| RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net Mar 28 Fév 2012 - 11:36 | |
| Rendez-vous avec X de samedi dernier sur l'utilisation des défoliants et de l'agent orange au Vietnam. On y parle aussi de Monsanto...
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=284441 | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net Dim 15 Avr 2012 - 0:19 | |
| EMISSION SUPER INTERESSANTE sur l'avenir tout proche : Les financiers au coin du boisce qu'attend les Français-es au lendemain du second tour. | |
|
| |
Ptitguerrier Disciple du Son et de l'Image
Messages : 433 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net Mar 17 Avr 2012 - 11:39 | |
| Moi j'écoute que France Inter ... Tout est écoutable même dans une même journée c'est agréable. Je n'écoute pas de musique car je n'ai pas de tuner qui me permette d'écouter pleinement ... Si vous avez des conseils pour les tuner audiophiles ... | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net Mar 17 Avr 2012 - 13:52 | |
| - Ptitguerrier a écrit:
- Moi j'écoute que France Inter ... Tout est écoutable même dans une même journée c'est agréable. Je n'écoute pas de musique car je n'ai pas de tuner qui me permette d'écouter pleinement ... Si vous avez des conseils pour les tuner audiophiles ...
J'en ai un pas cher a te refourguer. C'est pas le top du top mais c'est quand même un Onkyo serie Integra. Je l'ai payé 10€ et j'ai changé le condensateur mémoire (qui permet d'alimenter la mémoire des présélections pour ne pas les perdre quand l'appareil est hors ligne). C'est un Onkyo INTEGRA T- 4057 | |
|
| |
| |
| |
Ptitguerrier Disciple du Son et de l'Image
Messages : 433 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net Sam 5 Mai 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net Lun 21 Mai 2012 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net Mer 6 Juin 2012 - 22:57 | |
| Le premier convoi de déportés français de la période de l'occupation est parti du Nord Pas de Calais, 244 mineurs choisis dans les 100'000 qui étaient en gréve en juin 1941. Parmi les foyers de cette grande grève patriotique du printemps 1941, Hénin-Liétard... ça vous dit quelque chose Henin-Liétard ? C'est ainsi qu'on appelait à l'époque Hénin-Beaumont, l'os préféré de vos NULLARDS de chroniqueurs et journalistes ces jours-ci. Pendant que ceux-là aplatissent jusqu'au néant la signification et le contenu de la confrontation politique qui se joue aujourd'hui dans cette ville, les vrais journalistes de Là-bas si j'y suis creusent et s'efforcent de reconstituer le contexte et la mémoire de ce coin de France, bastion des luttes patriotiques et ouvrières qui ont aussi permis à vos parents de vivre décemment, ce qui ne sera probablement pas le cas pour nos enfants à nous. Passionnant voyage dans les temps ! "Hénin-Beaumont : Front contre front" (I) Emission du jeudi 24 mai 2012
"Hénin-Beaumont : Front contre front" (II) Emission du vendredi 25 mai 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net Mer 15 Mai 2013 - 20:36 | |
| A entendre les djeuns ! et deux émissions de La Bas si j'y suis sur ce Monsieur... Charles Palant, croire au matin (1)
Le mardi 14 mai 2013 http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2767Charles Palant, croire au matin (2)
Le mercredi 15 mai 2013 http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2768 | |
|
| |
| Sujet: Le Kosovo, une guerre juste pour un Etat mafieux... Lun 3 Juin 2013 - 21:55 | |
| L'OTAN, les MEDIAS, et moi et moi et moi...Kosovo, le bénéfice du doute (1) Là Bas si j'y suis - émission du jeudi 30 mai 2013http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2781 Kosovo, le bénéfice du doute (2)Là Bas si j'y suis - émission du vendredi 31 mai 2013http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2782 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net | |
| |
|
| |
| RADIO Days - les bonnes émissions de RADIO - écoutables sur le net | |
|