| yamaha A-S1000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: yamaha A-S1000 Mer 5 Nov 2008 - 0:43 | |
| Voilà en gros le genre d'ampli que j'aimerais voir trôner dans mon salon : Mais bon, comme le plumage n'est pas tout, quelqu'un a déjà écouté ? | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: yamaha A-S1000 Mer 5 Nov 2008 - 7:42 | |
| Pas moi, mais j’affectionne aussi le look "vintage" ... | |
|
| |
ChopSuey76 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 329 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: yamaha A-S1000 Mer 5 Nov 2008 - 9:18 | |
| Effectivement, il est vraiment magnifique Par contre, je crois l'avoir vu chez Planete Saturn en expo, je tenterai d'aller faire une ecoute (mais avec les vendeurs de la bas, ca risque d'être chaud..... ) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha A-S1000 Mer 5 Nov 2008 - 14:59 | |
| Petit frère du A S2000, tarifs compris. |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: yamaha A-S1000 Mer 5 Nov 2008 - 18:02 | |
| perso je suis pas trop adepte de ce style et les boiseries bof bof ! chez Saturn je suis encore allé ce soir , je ne l'ai pas vu , d'ailleurs je suis resté 0.30 mn dans l'auditorium tout seul , mais personne pour me venir en aide , alors je me suis cassé. J'ai vu qu'ils ont du Mordaunt Short , j'étais allé pour voir de gros Denon , mais ils n'ont que de la petite friture en expo Dit donc bolox tu pourrais redimensionner la photo , tout le monde n'a pas un 100 pouces en écran non mais c'est pas parce que tu es admin | |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha A-S1000 Mer 5 Nov 2008 - 19:34 | |
| - scottich a écrit:
- perso je suis pas trop adepte de ce style et les boiseries bof bof !
chez Saturn je suis encore allé ce soir , je ne l'ai pas vu , d'ailleurs je suis resté 0.30 mn dans l'auditorium tout seul , mais personne pour me venir en aide , alors je me suis cassé. J'ai vu qu'ils ont du Mordaunt Short , j'étais allé pour voir de gros Denon , mais ils n'ont que de la petite friture en expo
Dit donc bolox tu pourrais redimensionner la photo , tout le monde n'a pas un 100 pouces en écran non mais c'est pas parce que tu es admin Moi non plus, je n'ai qu'un 15.4" et je suis à chaque fois obligé de scroller horizontalement, mais je ne peux pas la redimensionner, c un copier/coller d'un autre site... (et pis j'ai pas envie de l'enregistrer, la redimensionner et le reposter surtout ) Faut que je regarde dans la config si y a moyen de les réduire comme sur PDM | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: yamaha A-S1000 Mer 5 Nov 2008 - 20:38 | |
| il est en ecoute au Mediamarkt a cote de chez moi avec le cd 1000.Mais vu que c ets l auditorium (enfin, hummm.) ou j avais foutu le son a fond avant de me casser end esespoir de trouver un vendeur, je crois pas que je vais pouvoir y retourner....
Bop, Wanted.
Mais ceci dit,excellentes critiques dans la presse allemande, prix relativement correcte t identique en europe (ca devient rare), la finition est tres serieuse, apres les gouts et les couleurs.... Et la mecanique semble tre ssoignee.
Le petit frere 700 arrive bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha A-S1000 | |
| |
|
| |
| yamaha A-S1000 | |
|