| Amos Lee Last days at the Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Amos Lee Last days at the Lodge Jeu 26 Juin 2008 - 10:46 | |
| C'et le dernier né d'Amos Lee et comme les deux précédents, un indispensable !! Je suis en train de l'écouter sur les nouvelles Davis Acoustics Forest, et même si ces dernières ne sont pas rodées, le chant et l'univers d'Amos Lee est palpable et envirant. Légèrement moins chaleureux que le prédent mais toutjours aussi soul bluesy. Les ambiances sont plus acoustiques et down tempo en majorité. Encore un excellent cru qu'il faut impérativmeent écouté, découvrir et déguster !!! | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Amos Lee Last days at the Lodge Jeu 3 Juil 2008 - 22:23 | |
| Salut Arden, sur tes conseils je viens d'acheter cet album : première écoute ce soir, à froid, après une journée de merde, au casque : ça me plait plutôt pas mal....l'enregistrement est plutot de bonne qualité en plus.... Merci de l'info.... a+ Tintin | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Amos Lee Last days at the Lodge Jeu 3 Juil 2008 - 23:17 | |
| - tintinmush a écrit:
- Salut Arden,
sur tes conseils je viens d'acheter cet album : première écoute ce soir, à froid, après une journée de merde, au casque : ça me plait plutôt pas mal....l'enregistrement est plutot de bonne qualité en plus....
Merci de l'info....
a+ Tintin Bonsoir Tintin, Tu sauve le post, j''ai cru cru qu'Amos Lee n'interessai personne. J'espère que tes prochaines écoutes confirmeront tes premières impressions voir s'amplifieront Si c'est cas je t'encourage à te procurer les deux précédents albums, tu ne seras absolument pas déçu J'adore Amos Lee | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Amos Lee Last days at the Lodge Ven 4 Juil 2008 - 7:17 | |
| Je trouve juste l'album un peu court, 37mn de musique à 17euros à la fnuc, ça douille..... a+ Tintin | |
|
| |
| Sujet: Re: Amos Lee Last days at the Lodge Ven 4 Juil 2008 - 7:23 | |
| - tintinmush a écrit:
- Je trouve juste l'album un peu court, 37mn de musique à 17euros à la fnuc, ça douille.....
a+ Tintin C'est clair, en même temps si tu remarques bien, les 40 mn sont très rarement dépassées maintenant. Et tu aurais ppeut etre tu regarder sur le net, comme sur Amazon par exemple, tu l'aurais eu largement moins chez que la Fnac je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Amos Lee Last days at the Lodge Ven 4 Juil 2008 - 9:12 | |
| oui je sais bien que sur amazone, c'est 'achement moins cher, mais des fois, on succombe à ce qu'on peut appeler un achat compulsif..... a+ Tintin | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Amos Lee Last days at the Lodge Ven 4 Juil 2008 - 10:37 | |
| est-ce que l'album est aussi différent des précédents que son changement de look ? | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| |
| |
| Sujet: Re: Amos Lee Last days at the Lodge Ven 4 Juil 2008 - 11:03 | |
| oui, il est 2 fois moins cher sur Amazon qu'à la Fnac..... mais vous savez ce que c'est non? contrarié par la journée, on se ballade à la Fnac, on craque...... pas bien..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amos Lee Last days at the Lodge | |
| |
|
| |
| Amos Lee Last days at the Lodge | |
|