Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le matos de Scott

Aller en bas 
+20
technosium
godzilla16
doumé40
Werewolf
Hydrobio
Minet-de-chartreuse
bermudes
ChopSuey76
callaway
Mich
bop
sweety33
nemo
tintinmush
gruit
callawayte
Feliciano~64
bolox
appassiunatu
scottich
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:16

ah Graingalet comme te voilà , ça me fait plaisir mon Graing de te lire enfin , tjrs dans les couches et biberons a ce que je lis !
oui j'essaye de pousser les murs chez moi Smile mais c'est pas facile!
Non j'ai encore mon Lcd , qui à été remplacé par un full hd Panasonic 32 pouces, car vois tu nous commençons ma femme et moi a avoir besoin de voir plus grand les images malgré nos lunettes Sad

il faut que tu reviennes papoter sur Csi quand tu auras un peu plus de temps pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:18

Graingalet a écrit:
Yes, de retour apres de long mois de silence (j'en profite d'avoir repris le boulot pour poster Crying or Very sad ).
J'ai vu que le 10 000e message etait depasse depuis mi-aout : bravo a CSI !
Alors, Scottich, on agrandit les murs ? Ton LCD est-il vendu ?...
De mon cote, rien de neuf hormis les nuits "un peu courtes" et les biberons/bains... mais on commence a sortir de l'eau : pas facile de gerer un bebe quand la plus grande demande encore plus d'attention geek
Cote matos, je vais remplacer mon lecteur Divx a 29 euros par un Onkyo DV-SP 405 qui sera certainement plus doue au niveau son et image albino
Et je suis en train de reflechir a l'acquisition d'un DAC apres avoir lu quelques posts la-dessus : ca semble interessant a creuser, mais pas certain que ca apporte bcp a mon install scratch
Bon courage pour les travaux en tout cas bye

Salut Graing bye
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:23

scottich a écrit:
ah Graingalet comme te voilà , ça me fait plaisir mon Graing de te lire enfin , tjrs dans les couches et biberons a ce que je lis !
oui j'essaye de pousser les murs chez moi Smile mais c'est pas facile!
Non j'ai encore mon Lcd , qui à été remplacé par un full hd Panasonic 32 pouces, car vois tu nous commençons ma femme et moi a avoir besoin de voir plus grand les images malgré nos lunettes Sad

il faut que tu reviennes papoter sur Csi quand tu auras un peu plus de temps pour toi Wink

Demande de l'aide à Gruit..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:03

Hello les amis : tout le monde dort (ouf !), ma chienne a eu ses croquettes et elle me colle car y'a de l'orage sur Lyon (quand je pense que c'est un chien de chasse et qu'elle a peur des petards et de l'orage scratch )
M'en vais aller rejoindre ma chere et tendre qui dort deja depuis quelques heures...
De temps en temps, je venais en douce faire un tour sur CSI : ca a bouge chez les uns et chez les autres...
Alors Bop, tu en es ou ? (desole Scottich de polluer ton post elephant )
Avec ton ecran, Scottich, tu as gagne 10", c'est bien ca ? Cool en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyVen 5 Sep 2008 - 7:15

tintinmush a écrit:

Demande de l'aide à Gruit..... Laughing
bonne idée Tintin mais il est trop occupé avec ces nouveaux Marantz Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyVen 5 Sep 2008 - 7:57

Ouais enfin, c’est surtout qu’avant de pousser les tiens, il serait déjà bien que je m’occupe des miens, de murs ... gla
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:04

ah si je n'étais pas si loin , je me ferai un plaisir de te donner un coup de main , une fois mon meuble terminé .
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:31

C'est trop gentil ... Le matos de Scott - Page 8 06
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:32

ça avance doucement .Ce soir j'ai mis la 4 ieme couche et je pense la dernière.J'ai fait la bêtise d'avoir acheté une peinture bas de gamme, pour les deux premières couches, d'habitude je prends la Leroy Merlin pour son bon rapport qualité prix , mais ils étaient en rupture et le réappro était assez long, et comme ça traîne pas avec moi mes poulets, j'ai pris la plus belle et la meilleure peinture au monde:la Dulux Valentine,Glycero Satin Blanc.Une peinture magnifique , vraiment superbe à appliquer , d'un tendu parfait et d'un rendu soyeux, rien a voir avec ma peinture de merde. Surprised
Samedi je vais monter les portes et boutons ,les étagères qui nécessitent encore une ou deux couches de peinture, je vais poser le fond , les roulettes et holpa Wink

Le matos de Scott - Page 8 P1020212



Le matos de Scott - Page 8 P1020213
Revenir en haut Aller en bas
sweety33
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
sweety33


