Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me dévoue: écoute JBL LS60

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:55

Salut à toutes et tous,

allez, suite à la remarque de mon Lolo sur le quizz matos, je me suis fendu d une recherche de ces nouvelles bestioles. Bon, c' est pas la porte à côté de chez moi et je n ai pas trouvé les LS 80 mais que les LS 60.

Par contre, premier étonnement. Alors qu elles sont à 3000€ la paire en France, elles sont à 2000 ici..... think On verra. De plus en negociant un peu, je pense que ca peut descendre dans les 1850....

En attendant, photal de la bestiole:



Je me dévoue: écoute JBL LS60 Csi20

Les spefs:

(–10 dB): 40 Hz – 40 kHz
(–3 dB): 48 Hz – 38 kHz

(2,83 V/1 m): 87 dB
Fréquence de coupure: 400 Hz, 6 dB/Oktave**; 2 kHz; 8 kHz; 24 dB/Oktave
Impédance: 6 Ohm
2 HP 165 mm et un tweeter chambre de compression 50mm (Bi Radial Horn)

Petites: 100X22X34 donc rien d imposant...En plus, le vendeur me dit que ca marche deja tres bien sur ....un Nad C355 Suspect

Heureusement qu' il ne m a pas dit "sur du Cambridge" car j' étais bon pour la gaterie a Scott What a Face

Ca aussi, on verra...

J ai demandé au vendeur ce qu il pensait de la filiation avec la serie K.

je cite " Bon, il ne faudrait rien exagérer MAIS la série LS c' est vraiment- et je le pense vraiment- le retour de JBL au vrai son".

Je vous passe la conversation mais elles semblent bien nées quoi...A ce prix c' est intéressant car le terrain de jeu est hyper compétitif. Et c est encore accessible.

Plusse de niouzes vendredi.

to be continued.... bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:22

Yep, là JBL ne rigole plus mon bop, c'est du sèrieux... Smile

C'est même plus cohérent que la série "K"... Suspect , enfin je trouve (surtout financièrement).

J'ai écouté la LS80 avec en amont le couple 2000 Yamaha (Ampli/lecteur), Aiee, Aieeaieeeeeeheeeuuuuu... Wink
Vivant, le son est comme je l'aime, sans coloration (retour des Hp membrane en papier traité scratch ), c'est à rapprocher ds gkf, mais en plus rapide et plus dynamique et plus belles. I love you
C'est propre, très propre et malgré le faible diamètre des Hp, ça descend, droit, sec, sans traînage. Pis niveau finition, y'a pas photo. Seule inconnue, la tenue en puissance, à voir, le comportement avec 2 blocs mono par ex de ma marque fétiche. think , ben cela ne devrait pas être, au moins potard à 10h00, dégeuuuuuuuuu. Laughing

Quant au prix, encore une fois la France à frappée. 3600 zorros chez certains revendeurs... ben voyons. Suspect
En Italie, un peu plus de 2000 et apparemment en Allemangne - de 2000... Rolling Eyes

Moi aussi, c'est aussi, sur ma liste pour le père Noel... Smile


bounce
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:04

Les LS40 , les biblios, sont en pré test sur Audio ou Stereoplay. Le chroniqueur dit " Aprés le Mur de Jéricho, celui du Son et de Berlin, le mur du rapport qualité prix est littéralement désintégré par les LS40, au point que nous avons bien des difficultés, au regard de leur prix mais surtout de leurs performances decoiffantes, à les ranger "seulement" dans la catégorie "Référence".....".

Je ne sais pas si ca promet mais c est alléchant.

Vivement vendredi.
Vivement Noel.... gla
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:59

J’adore le look en tous cas !

Ce qui m'a toujours fait marrer, et qui je trouve ne fait pas très sérieux par contre, c’est l’annonce des perfs à – 10 dB ... il faudrait m’expliquer l’intérêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:03

gruit a écrit:
J’adore le look en tous cas !

Ce qui m'a toujours fait marrer, et qui je trouve ne fait pas très sérieux par contre, c’est l’annonce des perfs à – 10 dB ... il faudrait m’expliquer l’intérêt Rolling Eyes

Je me marre parce que je me suis demandé exactement la meme chose. Je suppose en chambre anechoique. Mais l interet pour l utilisateur lambda ???

Un petit salut amical en passant, mon Gruit!


Dernière édition par bopbop le Mar 15 Juil 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:05

Je ne vois pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 4:26

gruit a écrit:
J’adore le look en tous cas !

Ce qui m'a toujours fait marrer, et qui je trouve ne fait pas très sérieux par contre, c’est l’annonce des perfs à – 10 dB ... il faudrait m’expliquer l’intérêt Rolling Eyes

C'est surtout une échelle de valeure pour les courbes de réponse en fréquence mettant en évidence les caractéristiques de linéarité et de directivité de l'enceinte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:28

bopbop a écrit:

( ... )
Un petit salut amical en passant, mon Gruit!
Salut mon Bop .... bye Razz


Dernière édition par gruit le Mer 16 Juil 2008 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:31

loyzf a écrit:
gruit a écrit:
J’adore le look en tous cas !

Ce qui m'a toujours fait marrer, et qui je trouve ne fait pas très sérieux par contre, c’est l’annonce des perfs à – 10 dB ... il faudrait m’expliquer l’intérêt Rolling Eyes

C'est surtout une échelle de valeure pour les courbes de réponse en fréquence mettant en évidence les caractéristiques de linéarité et de directivité de l'enceinte. Wink
Oui .. surtout une astuce pour afficher des chiffres flatteurs ... tiens, mes SLB102 à moi sont formidables, elles descendent dans le grave faut voir comment, 25 Hz ( à – 65 dB ) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:30

Edit: erreur


Dernière édition par expertdoc le Mer 16 Juil 2008 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:31

Et moi donc, je vous dis pas comment je descends une boutanche de Graves!! C ets juste une question d' angle.... champ

Vivement vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:39

gruit a écrit:


Ce qui m'a toujours fait marrer, et qui je trouve ne fait pas très sérieux par contre, c’est l’annonce des perfs à – 10 dB ... il faudrait m’expliquer l’intérêt Rolling Eyes

Je trouve au contraire une grande honneteté dans cette démarche, contrairement à beaucoup de constructeurs, et pas des moindres, qui ne spécifient pas le -XdB, se contentant de 2 fréquences, basse et haute.

Là on sait que le grave est écourté, drastiquement sous 48Hz Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:43

de toutes façons JBL n'est jamais descendu dans du grave abyssal , même dans leurs modèles les plus haut de gamme ... En revanche, en général, flower là où ils descendent, non seulement c'est hyper détaillé mais en plus, ça boxe !! Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:50

bopbop a écrit:
Et moi donc, je vous dis pas comment je descends une boutanche de Graves!! C ets juste une question d' angle.... champ

T'as raison, mon bopinou, mais vas -y doucement, hein? Parce que là c'est de db qu'on parle, pas de dégré... Suspect Smile

gruit a écrit:
Oui .. surtout une astuce pour afficher des chiffres flatteurs ... tiens, mes SLB102 à moi sont formidables, elles descendent dans le grave faut voir comment, 25 Hz ( à – 65 dB ) Smile Smile

Ca, c'est de la publicité mensongère, c'est pô Pâaareil, Môsieur Gruitounet... Smile

expertdoc a écrit:
Je trouve au contraire une grande honneteté dans cette démarche, contrairement à beaucoup de constructeurs, et pas des moindres, qui ne spécifient pas le -XdB, se contentant de 2 fréquences, basse et haute.
Là on sait que le grave est écourté, drastiquement sous 48Hz Wink

+1 expert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:38

OUi de toutes facons meme avec 2 hp de 16, ca ne peut pas descendre bien bas mais vu la taille de l enceinte, ce n ets pas prevu pour sonoriser 40m carrés non plus.

Aussi, ce que j espere, c est que les basses qui vont sortir vont etre nettes et claquantes On pourrait dire "contourées" etc...mais en gros, que ce soit propre quoi. Et ca les donnees techniques ne le disent pas. On verra. Ce qui a plus retenu mon attention, c est qu elles soient sur un Nad 355. Là, ca m interpelle au niveau du vécu quoi.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:50

expertdoc a écrit:
gruit a écrit:


Ce qui m'a toujours fait marrer, et qui je trouve ne fait pas très sérieux par contre, c’est l’annonce des perfs à – 10 dB ... il faudrait m’expliquer l’intérêt Rolling Eyes

Je trouve au contraire une grande honneteté dans cette démarche, contrairement à beaucoup de constructeurs, et pas des moindres, qui ne spécifient pas le -XdB, se contentant de 2 fréquences, basse et haute.

Là on sait que le grave est écourté, drastiquement sous 48Hz Wink
Ok, je n’avais pas vu que la fréquence basse était aussi donnée à – 3dB ...
Effectivement, dans ce cas cela a pour mérite d’être clair sur la capacité de l’enceinte. Idea

Après on sera tous d’accord pour dire qu’il vaut mieux un grave propre écourté à 48 HZ, qu’une grosse daube baveuse descendant à 30 ou 35 Hz ... What a Face Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:17

ah, tout de meme, mon Gruit...parfois, ca fait du bien de se vautrer dans de grosses basses graveleuses et dégolinantes à souhait, non?
gla
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:33

gla Smile
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:51

Le plus gros défaut de JBL est de n'être pas assez cher et surtout de faire du matériel "pro", vous savez ces trucs pas beaux dans les salles de concert.
CA fait pas assez "je paie cher pour du placage en peau de couille de dragon nain du Groenland donc ça sonne bien".
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:53

tututpouet a écrit:
Le plus gros défaut de JBL est de n'être pas assez cher et surtout de faire du matériel "pro", vous savez ces trucs pas beaux dans les salles de concert.
CA fait pas assez "je paie cher pour du placage en peau de couille de dragon nain du Groenland donc ça sonne bien".

Smile

Perso JBL en entrée de gamme, je ne suis pas fan, mais je n etais pas fan de Jamo non plus et apres avoir ecouté les Concert 805.....
Mais tu as raison le positionnement JBL n est pas assez clair. Quand tu vois ce que les K5800 peuvent balancer ( d accord c est tres cher...), ca vaut largement nombre de HDG ....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:41

Voilà, voilà....

45 minutes à découvrir ces enceintes.

En effet, sur un Nad C355BEE.

Premières impressions à chaud:

- ca décoiffe: petites enceintes mais très dynamiques, pas encore du Klipsch mais belle energie, très très rapide.

- tonalité d' ensemble vraiment très élaborée: c' est très bien timbré et relativement neutre mais en même temps, on sent la volonté de toujours offrir un son détaillé et précis. Quelquefois, ca surprend. Sur le Bitches Brew de Miles Davis, pas besoin de monter le volume pour bien l' entendre , la trompette....Mais ce n ets pas agressif, juste une approche assez "studio" ou monitor si l on prefere.

- elles s' oublient rapidement: pas difficiles à positionner, scène sonore évidente, profonde et aérée.

- Si on veut décortiquer le son, on dira que les basses sont impressionantes, comme prévu pas parce que ca descend très bas -bien que quand même, il y a du boost- mais claquantes à souhait. Les voix sont magnifiquement reproduites et de manière plus générale, tous les bois dont le grain est vraiment present dans la reproduction.

Sur des morceaux plus "ambiance " (Brad Mehldau , the Art of the Trio Vol.2), on n' est pas venu pour rien: si la prise de son est bonne, ce qui sort de ces enceintes est quasi-magique. Tout se met en place tranquillement, sans stress mais sans trainer non plus. C' est tres fluide, en fait, l' association qui m est venue a l esprit, c' est "simplicité" et "évidence".

Malgré l' insistance du vendeur, je ne pense pas que le Nad soit idéal pour vraiment exploiter ces JBL LS60 mais pour qui ne veut pas "trop" investir, je dois admettre qu' il ne manquait rien. Je n ai pas le moindre reproche à faire. Pas d' aigu pincé, pas d' essouflement sur les masses orchestrales (Dave Holland What Goes around , une ampleur magistrale...), pas de surtempo. Je pense qu' un bon tubes couillu ou une petit hybride Audio Analogue se marierait parfaitement avec.Bizarrement, elles n ont pas l air d avoir besoin de beaucoup de jus.

Après, si on aime sa musique veloutée, si on apprecie le moelleux des tapis d' orient (fallait que je place le mot "taps d' Orient!!!), le chocolat chaud Viennois plutot que le café corsé,les impressionistes plutot que les hyper realistes, la crème glacée plutot que le sorbet, bref, j arrete avec mes paralleles foireux, mais bon, il y a des enceinte splus douces , c est vrai.

Le prix me pose vraiment probleme car ici elles sont a 1900€. J ai essayé de comprendre pourquoi cet ecart d eprix entre pays. Reponse laconique "politique des importateurs locaux pour le positionnement marketing"...Mouais...Bon, si je replace donc dans la catégorie 2000€, c' est une excellente affaire et je dirais même qu' elle survole la catégorie. Maintenant à 3000€ avec des Audio Physic Tempo par exemple, là , je suis moins sûr.

Pour etre (tres) mechant, je dirai que c' est une KlipschRF 63 réussie. gla (je vais me faire des amis...) Moins d effets raccoleurs, beaucoup mieux présentées, plus polyvalentes, plus justes.

Le bilan est très positif. Mon évaluation? Directement dans la catégorie "J' adore". On est de facto dans la haute fidelité, tendance "live" certes policé mais toujours juste, en couleur, en dynamique, en matérialisation de la scène sonore.

Est ce que je les recommanderais a mon meilleur ami? Non.

Parce que je les garderais rien que pour moi si j' avais les brouzoufs....



@
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:47

Pardon j ai oublié le set up:

Platine CD Music Hall CD 25.2 (599€)
Ampli Nad C355 BEE (650€)
Enceintes JBL LS 60 (2000€)

Des câbles que j avais apportés gla

5 metres entre les enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:50

Aaaah et une petite anecdote. Il y avait un petit garcon (7 , 8 ans..) avec son pere. On discute matos, matos, matos.....

Et là, le gamin me regarde et me dit "elle est bien la musique, hein..."

Je me suis senti un peu con, le pere aussi d ailleurs je crois, a parler d amplis et tout ca en oubliant, pas vraiment mais un peu quand meme, que l essentiel etait ailleurs.

Jene sais absolument pas pourquoi mais j' étais ensuite très content, même franchement jovial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:03

Merci Bop pour ce CR Arrow

Une petite question cependant...C'est sur quel cd de Dave Holland " What Goes around" ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:14

Dave Holland Big Band

What Goes Around

ECM 2002


Avec Chris Potter au Tenor, Billy Kilson à la batterie, Steve Nelson au Vibraphone...Superbe alboume....

Je me dévoue: écoute JBL LS60 Csi21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty
MessageSujet: Re: Je me dévoue: écoute JBL LS60   Je me dévoue: écoute JBL LS60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me dévoue: écoute JBL LS60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le forum d en face: JBL LS60 1000 euros!
» Ecoute en multicanal
» Ecoute Bel Canto S-300I
» écoute cd gratos
» Écoute Dali Fazon 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: