Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega

Aller en bas 
+19
Pierrot
Paranoiak
udayan
Nouk33
mcapocas
doumé40
Hydrobio
yolatengo_fr
tintinmush
mf216
gruit
scottich
NotTwinTurboYet
nemo
bolox
callawayte
Minet-de-chartreuse
bop
Feliciano~64
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:33

Smile c'est pt'être bien pour ça aussi que les photos sont a chier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:00

scottich a écrit:
Smile c'est pt'être bien pour ça aussi que les photos sont a chier Surprised
Mais voyons oh Scottich Evil or Very Mad Vous savez bien combien notre éminent Bolox. cet esprit raffiné, abhorre la vulgarité affraid

Plus la qualité des photos est élevée plus la dépense énergétique est importante et dispendieuse pour l'environnement. study

Or, toute contribution étant bonne à prendre dans la lutte contre le saccage de notre bonne vieille terre par les imbéciles méprisables que nous sommes, je prends des photos à basse définition comprennez-vous ? Qui dépensent moins voilà tout ! jocolor

Arrêtez-donc vos sarcasmes irresponsables et ressaisissez-vous au nom de votre honneur, de votre ville ou de votre région à la limite... confused
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:39

Feliciano~64 a écrit:
scottich a écrit:
Smile c'est pt'être bien pour ça aussi que les photos sont a chier Surprised
Mais voyons oh Scottich Evil or Very Mad Vous savez bien combien notre éminent Bolox. cet esprit raffiné, abhorre la vulgarité affraid

Plus la qualité des photos est élevée plus la dépense énergétique est importante et dispendieuse pour l'environnement. study

Or, toute contribution étant bonne à prendre dans la lutte contre le saccage de notre bonne vieille terre par les imbéciles méprisables que nous sommes, je prends des photos à basse définition comprennez-vous ? Qui dépensent moins voilà tout ! jocolor

Arrêtez-donc vos sarcasmes irresponsables et ressaisissez-vous au nom de votre honneur, de votre ville ou de votre région à la limite... confused

Hmmm, je suppute un usage intensif de photoshop plutôt, qui, de par la consommation électrique que ça engendre, est plus néfaste pour l'environnement qu'une photo toute simple Surprised
M'enfin, ça donne une idée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:43

bolox a écrit:
Hmmm, je suppute un usage intensif de photoshop plutôt, qui, de par la consommation électrique que ça engendre, est plus néfaste pour l'environnement qu'une photo toute simple Surprised
M'enfin, ça donne une idée quand même Wink
doute Même pas vrai... Evil or Very Mad Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:46

bon maintenant ma vieille courgette plus d'excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:52

Bon, un petit geste de bonne volonté Very Happy

Allez, une vue d'ensemble en haute définition Smile
Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Vue_d_10
Ouai ouai, j'en vois déjà qui vont marmonner que j'ai bricolé ça avec du photoshop che pas kouâ mais c'est totalement faux et archi faux Surprised
Une tentative de plus pour me discréditer Smile Alors que les banques rechignent déjà à prêter des sous c'est pas gentil Sad


Et une vue d'ensemble partielle globalement sectorielle en très très haute définition... pour faire taire les médisants Smile
Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Audion15
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:42

mouai Suspect c'est quand même relativement fonçé on y voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:48

Smile Smile Ca me fait rire parce que j'étais sur le point de mettre deux suppléments (mais c'est les derniers Surprised ) et je vois ta protestation Very Happy Very Happy

Bref, tu n'auras pas à t'en plaindre cette fois car c'est encore de la très très haute définition tout de même...
Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Audion16





Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Vue_de10
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:00

Bon, parce que j'ai bon cœur, voici les deux Rowen avec bonnet rouge de Sans-culottes Wink

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Rowen_10

In nominis patris filis et spiritu sancti Very Happy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 8:27

ben voilà c'est beaucoup mieux ça a été quand même laborieux Smile

superbe les housses rouges sur le matos chez Cambridge c'est en bleu (Azur) mais je ne les mets pas ça fait bien "trop riche" tongue
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:58

Et bein voilà, bravo Feliciano Idea fallait pas faire ton timide.....


Esthétiquement très joli tout ça je trouve, si ça sonne aussi bien que c'est beau.....
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:27

+1, ça doit bien sonner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:59

Merci mes chers, mais je crois que la haute définition est pour beaucoup dans vos avis. Razz

Cela sonne délicieusement à mes oreilles et notamment avec le dernier upgrade de lecteur, mais vous connaissez la chanson... Very Happy

Pour l'esthétique j'aurais préféré des pieds différents, mais pour des enceintes aussi grosses y avait pas tellement le choix... à moins de passer commande 100% sur mesure. Et j'ai du chercher pas mal pour trouver le choix su plateau supérieur dans une structure pas trop laide et suffisamment solide et stable. J'ai donc privilégié la musique à l'esthétique, mais cela ne me tracasse pas outre mesure.

En revanche pour le meuble j'aimerai un qui sois plus bas (une soixantaine de centimètres) et plus long (dans le mètre vingt par là) et dans le mêmes teintes de bois clair... J'en ai vu un qui correspondrait bien mais il coute un saladier. Bref.

Puis un bon filtre réseau avec plusieurs entrées ce serait pas mal non plus.
Et un petit pré Hovland HP 200, un Audio Research Reference 3 ou un Klyne Audio Arts 7 en test pour bousculer le Rowen selon l'humeur du jour, ce serait pas de refus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:39

Feliciano~64 a écrit:
Merci mes chers, mais je crois que la haute définition est pour beaucoup dans vos avis. Razz

Cela sonne délicieusement à mes oreilles et notamment avec le dernier upgrade de lecteur, mais vous connaissez la chanson... Very Happy

Pour l'esthétique j'aurais préféré des pieds différents, mais pour des enceintes aussi grosses y avait pas tellement le choix... à moins de passer commande 100% sur mesure. Et j'ai du chercher pas mal pour trouver le choix su plateau supérieur dans une structure pas trop laide et suffisamment solide et stable. J'ai donc privilégié la musique à l'esthétique, mais cela ne me tracasse pas outre mesure.

En revanche pour le meuble j'aimerai un qui sois plus bas (une soixantaine de centimètres) et plus long (dans le mètre vingt par là) et dans le mêmes teintes de bois clair... J'en ai vu un qui correspondrait bien mais il coute un saladier. Bref.

Puis un bon filtre réseau avec plusieurs entrées ce serait pas mal non plus.
Et un petit pré Hovland HP 200, un Audio Research Reference 3 ou un Klyne Audio Arts 7 en test pour bousculer le Rowen selon l'humeur du jour, ce serait pas de refus Very Happy Very Happy

Passe commande chez notre scottich, il te fera un prix d'ami, issu tout droit du catalogue de Marcelle Lapompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:44

Félicitation Féli... beau matériel et belle mise en œuvre.

Le meuble est un meuble "industriel" ? Quelle marque et quelle référence ?

sinon tes enceintes sont des enceintes actives. Alors je ne comprend pas top ce que sont toutes ces électroniques ??? Une explication...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:49

nemo a écrit:
Félicitation Féli... beau matériel et belle mise en œuvre.

Le meuble est un meuble "industriel" ? Quelle marque et quelle référence ?

sinon tes enceintes sont des enceintes actives. Alors je ne comprend pas top ce que sont toutes ces électroniques ??? Une explication...

Il me semble que les deux rowen sont des préamplis, toujours bien utiles avec des enceintes actives. Pour le reste, platine CD et (le dernier élément est caché, mais p-e est-ce la fameuse boîte noire ?)
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:19

bolox a écrit:
nemo a écrit:
Félicitation Féli... beau matériel et belle mise en œuvre.

Le meuble est un meuble "industriel" ? Quelle marque et quelle référence ?

sinon tes enceintes sont des enceintes actives. Alors je ne comprend pas top ce que sont toutes ces électroniques ??? Une explication...

Il me semble que les deux rowen sont des préamplis, toujours bien utiles avec des enceintes actives. Pour le reste, platine CD et (le dernier élément est caché, mais p-e est-ce la fameuse boîte noire ?)
La boite grise Rowen avec juste le R dessus est une alimentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:58

Salut à vous tous,

Alors. le meuble est en effet un meuble industriel de marque "Empire". Je connais pas les spécifications mais si tu vas sur ebay Allemagne tout trouveras tout ce qu'il faut comme info et modèles.

Je crois que la boite est allemande mais probablement fabrication là ou je pense..., si vous suivez ma pensée...

Les autres électroniques sont la Rega Saturn qui est en vente, et mes 2 monoblocs Rowen PA1 que je ne me décide pas encore à vendre mais qui sont sur la rampe de décollage puisque je ne m'en sert pas et pas de perspectives concrêtes non plus donc... J'ai aussi un tunner analogique Onkyo mais qui attends dans l'armoire de pouvoir retrouver sa place et un Cassette Deck Teac dans la même situation inconfortable Smile

Pour le 2e boitier c'est en effet l'alim externe. Le processeur de réseau non il est pas caché, c'est celui-ci à côté de la barrette
Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Secteu10




Sinon voici pour les câbles modul asymétriques (Fadel art Prolink)
Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Modula10



et symétriques (câblage pro Gotham Audio)
Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Gotham10



Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Gotham11





Pourquoi Scottich Bolox ? Lui il est marchand de tricots et dresseur de fées pas ébéniste tongue
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:17

Mais il tricote bien les meubles le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:21

T'in le Félice, il a un matos de dingue surprised surprised surprised
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:39

vraiment du tres joli matos...Ce lecteur CD.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:44

...ouais, tu dors bien Féli la nuit.?? ça t'arrive jamais de te relever pr voir si tout est encore en place.??? Smile ......ça m'est arrivé plus d'une fois a moi !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:52

Very Happy

Dans mes cauchemars, j'entends des bruits sourds et secs qui perturbent mon sommeil sans que je puise m'en libérer... A terme je m'ébranle cherchant dans l'obscurité ma lampe de nuit.

Dès que la lumière se fait je sens passer une ombre entre les pieds d'enceintes et mon meuble hifi. Je me lève et m’avance en clopinant jusqu'au mur. Je ne vois âme qui vive et vais chercher une lampe de poche pour éclairer derrière... Je découvre avec horreur mes câbles blessés et déchiquetés partout comme si quelqu'un s'était amusé à les taillader méchamment avec des instruments grossiers. C'est un massacre. Tous mes câbles y sont passés, modulation, secteur ! Surprised Surprised

Je sens la haine remplir mon cœur sans comprendre comment... qu'est-ce que... Le bois du meuble aussi est entamé à différents endroits; le pré pends tristement sur le vide retenu seulement de son derrière par les câbles....; le coin le plus proche du sol présente des entailles et des rayures...

Je regarde autour de moi, incrédule et fou de rage, pointant ma lampe de poche dans tous les sens à la recherche de quelque chose lorsque j'entends un léger bruit à l'angle sud de la pièce et que vois-je caché sous un petit meuble en bois ? Un lapin de la taille d'un chat...

Elle se tient coi, cette pourriture . Du coup je ne vois plus les mêmes couleurs que d'habitude. Tout est devenu rouge et mouvant autour de moi. Je me glisse aussi doucement que je le peux vers l'armoire dans laquelle je garde mes couteaux de cuisine. Je prends les plus terrifiants et les aiguise doucement sans quitter des yeux le lapin. "Tu vas me la payer gros salopard !"... "Je vais te tailler en pièces", je pense dans mon cœur. Mais quand j'abats sur son cou ma plus grosse lame, comme dans un rêve dense et lent, je ne sens pas sa chair s'ouvrir sous le coup, ni son sang gicler... Une matière dure et métallique arrête sec l'entaille sous le pelage grisâtre de l'animal.

J'ai beau frapper de toute mon âme avec un hachoir géant que je tenais bien serrée dans ma main droite, la lame rebondit brutalement sur l'animal avec un vacarme d'aciers inébranlables. Et plus je frappe, plus l'horreur s'empare de ma pensée...

C'est alors que je me réveille tremblant, dément et couvert de larmes affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:57

çà fout la trouille la Suisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:06

doumé40 a écrit:
çà fout la trouille la Suisse What a Face

Z'ont des fantasmes bizarres en Helvétie Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega   Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceintes PSI AUDIO A 21-M et A 25-M/Rowen/Rega
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rega r3-r5-r7 et r9 a bon prix
» Rega Saturn Vs Rega Apollo
» Rega Planar 2 Cellule Rega superbias....
» Nouvelle Rega RP3
» .....je passe chez Rega....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: