Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A La source de la Haute Fidélité

Aller en bas 
+22
Nouk33
tututpouet
vl87
ptiJean
wolfy
bop
bolox
POUYFOURCAT
Werewolf
8140david
fgero
tintinmush
tourteau
doumé40
callaway
callawayte
Le dom
astrorock
dub
expertdoc
cohuelaz
LittleKong
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:40

Le dom a écrit:
Bon, et bien les Davis 16GKLV6M ont été reçus et installés hier I love you ..

et?…… et?…… Cool
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:00

Oui... des photos !! doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:00

Plus tard, plus tard...

Ce que je peux dire si je fais un point maintenant c'est que si j'avais gagné à remettre le Davis 17KLV6A à la place de l'ATS HG17, et bien, c'est que ce 16GKLV6M m'a l'air d'être un sacré HP de médium.. Shocked
Donc pour le moment, j'écoute, je rode, si du moins rodage il doit y avoir.. On ne sait jamais, des fois que ça empire au lieu de s'améliorer encore davantage. lol! geek scratch

Ceci dit niveau look ça ne change pas grand chose par rapport au 17KLV6A vu que le 16GKLV6M à la même couleur, sensiblement la même forme et les mêmes dimensions..

Mais je vous ferai une photo dès que possible.. Wink Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:04

Comme promis voici les photos:

J'édite ce post ce samedi 2 mai à 14h50 avec de nouvelles photos prises en plein jour et donc sans flash.

Installation globale:

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Instal15

Enceinte Dom concerto v 10.1: lol!

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Dom_co12

Vue de détail du 16GKLV6M:

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 16gklv10

Pour les impressions d'écoutes, on verra cela plus tard...

Ceci dit, rien ne vaudrait un petit CR d'une personne extérieure..

POUYFOURCAT, quand tu descendras du côté d'Orthez, si tu as un moment, bien sûr, c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai pour une écoute critique en bien ou en mal Wink ..


Dernière édition par Le dom le Sam 2 Mai 2009 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:14

je te retourne le compliment trés jolie ton installe ....

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:08

salut le dom
Dis-moi, t'as pas un autre pseudo sur le forum d'en face. Il me semble reconnaître cet intérieur think
Chouette tes nouveaux HP Arrow
Ca me dit bien un petit cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:01

nouk33 a écrit:
je te retourne le compliment trés jolie ton installe ....

Arrow

Merci nouk.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:08

Visiblement l'installation d'un passionné Arrow

As-tu aussi fabriqué des caches pour les enceintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:28

callawayte a écrit:
salut le dom
Dis-moi, t'as pas un autre pseudo sur le forum d'en face. Il me semble reconnaître cet intérieur think
Chouette tes nouveaux HP Arrow
Ca me dit bien un petit cr Wink

Non, sur le forum d'en face j'ai le même pseudo et d'ailleurs sur tous les forums HIFI où je sévis..

Pour un petit CR je verrai plus tard car les choses semblent se mettre encore davantage en place. Toutefois, comme je le disais, le mieux serait un CR d'une personne extérieure à mon projet.

Attention, je n'ai pas changé tous mes HP, seul le HP médium a été changé.
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:31

Werewolf a écrit:
Visiblement l'installation d'un passionné Arrow

As-tu aussi fabriqué des caches pour les enceintes ?

Merci Werewolf, Mad

Non, je n'ai pas fabriqué de caches, j'avoue ne pas trop avoir d'idée sur la manière de les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:50

Ouppss!!!

Je n'avais pas fait gaffe mais j'ai passé du produit dépoussiérant pour les meubles et avec le flash on voit bien les traces du produit.. Sur le wengé ça ne pardonne pas Laughing ..
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:57

salut le dom,

pour tes caches tu peux faire un cadre bois 25mm de large sur 15mm d'épaisseur aux dimensions de tes enceintes et y mettre ça :

http://www.audiophonics.fr/clips-montage-pour-protection-facade-p-1025.html
ou ça :

http://www.audiophonics.fr/clips-montage-pour-protection-facade-metal-p-2603.html

et y tendre de la toile acoustique comme celle la par exemple :

http://www.audiophonics.fr/tissu-acoustique-sonotex-noir-p-1757.html
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:14

Tu peux aussi inclure dans le cadre du cache des petits aimants, qui viendront se coller aux vis de la caisse. Comme ça, tu n'as pas à toucher à tes enceintes. Et vu le nombre de vis, ça devrait bien tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:18

Oui j'ai pensé à toutes ces solutions. Celles avec les aimants est effectivement une bonne piste.. Ceci dit ce cache serait uniquement pour une protection des HP car l'écoute se ferait sans cache de toute manière..

Donc les caches sont pour moi une préoccupation très très secondaire, en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:22

Salut le Dom

et sinon, quand tu changes un HP, comment fais-tu pour recalculer ton filtre?

Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:48

dub a écrit:
Salut le Dom

et sinon, quand tu changes un HP, comment fais-tu pour recalculer ton filtre?

Cdlt @

Une première approche théorique avec Speaker Workshop ou Passive Crossover designer 6.20 pour voir si il n'y a pas d'anomalies rédhibitoires avec le filtre actuel (pb de phase ou mauvaise fréquence de coupure) puis peaufinage des circuits d'atténuation des HPs à l'oreille (par la mesure, je ne suis pas toujours arrivé à mes fins mais je n'ai pas le micro adéquat).

Dans ce cas, j'avais regardé tout ça par logiciel avant de commander les nouveaux HP médiums. C'est vrai que, dans l'idéal, il faudrait mesurer ces propres HPs mais bon espérons tout de même que les HP du même modèle ne diffèrent pas trop les uns par rapport aux autres.

Dans ce cas les logiciels faisaient apparaître que je n'aurais pas de modifs (ou si peu) à apporter par rapport au 17KLV6A en dépit du fait que le rendement annoncé par Davis soit de 94dB pour le 16GKLV6M et de 92dB pour le 17KLV6A.. En réalité d'après les mesures effectuées (réponse en fréquence fichier FRD et réponse en impédance fichier ZMA) leurs rendements sont quasiment identiques dans la plage d'utilisation.

La pratique tend à prouver la chose, il semblerait, à l'écoute que je n'ai rien à retoucher. Ceci dit on va attendre que les HPs soient rodés, à ce moment là sur les voix et sur des instruments acoustiques que j'ai bien en oreille, je verrai bien. Wink

Tiens j'en profite pour éditer mon post d'hier soir avec photos..

Ces dernières prises en plein jour sont peut être un peu meilleures (pas d'effet flash)........ quoique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:52

Le dom a écrit:
Comme promis voici les photos:

J'édite ce post ce samedi 2 mai à 14h50 avec de nouvelles photos prises en plein jour et donc sans flash.

Installation globale:

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Instal15

Enceinte Dom concerto v 10.1: lol!

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Dom_co12

Vue de détail du 16GKLV6M:

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 16gklv10

Pour les impressions d'écoutes, on verra cela plus tard...
Pourquoi mettre des caches sur ces si beaux hp ?
Ce serait tellement dommage !
Et puis tu vois Dom, je t'avais bien dit que ça claquerait le hp en kévlar tressé jaune au beau milieu du wengé.
J'aime beaucoup tes nouveaux pieds également.
Un homme de goût ce landais. Arrow

Le dom a écrit:
Ceci dit, rien ne vaudrait un petit CR d'une personne extérieure...
Le dom a écrit:
POUYFOURCAT, quand tu descendras du côté d'Orthez, si tu as un moment, bien sûr, c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai pour une écoute critique en bien ou en mal Wink ..
Le dom a écrit:
...Toutefois, comme je le disais, le mieux serait un CR d'une personne extérieure à mon projet.
Bon. Le message est bien passé ! Laughing
Et puis c'est pas comme si c'était une corvée en même temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:23

Tiens, une petite réflexion concernant des écoutes comparatives que je viens de réaliser.
A part Dub et moi-même, je ne crois pas que cela puisse intéresser grand monde ici étant donné qu'il d'agit de comparer un même morceau en sacd multi et en DTS 96/24... gla (Salut Doc ! tongue )

ULTRA - Depeche Mode
A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Ultra

Piste 6 : Useless
J'étais en train de me regarder le documentaire inclus sur le disque quand m'est enfin venue l'idée d'essayer une écoute des pistes DTS 5.1 contenues dans cette édition (je l'ai depuis plus de 2 ans déjà...).
Assez vite, je me dis qu'il doit s'agir d'un de ces jours sans et que je trouve le morceau moins impactant que de coutume et qu'il manque de liant.
Tout paraît moins délié et plus laborieux. La chanson paraît être jouée par des musiciens jouant chacun de leur côté engendrant un aspect artificiel et désaccordé.
Les enceintes d'effets sont bien timides aujourd'hui.... et là, je me dis que c'est la première fois que je m'attarde sur cette galette.
Je passe au sacd !

Ah... c'était pas les ions négatifs alors. Rolling Eyes
Je reconnais ce morceau que j'adore.
On retrouve ce fameux liant entre les différents instruments et effets de toutes sortes.
Presque comme si on avait écouté, en DTS juste avant, un morceau à l'état de maquette avancée mais dont le mixage ferait défaut.
La chanson redevient un tout bien homogène avec un son plein, plus doux et pourtant avec bien plus de distinction.
En fait, ça semble plus analogique alors que la définition, paradoxalement, est nettement plus poussée.
Assez étrange comme sensation et pourtant... scratch
Même les informations venant de l'arrière sont mieux mises en valeur.
Je retrouve les samples qui ne faisaient acte de présence qu'en filigrane avec le DTS 96/24.
Les différences sont loin d'être subtiles.
Au final, on retrouve de la matière et une atmosphère mieux retranscrite.
Plus enveloppante et immersive. Plus douce, moins métallique. En phase quoi, ouf ! cheers

Bon. Je ne jette pas la pierre au DTS 96/24 qui reste un format intéressant.
De toutes façons, loin de moi l'idée de pouvoir prétendre connaître les raisons d'un différence tout de même sensible entre les deux disques de cette édition.
Il faut voir :
- que la version DTS 96/24 est présente sur un seul dvd contenant aussi l'album entier en LPCM stéréo et en Dolby Digital 5.1 sans compter les pistes "bonus" et le making-of de 45 minutes...
- que la piste DTS est décodée par le préampli via un simple câble optique Profigold (on avait dit qu'on attaquait pas les fils Doc !) alors que le sacd est décodé en interne par l'Unidisk1.1, la liaison avec l'Exotik étant confiée aux cordons de modulation rce Linn Silver.
Par contre, j'ai une estime particulière pour ce préampli qui délivre des prestations exceptionnelles en PCM 16/44.1 comme en banal Dolby Digital.
Il m'arrive même d'écouter des cd red book via la sortie digitale du lecteur sans pour l'instant y trouver à redire.
Je n'ai donc aucun réserve quant à l'efficacité de l'Exotik D.A.

Voila, juste une petite parenthèse pour dire que cette réflexion ne concerne que les albums de depeche Mode que je possède.
Je compte bien faire un comparatif pour chaque disque une fois que j'aurai tout reçu.
Pour l'instant, je regrette que "Sounds Of The Universe", dernier opus du trio ne soit proposé sans version sacd.
A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Depechesoundx-large
On y retrouve quand-même un mix 5.1 en DTS 96/24, ce qui est une bonne chose connaissant la qualité de production apportée depuis de nombreuses année au sorties du groupe anglais. Aussi, l'électro avec sa pléthore de samples et de nappes au synthé se prête admirablement au multicanal qui plonge alors l'auditeur de façon inédite dans des atmosphères chiadées à l'extrême.

Aussi, l'abandon du sacd sur les luxueuses rééditions des double-albums en digipack est à déplorer.
Avec un ami, je me suis précipité pour acheter les titres qui me manquaient car les nouveaux pressages sont toujours accompagnés d'un dvd mais ont remplacé leur sacd par un simple cd red book, nous laissant orphelin d'un format pourtant remarquable de par sa simplicité d'utilisation comme de sa qualité de restitution sans compter son ouverture sur le multicanal (ce dernier étant bien une réalité chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:01

POUYFOURCAT a écrit:


Pourquoi mettre des caches sur ces si beaux hp ?
Ce serait tellement dommage !
Et puis tu vois Dom, je t'avais bien dit que ça claquerait le hp en kévlar tressé jaune au beau milieu du wengé.
J'aime beaucoup tes nouveaux pieds également.
Un homme de goût ce landais. Arrow

Merci Hervé. Mad

POUYFOURCAT a écrit:

C'est vrai que c'est finalement sympa ce Davis kévlar avec le wengé..
davis fait également un boomer 30cm en kévlar mais visiblement sur demande et je pense que le prix.........

Le dom a écrit:
Ceci dit, rien ne vaudrait un petit CR d'une personne extérieure...
Le dom a écrit:
POUYFOURCAT, quand tu descendras du côté d'Orthez, si tu as un moment, bien sûr, c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai pour une écoute critique en bien ou en mal Wink ..
Le dom a écrit:
...Toutefois, comme je le disais, le mieux serait un CR d'une personne extérieure à mon projet.
Bon. Le message est bien passé ! Laughing
Et puis c'est pas comme si c'était une corvée en même temps. lol!




Quand tu voudras.... Wink

En attendant ça continue à se roder gentiment.. Mad

A part ça, très bien le dernier Depeche Mode même en stéréo Wink ..

Par contre le volume semble un peu plus maximisé que d'habitude, donc moins de dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:25

Ouaip !
Le Depeche Mode nouveau est vraiment excellent !
Malheureusement, on peut pas en dire autant de même du nouveau U2.... très inégal.
Sont sur une pente descendante mes irlandais préférés. Sad
A quand un regain d'inspiration ? Faudrait pas qu'ils immitent les Stones quand-même.
Il vaut mieux tout arrêter plutôt que de mal vieillir, non ?
Sur Sounds Of The Universe, on retrouve un son plus électro que sur playing The Angel.
Normal ! Martin Gore a complètement craqué et a acheté plein de matos des années 70/80 sur Ebay pendant l'enregistrement.
On a droit a un rendu vraiment analogique. Les sonorités sont vraiment pleines et puissantes.
Les compos ? Excellentes ! Martin et maintenant Dave savent écrire de bons morceaux, c'est certain.
Je les adore et plus les temps passe et que je les connais, plus j'accroche ! Mad


Dernière édition par POUYFOURCAT le Dim 3 Mai 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:48

POUYFOURCAT a écrit:

Normal ! Martin Gore a compettement craqué et a acheté plein de matos des années 70/80 sur Ebay pendant l'enregistrement.

Oui, j'ai vu ça sur le reportage sur le DVD inclus. Mad

Pour U2, il y a effectivement du bon et du moins bon et le son... toujours ce son... Evil or Very Mad
Quoique, il faudrait que je réécoute avec ma dernière config..
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:21

La meilleure config du monde n'y pourrait rien malheureusement.
Leur son est à chier depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:05

C'EST PAS LE SON LE PROBLEME.....

C'est U2 LE PROBLEME..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:19

Ca l'ai devenu en grande partie, c'est vrai.
Mais bon, leur qualité de production purement audio, elle, a toujours été mauvaise.


Dernière édition par POUYFOURCAT le Lun 4 Mai 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:49

C'est aussi ce que j'ai remarqué. Un son médium aiguë nettement tiré vers le haut du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La source de la Haute Fidélité
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La source de la Haute Fidélité
» A La source de la Haute Fidélité
» La Haute fidélité a portee de toutes les bourses
» Salon Haute-Fidelité ou HiFi et Home Cinéma ?
» Lexiques de Haute Fidélité - pour s'en sortir avec le jargon technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: