

Dans mon vol arrive ce matin en Chine, le ministre ou secretaire d'etat aux transports a voyage en 1ere classe.

Cout d'un aller-retour: 10 000 euros minimum.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:25

Perso j’en ai raz le bol de ce gouvernement, j’en arrive presque à regretter de ne pas avoir voté pour bécassine, c’est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:32

gruit a écrit:
Perso j’en ai raz le bol de ce gouvernement, j’en arrive presque à regretter de ne pas avoir voté pour bécassine, c’est pour dire !
... c'est ma cousine... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:44

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:51

http://www.liberation.fr/societe/0101641976-la-femme-du-ministre-on-lui-donnera-de-l-argent-et-puis-voila

qu´est ce qu´on se marre... Vive le grand Kapital!!!
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:32

gruit a écrit:
Perso j’en ai raz le bol de ce gouvernement, j’en arrive presque à regretter de ne pas avoir voté pour bécassine, c’est pour dire !

Les voyages en Premiere ca s'est toujours fait d'un autre cote...A droite comme a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:18

bop a écrit:
http://www.liberation.fr/societe/0101641976-la-femme-du-ministre-on-lui-donnera-de-l-argent-et-puis-voila

qu´est ce qu´on se marre... Vive le grand Kapital!!!

Il y aurait eu aussi pas mal de dons entre autre à l'UMP et au photographe François-Marie Banier (procès en cours il me semble). C'est pourquoi sa fille demande la mise sous tutelle.

Ce qui me dégoute dans cette affaire est plus général: c'est les lien entre gouvernement et industriels et autre pleins de pognons issus du capital. Ici la troisième fortune de france (sans compté les comptes suisses mentionnés dans les écoutes) et la femme du ministre Eric Woerth.
Mais bon, le diner au fouquet's avait donné le ton!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:35

tututpouet a écrit:
gruit a écrit:
Perso j’en ai raz le bol de ce gouvernement, j’en arrive presque à regretter de ne pas avoir voté pour bécassine, c’est pour dire !

Les voyages en Premiere ca s'est toujours fait d'un autre cote...A droite comme a gauche.
Ce n’est pas ça qui me choque, il est normal que des ministres ou hommes d’état voyagent en first, s’il n’y avait que ça.

Je suis loin d’être de gauche ( c’est comme ça ), mais avec ce gouvernement je trouve que l’on atteint des sommets en foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:40

gruit a écrit:
tututpouet a écrit:
gruit a écrit:
Perso j’en ai raz le bol de ce gouvernement, j’en arrive presque à regretter de ne pas avoir voté pour bécassine, c’est pour dire !

Les voyages en Premiere ca s'est toujours fait d'un autre cote...A droite comme a gauche.
Ce n’est pas ça qui me choque, il est normal que des ministres ou hommes d’état voyagent en first, s’il n’y avait que ça.

Je suis loin d’être de gauche ( c’est comme ça ), mais avec ce gouvernement je trouve que l’on atteint des sommets en foutage de gueule.

et pourquoi donc? qu'est ce qui justifie de telles dépenses? sachant qu'ils le font avec l'argent public !! Je ne dis pas de voyager en éco, mais un voyage en Business est déjà pas mal niveau confort....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:56

Mais ca n est meme plus question de Business ou First, en 1 an, deux sous ministres ont loué un jet privé pour se rendre a une reunion qu ils auraient dû et pu prévoir.

Chaque voyage a coute dans les 120-150 000 euros!
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:40

Heuuu... un sous ministre, c'est celui qui passe dessous un bureau ministre..... et à l'aise sans baisser les bras, c'est ça? gla

S'xcusez cette intervention au beau milieu d'une testostérone menthe à l'eau party, mais si on doit balancer les petits copains, qui est plus à blâmer, celui qui use et abuse ou celui qui laisse faire.

Quand je vois les abstentions aux urnes, ben je comprends pourquoi il y a tant de dérives. Causes, effets et conséquences Wink

Certains préceptes de pensée égyptienne décrivent que la seule faculté de compréhension des choses par l'homme est la conscience (science-avec). Ainsi, nous n’avons conscience de l’existence d’une chose que par la faculté de comparaison avec la non existence de cette chose. Ainsi, nous ne pouvons avoir conscience qu’en opposant une chose à une autre (nous n’aurons conscience d’un rapport de grandeur que en comparant le grand et le petit). Inversement une chose n’existera que si nous pouvons la comparer à une fraction de cette chose.
Donc, si nous ne pouvons pas comparer, nous n’avons pas de conscience.

gla Faut-il prouver l'existence de deux extrêmes pour avoir une conscience ou faire partie de l'une d'elle?


Bref, si ces abus n'existaient pas, on se ferait ch....ez, non?

Smile


Neutral


Dernière édition par KI-Ra le Mer 23 Juin 2010 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:17

scratch

think

Sleep

bounce

CSI

Binevenue sur CSI KI-Ra!!!!!

(j ai relu trois fois, et je pense que.... j´ai rien compris!!!)

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:18

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca continue...   ca continue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca continue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: