| Le matos de Scott | |
|
+20technosium godzilla16 doumé40 Werewolf Hydrobio Minet-de-chartreuse bermudes ChopSuey76 callaway Mich bop sweety33 nemo tintinmush gruit callawayte Feliciano~64 bolox appassiunatu scottich 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Le matos de Scott Lun 28 Avr 2008 - 7:11 | |
| je la connaissais cette install elle est vraiment très réussie ,en plus avec des Q-Ac et en plus c'est aussi un Alsaco | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 1 Juin 2008 - 11:37 | |
| Scottich comme toujours tes CR sont passionnants et enrichissants !!! Je dois dire que Scottich n'est pas un inconnu pour moi car nous avons fait connaissance l'an dernier sur un autre forum car je lui ai acheté à l'époque son ampli Yam RX-V457 pour ma premiére install HC et depuis il est devenu un ami Je peux vous certifier que son install c'est vraiment du tonnerre car j'ai eu la chance d'avoir une démonstration chez lui et j'en suis resté estomaqué d'où la choix de mon install actuelle. Comme les bonnes choses sont toujours bonnes à prendre j'ai suivi ses précieux conseils pour créer mon install HC et j'avoue que je ne le regrette pas du tout. Etant nouveau sur ce forum il faudrait qu'à l'occas je vous présente mon humble install en photos qui se présente de la façon suivante : Ecran LCD Full HD Philips 42PFL7962D Lecteur DVD PIO DV-600AV Platine CD HK-970 Ampli Yam RX-V1800 Pack Enceintes Wharfedale Christal 2 Caisson de basse Wharfedale SW-150 Je sais ce que vous allez me dire, il me manque un lecteur Blu-Ray et vous avez raison car je ne profite pas pleinement de ma config à l'heure actuelle surtout au niveau du HC. Je suis en train d'étudier pour choisir le bon lecteur Blu-Ray mais je reste encore trés indécis.. Pour revenir à nos moutons , Scottich contnue à nous faire part de tes CR car tu as la fibre home-cinéma-tique | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 1 Juin 2008 - 11:40 | |
| Bienvenue sweety33 ! Ton install n'a rien de humble, et elle est même plutôt sympa je trouve : n'hésite pas à un ouvrir un topic dédié avec des photos Pour le lecteur blu-ray : une PS3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 1 Juin 2008 - 11:59 | |
| c'est ce que je pensais pour la PS3 car je veux que le lecteur soit évolutif.
j'ai cru comprendre que des mises à jours sont disponibles pour que la PS3 soit compatible avec le DTS-HD Master Audio (MA) et du DTS-HD High Resolution Audio (HRA) mais ne prend pas en charge les formats audio DTS-ES et DTS 96/24 pour les DVD, ni DTS-ES Matrix pour les Blu-ray Disc et qu'il serait même possible de l'utiliser comme enregistreur TNT.
La diffusion du son DTS-HD Master Audio et du DTS-HD High Resolution Audio se fera t'elle en plein débit via la prise HDMI 1,3 sur mon ampli yam RX-V1800 ? | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 1 Juin 2008 - 12:06 | |
| Salut sweety mon ami je suis content de te voir enfin sur le forum , je me sentirai un peu moins seul avec mes Wharfedales et Bolox a raison mets nous ton install en ligne , parce que moi aussi je te confirme que tu as une installation du tonnerre,bien que je ne l'ai pas encore écouté (peut être l'année prochaine ) mais avec ce couple merveilleux Yam /Wharfy que nous avons en commun il ne peut en être autrement , l'un taillé pour la précision et la rigueur , l'autre taillée pour la douceur et la musicalité . Beaucoup de bonheur en tout cas sur nos écoutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 1 Juin 2008 - 13:37 | |
| pas de soucis Scottich je mettrai des photos en ligne prochainement | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 1 Juin 2008 - 15:04 | |
| Soit le bienvenu sweety33, je te "connais" déjà un peu, Scott m’a parlé de toi, content de ton arrivée .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 1 Juin 2008 - 16:24 | |
| en plus vous êtes voisins mes chers amis ! | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 1 Juin 2008 - 16:25 | |
| bienvenue à toi sweety33 - Comme l'ont dit les compères précédemment, n'hésites pas à mettre ton install en ligne, je pense que tes expériences en interesseront plus d'un ! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 1 Juin 2008 - 16:44 | |
| - sweety33 a écrit:
- Scottich comme toujours tes CR sont passionnants et enrichissants !!!
Je dois dire que Scottich n'est pas un inconnu pour moi car nous avons fait connaissance l'an dernier sur un autre forum car je lui ai acheté à l'époque son ampli Yam RX-V457 pour ma premiére install HC et depuis il est devenu un ami
Je peux vous certifier que son install c'est vraiment du tonnerre car j'ai eu la chance d'avoir une démonstration chez lui et j'en suis resté estomaqué d'où la choix de mon install actuelle.
Comme les bonnes choses sont toujours bonnes à prendre j'ai suivi ses précieux conseils pour créer mon install HC et j'avoue que je ne le regrette pas du tout.
Etant nouveau sur ce forum il faudrait qu'à l'occas je vous présente mon humble install en photos qui se présente de la façon suivante :
Ecran LCD Full HD Philips 42PFL7962D Lecteur DVD PIO DV-600AV Platine CD HK-970 Ampli Yam RX-V1800 Pack Enceintes Wharfedale Christal 2 Caisson de basse Wharfedale SW-150
Je sais ce que vous allez me dire, il me manque un lecteur Blu-Ray et vous avez raison car je ne profite pas pleinement de ma config à l'heure actuelle surtout au niveau du HC.
Je suis en train d'étudier pour choisir le bon lecteur Blu-Ray mais je reste encore trés indécis..
Pour revenir à nos moutons , Scottich contnue à nous faire part de tes CR car tu as la fibre home-cinéma-tique peu importe si l install est humble ou pas, l important c est: que ca te fasse plaisir que ca sonne et apparemment les deux conditions sont reunies... Bienvenue sur CSI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Sam 21 Juin 2008 - 16:20 | |
| Ce matin mes chers amis j'ai upgrade mon install en commençant tout simplement par le ............canapé et fauteuil.Et oui cela fait aussi partie de l'install qu'on le veuille ou non , et d'être assis très confortablement les fesses bien calées dans un bon fauteuil ou canapé , rien de mieux pour visionner des films ou écouter tout simplement de la musique.Nous nous sommes décidés pour un canapé et fauteuil en cuir écru histoire de remplacer notre vieux canapé de 17 ans après de bons et loyaux services .Cela faisait un petit moment déjà que nous courions les magasins de la place car nous voulions commencer par donner un petit coup de jeune à notre salon , avant les gros travaux d'Aout , ou la déco (peinture et tapisserie qui va être de la fibre sur les murs )va être remaniée de fond en comble .Pour l'instant nous projetons de garder nos meubles en merisier . Nous avons opté pour un canapé et fauteuil type relax avec pour le canapé 3 assises indépendantes en position relax .J'ai mis presque 2h00 ce matin à essayer tous les canapés présents au magasin , et même figurez vous en position couché(sans la Scottichounette) avant de trouver celui qui offrait le meilleur confort possible et d' une densité d'assise bien dure tout en maintenant correctement les cervicales , la plupart des canapés contemporains ont un dossier bien trop court alors que paradoxalement les gens sont de plus en plus grands . Je sais qu'il y en a un sur le Comptoir qui va être très malheureux , mais je suis déjà à moitié pardonné en lui annonçant que c'est une marque prestigieuse Italienne qui depuis 1970 oeuvre à la fabrication de sofas et canapés de qualité en obtenant aussi le label Iso 9001 , et aussi que la Scottichounette projette de se remettre au tricot cet hiver en commençant un pull orange .Le contraste devrait être "joyeux"sur le cuir écru. , en plus la couleur du cuir devrait s'harmoniser à merveille avec mes meubles et mon ...Cambridge! Voilà les photos de l'heureux élu en attendant la livraison prévue pour fin juillet début septembre. | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Le matos de Scott Sam 21 Juin 2008 - 18:26 | |
| Moi ça m'a pas l'air très confortable d'abord et le cuir écru.... le moindre truc y aura plein de tâches Ca sera un calvaire | |
|
| |
Mich Disciple du Son et de l'Image
Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
| Sujet: Re: Le matos de Scott Sam 21 Juin 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Le matos de Scott Sam 21 Juin 2008 - 19:04 | |
| - scottich a écrit:
- Voilà les photos de l'heureux élu en attendant la livraison prévue pour fin juillet début septembre.
Ca laisse de la marge niveau livraison !!! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le matos de Scott Sam 21 Juin 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Le matos de Scott Sam 21 Juin 2008 - 20:46 | |
| ça c'est de l'upgrade dites moi, bravo, bel achat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 8:39 | |
| en fait je me suis trompé pour le délais c'est fin juillet voir début d'Aout pour Tonton , détrompe toi c'est vraiment très très confortable , d'ailleurs je crois que je vais m'endormir encore plus vite devant la tv pour Mich effectivement il faut faire attention, mais chez nous il y a que des charentaises en guise de chaussures et pour les jeans noirs ça sera strings et slips sur le nouveau canapé (Même les invités) pour Gruit et Tintin merci ! et je confirme c'est pas du cuir de cochon | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 10:54 | |
| félicitations scottish, tu as bien raison , un canapé fait vraiment partie d'un ensemble d'écoute pour moi , ca te change la vision de ta piéce , par contre attention au revers , car il m'a l'air trop confortable et là c'est vrai , et c'est du vécu, on a tendance à s'assoupir plus facilement ... en tt cas quand je suis tt seul à écouter , sinon , faut inviter ta scottishenette ,pour qu'elle te maintienne éveillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 11:41 | |
| tu as raison Callaway mais j'ai souvent tendance à m'endormir devant la tv après une journée de boulot , mais rarement lorsque je visionne un dvd, le yam est souvent là pour me le rappeler surtout sur des films d'actions mais lorsque j'écoute de la musique là c'est pas gagné,mais ma femme n'aime pas toujours ce que j'écoute alors parfois je part très vite surtout sur le classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 11:43 | |
| - bopbop a écrit:
Attention aux traces de pneus alors.... mince j'aurais du le choisir en teinte chocolat en prévision | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 11:47 | |
| - scottich a écrit:
- bopbop a écrit:
Attention aux traces de pneus alors.... mince j'aurais du le choisir en teinte chocolat en prévision Uniquement sur le siège... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 11:54 | |
| oui mais Nemo là c'est encore plus cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos de Scott Dim 22 Juin 2008 - 12:00 | |
| - scottich a écrit:
- oui mais Nemo là c'est encore plus cher
Oh tu n'étais plus à cela près, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matos de Scott | |
| |
|
| |
| Le matos de Scott | |