Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A La source de la Haute Fidélité

Aller en bas 
+22
Nouk33
tututpouet
vl87
ptiJean
wolfy
bop
bolox
POUYFOURCAT
Werewolf
8140david
fgero
tintinmush
tourteau
doumé40
callaway
callawayte
Le dom
astrorock
dub
expertdoc
cohuelaz
LittleKong
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:25

expertdoc a écrit:
Hé le cohoué, maintenant que tu nous as fait venir ici, tu vas nous laisser tomber quand même tongue Razz Wink

Il faut sauver le mélomane Cohuelaz!!!


Je propose de lancer une grande souscription collective pour qu'il puisse remplacer son HP!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:40

cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué,cohoué, cohoué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:55

On lui prépare un remède ...

... de cheval, car il a une sacrée santé, le Couhé
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:07

Je veus bien preter le temps qu'il faudras une paire d'enceintes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:18

Ben mince alors.... Shocked

cohué tu ne vas pas nous faire ça... Shocked

Reste avec nous!!!!

Il ne peut pas se réparer le HP?
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:39

zeroundemi a écrit:
On lui prépare un remède ...

... de cheval, car il a une sacrée santé, le Couhé

astrorock a écrit:
Je veus bien preter le temps qu'il faudras une paire d'enceintes. Wink

L'accouplement des 2 posts est pertinente Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:58

Mercà tous et un grand mouvement d'humeur mais plutôt pale

Hier, un de mes HP ne fonctionnait plus, sans doute une bobine grillée et de rage j'ai eu un geste malencontreux qui a eu comme résultat un gros trou dans une enceinte... comme elles sont spéciales et irréparable, parois très fines et d'une forme impossible à faire par un amateur comme moi, j'ai démonté les HP et je les ai mises à la poubelle pale

Je sais que j'aurais pu temporiser mais bon, même si je me contrôle, je suis un vrai sanguin et là j'ai vu rouge car ces enceintes m'ont donné beacuoup de fil à retordre, beaucoup de travail et il y a tout plein de petites imperfections dans leur conception que j'ai corrigé les unes après les autres....Problème de serrage, de collage, de fond qui courbe, de tweeter avec des rubans qui foutent le camp, de borniers HP...bref j'en avais marre qu'un truc ne marche pas et ce fut la goutte d'eau

Donc je vais peut-être faire réparer le HP, dépend du prix, mais vais aller vers d'autres enceintes moins ambitieuses, moins fragiles et je vais arrêter de chercher la "perfection" car je n'en ai pas les moyens et plus l'envie...

Fasi faire un break d'une semaine et revenir en chantant, le temps de faire mon deuil de cet amour qui se dérobe à chaque conquête Laughing

Merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:05

:o

ha ben forcément maintenant elles vont marcher beaucoup moins bien alors!!…… Crying or Very sad

Ma parole, t'es encore plus coléreux que moi! Shocked

Bon. A ce train là, autant t'offrir une paire d'enceintes sans chercher midi à 14 heures! Une paire de Mackie par exemple avec ton préampli passif, ça ira très bien.

Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:30

Cohu, une paire de bh110....Ca marche sans histoires et c'est pas cher! Cool
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:38

cohuelaz a écrit:
Fasi faire un break d'une semaine et revenir en chantant, le temps de faire mon deuil de cet amour qui se dérobe à chaque conquête Laughing
Je comprends : les boules....
Je ne t'aurais pas imaginé défoncer une de tes colonnes mais c'est un truc que j'aurais pu faire. gla
Quoiqu'avec la médite des BH...

Courage et reviens nous bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:53

Ah oui, effectivement pas cool pour les enceintes..

C'est vrai que moi je peux m'acharner sur mes enceintes en MDF, c'est plutôt le poing qui risque céder en premier. albino

Ceci dit il m'est déjà arrivé de casser des trucs par énervement. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:02

dub a écrit:
:o

1/ha ben forcément maintenant elles vont marcher beaucoup moins bien alors!!…… Crying or Very sad



2/Bon. A ce train là, autant t'offrir une paire d'enceintes sans chercher midi à 14 heures! Une paire de Mackie par exemple avec ton préampli passif, ça ira très bien.

Cdlt @

1/ Excellent dub, excellent Very Happy Very Happy

2/ Y'en a avec caisse protégée, style cohouéchoc? Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:45

Je me demandais si nous ne pourrions pas tenter un DIY de groupe ?

Le Dom pour les ébénisteries, le Dub pour les câbles, Pouyf pour le truc qu'il peut faire alors que nous on n'ose pas, Astro pour une boutanche, le Doc pour les pansements, Copi pour le cable secteur et Tourteau pour le Dac improbable

Benoit n'aurait qu'à p(r)êter un Phy

Ceux que je n'ai pas cité 1/ m'excusent et 2/ apportent du sacucisson ou des cornichons

?
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:56

Je veus bien faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:47

zeroundemi a écrit:
Je me demandais si nous ne pourrions pas tenter un DIY de groupe ?

Le Dom pour les ébénisteries, le Dub pour les câbles, Pouyf pour le truc qu'il peut faire alors que nous on n'ose pas, Astro pour une boutanche, le Doc pour les pansements, Copi pour le cable secteur et Tourteau pour le Dac improbable

Benoit n'aurait qu'à p(r)êter un Phy

Ceux que je n'ai pas cité 1/ m'excusent et 2/ apportent du sacucisson ou des cornichons

?

ouf , j'ai eu peur Guy, j'ai cru que tu voulais qu'on monte une équipe de foot contre HCFR avec notre zidane de la hifi ...en tete gla Crying or Very sad

alors ok je prends le role de l'autodydac... bye
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:53

zeroundemi a écrit:
Je me demandais si nous ne pourrions pas tenter un DIY de groupe ?

Le Dom pour les ébénisteries, le Dub pour les câbles, Pouyf pour le truc qu'il peut faire alors que nous on n'ose pas, Astro pour une boutanche, le Doc pour les pansements, Copi pour le cable secteur et Tourteau pour le Dac improbable

Benoit n'aurait qu'à p(r)êter un Phy

Ceux que je n'ai pas cité 1/ m'excusent et 2/ apportent du sacucisson ou des cornichons

?

Pansements gastriques alors, c'est oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:40

tourteau a écrit:
zeroundemi a écrit:
Je me demandais si nous ne pourrions pas tenter un DIY de groupe ?

Le Dom pour les ébénisteries, le Dub pour les câbles, Pouyf pour le truc qu'il peut faire alors que nous on n'ose pas, Astro pour une boutanche, le Doc pour les pansements, Copi pour le cable secteur et Tourteau pour le Dac improbable

Benoit n'aurait qu'à p(r)êter un Phy

Ceux que je n'ai pas cité 1/ m'excusent et 2/ apportent du sacucisson ou des cornichons

?

ouf , j'ai eu peur Guy, j'ai cru que tu voulais qu'on monte une équipe de foot contre HCFR avec notre zidane de la hifi ...en tete gla Crying or Very sad

alors ok je prends le role de l'autodydac... bye
Laughing

Par contre... j'ai pas compris quel est mon rôle Guy. gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:07

POUYFOURCAT a écrit:
"défoncer une de tes colonnes mais c'est un truc que j'aurais pu faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:17

cohuelaz a écrit:
Mercà tous et un grand mouvement d'humeur mais plutôt pale

Hier, un de mes HP ne fonctionnait plus, sans doute une bobine grillée et de rage j'ai eu un geste malencontreux qui a eu comme résultat un gros trou dans une enceinte... comme elles sont spéciales et irréparable, parois très fines et d'une forme impossible à faire par un amateur comme moi, j'ai démonté les HP et je les ai mises à la poubelle pale

Je sais que j'aurais pu temporiser mais bon, même si je me contrôle, je suis un vrai sanguin et là j'ai vu rouge car ces enceintes m'ont donné beacuoup de fil à retordre, beaucoup de travail et il y a tout plein de petites imperfections dans leur conception que j'ai corrigé les unes après les autres....Problème de serrage, de collage, de fond qui courbe, de tweeter avec des rubans qui foutent le camp, de borniers HP...bref j'en avais marre qu'un truc ne marche pas et ce fut la goutte d'eau

Donc je vais peut-être faire réparer le HP, dépend du prix, mais vais aller vers d'autres enceintes moins ambitieuses, moins fragiles et je vais arrêter de chercher la "perfection" car je n'en ai pas les moyens et plus l'envie...

Fasi faire un break d'une semaine et revenir en chantant, le temps de faire mon deuil de cet amour qui se dérobe à chaque conquête Laughing

Merci Mad
Dub m'a raconté ça hier soir en pleine écoute Odyssee Acoustic surprised Laughing Wink

Caractère bien trempé, le Cohue! lol!

Bon, il n'y a pas mort d'enceintes d'homme, tu trouveras bien une solution de rechange study Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:15

Ouaih…

N'empêche que le Cohu ben il a plus posté depuis le 18 mars à 18h!……… Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:21

dub a écrit:
Ouaih…

N'empêche que le Cohu ben il a plus posté depuis le 18 mars à 18h!……… Crying or Very sad Crying or Very sad
Faudrait pas qu'il nous fasse une déprime! Sad bye

Goldring=> @

OA=> Franck m'a appelé ce matin:
-s'est excusé pour son absence
-aurait voulu recueillir de ton avis ainsi que celui de PLM
-propose une rencontre/écoute pour vendredi prochain si tu es dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:39

Alain70 a écrit:

Goldring=> @

Ah oui? dis m'/nous en plus, voir? Cool

Citation :

OA=> Franck m'a appelé ce matin:
-s'est excusé pour son absence
-aurait voulu recueillir de ton avis ainsi que celui de PLM
-propose une rencontre/écoute pour vendredi prochain si tu es dans le coin

Ben oui: c'est super dommage!
Vendredi prochain, je termine le boulot à 19h à S. — ça me ferait arriver chez toi vers 20h30/21h: je ne sais pas, il faut voir……

Sinon pour les OA entendues hier, j'ai pour ma part beaucoup d'impressions positives:

- une très belle image stéréo (OK, PLM dira que c'est assez normal pour des deux voies: mais quand même, l'impression d'aération et de fluidité est un très gros plus sur ce modèle)

- un aigu très délié et qui monte très haut avec beaucoup d'analyse et de restitution de la dynamique dans ce registre

- un médium très réussi (ce qui empêche de donner à l'ensemble une signature décharnée: à mon sens la restitution des timbres reste tout à fait réussie)

- le registre grave est écourté, ce qui est logique vue la taille des enceintes et des HPs: du coup, je serais curieux de voir ce que ça donne couplé avec le sub de la même marque, en système triphonique (vue que je suis partisan de cette méthode) — on devrait pouvoir obtenir un ensemble aux environs de 10k€ qui en remontrerait à pas mal de modèle de tarifs identiques et supérieur.

Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:12

dub a écrit:

Vendredi prochain, je termine le boulot à 19h à S. — ça me ferait arriver chez toi vers 20h30/21h: je ne sais pas, il faut voir……

Sinon pour les OA entendues hier, j'ai pour ma part beaucoup d'impressions positives:

- une très belle image stéréo (OK, PLM dira que c'est assez normal pour des deux voies: mais quand même, l'impression d'aération et de fluidité est un très gros plus sur ce modèle)

- un aigu très délié et qui monte très haut avec beaucoup d'analyse et de restitution de la dynamique dans ce registre

- un médium très réussi (ce qui empêche de donner à l'ensemble une signature décharnée: à mon sens la restitution des timbres reste tout à fait réussie)

- le registre grave est écourté, ce qui est logique vue la taille des enceintes et des HPs: du coup, je serais curieux de voir ce que ça donne couplé avec le sub de la même marque, en système triphonique (vue que je suis partisan de cette méthode) — on devrait pouvoir obtenir un ensemble aux environs de 10k€ qui en remontrerait à pas mal de modèle de tarifs identiques et supérieur.

Cdlt @

Aller, on dit que l'affaire est entendue, même si c'est 21h study
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
Membre fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:34

Alain70 a écrit:
dub a écrit:

Vendredi prochain, je termine le boulot à 19h à S. — ça me ferait arriver chez toi vers 20h30/21h: je ne sais pas, il faut voir……

Sinon pour les OA entendues hier, j'ai pour ma part beaucoup d'impressions positives:

- une très belle image stéréo (OK, PLM dira que c'est assez normal pour des deux voies: mais quand même, l'impression d'aération et de fluidité est un très gros plus sur ce modèle)

- un aigu très délié et qui monte très haut avec beaucoup d'analyse et de restitution de la dynamique dans ce registre

- un médium très réussi (ce qui empêche de donner à l'ensemble une signature décharnée: à mon sens la restitution des timbres reste tout à fait réussie)

- le registre grave est écourté, ce qui est logique vue la taille des enceintes et des HPs: du coup, je serais curieux de voir ce que ça donne couplé avec le sub de la même marque, en système triphonique (vue que je suis partisan de cette méthode) — on devrait pouvoir obtenir un ensemble aux environs de 10k€ qui en remontrerait à pas mal de modèle de tarifs identiques et supérieur.

Cdlt @

Aller, on dit que l'affaire est entendue, même si c'est 21h study

bye Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-made.forumchti.com/forum.htm
wolfy
Membre fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:45

Pour Alain septante
http://www.linnrecords.com/recording-pink-floyd-london-1966-1967.aspx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-made.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La source de la Haute Fidélité
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La source de la Haute Fidélité
» A La source de la Haute Fidélité
» La Haute fidélité a portee de toutes les bourses
» Salon Haute-Fidelité ou HiFi et Home Cinéma ?
» Lexiques de Haute Fidélité - pour s'en sortir avec le jargon technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: