| Critiques de DVD | |
|
+31loyzf Nikhola godzilla16 voyageursansfin Feliciano~64 single78 style Miraedan cipher Nouk33 Werewolf fgero callaway astrorock arden ChopSuey76 El commodor Minet-de-chartreuse Hydrobio sweety33 POUYFOURCAT nemo bermudes bop doumé40 gruit tintinmush callawayte appassiunatu scottich bolox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 4 Oct 2009 - 19:59 | |
| c'est une grosse production américaine, donc avec un message débile, comme dans 80% de leurs films ! il n'empêche que sur les effets, il joue dans la catégorie "super lourd", je trouve même que sur les scènes "action" il enterrait les "transformers" (film dont le seul intérêt est les effets spéciaux) | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 4 Oct 2009 - 20:19 | |
| - bermudes a écrit:
- c'est une grosse production américaine, donc avec un message débile, comme dans 80% de leurs films !
il n'empêche que sur les effets, il joue dans la catégorie "super lourd", je trouve même que sur les scènes "action" il enterrait les "transformers" (film dont le seul intérêt est les effets spéciaux) Le problème, c que ces scènes durent 10 minutes sur 120... | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 5 Oct 2009 - 8:54 | |
| Sans parlé d'un scénario et de prises de vues aménagés pour les "sponsors" ! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 5 Oct 2009 - 11:14 | |
| - bolox a écrit:
- bermudes a écrit:
- c'est une grosse production américaine, donc avec un message débile, comme dans 80% de leurs films !
il n'empêche que sur les effets, il joue dans la catégorie "super lourd", je trouve même que sur les scènes "action" il enterrait les "transformers" (film dont le seul intérêt est les effets spéciaux) Le problème, c que ces scènes durent 10 minutes sur 120... +1, toutes vues dans la bande annonce. Après c’est vrai, les scènes sont impressionnantes, surtout celle du crash, mais sur un film complet ça ne fait pas lourd. Cet avis n’engage que moi, mais j’ai trouvé Transformers bien meilleur et bien plus intéressant niveau scénario, pour moi, le niveau général est très au-dessus. | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 5 Oct 2009 - 23:16 | |
| - gruit a écrit:
- bolox a écrit:
- bermudes a écrit:
il n'empêche que sur les effets, il joue dans la catégorie "super lourd", je trouve même que sur les scènes "action" il enterrait les "transformers" (film dont le seul intérêt est les effets spéciaux) Le problème, c que ces scènes durent 10 minutes sur 120... +1, toutes vues dans la bande annonce.
Après c’est vrai, les scènes sont impressionnantes, surtout celle du crash, mais sur un film complet ça ne fait pas lourd.
Cet avis n’engage que moi, mais j’ai trouvé Transformers bien meilleur et bien plus intéressant niveau scénario, pour moi, le niveau général est très au-dessus. Dans le style, je préfère GI Joe | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 6 Oct 2009 - 7:43 | |
| Pesro je n'ai pas vraiment accroché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 6 Oct 2009 - 23:10 | |
| - Hydrobio a écrit:
- gruit a écrit:
- bolox a écrit:
- bermudes a écrit:
il n'empêche que sur les effets, il joue dans la catégorie "super lourd", je trouve même que sur les scènes "action" il enterrait les "transformers" (film dont le seul intérêt est les effets spéciaux) Le problème, c que ces scènes durent 10 minutes sur 120... +1, toutes vues dans la bande annonce.
Après c’est vrai, les scènes sont impressionnantes, surtout celle du crash, mais sur un film complet ça ne fait pas lourd.
Cet avis n’engage que moi, mais j’ai trouvé Transformers bien meilleur et bien plus intéressant niveau scénario, pour moi, le niveau général est très au-dessus. Dans le style, je préfère GI Joe Moi aussi... quand j'avais 8 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 7 Oct 2009 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 7 Oct 2009 - 22:44 | |
| - bolox a écrit:
- Hydrobio a écrit:
- gruit a écrit:
- bolox a écrit:
- bermudes a écrit:
Cet avis n’engage que moi, mais j’ai trouvé Transformers bien meilleur et bien plus intéressant niveau scénario, pour moi, le niveau général est très au-dessus. Dans le style, je préfère GI Joe Moi aussi... quand j'avais 8 ans As-tu vu le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 7 Oct 2009 - 22:56 | |
| Non, ct pour te charrier D'ailleurs, il me semble que ce film a des critiques plutôt bonnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 7 Oct 2009 - 22:59 | |
| - bolox a écrit:
- Non, ct pour te charrier
D'ailleurs, il me semble que ce film a des critiques plutôt bonnes... Je l'avais compris C'est un film sympa avec de jolies filles (bon, il n'y a pas Meggan Fox...) et énormément d'effet spéciaux plutôt réussis. Par contre, ils arrivent à faire couler la banquise... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 8:55 | |
| Absolument terrifiant, ce film, le dernier de Pier Paolo Pasolini (assassiné juste avant sa sortie), est un monument malsain et oppressant. Adapté du roman du Marquis de Sade Les 120 Journées De Sodome (bien plus cruel que le film, au passage, et inachevé), le film est à voir absolument, mais après y avoir été préparé psychologiquement. Il est cruel, très très dur. Le film est divisé en quatre parties : l'Antichambre de l'Enfer (le prologue), le Cercle des Passions (tout y tourne autour des perversions sexuelles), le Cercle de la Merde (no comment) et le Cercle du Sang (solution finale des malheureux et malheureuses par les notables). µViolent et virulent, le film ne lésine pas sur la nudité, mais ici, contrairement à la Trilogie de la Vie (les trois films précédents de Pasolini), le sexe est égal à la mort, impossible d'être excité par la nudité et le sexe montré et/ou décrit dans le film (les scènes de narration sont terrifiantes, ce qui y est raconté par les notables est abominable, souvent). Interdit aux moins de 16 ans, Salo ou Les 120 Journées De Sodome est un choc total. Un film que l'on oublie pas, même si on ne l'a vu qu'une seule fois il y à des lustres. Il vous marque au fer rouge. C'est un film essentiel. Le réalisateur français Bertrand Bonello, fasciné par ce film, a dit si on considère les crimes de la seconde guerre mondiale comme étant les plus affreux du XXème siècle, et si on considère le cinéma comme l'invention la plus importante du XXème siècle, alors "Salo" de Pasolini est le film le plus important du cinéma, et on peut dire sans problème qu'il a parfaitement raison. Gaspar Noé, autre réalisateur français, rajoute si Pasolini n'avait pas été mort au moment de la sortie de "Salo", on l'aurait sans doute tué pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 9:43 | |
| C’est quand même incroyable le nombre de barjots qu’il peut y avoir dans le cinéma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 10:01 | |
| Il en faut, il en faut mon ami gruit ......Sans déc, il y a des films marquants dans tous les domaines et celui-ci en fait partie..... Il faut des Mocky, Blier, Pialat, Ferrerri etc.......pour "secouer" un peu le septième art qui a un peu trop tendance à faire du consensuel. C'est aussi pour ça que j'aime de plus en plus ces films "dérangeants" et néanmoins essentiels...... |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 13:15 | |
| moi avec Rocco Jenna
Dernière édition par scottich le Jeu 8 Oct 2009 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
single78 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 146 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 53 Localisation : 7-8
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 17:39 | |
|
Dernière édition par single78 le Jeu 8 Oct 2009 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 17:40 | |
| non c'est pas Evee celle là elle doit avoir dans les 27 ans maintenant et très cochonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 18:35 | |
| je sens déjà une grosse remontée de fièvre chez mon poulet | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| |
| |
| |
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de DVD | |
| |
|
| |
| Critiques de DVD | |
|