Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Critiques de DVD

+31
loyzf
Nikhola
godzilla16
voyageursansfin
Feliciano~64
single78
style
Miraedan
cipher
Nouk33
Werewolf
fgero
callaway
astrorock
arden
ChopSuey76
El commodor
Minet-de-chartreuse
Hydrobio
sweety33
POUYFOURCAT
nemo
bermudes
bop
doumé40
gruit
tintinmush
callawayte
appassiunatu
scottich
bolox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
gruit

Critiques de DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:05

En France il vaut mieux dire : cette grosse daube ( ou daubasse Smile ) de film, ça passe mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:07

Smile Smile Smile
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:16

style a écrit:
Hallo Werewolf,

comme vous avez écrit nous sommes différents et j'ai attendu l sorti de cette film, mais il ne me plaìt pas de tout.

Je n'escuse si non "mot" as était "entemprenté" trop fort, volgaire ou je ne sais pas.
Je connaix Hydrobio et je n'escuse aussi avec lui s'il a pris mal ma reponse! je n'écrive pas beaucoup sur cette forum mais je ne vos pas de tout être
impoli et irrespectueux envers les autres membres - d'autres personnes ou n'importe qui.

Embarassed Embarassed
mon mot est venue aussi pourquio en france le mot merde on le dit aussi pour "avoir de la fortune"...tu pose un question ou autre et ton collegue te reponde merde ma pas our t'insulter mais
pour dire en espere que tu vas bien... ou qq par la....
alors j'ai osé écrire ce mot, pensant qu'il a été interprété comme un mot à peu près normal ...

Salut style
Aucun problème pour moi : tu peux "détester" un film que j'ai adoré Wink

bye
cipher
Admin
Admin
cipher

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:40

Hydrobio a écrit:
style a écrit:
Hallo Werewolf,

comme vous avez écrit nous sommes différents et j'ai attendu l sorti de cette film, mais il ne me plaìt pas de tout.

Je n'escuse si non "mot" as était "entemprenté" trop fort, volgaire ou je ne sais pas.
Je connaix Hydrobio et je n'escuse aussi avec lui s'il a pris mal ma reponse! je n'écrive pas beaucoup sur cette forum mais je ne vos pas de tout être
impoli et irrespectueux envers les autres membres - d'autres personnes ou n'importe qui.

Embarassed Embarassed
mon mot est venue aussi pourquio en france le mot merde on le dit aussi pour "avoir de la fortune"...tu pose un question ou autre et ton collegue te reponde merde ma pas our t'insulter mais
pour dire en espere que tu vas bien... ou qq par la....
alors j'ai osé écrire ce mot, pensant qu'il a été interprété comme un mot à peu près normal ...

Salut style
Aucun problème pour moi : tu peux "détester" un film que j'ai adoré Wink

bye

puis il a l'habitude Smile
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:44

Exclamation

Crying or Very sad Pour PerCipher, en toute amitié Smile Smile

bye
style
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:01

A mon avis il est un film comme V-comme Vendetta, Evil or Very Mad down, trop de publivicé est le film ne contiene rien qii ME PLAIT!!!!

Aussi le BD/dvd en blanc&noir comme SinCity - déjà mieux mais selon le pub des topet les voilà....

autres comme Jackie Brown, killbill 1&2, Reservoir dogs,...... içi on est sur un autre planet!!!

Style
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 6:19

ben moi j'ai bien aimé V comme Vendetta par contre killbill 1&2 pour moi de la bouze
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:16

scottich a écrit:
ben moi j'ai bien aimé V comme Vendetta par contre killbill 1&2 pour moi de la bouze

t'aime pas Tarantino Scott??? K bill avec la bell Uma Thurman !! I love you I love you , wow quelle nana !! I love you

enfion bref !!

vu hier soir :
Critiques de DVD - Page 25 03220910

j'ai été sidéré par la violence de ce film..., enfin, c'est surtout l'ambiance , le rythme et la tension donnée par le réalisateur qui donne ce ressentiment. Pour ceux qui ne l'on pas vu, ne vous fiez pas a l'aspect "bon-enfant" de l'affiche, c'est un film d'une extrème dureté mais qui montre une certaine vérité de ce qu'est la guerre et les atrocités qui y sont commises....

artistiquement un vrai chef-d'oeuvre...

Coté technique, j'ai été un peu déçu, la compression de l'image sur DVD est vraiment excessive, certains de mes divx sont de meilleurs qualité, c'est vraiment dommage, c'est le seul point noir du DVD, j'espère que le blu ray lui redonne toute sa valeur......coté son, ça va, ça tient la route..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:38

LA VICTOIRE EN CHANTANT

Soit qu’il ait été mal distribué, soit que le public français ait manqué de sens de l’humour, le film n’a pas eu de succès national lors de sa sortie, mais il a obtenu l’Oscar du meilleur film étranger à Hollywood en 1976. Le thème est la « Grande Guerre » entre Français et Allemands, par indigènes interposés, dans un coin perdu du Nord Cameroun où un ruisselet presque à sec représente la Frontière. Le scénario est de Georges Conchon et Jean-Jacques Annaud, la musique de Pierre Bachelet. Une grande finesse, de l’humour qui éclabousse les magnifiques pionniers de la colonisation, militaires, commerçants, missionnaires, le tout servi par des acteurs remarquables (Jean Carmet, Jacques Dufilho, Catherine Rouvel, Jacques Spiesser, etc.)
Alors, si vous n'avez pas encore visionné ce chef d'oeuvre, vous savez ce qu'il vous reste à faire......

Critiques de DVD - Page 25 090929114517406175
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:23

Ouais ... là de suite ça ne me dit pas grand-chose. What a Face

PS : Tanrantino, idem pour moi, bof bof .... à part un cinéma cru et violent ... c'est un peu creux, et je ne parle même pas des grosses daubes style Hostel. vomit
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:22

Minet-de-chartreuse a écrit:

t'aime pas Tarantino Scott??? K bill avec la bell Uma Thurman !! I love you I love you , wow quelle nana !! I love you

..

non pas vraiment de la grosse daubasse pour ma part
Minet-de-chartreuse
Minet-de-chartreuse

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:41

....pffff Rolling Eyes ...ces vieux, sorti de Louis la Brocante, ça aime rien.... Rolling Eyes What a Face
single78
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
single78

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:21

scottich a écrit:

enfin bref !!

Moi j'aime Tarantino là-dedans:
Critiques de DVD - Page 25 Unenuitenenfer

C'est vieux, c'est pas de lui, c'est pas très philo mais je me suis bien marré. Et je ne m'attendais pas du tout à la fin. Sinon, la qualité du DVD, son comme image, c'est pas dément, mais la bande son est vraiment sympa.
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:25

single78 a écrit:
scottich a écrit:

enfin bref !!

Moi j'aime Tarantino là-dedans:
Critiques de DVD - Page 25 Unenuitenenfer

C'est vieux, c'est pas de lui, c'est pas très philo mais je me suis bien marré. Et je ne m'attendais pas du tout à la fin. Sinon, la qualité du DVD, son comme image, c'est pas dément, mais la bande son est vraiment sympa.

Ce film est superbe : pour moi, avec terminator 2, la plus grosse surprise scénaristique !
Hostel c pas de tarantino gruit (mais j'ai adoré quand même Smile )
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:42

....pffff Rolling Eyes ...ces vieux, sorti de Louis la Brocante, ça aime rien.... Rolling Eyes What a Face
non moi c'est Soeur Thérèse .com tongue
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:52

en fait le dernier que j'ai vu de lui c'est Boulevard de la mort un film que j'ai quand même bien aimé surtout la fin Wink alors que j'ai failli l'arrêter au début tant c'était naze
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:47

bolox a écrit:

Ce film est superbe : pour moi, avec terminator 2, la plus grosse surprise scénaristique !
Hostel c pas de tarantino gruit (mais j'ai adoré quand même Smile )
Ah .... mais bon vomit quand même .... Smile

Une nuit en enfer est terrible, j'ai adoré moi aussi. Wink
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:07

J'aime bcp les films de Tarantino (Kill Bill, Pulp fiction, reservoir dogs...)
Quant à Hostel 1&2, ce sont des films assez spéciaux (ambiance très malsaine et dérives qui peuvent paraître crédibles Shocked )
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:02

J'ai adoré Pulp fiction ! Un nombre incroyable de scènes cultes ! la montre, la crampe, le duo Travolta - Jackson, le concours de danse ... I love you

Hostel est un conte pour enfant comparé à certaines atrocités perpétuées par nos "semblables" depuis la nuit des temps, l'histoire ancienne et contemporaine est chargée d'exemples effarants ! vomit
...Largement de quoi devenir misanthrope !!
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:45

Vu ce soir :

Critiques de DVD - Page 25 19055025

Pas foncièrement mauvais, mais la propagande scientologique m'a tout simplement donné envie de vomit
Un méga clip de promotion de la secte quoi...
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:42

bolox a écrit:
Vu ce soir :

Pas foncièrement mauvais, mais la propagande scientologique m'a tout simplement donné envie de vomit
Je pensais plutôt à du révisionnisme

re vomit
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:06

Hydrobio a écrit:
bolox a écrit:
Vu ce soir :

re vomit

ATTENTION SPOILER !!!

En fait, c surtout la fin qui fait penser aux théories de Hubbard : les extraterrestres à forme d'anges qui choisissent les élus pour les emmener sur le "paradis".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:24

Quoi ????? Y'aurait une théorie des gros nibards ???????!!!!!!!! Smile
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:35

Hydrobio a écrit:
bolox a écrit:
Vu ce soir :

re vomit

Je me suis trompé Embarassed , je voulais parler de Créationnisme vomit vomit
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:17

bolox a écrit:
Vu ce soir :

Je n’ai pas fait attention à ça, mais je l’ai trouvé limite daube.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 25 Empty

Critiques de DVD
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant