Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega

Aller en bas 
+19
Pierrot
Paranoiak
udayan
Nouk33
mcapocas
doumé40
Hydrobio
yolatengo_fr
tintinmush
mf216
gruit
scottich
NotTwinTurboYet
nemo
bolox
callawayte
Minet-de-chartreuse
bop
Feliciano~64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:50

Heureux homme, mon Féli. Wink

C'est bien de te faire et nous faire plaisir, mais ON EN VEUT ENCORE... cyclops
Avec des Cr's et des photos de cette intalle que tu nous mitonne amoureusement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:26

ah oui !! je suis bien d'accord Like a Star @ heaven
Déjà que lorsque tu nous avait parlé de té découverte de ces enceintes, ça donnait franchement envie de les écouter ! @ , maintenant, il faut vraiment nous en dire plus !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:28

haro sur le baudet Crying or Very sad

des prix, des impressions, des sensations!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:18

Que voulez vous ? Not' féli a mis les pieds dans le monde merveilleux des enceintes monitors amplifiées Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Jebave10et n'est pas près de revenir au classique schéma passif.....!!! ....allez, féli ! on est 2 maintenant, ....avec un peu de courage on pourra peut etre en convertir qq'uns !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:34

C est vrai que les Dynaudio BMA....ca fait de la musique. L impact est ...violent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:18

Il fut un temps ou tu en possedais une paire si je n'abuse !!!!???? tu les as tjrs ??

🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:04

Minet-de-chartreuse a écrit:
Il fut un temps ou tu en possedais une paire si je n'abuse !!!!???? tu les as tjrs ??

🐱

Tiens muinouze, c'est pour ta signature, le premier rappelle ton ancien avatar... Wink

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 ROILION1%5B1%5D Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Tigre-mignon-2932

On parle qq fois de pb sur les enceintes amplifiées, comme la source qui doit avoir la plus basse impédance afin d'éviter les perturbations electromagnétiques ou encore afin de réduire les effets de bruit, transmission et reception des signaux doivent se faire sur une masse et deux entrées (XLR)...

Pour vous les pros des enceintes amplifiées, quant est-il excatement?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:19

Minet-de-chartreuse a écrit:
Il fut un temps ou tu en possedais une paire si je n'abuse !!!!???? tu les as tjrs ??

🐱

non revendues a mon successeur a Luxembourg , quasiment au prix d achat, avec le caisson. Ca sonne vraiment bien ces trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:26

loyzf a écrit:
Minet-de-chartreuse a écrit:
Il fut un temps ou tu en possedais une paire si je n'abuse !!!!???? tu les as tjrs ??

🐱

Tiens muinouze, c'est pour ta signature, le premier rappelle ton ancien avatar... Wink

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 ROILION1%5B1%5D Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Tigre-mignon-2932

On parle qq fois de pb sur les enceintes amplifiées, comme la source qui doit avoir la plus basse impédance afin d'éviter les perturbations electromagnétiques ou encore afin de réduire les effets de bruit, transmission et reception des signaux doivent se faire sur une masse et deux entrées (XLR)...

Pour vous les pros des enceintes amplifiées, quant est-il excatement?

Shocked ? HEIN ??? Suspect Ké-ki-di???j'ai jamais entendu parlé de ces pb là..... scratch
en tt cas merci bcp pr les gif.....il est trop mimi le roi lion !!! Smile je vais le mettre ds ma signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:39

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Images11

CADEAU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:47

bopbop a écrit:
Minet-de-chartreuse a écrit:
Il fut un temps ou tu en possedais une paire si je n'abuse !!!!???? tu les as tjrs ??

🐱

non revendues a mon successeur a Luxembourg , quasiment au prix d achat, avec le caisson. Ca sonne vraiment bien ces trucs....


Moi le seul petit bémol que je pourrai donner aux BM5A , mais c'est vraiment pr chercher la ptite bete, c'est que je trouve l'ampli intégré a l'enceinte un peu juste au niveau puissance. Je ne suis jamais arrivé a le prendre en defaut( et pourtant je me lache parfois....ça dérouille mémé Smile !!) mais il ne fais que 90VA maxi, en usage HC ou hifi dans un environnement indépendant volumineux (salle indépendante), elles seraient surement prises a defaut si elles ne sont pas accompagnée d'un sub avec un bon rendement, mais bon en meme temps, elles sont pas faite pr ça...ce sont clairement des ecoutes de proximité, le modèle au dessus: les BM6A, font deja 135VA /enceinte, selon le niveau de la source associée ça doit deja mechamment arracher la tete !!! Suspect sinon RAS, dans mes 22 m² de salon, elles remplissent parfaitement leur role.....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:09

Minet-de-chartreuse a écrit:
bopbop a écrit:
Minet-de-chartreuse a écrit:
Il fut un temps ou tu en possedais une paire si je n'abuse !!!!???? tu les as tjrs ??

🐱

non revendues a mon successeur a Luxembourg , quasiment au prix d achat, avec le caisson. Ca sonne vraiment bien ces trucs....


Moi le seul petit bémol que je pourrai donner aux BM5A , mais c'est vraiment pr chercher la ptite bete, c'est que je trouve l'ampli intégré a l'enceinte un peu juste au niveau puissance. Je ne suis jamais arrivé a le prendre en defaut( et pourtant je me lache parfois....ça dérouille mémé Smile !!) mais il ne fais que 90VA maxi, en usage HC ou hifi dans un environnement indépendant volumineux (salle indépendante), elles seraient surement prises a defaut si elles ne sont pas accompagnée d'un sub avec un bon rendement, mais bon en meme temps, elles sont pas faite pr ça...ce sont clairement des ecoutes de proximité, le modèle au dessus: les BM6A, font deja 135VA /enceinte, selon le niveau de la source associée ça doit deja mechamment arracher la tete !!! Suspect sinon RAS, dans mes 22 m² de salon, elles remplissent parfaitement leur role.....
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:51

la pauvre , avec le minouze de chartré a force elle doit être plutôt en mauvais état la mémé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:41

Bon.... z'avez pas fini Surprised :oups:

loyzf a écrit:
On parle qq fois de pb sur les enceintes amplifiées, comme la source qui doit avoir la plus basse impédance afin d'éviter les perturbations electromagnétiques ou encore afin de réduire les effets de bruit, transmission et reception des signaux doivent se faire sur une masse et deux entrées (XLR)...
Pour vous les pros des enceintes amplifiées, quant est-il excatement?
Alors là je suis perdu sur cette question Loyzf, mais est-ce que tu peux developper un peu, mettre des liens sur des infos là dessus pour se faire une idée ?

loyzf a écrit:
ou encore afin de réduire les effets de bruit, transmission et reception des signaux doivent se faire sur une masse et deux entrées (XLR)..
Tu parles de la connexion enceintes - préampli ? Ou des connexions entre source et préampli aussi ?

Sinon, c'est que mes impressions d'écoute rejoignent ce que j'avais déjà raconté sur l'écoute chez RELEC si vous voulez. Alors je n'ai pas l'impression de pouvoir dire beaucoup plus pour l'instant mis à part le fait que j'ai beaucoup de plaisir ou que je suis très heureux avec ces enceintes, parce que c'est déjà super avec un système qui n'est pas optimisé voyez vous ? C'est que je prends du plaisir à écouter la musique et que l'examen du grave, du medium, du soundstage tout ça, tout ça... et bien devient inutile. Mad

Alors je vais me mettre à l'optimisation dès la semaine prochaine / sie next week patrick et je vous tiendrai au courant. 1ère étape : sablage des pieds et du rack, test comparatifs de câblages symétriques pro (mais j'ai parlé avec un constructeur qui m'a dit tout ça c'est de la religion, il vous faut un câble bien construit c'est tout ! Alors là vous avez du Neutrik... ça m'étonnerai que vous écoutiez des différences en changeant de marque mais bon si vous voulez me prendre une paire pour tester / if you want to take a pair for trial, c'est votre libre arbitre cher monsieur...)"

2e étape : test de pieds de découplage "El Gringo" nouveau concept originaire d'Italie. Very Happy et tests des résultats avec source symétrique...

3e étape : processeur de réseau

Enfin je vous tiendrai au courant mes pepés et memés de l'hexagone @ Very Happy

Roland Garros, à vous l'antenne... cup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:55

Salut mon Féli, ben alors et ces photos? Wink

Ben, tu sais, je n'y connais pas grand chose aux Enceintes Amplifiées mais comme je m'interesse un peu :oups: , j'ai vu ICI ce qu'ils en disaient un peu, mais de manière générique.

Voiloù.

@
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:45

oui les pb d'impedances dont ton lien parle ne valent qu'en situation de liaison asymétrique (RCA) et pas en XLR.....mais je vois pas trop ce que l'impedance de la source ou de l'amplification vient faire ds cette affaire....le pb vient principalement de la longeur des cables de connection et des boucles de masses qui additionnés vont créer une ronflette persistante....et enervante !! :<
Revenir en haut Aller en bas
mf216
Membre fondateur
mf216


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:48

Bonjour

Notre Amis Feliciano~64 en est ou des PSI ?

Un compte rendu STP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:46

Bon, en resumé, c'est fabuleux... champ

Mais entre une bonne prise de son et une quelconque la distance devient si pesante qu'une masse de disques deviennent tout juste audibles. C'est l'inconvénient. On aurait tendance a courir après les remastérisés japonais après, enfin lorsqu'ils existent !

Mais c'est mega super très beaucoup bien à mon goût Very Happy Very Happy Musicalement je veux dire... Razz

Je me demande ce que ça donnerait avec un très très bon Pré à lampes... think
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:14

Bonjour Féliciano,

Il va falloir songer à "métisser" ton M. Sylvestre...
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:17

Pour coller à l'air du temps tu veux dire ? Very Happy Faut toujours se méfier de l'air du temps Nemo Suspect

Non mais c'est que j'essaie de ressembler à ce brave Scottich... alors comme il est blond lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:15

oui et puis les photos de ton installe, elles sont où Mr Felicianobama?
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:57

Feliciano~64 a écrit:
Pour coller à l'air du temps tu veux dire ? Very Happy Faut toujours se méfier de l'air du temps Nemo Suspect

Non mais c'est que j'essaie de ressembler à ce brave Scottich... alors comme il est blond lui Very Happy
Scottich est blond ??? Mais c'est un scoop ça !!! Je ne l'ai jamias vu autrement qu'avec des couvre-chefs RI-DI-CU-LES...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:25

nemo a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
Pour coller à l'air du temps tu veux dire ? Very Happy Faut toujours se méfier de l'air du temps Nemo Suspect

Non mais c'est que j'essaie de ressembler à ce brave Scottich... alors comme il est blond lui Very Happy
Scottich est blond ??? Mais c'est un scoop ça !!! Je ne l'ai jamias vu autrement qu'avec des couvre-chefs RI-DI-CU-LES...

Il est pas blond, il est brun avec une barbe !

(un peu comme un des nains de blanche neige quoi Smile Smile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:42

et qui c est qui fait blanche fesse, hein, dans cette petite histoire??

Allez Feli, comme t as pas mis de photos. c est ton tour!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:53

bolox a écrit:
nemo a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
Pour coller à l'air du temps tu veux dire ? Very Happy Faut toujours se méfier de l'air du temps Nemo Suspect

Non mais c'est que j'essaie de ressembler à ce brave Scottich... alors comme il est blond lui Very Happy
Scottich est blond ??? Mais c'est un scoop ça !!! Je ne l'ai jamias vu autrement qu'avec des couvre-chefs RI-DI-CU-LES...

Il est pas blond, il est brun avec une barbe !

(un peu comme un des nains de blanche neige quoi Smile Smile Wink )

brun, brun, ça tire pas mal sur le blanc grisonnant quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rega r3-r5-r7 et r9 a bon prix
» Rega Saturn Vs Rega Apollo
» Rega Planar 2 Cellule Rega superbias....
» Nouvelle Rega RP3
» .....je passe chez Rega....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: