| Nouvelle gamme panasonic | |
|
+7cohuelaz scottich tintinmush voyageursansfin nemo gruit bolox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Nouvelle gamme panasonic Dim 13 Avr 2008 - 18:11 | |
| panasonic s'apprête à rafraichir sa gamme plasma, avec l'arrivé e de qqs modèles pour le moins intéressants : - Au sommet, les TH-46PZ85B et TH-42PZ85B, tous deux avec un taux de contraste en natif de 30 000 / 1 (heu, où y sont les LCD ???), évdemment compatibles 24p. - Les TH-50PZ80B, TH-46PZ80B et TH-42PZ80B, tous en 100 Hz double scan, équipés de trois prises HDMI entre autres. - Pour finir, le TH-42PX80B and TH-37PX80B, deux HD ready intéressants vu qu'ils seront équipés du 100 Hz double scan, 3 prises HDMI, une entrée PC avec également un lecteur multicartes. pas encore de tarifs annoncés... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Dim 13 Avr 2008 - 18:40 | |
| Le jour où mon TV cathodique ( Panasonic Quintrix ) me lâche, je fonce pour un de ces modèles, c’est certain, j’adore leur look, et pour moi il reste en vidéo dans le haut de la hiérarchie | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Dim 13 Avr 2008 - 20:37 | |
| - gruit a écrit:
- Le jour où mon TV cathodique ( Panasonic Quintrix ) me lâche, je fonce pour un de ces modèles, c’est certain, j’adore leur look, et pour moi il reste en vidéo dans le haut de la hiérarchie
+1... et à ce moment-là la TV reviendra dans le salon car pour l'instant elle est dans la chambre d'amis et sans antenne donc je ne la regarde plus depuis plusieurs mois... | |
|
| |
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Lun 28 Avr 2008 - 22:32 | |
| Coucou , ben moi c'est tout vu et d'ailleurs çà me démange grave . A chaque fois que je pense devant j'ai envie de craquer ! Plus que 5 semaines avant mon eménagement dans mon petit appartement ( location ) . En chinant sur EBAY j'ai trouvé mon meuble http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1010587 Acheté à un gars 110 euros , il avait moins d'un an ! IL a accroché sa dalle au mur Et là mes amis dés que je rentre dans l'appart j'achète le Pana Vu le prix http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1011943 Vivement juin , à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Lun 28 Avr 2008 - 23:26 | |
| Haaa, ben tu ne seras pas déçu ! | |
|
| |
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Dim 1 Juin 2008 - 14:14 | |
| Salut , bon alors l'emménagement est prévu dimanche prochain ! Des avis , j'ai envie de la prendre à la Fnac ou chez Darty , quelqu un c'est si la Fnac fait la livraison gratuite ! J'imagine que tout est négociable ! Sinon chez Magma à plus , | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Dim 1 Juin 2008 - 14:25 | |
| Du moment que tu paies, les livraisons sont gratruites !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Dim 1 Juin 2008 - 15:48 | |
| Attention à la FNAC et leurs délais très très extensibles... (je me souviens d'un graveur DVD annoncé en stock et reçu deux mois après Noël...). Darty me semble les plus sérieux, et en plus ils te font la livraison et l'installation gratuitement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Dim 1 Juin 2008 - 22:48 | |
| - bolox a écrit:
- Attention à la FNAC et leurs délais très très extensibles... (je me souviens d'un graveur DVD annoncé en stock et reçu deux mois après Noël...).
Darty me semble les plus sérieux, et en plus ils te font la livraison et l'installation gratuitement... Re , alors j'étais parti pour acheter chez Darty , j'ai la carte adhérant Fnac que j'utilise trés peu . Fnac Je gagne 50 euros sur la télé , après la livraison est payante ' 50 euros ' , a vrai dire le plus est qu'ils font une facilité de paiement voir ici conditions BOLOX je crois que c'est chez eux que je vais faire affaire ! Je n'ai jamais vraiment acheté beaucoup de chose à crédit , bref je verrais la semaine prochaine ! a plus tard Mrs :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Dim 1 Juin 2008 - 23:15 | |
| J'ai la carte aussi Philou, et je profite assez souvent du paiement en 10x sans frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Lun 2 Juin 2008 - 22:56 | |
| - bolox a écrit:
- J'ai la carte aussi Philou, et je profite assez souvent du paiement en 10x sans frais
re , quand tu dis , tu à la carte ? laquelle , Darty ou Fnac ? As tu payé ta télé en plusieurs mensualité , toi ! à plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Lun 2 Juin 2008 - 23:16 | |
| - voyageursansfin a écrit:
- bolox a écrit:
- J'ai la carte aussi Philou, et je profite assez souvent du paiement en 10x sans frais
re , quand tu dis , tu à la carte ? laquelle , Darty ou Fnac ?
As tu payé ta télé en plusieurs mensualité , toi !
à plus tard ! la carte FNAC (je savais même pas qu'il y avait une carte darty). Pour ma TV, je l'ai payée en une fois (ça faisait 6 mois que j'économisais ) En tout cas, tache de nous faire un CR à réception, avec si possible, ton avis entre ce pana et mon LG que tu as déjà vu je crois : je serais bien curieux de connaître ton avis sur ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Lun 2 Juin 2008 - 23:28 | |
| - bolox a écrit:
- voyageursansfin a écrit:
- bolox a écrit:
re , quand tu dis , tu à la carte ? laquelle , Darty ou Fnac ?
As tu payé ta télé en plusieurs mensualité , toi !
à plus tard ! la carte FNAC (je savais même pas qu'il y avait une carte darty). Pour ma TV, je l'ai payée en une fois (ça faisait 6 mois que j'économisais ) En tout cas, tache de nous faire un CR à réception, avec si possible, ton avis entre ce pana et mon LG que tu as déjà vu je crois : je serais bien curieux de connaître ton avis sur ce point Pas de problème , non pas de carte Darty à ma connaissance ! A plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Dim 8 Juin 2008 - 22:57 | |
| Salut tous le monde ,je finis juste mon aménagement de l'appart ! Une question concernant le Pana 42' ! Je serais à 3m du champ de vision , est ce trop prés ou pas ! N'est pas trop grand ? Des avis merci ! Au faite le Benq va revenir à Bordeaux ! Ps: Personne cherche un sommier 160/200 ( il ne veux pas rentrer dans mon appart ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Dim 8 Juin 2008 - 23:11 | |
| - bolox a écrit:
- Salut tous le monde ,je finis juste mon aménagement de l'appart !
Une question concernant le Pana 42' !
Je serais à 3m du champ de vision , est ce trop prés ou pas ! N'est pas trop grand ?
Des avis merci !
Au faite le Benq va revenir à Bordeaux !
Ps: Personne cherche un sommier 160/200 ( il ne veux pas rentrer dans mon appart )
3 m, c presque trop ! Perso, je suis à 2.50 m avec un 50 ", et je trouve ça limite trop petit (surtout quand tu as l'habitude d'un VP)... Re , c'est clair que le VP va me manquer ! Je vais quand même pouvoir installer le 6.1 , allez je vous tiens au jus . a plus , | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Mer 25 Juin 2008 - 21:16 | |
| - nemo a écrit:
- Salut tous le monde ,je finis juste mon aménagement de l'appart !
Une question concernant le Pana 42' !
Je serais à 3m du champ de vision , est ce trop prés ou pas ! N'est pas trop grand ?
Des avis merci !
Au faite le Benq va revenir à Bordeaux !
Ps: Personne cherche un sommier 160/200 ( il ne veux pas rentrer dans mon appart )
Pas de pb pour les 3m. Mon avis : plus c'est grand, mieux c'est !!! Salut , ça y est j'ai craquer , à la minute prés ... Je viens de le commander chez MAGMA 3 X sans frais , livraison gratuite ! Je suis passer chez Darty ce matin , il était à 905 euros pas de possibilité de regler sans frais ! Pour l'installation sachant que j'ai ce meuble tv Darty ne pouver pas me le livrer , installer ,coût 140 euros ! Donc resultat des courses je m'en chargerai ! Je vous tiens au jus , Mrs !!! Ps: Pas de net , en ce moment je l'attends .... | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Mer 25 Juin 2008 - 21:23 | |
| Belle bête, bravo... et encore moins cher que le prix auquel j'ai touché le miens qui est le modèle d'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Mer 25 Juin 2008 - 21:29 | |
| - tintinmush a écrit:
- Belle bête, bravo...
et encore moins cher que le prix auquel j'ai touché le miens qui est le modèle d'avant Salut Tintin , écoute j'aurais du acheter le tien , mais comme celui là , est sortie dans la foulé à un tres bon prix , j'ai attendu . Par contre , j'ai pas de cable HDMI pour relier à mon DVD DENON . J'avais uniquement celui du VP ( DVI/HDMI ) ! Comme c'est les soldes , je vais peut etre trouver un bon cable , non ... J'attends une aide , merci .... PHil | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Mer 25 Juin 2008 - 21:36 | |
| perso j'ai pris un cable à 20euros chez Boulager, et hop, même pas fait de comparatif.... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Jeu 26 Juin 2008 - 7:54 | |
| Bravo pour ton achat Philou | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Jeu 10 Juil 2008 - 23:27 | |
| Bonsoir , je fais un passage eclair ! La dalle est en mode rodage depuis le début de semaine ! J'attends la Freebox V5 qui arrive bientôt ... Je vous tiens au jus ! Sinon avec le meuble c'est pas mal , adieu le VP ciao , bon week end du 14 juillet à tous . je suis à Bordeaux ce week end là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Ven 11 Juil 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic Sam 2 Aoû 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle gamme panasonic | |
| |
|
| |
| Nouvelle gamme panasonic | |
|