Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le matos de Scott

+20
technosium
godzilla16
doumé40
Werewolf
Hydrobio
Minet-de-chartreuse
bermudes
ChopSuey76
callaway
Mich
bop
sweety33
nemo
tintinmush
gruit
callawayte
Feliciano~64
bolox
appassiunatu
scottich
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
scottich

Le matos de Scott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:33

apparemment oui ça marche très bien , j'avais écouté ces enceintes sur un Carat à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:36

mais Kef et Cambridge est aussi un mariage heureux , comme l'est Q-AC avec Nad et Cambridge Mad
sweety33
Disciple du Son et de l'Image
sweety33

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:38

et entre les iq7 et les matisses ?
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:19

Scott, saurais tu me donner la marque et la ref de tes 2 peintures?

Merci d'avance...

a+

Tintin, copieur
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:45

pas de pb mon tintin copieur je regarderai à la cave et je te donne ça dans la journée Mad
tintinmush
tintinmush

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:12

Merci Scott, je regarderai ça lundi en rentrant de Week'
Salut les popeyes, D'ici là ne faites pas de folie de vote corps
Laughing
a+
Tintin
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2008 - 6:56

sweety33 a écrit:
et entre les iq7 et les matisses ?

choix difficile tant les deux sont excellentes Arrow
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:21

Ca y est j'ai trouvé mon nouveau meuble hc , en fait je l'ai trouvé dans une troc , c'est un meuble bas de 1.50m de long , 0.55 m de haut et 0.40 de profondeur, il est en laqué bleu dans un état proche du neuf ,très costaud c'est un meuble qui valait 280€ à l'achat , il y a encore l'étiquette derrière en neuf mais comme ils n'arrivaient pas à le vendre depuis 4 mois d'expo ils ont du descendre le prix et je le paye 80€.Il va falloir que je fasse des transformations dessus, pour pouvoir mettre mes appareils car a chaque extrémités il y a une porte qui cache une niche séparée au milieu par une étagère de 0.43 cm de long alors que le rxv1700 fait 0.44 de long et au milieu il y a deux montants avec au centre 2 tiroirs que je vais virer pour poser une étagère .cela me fera un meuble avec 6 niches , pour mettre l'électronique.Je vais aussi adapté des roulettes ou mettre des patins en dessous pour pouvoir le déplacer plus facilement .Je vais le repeindre en blanc pour aller avec le reste. Wink

le Scott menuisier et peintre
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:25

bye

Bonne affaire, tu nous mettras la photo une fois fait Wink
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:27

oui, je vous en mettrai même une avant les travaux je suis allé le chercher ce matin et je peux vous dire que c'est du bon , il pèse son poids Wink
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:52

vla les photos Mad

Le matos de Scott - Page 7 P1020210
meuble laqué bleu 2 portes et deux tiroirs au centre.

Le matos de Scott - Page 7 P1020211[img]
la profondeur et la hauteur du meuble est impécable pour mon usage , par contre il me manque 1.5 cm de longueur dans les niches extérieurs pour y loger mon lecteur cd Surprised

voilà la bète en fait cet aprèm j'ai tout démonté pour augmenter la longueur des niches gauche et droite de 2cm Twisted Evil en refaisant des trous pour les tourillons et les chevilles qui viennent juste se placer depuis les deux planches centrales sur la planche du haut et sur celle du bas du meuble , je peux vous dire que ce n'est vraiment pas évident d'être juste bien en face avec les nouveaux trous car pour pouvoir loger mon lecteur cd Marantz qui fait 44cm de long il me fallait augmenter de 2 cm les niches extérieurs qui étaient de de 43 cm à l'origine .j'ai viré aussi les tiroirs et je mettrai une étagère au milieu .Alors dans la niche de gauche en bas le Cambridge, et au dessus le lecteur cd + le lecteur dvd.Au milieu en haut , la centrale et en dessous le Yamaha et dans la niche de droite certainement le magnétoscope, ou alors rien , ce qui me fera une place pour ranger mes cd et dvd.
J'aurai une question a vous poser : pensez vous que je devrai remettre les deux portes de chaque côté en sachant que du côté gauche il y aura 3 appareils.Faut il laisser la porte ouverte lorsque par exemple le lecteur dvd est en marche ou le lecteur cd ?
dans la mesure ou je prévois un fond pour les étagères du haut sur toute la longueur du meuble pour renforcer la rigidité de celui-ci.
Pour la peinture je vais d'abord le poncer comme une carrosserie de voiture , avec du papier abrasif à l'eau.
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:43

Non pour les lecteurs c’est inutile de laisser la porte ouverte, ils ne chauffent pratiquement pas Wink
bop

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:22

Excellent, Scott!!! 80€. Sacrée affaire...
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:28

Curieux de voir le résultat fini Wink
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:16

bolox a écrit:
Curieux de voir le résultat fini Wink
moi aussi Wink
et je vais essayer de remettre de chaque côté les portes ,j'espère juste que les charnières interieurs ne vont pas m'em.....der pour placer mes appareils
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:20

bopbop a écrit:
Excellent, Scott!!! 80€. Sacrée affaire...

oui effectivement d'autant que j'avais fait faire un devis par un menuisier d'un meuble identique en md 3mm dans les mêmes mesures,et même architecture mais sans aucune finition c.a.d que c'est moi qui faisait la peinture, le devis plutôt salé :350ht Sad
sweety33
sweety33

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:51

scottich a écrit:
Ca y est j'ai trouvé mon nouveau meuble hc , en fait je l'ai trouvé dans une troc , c'est un meuble bas de 1.50m de long , 0.55 m de haut et 0.40 de profondeur, il est en laqué bleu dans un état proche du neuf ,très costaud c'est un meuble qui valait 280€ à l'achat , il y a encore l'étiquette derrière en neuf mais comme ils n'arrivaient pas à le vendre depuis 4 mois d'expo ils ont du descendre le prix et je le paye 80€.Il va falloir que je fasse des transformations dessus, pour pouvoir mettre mes appareils car a chaque extrémités il y a une porte qui cache une niche séparée au milieu par une étagère de 0.43 cm de long alors que le rxv1700 fait 0.44 de long et au milieu il y a deux montants avec au centre 2 tiroirs que je vais virer pour poser une étagère .cela me fera un meuble avec 6 niches , pour mettre l'électronique.Je vais aussi adapté des roulettes ou mettre des patins en dessous pour pouvoir le déplacer plus facilement .Je vais le repeindre en blanc pour aller avec le reste. Wink

le Scott menuisier et peintre

Scott j'espére que tu as prévu quelques jours de congés pour modifier ton nouveau meuble Laughing
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:09

tu oublis juste que je suis Alsacien c.a.d. qu'avec moi ça traîne pas Smile je vais m'y atteler le soir et le week end si madame n'a rien prévu
sweety33
sweety33

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:14

scottich a écrit:
tu oublis juste que je suis Alsacien c.a.d. qu'avec moi ça traîne pas Smile je vais m'y atteler le soir et le week end si madame n'a rien prévu

n'oublie quand même pas Madame sinon tu pourras te la mettre derriére l'oreille un bon moment tongue
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:20

t'inquiète j'aurai de nouveau mon pinceau à la main Smile
sweety33
sweety33

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:22

scottich a écrit:
t'inquiète j'aurai de nouveau mon pinceau à la main Smile

Bon espérons que la peinture ne soit pas trop séche Smile
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:00

pas trop sèche et sans grumeaux Smile
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:58

scottich a écrit:
vla les photos Mad

meuble laqué bleu 2 portes et deux tiroirs au centre.

la profondeur et la hauteur du meuble est impécable pour mon usage , par contre il me manque 1.5 cm de longueur dans les niches extérieurs pour y loger mon lecteur cd Surprised

voilà la bète en fait cet aprèm j'ai tout démonté pour augmenter la longueur des niches gauche et droite de 2cm Twisted Evil en refaisant des trous pour les tourillons et les chevilles qui viennent juste se placer depuis les deux planches centrales sur la planche du haut et sur celle du bas du meuble , je peux vous dire que ce n'est vraiment pas évident d'être juste bien en face avec les nouveaux trous car pour pouvoir loger mon lecteur cd Marantz qui fait 44cm de long il me fallait augmenter de 2 cm les niches extérieurs qui étaient de de 43 cm à l'origine .j'ai viré aussi les tiroirs et je mettrai une étagère au milieu .Alors dans la niche de gauche en bas le Cambridge, et au dessus le lecteur cd + le lecteur dvd.Au milieu en haut , la centrale et en dessous le Yamaha et dans la niche de droite certainement le magnétoscope, ou alors rien , ce qui me fera une place pour ranger mes cd et dvd.
J'aurai une question a vous poser : pensez vous que je devrai remettre les deux portes de chaque côté en sachant que du côté gauche il y aura 3 appareils.Faut il laisser la porte ouverte lorsque par exemple le lecteur dvd est en marche ou le lecteur cd ?
dans la mesure ou je prévois un fond pour les étagères du haut sur toute la longueur du meuble pour renforcer la rigidité de celui-ci.
Pour la peinture je vais d'abord le poncer comme une carrosserie de voiture , avec du papier abrasif à l'eau.
J'espère que t'auras encore bien de boulôt Twisted Evil

Ca t'apprendra a vendre mes fauteuils et mon canapé avec son tricot et tout ça pour courir après les sirènes de la mode Surprised gla
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:39

rancunier le Tonton Smile
tu verras après ça sera encore plus cosy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:17

Yes, de retour apres de long mois de silence (j'en profite d'avoir repris le boulot pour poster Crying or Very sad ).
J'ai vu que le 10 000e message etait depasse depuis mi-aout : bravo a CSI !
Alors, Scottich, on agrandit les murs ? Ton LCD est-il vendu ?...
De mon cote, rien de neuf hormis les nuits "un peu courtes" et les biberons/bains... mais on commence a sortir de l'eau : pas facile de gerer un bebe quand la plus grande demande encore plus d'attention geek
Cote matos, je vais remplacer mon lecteur Divx a 29 euros par un Onkyo DV-SP 405 qui sera certainement plus doue au niveau son et image albino
Et je suis en train de reflechir a l'acquisition d'un DAC apres avoir lu quelques posts la-dessus : ca semble interessant a creuser, mais pas certain que ca apporte bcp a mon install scratch
Bon courage pour les travaux en tout cas bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 7 Empty

Le matos de Scott
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant