Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A La source de la Haute Fidélité

Aller en bas 
+20
bop
ChopSuey76
callaway
pepi
fgero
Mahler
astrorock
dub
nemo
tututpouet
callawayte
tourteau
doumé40
tintinmush
POUYFOURCAT
bolox
expertdoc
LittleKong
cohuelaz
Le dom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:11

cohuelaz a écrit:
Bon, hyper sensible à la phase secteur et, à priori, inversion des phases au niveau des entrées... Donc tout rentre dans l'ordre car je ne m'attendais pas à un son un peu raide, plutôt à tune tite molesse (il n'en est rien) et à un manque global de définition, sans doute vrai pour ce dernier point mais en allant déjà loin......

J'ai eu un cambridge Aur 540, ce gainclone est déjà au dessus et il va falloir le tester avec le Nuforce....

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 6fcd_310


A suivre et comme les filles se lèvent on va passe à Mae Christophe qui n'est pas si mal que cela !

Laughing

Merci pour ces lignes culturelles très intéressantes. Razz
Avec un prix voisin tu Trend, leur confrontation éventuelle serait également tentante. Cool
Tes filles vont battre un record de précocité dans le milieu audiophile avec leur propre chaîne rendant C.Mae presque écoutable. gla
Comme quoi, être père est un vrai sacerdoce. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:27

callawayte a écrit:
Je vois que toutes les filles de l'hexagone se réveillent sur la même zik ! Smile
Les miennes dorment encore.... ouf un peu de répis (parce que même si un peu de C Mae n'est pas désagréable, en boucle, c'est ....comment dire..... Crying or Very sad )


Pas trop de casse du côté de chez vous avec cette tempête qui n'a pas manqué de souffle ?
Je suis inquiet pour Aldo, le Dom et les gars du 64. Suspect
Chez nous RAS d'après ce que j'ai vu. Cela dépend des quartiers. bye
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:38

Pourtant t'habites pas loin !
ici, le portail coulissant s'est dégondé plusieurs fois et ce matin, nous avons été appelés en catastrophe chez une copine dont l'eucalyptus etait à deux doigts de s'écrouler sur son mur !
Après qq tps à lutter avec des cordes sous les bourrasques et la pluie pour retenir le feuillu, nous avons été contraints et résignés de couper l'arbre pour plus de sureté.
Ca n'a pas été sans peine, ma copine, à cause du vent et comme l'arbre penchait désespérémment du mauvais côté, s'est pris une belle branche d'environ 8m d'envergure sur la tête. Heureusement, rien de grave, juste une petite bosse.
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:43

LittleKong a écrit:
cohuelaz a écrit:
Bon, hyper sensible à la phase secteur et, à priori, inversion des phases au niveau des entrées... Donc tout rentre dans l'ordre car je ne m'attendais pas à un son un peu raide, plutôt à tune tite molesse (il n'en est rien) et à un manque global de définition, sans doute vrai pour ce dernier point mais en allant déjà loin......

J'ai eu un cambridge Aur 540, ce gainclone est déjà au dessus et il va falloir le tester avec le Nuforce....

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 6fcd_310


A suivre et comme les filles se lèvent on va passe à Mae Christophe qui n'est pas si mal que cela !

Laughing

Merci pour ces lignes culturelles très intéressantes. Razz
Avec un prix voisin tu Trend, leur confrontation éventuelle serait également tentante. Cool
Tes filles vont battre un record de précocité dans le milieu audiophile avec leur propre chaîne rendant C.Mae presque écoutable. gla
Comme quoi, être père est un vrai sacerdoce. Crying or Very sad

Le Trend ne m'avait pas laissé la même impression que ce Gainclone, 75 W contre 10 aussi....

Allez, je fais chauffer Mokobé et ensuite un ti tour du côté du rap et des antilles pour les épuiser et après dodo et vais mettre Monk au défi du gainclone !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:21

cohuelaz a écrit:
LittleKong a écrit:
cohuelaz a écrit:
Bon, hyper sensible à la phase secteur et, à priori, inversion des phases au niveau des entrées... Donc tout rentre dans l'ordre car je ne m'attendais pas à un son un peu raide, plutôt à tune tite molesse (il n'en est rien) et à un manque global de définition, sans doute vrai pour ce dernier point mais en allant déjà loin......

J'ai eu un cambridge Aur 540, ce gainclone est déjà au dessus et il va falloir le tester avec le Nuforce....

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 6fcd_310


A suivre et comme les filles se lèvent on va passe à Mae Christophe qui n'est pas si mal que cela !

Laughing

Merci pour ces lignes culturelles très intéressantes. Razz
Avec un prix voisin tu Trend, leur confrontation éventuelle serait également tentante. Cool
Tes filles vont battre un record de précocité dans le milieu audiophile avec leur propre chaîne rendant C.Mae presque écoutable. gla
Comme quoi, être père est un vrai sacerdoce. Crying or Very sad

Le Trend ne m'avait pas laissé la même impression que ce Gainclone, 75 W contre 10 aussi....

Allez, je fais chauffer Mokobé et ensuite un ti tour du côté du rap et des antilles pour les épuiser et après dodo et vais mettre Monk au défi du gainclone !

Mad

Cool, bonne soirée avec ta nouvelle trouvaille.
Mr. Cohuelaz, un véritable aventurier du super-son-chic et pas cher. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:34

callawayte a écrit:
Pourtant t'habites pas loin !
ici, le portail coulissant s'est dégondé plusieurs fois et ce matin, nous avons été appelés en catastrophe chez une copine dont l'eucalyptus etait à deux doigts de s'écrouler sur son mur !
Après qq tps à lutter avec des cordes sous les bourrasques et la pluie pour retenir le feuillu, nous avons été contraints et résignés de couper l'arbre pour plus de sureté.
Ca n'a pas été sans peine, ma copine, à cause du vent et comme l'arbre penchait désespérémment du mauvais côté, s'est pris une belle branche d'environ 8m d'envergure sur la tête. Heureusement, rien de grave, juste une petite bosse.

Heureux d'apprendre que votre home est épargné. Cool
En effet, les images à la téloche sont impressionnantes avec tous ces eucalyptus au tapis (d'où mon inquiétude).
Chez nous, c'est dans les grands parcs que les arbres ont soufferts avec des quartiers en coupure d'électricité.
No problémo pour notre petit nid qui a tenu le choc. @
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:57

Et bien, ce Gainclone me surprend vraiment.......

Il joue avec le PWM, surtout quand l'Audible Illusion est en préamp, et il des qualités auxquelles je ne m'attendais pas... Sut Tok ToK Tok on atteint un niveau de transparence qur le jeu des lèvres du saxophoniste... Sur Jojo, la voix de Brel a quelque chose d'un peu plus palpable...


Il est très sensible au secteur et à son environement, les basses sont moins définies et en général un petit manque de définition par rapport au PWM, so on entend tous les détails, ils semblent un poil moins nets... Sur les timbre il y a quelque chose d'assez spécial avec cet ampli... Suis en train de me demander s'il ne peut s'installer à demeure...

Une sacrée surprise..

Cldt Mad
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:59

cohuelaz a écrit:
Et bien, ce Gainclone me surprend vraiment.......

Il joue avec le PWM, surtout quand l'Audible Illusion est en préamp, et il des qualités auxquelles je ne m'attendais pas... Sut Tok ToK Tok on atteint un niveau de transparence qur le jeu des lèvres du saxophoniste... Sur Jojo, la voix de Brel a quelque chose d'un peu plus palpable...


Il est très sensible au secteur et à son environement, les basses sont moins définies et en général un petit manque de définition par rapport au PWM, so on entend tous les détails, ils semblent un poil moins nets... Sur les timbre il y a quelque chose d'assez spécial avec cet ampli... Suis en train de me demander s'il ne peut s'installer à demeure...

Une sacrée surprise..

Cldt Mad

A ce tarif là, ça ressemble donc à un miracle sur pattes?

Quelle est sa puissance déjà? Cool

Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:16

dub a écrit:
cohuelaz a écrit:
Et bien, ce Gainclone me surprend vraiment.......

Il joue avec le PWM, surtout quand l'Audible Illusion est en préamp, et il des qualités auxquelles je ne m'attendais pas... Sut Tok ToK Tok on atteint un niveau de transparence qur le jeu des lèvres du saxophoniste... Sur Jojo, la voix de Brel a quelque chose d'un peu plus palpable...


Il est très sensible au secteur et à son environement, les basses sont moins définies et en général un petit manque de définition par rapport au PWM, so on entend tous les détails, ils semblent un poil moins nets... Sur les timbre il y a quelque chose d'assez spécial avec cet ampli... Suis en train de me demander s'il ne peut s'installer à demeure...

Une sacrée surprise..

Cldt Mad

A ce tarif là, ça ressemble donc à un miracle sur pattes?

Quelle est sa puissance déjà? Cool

Cdlt @

Dans les 75 W dixit le DIH, Do It Himself...

Miracle non mais je comprends pourquoi la communauté DIY adopte ce type d'ampli...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:18

Deux fois 75W pour alimenter une parie d'enceintes arrières, ça m'a l'air séduisant!!!

Dommage que ça soit aussi puissant, en un sens: j'aurais bien vu adapter ça à des fins d'ampli casques.

Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:26

dub a écrit:
: j'aurais bien vu adapter ça à des fins d'ampli casques.
:

lol! incorrigible Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:35

expertdoc a écrit:
dub a écrit:
: j'aurais bien vu adapter ça à des fins d'ampli casques.
:

lol! incorrigible Very Happy Wink

Ben quoi? j'ai dit quelque chose?

Sachant que le casque est un accessoire qui ne sert à rien et n'a rien à voir avec la hifi, et que l'ampli casque c'est encore pire, on peut considérer que je n'ai rien dit, non? A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Idee-ampoule1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:38

En quelque sorte oui Very Happy

Sur ce type d'ampli un cht'i cable stealth peut être? non? sans façon? bounce


Dernière édition par expertdoc le Dim 25 Jan 2009 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:38

dub a écrit:
Deux fois 75W pour alimenter une parie d'enceintes arrières, ça m'a l'air séduisant!!!

Dommage que ça soit aussi puissant, en un sens: j'aurais bien vu adapter ça à des fins d'ampli casques.

Cdlt @

Tu as toutes les puissances http://www.audiosector.com/lm3875.shtml et tout dépend de la puissance d'alim et du chip op utilisé...

Le "top" de ce genre de gainclone http://www.audiosector.com/chassis_patek2_amp.shtml récompensé par un Stellar award chez 6 moons...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:40

Arrête toi cohoué (dit sur le ton de vade rétro satanas!! Very Happy ) il va encore nous bricoler un truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:42

expertdoc a écrit:
Arrête toi cohoué (dit sur le ton de vade rétro satanas!! Very Happy ) il va encore nous bricoler un truc lol!

là ça ne risque rien: je ne comprends rien à l'électronique (donc pas de kit pour moi) et les seuls tarifs indiqués sur ces pages passent les 1000$!

et pis bon: je suis minimaliste, mais en un sens extensible! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:51

dub a écrit:
expertdoc a écrit:
Arrête toi cohoué (dit sur le ton de vade rétro satanas!! Very Happy ) il va encore nous bricoler un truc lol!

là ça ne risque rien: je ne comprends rien à l'électronique (donc pas de kit pour moi) et les seuls tarifs indiqués sur ces pages passent les 1000$!

et pis bon: je suis minimaliste, mais en un sens extensible! lol!

Laughing

Non, dans les 100 $ le kit double mono pour un gain clone et il faut rajouter un transfo, un boitier et les connecteurs.

1000 $ c'est une version fabriquée et tout ce qui est fabriqué devient plus cher. D'ailleurs c'est pour cela, à mon avis, qu'on ne trouve pas facilement des gainclones dans le commerce, difficile de vendre un ampli XXXX € quand on sait qu'on peut se le faire pour 150 € et que c'est à peu près ce qu'on peut trouver de plus simple à faire...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:52

expertdoc a écrit:
Arrête toi cohoué (dit sur le ton de vade rétro satanas!! Very Happy ) il va encore nous bricoler un truc lol!

Il a tout ce qu'il faut !!!! Il lui manque juste 1 casque ou 2 et quelques babioles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:58

cohuelaz a écrit:


Non, dans les 100 $ le kit double mono pour un gain clone et il faut rajouter un transfo, un boitier et les connecteurs.

Mais que diable voudrais-tu que je fasse d'un Kit? à part me souder les doigts, je suis bien incapable de monter un ampli complet! Crying or Very sad Crying or Very sad

Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:59

cohuelaz a écrit:
expertdoc a écrit:
Arrête toi cohoué (dit sur le ton de vade rétro satanas!! Very Happy ) il va encore nous bricoler un truc lol!

Il a tout ce qu'il faut !!!! Il lui manque juste 1 casque ou 2 et quelques babioles Laughing

Oulah!

avec seulement un ou deux casques en plus, je reste quand même un peu juste!…… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:01

heureusement que je n'ai pas dit que je n'ai même pas encore eu le temps de rénover et d'essayer vraiment le dernier casque que je me suis acheté, sans quoi, qu'est-ce que je n'entendrais pas!…… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:27

Pas vilain du tout le liliputien : Arrow

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Patek2_11

Juteux comme une pomme
Sucré comme une pomme
Economique comme une pomme
Logeable comme une pomme
Lourd comme une pomme
........ comme une pomme

Quels seraient ses défauts ?
Cette solution serait amusante pour ceux qui voudraient s'amuser à faire un système en actif..... au prix d'un pommier AOC. CSI
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:43

LittleKong a écrit:
Pas vilain du tout le liliputien : Arrow

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Patek2_11

Juteux comme une pomme
Sucré comme une pomme
Economique comme une pomme
Logeable comme une pomme
Lourd comme une pomme
........ comme une pomme

Quels seraient ses défauts ?
Cette solution serait amusante pour ceux qui voudraient s'amuser à faire un système en actif..... au prix d'un pommier AOC. CSI

En dehors de la limite d'avoir des enceintes plutôt stable en impédance et qui ne chute pas ous les 4 Ohms, pas de défaut dit-on, surtout si on le construit...

A priori, les gens qui se séparent de ces engins c'est pour aller sur du lourd ou de l'exclusif...

Enfin, au reagrd du prix je parle défaut !

LE first Watt F5 fait mieux et le PWM est sans doute meilleur mais, question Q/P c'est sruprenant car les timbres sont magnifiques et c'est souvent sur ce point que les "petits" amplis avouent leurs limites...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:14

cohuelaz a écrit:



LE first Watt F5 fait mieux et le PWM est sans doute meilleur mais, question Q/P c'est sruprenant car les timbres sont magnifiques et c'est souvent sur ce point que les "petits" amplis avouent leurs limites...

Mad


surprised quel genre de timbre ......? pas typé 845 quand m^me pig
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:13

cohuelaz a écrit:
LittleKong a écrit:
Pas vilain du tout le liliputien : Arrow

A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Patek2_11

Juteux comme une pomme
Sucré comme une pomme
Economique comme une pomme
Logeable comme une pomme
Lourd comme une pomme
........ comme une pomme

Quels seraient ses défauts ?
Cette solution serait amusante pour ceux qui voudraient s'amuser à faire un système en actif..... au prix d'un pommier AOC. CSI

En dehors de la limite d'avoir des enceintes plutôt stable en impédance et qui ne chute pas ous les 4 Ohms, pas de défaut dit-on, surtout si on le construit...

A priori, les gens qui se séparent de ces engins c'est pour aller sur du lourd ou de l'exclusif...

Enfin, au reagrd du prix je parle défaut !

LE first Watt F5 fait mieux et le PWM est sans doute meilleur mais, question Q/P c'est sruprenant car les timbres sont magnifiques et c'est souvent sur ce point que les "petits" amplis avouent leurs limites...

Mad


A priori, les amoureux tubuesques ne seront point déçus.
C'est le genre d'engin à offrir aux bacheliers pour l'entrée en Fac et garantir des résultats d'études :
Meilleure concentration, moins de stress et surtout une meilleure ECOUTE. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La source de la Haute Fidélité
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La source de la Haute Fidélité
» La Haute fidélité a portee de toutes les bourses
» Salon Haute-Fidelité ou HiFi et Home Cinéma ?
» Lexiques de Haute Fidélité - pour s'en sortir avec le jargon technique
» Musique en ligne haute qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: