| Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! | |
|
+14callaway callawayte Miraedan doumé40 POUYFOURCAT bolox bermudes bop Hydrobio scottich appassiunatu nemo tututpouet gruit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 1 Déc 2008 - 9:21 | |
| - bolox a écrit:
- bermudes a écrit:
- merci
ça change oui, et pas qu'un peu, 82 à 132 je reconnais qu'entre la ps3 et la tv, je me suis bien gâté du coup, à noël ce sera un dvd je crois, et ça suffira
(..........................heuuuuuuuuu papa noël, le dvd, en haut'def s'te plait )
je rajoute que waf qui appréhendait la taille de la tv, finalement se rend compte que ça va trés bien ouf, j'ai eu chaud T'as déjà regardé un BD dessus ? pas un film entier (week end trés pris) mais j'ai fais des essais sur le BD de céline dion (son dernier concert) alors pour te dire, j'ai trouvé l'image , et aussi mais surtout c'est trés impressionant j'ai eu le plaisir de voir tourner les chaines tnt hd, sur certains programmes, c'est vraiement beau, pour peu que le programme soit vraiment hd j'ai vu claire chazal en hd (chaine 51 tf1 hd) à 20h samedi soir....me suis amusé à compter ses cheveux et je vais profiter du harry poter qui passe mardi soir sur tf1 hd (ou france 2) ça aussi ça va être bon | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| |
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 1 Déc 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 1 Déc 2008 - 12:33 | |
| - nemo a écrit:
- Comme beaucoup : Amazon pour CD, DVD...
Pareil ! Pour le matos informatique, LDLC et Open JL en plus. | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Mar 2 Déc 2008 - 16:21 | |
| bopbop ne vendant pas de cables d'enceintes plats à mettre sous la moquette, j'ai du me rabattre sur SONVIDEO.COM Colis arrivé 3 jours après, sans souci Pas de problème quoi | |
|
| |
Miraedan Disciple du Son et de l'Image
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 51 Localisation : Chatou (78)
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Mar 2 Déc 2008 - 22:52 | |
| Pour les cables, bopbop c'est rapide et efficace
Informatique, j'aime bien materiel.net, je n'ai jamais eu de soucis
Pour le matos à risque, je dirais Magma ou Illel en allant chercher le matériel en direct au prix du net
Pour les Cds Amazon
Mauvaise experience : Alapage | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Mar 2 Déc 2008 - 22:55 | |
| - Miraedan a écrit:
- Pour les cables, bopbop c'est rapide et efficace
Informatique, j'aime bien materiel.net, je n'ai jamais eu de soucis
Pour le matos à risque, je dirais Magma ou Illel en allant chercher le matériel en direct au prix du net
Pour les Cds Amazon
Mauvaise experience : Alapage Je viens de commander chez alapage (j'avais un bon d'achat de 10 €) : le BD de terminator 2 + d'autres films. Ca a été expédié aujourd'hui, soit un jour après la commande. Plutôt pas mal pour une première expérience Par contre, je vais pouvoir vous dire ce que le SAV de darty vaut : j'ai un pixel qui reste tout le temps allumé sur mon plasma LG | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Mer 3 Déc 2008 - 10:19 | |
| j'en suis à un nombre incalculable de commandes avec materiel.net et jamais eu de soucis avec eux. Il y a un point de retrait à Toulouse, le gars est super sympa ! Sinon, j'ai eu un SAV une fois, rien à dire sinon qu'il n'y a eu aucun problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Mer 3 Déc 2008 - 10:55 | |
| Bon, ben bravo à darty qui m'ont rappelé à l'heure convenue et qui m'envoient un technicien demain pour changer la dalle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 29 Déc 2008 - 10:43 | |
| Des nouvelles : Darty m'a rappelé et la panne n'est pas réparable (dalle morte) et m'invite donc à venir choisir un modèle de remplacement dans un de leurs magasins Au prix où je l'ai payé l'année dernière, je vais sûrement pouvoir avoir un 1080p maintenant Je vous tiens au courant. En tout cas, jusqu'ici chapeau bas à darty dont la réputation du SAV n'est décidément pas usurpée ! | |
|
| |
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 29 Déc 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| |
| |
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 29 Déc 2008 - 17:29 | |
| Ca y est, ils me remplacent mon TV : en fait, je suis allé dans le magasin et ils m'ont dit de choisir un appareil équivalent alors j'ai choisi ce samsung avec le quel je suis évidemment gagnant : plsu belle image, full HD (le mien était HD ready), tuner HDTNT intégré, que du bon quoi Finalement, c bien de tiomber en panne ! | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 29 Déc 2008 - 17:35 | |
| c'est Noël quoi !!! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 29 Déc 2008 - 18:02 | |
| tu as fait une bonne affaire | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 29 Déc 2008 - 18:49 | |
| Je veux oui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 29 Déc 2008 - 19:41 | |
| En tout cas, une chose est sûre : je recomanderai chez darty (et je prierai que mes trucs tombent en panne au bout d'un an ) | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 29 Déc 2008 - 21:29 | |
| ha ouhai quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Mer 7 Jan 2009 - 17:22 | |
| Ca y est, le samsung est arrivé : service impreccable comme d'hab avec darty. Alors, g bcp gagné en HD, l'image est très impressionnante, avec une colorimétrie aussi belle que le LG, mais une définition bien évidemment supérieure. En SD par contre, le LG était un poil au-dessus : la définition inférieure aidant, les défauts se voyaient moins Par contre, le samsung est une vraie cata au niveau son : c horrible | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Mer 7 Jan 2009 - 17:42 | |
| Je pense que la majorité des LCD/plasma a un rendu sonore bien en de ça des performances visuelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Mer 7 Jan 2009 - 20:14 | |
| - Hydrobio a écrit:
- Je pense que la majorité des LCD/plasma a un rendu sonore bien en de ça des performances visuelles
Vue la taille des HPS, c pas étonnant, mais mon LG ne s'en sortait pas trop mal... | |
|
| |
El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Jeu 5 Mar 2009 - 13:52 | |
| J'ai eu affaire dernièrement au SAV de Hifissimo... Une chose est sûre, il faut pas être pressé !!! Deux mois d'attente pour un lecteur DVD. De plus, il m'a fallu harceler le technicien pour qu'il se bouge l'arrière train. Je crois qu'il est seul le pauvre homme, ce qui explique peut-être celà... En tout cas, mis à part le delai, je dois dire qu'ils sont plutot compréhensifs et sympathiques. Du coup, je repars avec un nouveau lecteur DVD Toshiba et le DVD de la môme qu'ils m'ont gentillement offert pour compenser l'attente Bref, commercial Hifissimo ! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Jeu 5 Mar 2009 - 15:50 | |
| Ouais .. longs quand même ... | |
|
| |
Petit Scarabée amateur
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Lun 28 Nov 2011 - 23:29 | |
| Long Hifissimo effectivement... même pour livrer du neuf (mon Akg701) Donc plus jamais, j'aime pas attendre. Ecran Loundge très rapide, mais pas de sur-emballage, donc bonjour la tronche du carton à l'arrivée... (Cambridge NP30) Cobra rapide aussi en livraison, mais SAV pour Onkyo sous garantie pitoyable... @ suivre | |
|
| |
BanditFrane amateur
Messages : 79 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 60 Localisation : Haussynéma
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! Sam 22 Fév 2014 - 10:33 | |
| Bonjour
Les sites que l'on apprécie, on les mets dans ce topic ou on crée un topic dédié pour que chacun y mette son grain de sel, en pour ou contre suivant son expérience ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! | |
| |
|
| |
| Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits ! | |
|