| Le matos de Scott | |
|
+20technosium godzilla16 doumé40 Werewolf Hydrobio Minet-de-chartreuse bermudes ChopSuey76 callaway Mich bop sweety33 nemo tintinmush gruit callawayte Feliciano~64 bolox appassiunatu scottich 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 12:09 | |
| ben si quand tu vois les prix de l'ameublement je peux te dire que si tu veux de la qualité il faut raquer mais bon comme on achète pas un canapé tout les 10ans ! | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 15:16 | |
| - scottich a écrit:
- ben si quand tu vois les prix de l'ameublement je peux te dire que si tu veux de la qualité il faut raquer
mais bon comme on achète pas un canapé tout les 10ans ! Tu as raison scottich de te plaisir mais attention à la canicule car le cuir cela risque de chauffer les fesses !!!!!!! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 17:11 | |
| je mettrai des glaçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mar 15 Juil 2008 - 19:24 | |
| ça y est j'ai commencé les travaux de rénovation de mon salon , hier j'ai tout particulièrement pensé à Féliciano, en commençant a laquer mon meuble hifi en blanc ,c'est fou comme ça change | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| |
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mar 15 Juil 2008 - 20:18 | |
| on attends de voir le travail de l'artiste | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mer 16 Juil 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mer 16 Juil 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mer 16 Juil 2008 - 12:50 | |
| Le salopiaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Mer 16 Juil 2008 - 13:28 | |
| oui je vous mettrai les photos de mon meuble nouvelle version en blanc et je ferai une maj des photos de mon installation avec mon nouveau décor dès les travaux finis mais pas avant mi Aout moi je trouve ça tout de suite moins austère et en plus ça fera ressortir les petites diodes bleues de mon Cambridge | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 8:27 | |
| On n'est pas encore mis Août que déjà les travaux chez moi sont finis.Les Alsaciens des vraies bêtes au travail Il ne me reste plus quelques babioles a faire et quelques retouches de peinture, mais le gros est terminé. Hier soir nous avons bossé jusqu'à 11h30 pour tout remettre en place le living qui pèse même vide le poids d'un troupeaux d'ânes morts(ah si la Gruitoune aurait été là ), le meuble hc avec tout le foutoir de choucroute de câbles , mais j'en ai dissimulé une grosse partie en les mettant dans un vieux tuyau d'écoulement de machine à laver , en l'ouvrant sur toute sa longueur , pour y mettre 6 câbles d'alimentation et idem pour les câbles d'enceintes.C'est un cache câbles vraiment pas très cher et qui remplit les mêmes fonctions que ce que l'on peut trouver dans les magasins de hifi , pour beaucoup moins cher. D'ailleurs j'étais bien content de retrouver le son de mon Cambridge que j'avais remisé gentillement dans ma chambre avec mes colonnes Wharfy 8.4,dans l'attente de la fin des travaux. Donc j'ai posé de la fibre de verre partout , les murs en deux teintes,un côté couleur sable, et l'autre côté couleur chocolat (au lait), sur ce mur je n'attends plus que mon nouveau canapé en cuir blanc pour parfaire le contraste.repeins également le meuble hifi , le meuble ordi , et l'aquarium en laqué blanc.J'ai également repeins le caisson et fenêtre en blanc ainsi que le plafond. Même mes tableaux sont passés également en blanc en changeant aussi le passe partout (c'est l'intérieur du cadre d'un tableau) et pas moins de 11 tableaux a me farcir (c'était pas de la tarte). voilà , la Scottichounette est bien contente de son nouveau décor , moi aussi d'ailleurs je pense que notre salon a pris un petit coup de jeune et j'espère ne plus entendre que ça fait "chez Papy Mamy ".Sinon il va falloir que je me creuse encore plus la tête et il ne me restera plus que la solution de trouver une belle de 20 ans (voir deux) pour poser sur mon blanc canapé 3 places | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 8:42 | |
| dais fautaus, dais fautaus!
(n oublie pas celles des gonzesses, hein?!....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Salut Scott, "Hier soir nous avons bossé jusqu'à 11h30 pour tout remettre en place" , et tu as fais quoi l'aprés-midi, la sieste c'est vrai que les vacances c'est dur, surtout quand tu bosses jusqu'à midi on a hate de voir les photos !!!! Tu peux passer une annonce sur le forum et tu verras bien si tu peux échanger la Scottichounette contre 2 belles de 20 ans.....mais aprés il faut assurer derriére.....Etant donné ton grand état de fatigue actuel, ce n'est même pas la peine d'y compter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 9:08 | |
| et pis j ai lu que fumer le cigare (a moustaches ou non) ca rendait impuissant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 9:28 | |
| bande de mauvaises langues d'abord je fume pas le cigare et pour la sieste ça sera pour plus tard, et pour les 2 nanas je doute de trouver un échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Fais péter les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Ça à l’air vraiment sympa comme déco ... Mon Scottichounet, si tu choisis l’option de deux belles de 20 ans je veux bien venir te donner un coup de main, seul tu ne vas pas t’en sortir ! | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 13:13 | |
| - scottich a écrit:
- On n'est pas encore mis Août que déjà les travaux chez moi sont finis.Les Alsaciens des vraies bêtes au travail Il ne me reste plus quelques babioles a faire et quelques retouches de peinture, mais le gros est terminé. Hier soir nous avons bossé jusqu'à 11h30 pour tout remettre en place le living qui pèse même vide le poids d'un troupeaux d'ânes morts(ah si la Gruitoune aurait été là ), le meuble hc avec tout le foutoir de choucroute de câbles , mais j'en ai dissimulé une grosse partie en les mettant dans un vieux tuyau d'écoulement de machine à laver , en l'ouvrant sur toute sa longueur , pour y mettre 6 câbles d'alimentation et idem pour les câbles d'enceintes.C'est un cache câbles vraiment pas très cher et qui remplit les mêmes fonctions que ce que l'on peut trouver dans les magasins de hifi , pour beaucoup moins cher. D'ailleurs j'étais bien content de retrouver le son de mon Cambridge que j'avais remisé gentillement dans ma chambre avec mes colonnes Wharfy 8.4,dans l'attente de la fin des travaux.
Donc j'ai posé de la fibre de verre partout , les murs en deux teintes,un côté couleur sable, et l'autre côté couleur chocolat (au lait), sur ce mur je n'attends plus que mon nouveau canapé en cuir blanc pour parfaire le contraste.repeins également le meuble hifi , le meuble ordi , et l'aquarium en laqué blanc.J'ai également repeins le caisson et fenêtre en blanc ainsi que le plafond. Même mes tableaux sont passés également en blanc en changeant aussi le passe partout (c'est l'intérieur du cadre d'un tableau) et pas moins de 11 tableaux a me farcir (c'était pas de la tarte). voilà , la Scottichounette est bien contente de son nouveau décor , moi aussi d'ailleurs je pense que notre salon a pris un petit coup de jeune et j'espère ne plus entendre que ça fait "chez Papy Mamy ".Sinon il va falloir que je me creuse encore plus la tête et il ne me restera plus que la solution de trouver une belle de 20 ans (voir deux) pour poser sur mon blanc canapé 3 places Bein comment y font les poiscailles? a+ Tintin PS : vivement les photos..... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 22:16 | |
| promis dans pas longtemps, et je n'ai pas encore mon canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Jeu 7 Aoû 2008 - 22:22 | |
| je t ai a l oeil, Scott,... des photos..et vite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 10 Aoû 2008 - 18:05 | |
| plus besoin mon Bopounet maj photos page 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 10 Aoû 2008 - 18:18 | |
| vous remarquerez que le meuble hc est resté en teinte merisier pour l'instant , car j'ai en projet l'achat de 2 bibliothèques de chez Ikea que je mettrai à l'horizontal une sur l'autre .Ensuite je vais certainement vendre mon pack d'enceintes Wharfy pour m'équiper du talentueux pack Kef Kht3005SE pour le hc ,et je mettrai 2 bibliothèques pour la hifi , mais je ne suis pas encore fixé sur la marque soit Iq3 de chez Kef (encore!) soit Q-Acoustics 1020"i" avec une petite préférence pour cette dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matos de Scott | |
| |
|
| |
| Le matos de Scott | |
|