Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Un récepteur TNT haut de gamme...??? Mar 16 Oct 2012 - 17:27 | |
| c'est ce que je suis en train de chercher...j'aimerais savoir ce que l'on peut trouver en tuner TNT haut de gamme...je n'ai pas souvenir d'avoir vu les grands noms de la HC en avoir sorti ??? surement parceque c'est un signal propre a la france et que le marché est trop restrain??
j'ai vu ça sur son-video...ça me laisse un peu sur ma faim... :< | |
|
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Un récepteur TNT haut de gamme...??? Mer 17 Oct 2012 - 19:03 | |
| connais pas...pis faut une parabole... | |
|
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Un récepteur TNT haut de gamme...??? Jeu 18 Oct 2012 - 9:21 | |
| Etant donné que le décodeur TNT est directement intégré au téléviseur maintenant, je ne vois pas l'intérêt des constructeurs à proposer des décodeurs externes. | |
|
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Un récepteur TNT haut de gamme...??? Jeu 18 Oct 2012 - 12:12 | |
| Et bien oui, tu n'as pas tord mais sur mon plasma de 2007, je n'ai pas de tuner TNT HD, je ne peux donc pas afficher les chaines HD, je n'en n'ai que le son ....je cherches donc un bon tuner TNT HD....... Je sais ce que certains vont me dire.......: t'as qu'a jeter ton plasma......oui, ..............mais non..... .......il fait une si belle image, lumineuse avec de surperbes tons de couleur.....bcp moins synthétique que majorité de LED actuels.... | |
|
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Un récepteur TNT haut de gamme...??? Jeu 18 Oct 2012 - 12:22 | |
| Peut être que ça t'aidera un peu ... http://www.topito.com/top-10-des-meilleurs-tuners-tnt-et-decodeurs-hd-du-moment | |
|
| Sujet: Re: Un récepteur TNT haut de gamme...??? Jeu 18 Oct 2012 - 14:47 | |
| ahhh merki mon poulet.....t'es un as ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un récepteur TNT haut de gamme...??? Jeu 18 Oct 2012 - 16:35 | |
| Si je puis me permettre ....... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un récepteur TNT haut de gamme...??? | |
| |
|