Tout sur le son, l'image, mais pas seulement |
|
| Avis dernier Batman ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Avis dernier Batman ? Dim 17 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Bonjour à tous,
quelqu’un aurait-il vu le dernier Batman, le chevalier noir ....
J’hésite à y aller en famille car j’ai peur qu’il ne soit pas visible par les enfants, de plus sur cinoche.com il est classé 13 ans et + / violence, ce qui n’est pas fait pour me rassurer ...
PS : on a tous aimé Batman Begins. | |
| | | bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Avis dernier Batman ? Dim 17 Aoû 2008 - 12:11 | |
| - gruit a écrit:
- Bonjour à tous,
J’hésite à y aller en famille car j’ai peur qu’il ne soit pas visible par les enfants, de plus sur cinoche.com il est classé 13 ans et + / violence, ce qui n’est pas fait pour me rassurer ...
PS : on a tous aimé Batman Begins. Je l'ai vu hier ma gruitoune : en un mot, magnifique, l'un des meilleurs batman selon moi, si ce n'est le meilleur (faut dire que j'adore, christopher nolan). Ceci dit, je trouve que la restriction aux moins de 13 ans serait assez justifiée, car il cet opus est tout de même nettement plus noir que les autres. Maintenant, il n'est pas spécialement violent (tout du moins pas plus que bcp d'autres), mais je n'y emmenerais pas mes élèves de CM2 en tout cas | |
| | | gruit Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Avis dernier Batman ? Dim 17 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Merci beaucoup pour ton avis, je le verrai donc juste avec ma femme, en Blu-ray quand il sortira | |
| | | bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Avis dernier Batman ? Dim 17 Aoû 2008 - 13:30 | |
| - gruit a écrit:
- Merci beaucoup pour ton avis, je le verrai donc juste avec ma femme, en Blu-ray quand il sortira
Oui, çuilà mérite le bluray (les effets spéciaux n'y sont pas trop "numériques") | |
| | | gruit Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Avis dernier Batman ? Dim 17 Aoû 2008 - 18:45 | |
| Oui enfin, il méritera le blu-ray si la piste son VF est en HD, parce que hier j’ai acheté le dernier Benjamin Gates, quand j’ai vu que seule la piste VO était en HD, j’ai pris le DVD ! | |
| | | voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Re: Avis dernier Batman ? Lun 1 Sep 2008 - 19:34 | |
| - bolox a écrit:
- gruit a écrit:
- Bonjour à tous,
PS : on a tous aimé Batman Begins. Je l'ai vu hier ma gruitoune : en un mot, magnifique, l'un des meilleurs batman selon moi, si ce n'est le meilleur (faut dire que j'adore, christopher nolan). Ceci dit, je trouve que la restriction aux moins de 13 ans serait assez justifiée, car il cet opus est tout de même nettement plus noir que les autres. Maintenant, il n'est pas spécialement violent (tout du moins pas plus que bcp d'autres), mais je n'y emmenerais pas mes élèves de CM2 en tout cas Salut les gars , yessssssssss j'ai adoré le film ! L'acteur Christian Bale joue trés bien le rôle ,ainsi que Michael Caine et (Morgan Freeman, Il me fait penser à Q ) Et le gars qui jour le rôle du Joker n'est pas mal non plus , je vais de ce pas me renseigner sur lui .A ce qui parait il serait décédé , à plus tard ! Vu à l'UGC ce samedi matin , sur les Champs en VO , grande salle avec un son décapant ! | |
| | | bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Avis dernier Batman ? Lun 1 Sep 2008 - 20:01 | |
| - gruit a écrit:
- Oui enfin, il méritera le blu-ray si la piste son VF est en HD, parce que hier j’ai acheté le dernier Benjamin Gates, quand j’ai vu que seule la piste VO était en HD, j’ai pris le DVD !
alors ça, ça gave comme pour quelques vieux dvd standard, quand seule la vo est en 5.1.......... | |
| | | sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Avis dernier Batman ? Lun 1 Sep 2008 - 20:20 | |
| - voyageursansfin a écrit:
- bolox a écrit:
- gruit a écrit:
- Bonjour à tous,
PS : on a tous aimé Batman Begins. Je l'ai vu hier ma gruitoune : en un mot, magnifique, l'un des meilleurs batman selon moi, si ce n'est le meilleur (faut dire que j'adore, christopher nolan). Ceci dit, je trouve que la restriction aux moins de 13 ans serait assez justifiée, car il cet opus est tout de même nettement plus noir que les autres. Maintenant, il n'est pas spécialement violent (tout du moins pas plus que bcp d'autres), mais je n'y emmenerais pas mes élèves de CM2 en tout cas Salut les gars , yessssssssss j'ai adoré le film ! L'acteur Christian Bale joue trés bien le rôle ,ainsi que Michael Caine et (Morgan Freeman, Il me fait penser à Q )
Et le gars qui jour le rôle du Joker n'est pas mal non plus , je vais de ce pas me renseigner sur lui .A ce qui parait il serait décédé , à plus tard !
Vu à l'UGC ce samedi matin , sur les Champs en VO , grande salle avec un son décapant ! Celui qui joue le role du Joker s'appelle Heath Ledger , tu l'as surement vu dans "Le Secret de Brokeback Mountain" où il exécute une scéne mémoriale (ceux qui l'on vu me comprendront) ou bien dans "le chevalier Noir"....Apparement il serait mort d'une overdose de somnifére à l'age de 29 ans | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis dernier Batman ? | |
| |
| | | | Avis dernier Batman ? | |
|