| Le matos de Scott | |
|
+20technosium godzilla16 doumé40 Werewolf Hydrobio Minet-de-chartreuse bermudes ChopSuey76 callaway Mich bop sweety33 nemo tintinmush gruit callawayte Feliciano~64 bolox appassiunatu scottich 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 4 Sep 2008 - 22:16 | |
| ah Graingalet comme te voilà , ça me fait plaisir mon Graing de te lire enfin , tjrs dans les couches et biberons a ce que je lis ! oui j'essaye de pousser les murs chez moi mais c'est pas facile! Non j'ai encore mon Lcd , qui à été remplacé par un full hd Panasonic 32 pouces, car vois tu nous commençons ma femme et moi a avoir besoin de voir plus grand les images malgré nos lunettes il faut que tu reviennes papoter sur Csi quand tu auras un peu plus de temps pour toi | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 4 Sep 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 4 Sep 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 4 Sep 2008 - 23:03 | |
| Hello les amis : tout le monde dort (ouf !), ma chienne a eu ses croquettes et elle me colle car y'a de l'orage sur Lyon (quand je pense que c'est un chien de chasse et qu'elle a peur des petards et de l'orage ) M'en vais aller rejoindre ma chere et tendre qui dort deja depuis quelques heures... De temps en temps, je venais en douce faire un tour sur CSI : ca a bouge chez les uns et chez les autres... Alors Bop, tu en es ou ? (desole Scottich de polluer ton post ) Avec ton ecran, Scottich, tu as gagne 10", c'est bien ca ? Cool en tout cas |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le matos de Scott Ven 5 Sep 2008 - 7:57 | |
| Ouais enfin, c’est surtout qu’avant de pousser les tiens, il serait déjà bien que je m’occupe des miens, de murs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Ven 5 Sep 2008 - 15:04 | |
| ah si je n'étais pas si loin , je me ferai un plaisir de te donner un coup de main , une fois mon meuble terminé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Ven 5 Sep 2008 - 16:31 | |
| C'est trop gentil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mer 10 Sep 2008 - 22:32 | |
| ça avance doucement .Ce soir j'ai mis la 4 ieme couche et je pense la dernière.J'ai fait la bêtise d'avoir acheté une peinture bas de gamme, pour les deux premières couches, d'habitude je prends la Leroy Merlin pour son bon rapport qualité prix , mais ils étaient en rupture et le réappro était assez long, et comme ça traîne pas avec moi mes poulets, j'ai pris la plus belle et la meilleure peinture au monde:la Dulux Valentine,Glycero Satin Blanc.Une peinture magnifique , vraiment superbe à appliquer , d'un tendu parfait et d'un rendu soyeux, rien a voir avec ma peinture de merde. Samedi je vais monter les portes et boutons ,les étagères qui nécessitent encore une ou deux couches de peinture, je vais poser le fond , les roulettes et holpa | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mer 10 Sep 2008 - 22:56 | |
| - scottich a écrit:
- ça avance doucement .Ce soir j'ai mis la 4 ieme couche et je pense la dernière.J'ai fait la bêtise d'avoir acheté une peinture bas de gamme, pour les deux premières couches, d'habitude je prends la Leroy Merlin pour son bon rapport qualité prix , mais ils étaient en rupture et le réappro était assez long, et comme ça traîne pas avec moi mes poulets, j'ai pris la plus belle et la meilleure peinture au monde:la Dulux Valentine,Glycero Satin Blanc.Une peinture magnifique , vraiment superbe à appliquer , d'un tendu parfait et d'un rendu soyeux, rien a voir avec ma peinture de merde.
Samedi je vais monter les portes et boutons ,les étagères qui nécessitent encore une ou deux couches de peinture, je vais poser le fond , les roulettes et holpa
j"espére qu'elle est sans odeur ta Valentine | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mer 10 Sep 2008 - 23:06 | |
| Beau travail scot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mer 10 Sep 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mer 10 Sep 2008 - 23:08 | |
| J'aime bien ton nouveau canapé , c'est un 3 places | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 11 Sep 2008 - 7:50 | |
| Ça en jette, +1 , beau travail ! | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 11 Sep 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 11 Sep 2008 - 13:35 | |
| je me casse le cul sur des chaises de jardin , ça fait salle d'attente chez moi, le canapé arrive vers le 15 -20 septembre aux dernières nouvelles, j'vous jure ces Italiens | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 11 Sep 2008 - 17:23 | |
| il doit y avoir des Gruits Italiens là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 11 Sep 2008 - 18:40 | |
| Et n’empêche, coté maternelle ......... appelez moi Gruitone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 14 Sep 2008 - 18:19 | |
| bon le meuble est fini , je suis assez fier du résultat, d'autant que j'ai eu pas mal de pb avec , en fait ça a commencé au début avec le déplacement des deux planches de support qui maintiennent le haut du meuble, ensuite pas loin de 6h00 de ponçage à la main au papier à l'eau, ensuite pas moins de 4 couches sur les côtés et l'intérieur du meuble et pour le dessus pour avoir un touché aussi doux et lisse qu'une paire de fesses de bébé, 6 couches de laque et entre chacune un ponçage au 400, puis j'ai du rallonger les 2 portes de chaque côtés '(comme j'avais déplacé les deux montants) il me manquait 1 ,5 cm à chaque extrémité des portes pour ne plus voir l'intérieur du meuble , puis la pose d'un fond dans la partie haute et sur le côté droit bref beaucoup de taf tout de même ,fin de semaine prochaine (je vais le laisser sécher parfaitement) avant d'installer tous mes appareils et je vous ferai des chites photos de l'ensemble . Le Scott peintre et menuisier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 14 Sep 2008 - 20:03 | |
| - scottich a écrit:
- bon le meuble est fini , je suis assez fier du résultat, d'autant que j'ai eu pas mal de pb avec , en fait ça a commencé au début avec le déplacement des deux planches de support qui maintiennent le haut du meuble, ensuite pas loin de 6h00 de ponçage à la main au papier à l'eau, ensuite pas moins de 4 couches sur les côtés et l'intérieur du meuble et pour le dessus pour avoir un touché aussi doux et lisse qu'une paire de fesses de bébé, 6 couches de laque et entre chacune un ponçage au 400, puis j'ai du rallonger les 2 portes de chaque côtés '(comme j'avais déplacé les deux montants) il me manquait 1 ,5 cm à chaque extrémité des portes pour ne plus voir l'intérieur du meuble , puis la pose d'un fond dans la partie haute et sur le côté droit bref beaucoup de taf tout de même ,fin de semaine prochaine (je vais le laisser sécher parfaitement) avant d'installer tous mes appareils et je vous ferai des chites photos de l'ensemble .
Le Scott peintre et menuisier Et Scott tu pourrais te reclycler dans le tuning des meubles audio-vidéo , je pense que tu es doué pour ça En tout cas bravo pour cette préparation qui je suis sûr sera de trés haut niveau , connaissant l'individu on attend les photos avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 14 Sep 2008 - 22:04 | |
| le tuning de meuble audio vidéo c'est Féliciano qui va être triste , j'ai fini mon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Sam 20 Sep 2008 - 9:42 | |
| alors mes poulets hier aprèm j'ai mis en place mon "grand blanc" avec tous les appareils , les câbles etc... et j'ai pris beaucoup de plaisir a tout réinstaller , je suis content du résultat , le meuble est vraiment très fonctionnel , comme je le voulais maj photo page 1 Hopla , la suite pour bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matos de Scott | |
| |
|
| |
| Le matos de Scott | |
|