Messages : 464
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:56

scottich a écrit:
ça avance doucement .Ce soir j'ai mis la 4 ieme couche et je pense la dernière.J'ai fait la bêtise d'avoir acheté une peinture bas de gamme, pour les deux premières couches, d'habitude je prends la Leroy Merlin pour son bon rapport qualité prix , mais ils étaient en rupture et le réappro était assez long, et comme ça traîne pas avec moi mes poulets, j'ai pris la plus belle et la meilleure peinture au monde:la Dulux Valentine,Glycero Satin Blanc.Une peinture magnifique , vraiment superbe à appliquer , d'un tendu parfait et d'un rendu soyeux, rien a voir avec ma peinture de merde. Surprised
Samedi je vais monter les portes et boutons ,les étagères qui nécessitent encore une ou deux couches de peinture, je vais poser le fond , les roulettes et holpa Wink

Le matos de Scott - Page 8 P1020212



Le matos de Scott - Page 8 P1020213

j"espére qu'elle est sans odeur ta Valentine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:06

Beau travail scot Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:07

pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:08

bolox a écrit:
Beau travail scot Wink

merci Bolox , je remettrai des photos une fois tout en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweety33
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
sweety33


Messages : 464
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:08

J'aime bien ton nouveau canapé , c'est un 3 places Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:50

Ça en jette, +1 , beau travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:25

Beau boulot, je suis admiratif du rendu....... Idea
+1 pour le canapé, le design italien est devenu très épuré Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:35

je me casse le cul sur des chaises de jardin , ça fait salle d'attente chez moi, le canapé arrive vers le 15 -20 septembre aux dernières nouvelles, j'vous jure ces Italiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sweety33
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
sweety33


Messages : 464
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:55

scottich a écrit:
je me casse le cul sur des chaises de jardin , ça fait salle d'attente chez moi, le canapé arrive vers le 15 -20 septembre aux dernières nouvelles, j'vous jure ces Italiens Twisted Evil

Chi va piano, va sano Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:58

Sano pas sûr, mais piano là y’a pas de doute ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:23

il doit y avoir des Gruits Italiens là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:40

Et n’empêche, coté maternelle ......... appelez moi Gruitone ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:19

bon le meuble est fini , je suis assez fier du résultat, d'autant que j'ai eu pas mal de pb avec , en fait ça a commencé au début avec le déplacement des deux planches de support qui maintiennent le haut du meuble, ensuite pas loin de 6h00 de ponçage à la main au papier à l'eau, ensuite pas moins de 4 couches sur les côtés et l'intérieur du meuble et pour le dessus pour avoir un touché aussi doux et lisse qu'une paire de fesses de bébé, 6 couches de laque et entre chacune un ponçage au 400, puis j'ai du rallonger les 2 portes de chaque côtés '(comme j'avais déplacé les deux montants) il me manquait 1 ,5 cm à chaque extrémité des portes pour ne plus voir l'intérieur du meuble , puis la pose d'un fond dans la partie haute et sur le côté droit bref beaucoup de taf tout de même ,fin de semaine prochaine (je vais le laisser sécher parfaitement) avant d'installer tous mes appareils et je vous ferai des chites photos de l'ensemble .


Le Scott peintre et menuisier Mad
Revenir en haut Aller en bas
sweety33
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
sweety33


Messages : 464
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:03

scottich a écrit:
bon le meuble est fini , je suis assez fier du résultat, d'autant que j'ai eu pas mal de pb avec , en fait ça a commencé au début avec le déplacement des deux planches de support qui maintiennent le haut du meuble, ensuite pas loin de 6h00 de ponçage à la main au papier à l'eau, ensuite pas moins de 4 couches sur les côtés et l'intérieur du meuble et pour le dessus pour avoir un touché aussi doux et lisse qu'une paire de fesses de bébé, 6 couches de laque et entre chacune un ponçage au 400, puis j'ai du rallonger les 2 portes de chaque côtés '(comme j'avais déplacé les deux montants) il me manquait 1 ,5 cm à chaque extrémité des portes pour ne plus voir l'intérieur du meuble , puis la pose d'un fond dans la partie haute et sur le côté droit bref beaucoup de taf tout de même ,fin de semaine prochaine (je vais le laisser sécher parfaitement) avant d'installer tous mes appareils et je vous ferai des chites photos de l'ensemble .


Le Scott peintre et menuisier Mad

Et Scott tu pourrais te reclycler dans le tuning des meubles audio-vidéo , je pense que tu es doué pour ça Wink

En tout cas bravo pour cette préparation qui je suis sûr sera de trés haut niveau , connaissant l'individu Arrow


on attend les photos avec impatience Mad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:04

le tuning de meuble audio vidéo Smile
c'est Féliciano qui va être triste , j'ai fini mon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:42

alors mes poulets hier aprèm j'ai mis en place mon "grand blanc" avec tous les appareils , les câbles etc... et j'ai pris beaucoup de plaisir a tout réinstaller , je suis content du résultat , le meuble est vraiment très fonctionnel , comme je le voulais

maj photo page 1 Wink

Hopla , la suite pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matos de Scott - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matos de Scott
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Matos
» le matos de sweety33
» Hydrobio's matos
» Matos en test ..... énorme !!!!
» Modifications sous garantie: du bon matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Installations des Membres-
Sauter vers: