Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le matos de Scott

+20
technosium
godzilla16
doumé40
Werewolf
Hydrobio
Minet-de-chartreuse
bermudes
ChopSuey76
callaway
Mich
bop
sweety33
nemo
tintinmush
gruit
callawayte
Feliciano~64
bolox
appassiunatu
scottich
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
scottich

Le matos de Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:09

ben si quand tu vois les prix de l'ameublement je peux te dire que si tu veux de la qualité il faut raquer Sad

mais bon comme on achète pas un canapé tout les 10ans !
Revenir en haut Aller en bas
sweety33
Disciple du Son et de l'Image
sweety33

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:16

scottich a écrit:
ben si quand tu vois les prix de l'ameublement je peux te dire que si tu veux de la qualité il faut raquer Sad

mais bon comme on achète pas un canapé tout les 10ans !

Tu as raison scottich de te plaisir mais attention à la canicule car le cuir cela risque de chauffer les fesses tongue !!!!!!!
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:11

je mettrai des glaçons Crying or Very sad
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:24

ça y est j'ai commencé les travaux de rénovation de mon salon , hier j'ai tout particulièrement pensé à Féliciano, en commençant a laquer mon meuble hifi en blanc Smile ,c'est fou comme ça change
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:39

scottich a écrit:
ça y est j'ai commencé les travaux de rénovation de mon salon , hier j'ai tout particulièrement pensé à Féliciano, en commençant a laquer mon meuble hifi en blanc Smile ,c'est fou comme ça change

T'oublieras pas les photos, hein ? Wink
sweety33
sweety33

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:18

on attends de voir le travail de l'artiste Very Happy
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:41

bolox a écrit:
scottich a écrit:

+1, Wink

Tiens, en parlant de Feliciano, qu’est-ce qu’il devient ? doute
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:37

gruit a écrit:
bolox a écrit:
scottich a écrit:

+1, Wink

Tiens, en parlant de Feliciano, qu’est-ce qu’il devient ? doute

En vacances pour deux mois Wink
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:50

Le salopiaud ! Smile
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:28

oui je vous mettrai les photos de mon meuble nouvelle version en blanc et je ferai une maj des photos de mon installation avec mon nouveau décor dès les travaux finis mais pas avant mi Aout

moi je trouve ça tout de suite moins austère et en plus ça fera ressortir les petites diodes bleues de mon Cambridge tongue
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:27

On n'est pas encore mis Août que déjà les travaux chez moi sont finis.Les Alsaciens des vraies bêtes au travail Wink Il ne me reste plus quelques babioles a faire et quelques retouches de peinture, mais le gros est terminé. Hier soir nous avons bossé jusqu'à 11h30 pour tout remettre en place le living qui pèse même vide le poids d'un troupeaux d'ânes morts(ah si la Gruitoune aurait été là Sad ), le meuble hc avec tout le foutoir de choucroute de câbles , mais j'en ai dissimulé une grosse partie en les mettant dans un vieux tuyau d'écoulement de machine à laver , en l'ouvrant sur toute sa longueur , pour y mettre 6 câbles d'alimentation et idem pour les câbles d'enceintes.C'est un cache câbles vraiment pas très cher et qui remplit les mêmes fonctions que ce que l'on peut trouver dans les magasins de hifi , pour beaucoup moins cher. D'ailleurs j'étais bien content de retrouver le son de mon Cambridge tongue que j'avais remisé gentillement dans ma chambre avec mes colonnes Wharfy 8.4,dans l'attente de la fin des travaux.
Donc j'ai posé de la fibre de verre partout , les murs en deux teintes,un côté couleur sable, et l'autre côté couleur chocolat (au lait), sur ce mur je n'attends plus que mon nouveau canapé en cuir blanc pour parfaire le contraste.repeins également le meuble hifi , le meuble ordi , et l'aquarium en laqué blanc.J'ai également repeins le caisson et fenêtre en blanc ainsi que le plafond. Même mes tableaux sont passés également en blanc en changeant aussi le passe partout (c'est l'intérieur du cadre d'un tableau) et pas moins de 11 tableaux a me farcir (c'était pas de la tarte).
voilà , la Scottichounette est bien contente de son nouveau décor , moi aussi d'ailleurs je pense que notre salon a pris un petit coup de jeune et j'espère ne plus entendre que ça fait "chez Papy Mamy ".Sinon il va falloir que je me creuse encore plus la tête et il ne me restera plus que la solution de trouver une belle de 20 ans (voir deux) pour poser sur mon blanc canapé 3 places Smile Smile
bop

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:42

dais fautaus, dais fautaus!

(n oublie pas celles des gonzesses, hein?!....)
sweety33
sweety33

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:01

Salut Scott,

"Hier soir nous avons bossé jusqu'à 11h30 pour tout remettre en place" , et tu as fais quoi l'aprés-midi, la sieste tongue

c'est vrai que les vacances c'est dur, surtout quand tu bosses jusqu'à midi lol!

on a hate de voir les photos !!!!

Tu peux passer une annonce sur le forum et tu verras bien si tu peux échanger la Scottichounette contre 2 belles de 20 ans.....mais aprés il faut assurer derriére.....Etant donné ton grand état de fatigue actuel, ce n'est même pas la peine d'y compter tongue
bop

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:08

et pis j ai lu que fumer le cigare (a moustaches ou non) ca rendait impuissant..... Very Happy
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:28

bande de mauvaises langues Smile d'abord je fume pas le cigare et pour la sieste ça sera pour plus tard, et pour les 2 nanas je doute de trouver un échange Smile
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:32

Fais péter les photos ! Wink
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:57

Ça à l’air vraiment sympa comme déco ... Mad

Mon Scottichounet, si tu choisis l’option de deux belles de 20 ans je veux bien venir te donner un coup de main, seul tu ne vas pas t’en sortir ! What a Face
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:13

scottich a écrit:
On n'est pas encore mis Août que déjà les travaux chez moi sont finis.Les Alsaciens des vraies bêtes au travail Wink Il ne me reste plus quelques babioles a faire et quelques retouches de peinture, mais le gros est terminé. Hier soir nous avons bossé jusqu'à 11h30 pour tout remettre en place le living qui pèse même vide le poids d'un troupeaux d'ânes morts(ah si la Gruitoune aurait été là Sad ), le meuble hc avec tout le foutoir de choucroute de câbles , mais j'en ai dissimulé une grosse partie en les mettant dans un vieux tuyau d'écoulement de machine à laver , en l'ouvrant sur toute sa longueur , pour y mettre 6 câbles d'alimentation et idem pour les câbles d'enceintes.C'est un cache câbles vraiment pas très cher et qui remplit les mêmes fonctions que ce que l'on peut trouver dans les magasins de hifi , pour beaucoup moins cher. D'ailleurs j'étais bien content de retrouver le son de mon Cambridge tongue que j'avais remisé gentillement dans ma chambre avec mes colonnes Wharfy 8.4,dans l'attente de la fin des travaux.
Donc j'ai posé de la fibre de verre partout , les murs en deux teintes,un côté couleur sable, et l'autre côté couleur chocolat (au lait), sur ce mur je n'attends plus que mon nouveau canapé en cuir blanc pour parfaire le contraste.repeins également le meuble hifi , le meuble ordi , et l'aquarium en laqué blanc.J'ai également repeins le caisson et fenêtre en blanc ainsi que le plafond. Même mes tableaux sont passés également en blanc en changeant aussi le passe partout (c'est l'intérieur du cadre d'un tableau) et pas moins de 11 tableaux a me farcir (c'était pas de la tarte).
voilà , la Scottichounette est bien contente de son nouveau décor , moi aussi d'ailleurs je pense que notre salon a pris un petit coup de jeune et j'espère ne plus entendre que ça fait "chez Papy Mamy ".Sinon il va falloir que je me creuse encore plus la tête et il ne me restera plus que la solution de trouver une belle de 20 ans (voir deux) pour poser sur mon blanc canapé 3 places Smile Smile

Bein comment y font les poiscailles?
Laughing Laughing

a+

Tintin

PS : vivement les photos.....
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:53

gruit a écrit:
Ça à l’air vraiment sympa comme déco ... Mad

Mon Scottichounet, si tu choisis l’option de deux belles de 20 ans je veux bien venir te donner un coup de main, seul tu ne vas pas t’en sortir ! What a Face
tu prends quoi?
l'aile ou la cuisse Smile
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:57

tintinmush a écrit:

Bein comment y font les poiscailles?
Laughing Laughing

a+

Tintin

PS : vivement les photos.....

ben il sont dans l'aquarium.En fait j'ai enlevé 90 litres de flotte pour pouvoir le sortir du salon et le mettre dans le corridor en le laissant sur le meuble , je l'ai de nouveau remplis et c'est là que je l'ai mis en peinture .Une fois les travaux terminés au salon j'ai de nouveau vidé 90 litres d'eau pour pouvoir le remettre au salon.Les poissons ont voyagé Smile
je mettrai des photos dans pas longtemps!
bop

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:11

du blabla du blabla....mais pas de photos!!!! Evil or Very Mad Surprised Crying or Very sad
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:16

promis dans pas longtemps, et je n'ai pas encore mon canapé
bop

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:22

Suspect

je t ai a l oeil, Scott,...

des photos..et vite!!!!

Razz
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:05

plus besoin mon Bopounet Very Happy

maj photos page 1
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:18

vous remarquerez que le meuble hc est resté en teinte merisier pour l'instant , car j'ai en projet l'achat de 2 bibliothèques de chez Ikea que je mettrai à l'horizontal une sur l'autre .Ensuite je vais certainement vendre mon pack d'enceintes Wharfy Sad pour m'équiper du talentueux pack Kef I love you Kht3005SE pour le hc ,et je mettrai 2 bibliothèques pour la hifi , mais je ne suis pas encore fixé sur la marque soit Iq3 de chez Kef (encore!) soit Q-Acoustics 1020"i" avec une petite préférence pour cette dernière Wink

Le matos de Scott - Page 5 Ikea9dq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le matos de Scott   Le matos de Scott - Page 5 Empty

Le matos de Scott
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant