| Achat de placage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Achat de placage? Ven 11 Avr 2008 - 20:51 | |
| 'lut Alors grande question aux cyber-bricoleurs : savez vous où acheter du placage soit bois wengé soit vinyl imitation wengé, pour le bois il y a marqueterie.com, mais pour le vinyl? Bolox m'a mis ça dans la tête.....
Merci d'avance
a+ Tintin | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Achat de placage? Ven 11 Avr 2008 - 21:15 | |
| - tintinmush a écrit:
- 'lut
Alors grande question aux cyber-bricoleurs : savez vous où acheter du placage soit bois wengé soit vinyl imitation wengé, pour le bois il y a marqueterie.com, mais pour le vinyl? Bolox m'a mis ça dans la tête.....
Merci d'avance
a+ Tintin aucune idée, mais bop en a déjà acheté il me semble... | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Achat de placage? Ven 11 Avr 2008 - 21:35 | |
| oui ca je connais, le vrai, le faux, le pre encollé, etc... ne mets pas de vynil, c est de la m... je te reponds plus longuement demain. J ai une tre sbonne adresse pas chere. | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Achat de placage? Ven 11 Avr 2008 - 21:43 | |
| Ok mein Bop, j'attends ça merci..... a+ | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Achat de placage? Sam 12 Avr 2008 - 1:03 | |
| - bopbop a écrit:
- oui ca je connais, le vrai, le faux, le pre encollé, etc... ne mets pas de vynil, c est de la m...
je te reponds plus longuement demain. J ai une tre sbonne adresse pas chere. Tu m'intéresses... Mais pour moi ce serait plus du contreplaqué ou du lamellé-collé... | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Achat de placage? Sam 12 Avr 2008 - 12:46 | |
| Pour une fois je vais faire de la pub, contactez Pascal sur le site Les Sens du Bois sur la toile. Il a tout et des conseils, il est sympa, tres meme, reactif, bref ideal! Un passionné qui vend ses produits vraiment pas cher! Je crois qu il a aussi une boutique sur la baie. Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de placage? Sam 12 Avr 2008 - 12:52 | |
| Effectivement pas cher tout ça, merci Bop | |
|
| |
hugui amateur
Messages : 34 Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Alsace du coté de Saverne (67)
| Sujet: réfection d'enceintes Jeu 4 Mar 2010 - 8:08 | |
| Bonjour à tous,
Mon projet de système avance, car je viens de trouver des ventis (triangle) petit budget pour les associe avec un cairn 4808 et mon FOG, petit budget et gros défauts esthétiques: rayures... Plutôt qu'une solution de placage (pas trop loin de chez moi Westhoffen), j'ai dans l'idée de les peindre en blanc (peinture laquée). Y a t il des contrindication à cela, quelles peintures, quelques précautions particulière à prendre? Cela nuira t il au rendu sonore? Merci de vos conseil car ça y est je me mets au bricolage en hifi... Autre problème vis à vis des enceintes, bien que cela n'est pas à voir avec le présent sujet, mais je ne vais pas ouvrir un post rien que sur ça: un des tweeter (TZ2200) a le cache noyau enfoncé. Y a t il une technique pour remédier à cela, vaut il mieux changer le HP? Je précise que je n'ai pas pour l'heure entendu sonner les bébêtes situées à l'autre bout de la France... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de placage? | |
| |
|
| |
| Achat de placage? | |
|