| Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! | |
|
+11Mahler callaway Hydrobio tintinmush gruit bolox cipher Scrat callawayte bop arden 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Dim 4 Jan 2009 - 12:03 | |
| C'est vrai que ça déchaine les enfers MPC hein Ca devient vite la rixe et les opérations de maintien de la paix à tous les étages Bref et le CR euuhhh ?? | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Dim 4 Jan 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Dim 4 Jan 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
poverliner amateur
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Dim 4 Jan 2009 - 16:18 | |
| Il fallait être sacrement courageuse pour ouvrir un post tel que celui-là Sandrine ou complètement sucidaire. Vu la tournure que cela a pris encore une fois, j'aurais réagit de la même façon que toi. Garde tes impressions pour toi, à la limite tu peux en faire profiter tous ceux qui font preuve de curiosité d'esprit en prenant le temps de te contacter par MP et tant pis pour les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Dim 4 Jan 2009 - 17:46 | |
| Je ne pense pas de la même manière Poverliner. Je crois que ça s'emballe sur peu de chose et c'est un des sujets (les câbles secteur) qui suscite ça, comme tous les trucs de tuning dits "ésotériques" aussi. Je me rappelle de plusieurs exemples dont le Mantra d'Esprit câbles, etc. Et les points de discorde sont plus ou moins toujours les mêmes : que c'est de l'idiophilie, que c'est pas scientifique, que t'as pas écouté, que comment tu dis que j'ai l'esprit bouché ?, que c'est mon droit de dire mon avis, que c'est totalement subjectif... et compagnie et compagnie. Ça ne va pas changer parce qu'Arden s'énerve et ferme le post. A une époque c'était même les câbles modul ou HP tout court qui faisaient monter tout de suite la sauce. C'est pas suicidaire, c'est un sujet d'intérêt. Mais faut être patient et attendre le 3 malentendu successif avant de se vexer pour de bon. Facile à dire peut-être, mais bon. C'est comme ça même dans les forums gentils | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| |
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Dim 4 Jan 2009 - 18:36 | |
| - Feliciano~64 a écrit:
- Je ne pense pas de la même manière Poverliner. Je crois que ça s'emballe sur peu de chose et c'est un des sujets (les câbles secteur) qui suscite ça, comme tous les trucs de tuning dits "ésotériques" aussi. Je me rappelle de plusieurs exemples dont le Mantra d'Esprit câbles, etc.
Et les points de discorde sont plus ou moins toujours les mêmes : que c'est de l'idiophilie, que c'est pas scientifique, que t'as pas écouté, que comment tu dis que j'ai l'esprit bouché ?, que c'est mon droit de dire mon avis, que c'est totalement subjectif... et compagnie et compagnie. Ça ne va pas changer parce qu'Arden s'énerve et ferme le post.
A une époque c'était même les câbles modul ou HP tout court qui faisaient monter tout de suite la sauce.
C'est pas suicidaire, c'est un sujet d'intérêt. Mais faut être patient et attendre le 3 malentendu successif avant de se vexer pour de bon. Facile à dire peut-être, mais bon. C'est comme ça même dans les forums gentils Encore une fois, Feliciano, ce n'est pas ca qui m'agace | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Dim 4 Jan 2009 - 18:53 | |
| - arden a écrit:
- Feliciano~64 a écrit:
- Je ne pense pas de la même manière Poverliner. Je crois que ça s'emballe sur peu de chose et c'est un des sujets (les câbles secteur) qui suscite ça, comme tous les trucs de tuning dits "ésotériques" aussi. Je me rappelle de plusieurs exemples dont le Mantra d'Esprit câbles, etc.
Et les points de discorde sont plus ou moins toujours les mêmes : que c'est de l'idiophilie, que c'est pas scientifique, que t'as pas écouté, que comment tu dis que j'ai l'esprit bouché ?, que c'est mon droit de dire mon avis, que c'est totalement subjectif... et compagnie et compagnie. Ça ne va pas changer parce qu'Arden s'énerve et ferme le post.
A une époque c'était même les câbles modul ou HP tout court qui faisaient monter tout de suite la sauce.
C'est pas suicidaire, c'est un sujet d'intérêt. Mais faut être patient et attendre le 3 malentendu successif avant de se vexer pour de bon. Facile à dire peut-être, mais bon. C'est comme ça même dans les forums gentils Encore une fois, Feliciano, ce n'est pas ca qui m'agace L'a pas bien lu le topic not'feliciano (comme quoi ce que "l'autre" écrit est toujours sujet à interprétation et peut être compris de différentes manières, parfois complètement opposées par ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Lun 5 Jan 2009 - 11:24 | |
| Mouai N'empêche que j'aurais bien voulu connaitre ce que vaut le MPC Audio abyss Evolution sur le metronome, sans avoir à investir pour avoir un avis, parce qu'il est pas donné d'une part et qu'il coiffe la gamme Mpc d'autre part J'ai testé le Mk3 sur mes blocs et je dois bien reconnaitre aujourd'hui que ce câble en particulier, développé pour et avec des amplis se justifie par un apport en musicalité trés appréciable, surtout sans rien enlever des caractéristiques de mes amplis |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Lun 5 Jan 2009 - 20:06 | |
| - arden a écrit:
- Feliciano~64 a écrit:
C'est pas suicidaire, c'est un sujet d'intérêt. Mais faut être patient et attendre le 3 malentendu successif avant de se vexer pour de bon. Facile à dire peut-être, mais bon. C'est comme ça même dans les forums gentils Encore une fois, Feliciano, ce n'est pas ca qui m'agace Non j'avais compris je crois, mais cette histoire que tu vendrais du MPC c'était aussi du malentendu non ? Bref, moi en tout cas ça m'intéresserait un CR d'écoute totalement subjectif comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Lun 5 Jan 2009 - 20:51 | |
| - Feliciano~64 a écrit:
- arden a écrit:
- Feliciano~64 a écrit:
C'est pas suicidaire, c'est un sujet d'intérêt. Mais faut être patient et attendre le 3 malentendu successif avant de se vexer pour de bon. Facile à dire peut-être, mais bon. C'est comme ça même dans les forums gentils Encore une fois, Feliciano, ce n'est pas ca qui m'agace Non j'avais compris je crois, mais cette histoire que tu vendrais du MPC c'était aussi du malentendu non ?
Bref, moi en tout cas ça m'intéresserait un CR d'écoute totalement subjectif comme d'habitude Ce n'est que le sommet de l'iceberg que l'on veut rendre visible. Concernant le CR, quand j'aurais "reconstruit" mon installation hifi, enfin que j'aurais trouver une électronique qui me convienne, je ne manquerais pas de t'en faire part, ainsi qu'à loyzf, si vous le souhaitez encore à ce moment là, avec l'appréhension de mon nouveau système au début, puis en mettant en lumières des apports ou carences du cable secteur MPC, de l'Ogocable, mais par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Lun 5 Jan 2009 - 21:04 | |
| Arden, pour ton amplification, tu as pensé à du Mc Intosh |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Lun 5 Jan 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Lun 5 Jan 2009 - 21:16 | |
| Dommage que mon Mc 352 et C220 soient réservés, je suis sur qu'ils auraient pu satisfaire tes écoutes pour un prix inférieur au 7000 qui reste un beau bébé tout de même. Faudrait que tu passes faire une écoute des 1201 avec le ls26... un régal |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Lun 5 Jan 2009 - 21:20 | |
| - loyzf a écrit:
- Dommage que mon Mc 352 et C220 soient réservés, je suis sur qu'ils auraient pu satisfaire tes écoutes pour un prix inférieur au 7000 qui reste un beau bébé tout de même.
Faudrait que tu passes faire une écoute des 1201 avec le ls26... un régal se sont tes jouets ? tu habites où ? | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Lun 5 Jan 2009 - 21:22 | |
| - arden a écrit:
- Feliciano~64 a écrit:
- arden a écrit:
- Feliciano~64 a écrit:
C'est pas suicidaire, c'est un sujet d'intérêt. Mais faut être patient et attendre le 3 malentendu successif avant de se vexer pour de bon. Facile à dire peut-être, mais bon. C'est comme ça même dans les forums gentils Encore une fois, Feliciano, ce n'est pas ca qui m'agace Non j'avais compris je crois, mais cette histoire que tu vendrais du MPC c'était aussi du malentendu non ?
Bref, moi en tout cas ça m'intéresserait un CR d'écoute totalement subjectif comme d'habitude Ce n'est que le sommet de l'iceberg que l'on veut rendre visible.
Concernant le CR, quand j'aurais "reconstruit" mon installation hifi, enfin que j'aurais trouver une électronique qui me convienne, je ne manquerais pas de t'en faire part, ainsi qu'à loyzf, si vous le souhaitez encore à ce moment là, avec l'appréhension de mon nouveau système au début, puis en mettant en lumières des apports ou carences du cable secteur MPC, de l'Ogocable, mais par MP j'espère que tu nous feras un beau CR, publique et tout et tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! Lun 5 Jan 2009 - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau .... MPC .... est arrivé !!! | |
| |
|
| |