Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 denon ou pioneer

Aller en bas 
+2
bolox
gege 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gege 27
amateur
amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2008

denon ou pioneer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denon ou pioneer   denon ou pioneer - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:17

c est sur ,mon ampli denon avca11sr n a pas les nouveaux decodeurs hd mais il developpe 7x120 watts sous 8 ohms ,dans ma piece de 41 metres carres c est largement suffisant ,je suis loin et meme tres loin de le pousser à fond.
et puis la solutoin que vous me proposez m a l air quelque peu compliquee!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

denon ou pioneer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denon ou pioneer   denon ou pioneer - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:12

Franchement a quoi sert le wifi sur un ampli ?, en plus gégé, est ce que tu as au moins un réseaux wifi ?

Choisir un ampli pour sa partie video me semble innaproprié, d'autant plus qu'actuellement tu prends un panassonir bp30 te feras aussi bien pour le traitement vidéo, même mieux, tout ce que tu arriveras à faire en prenant un ampli avec traitement vidéo c'est faire du double emploi et risquer de dégrader plus ta partie vidéo et son qu'autre chose, si tu veux vraiment un traitement vidéo qui tient la route, prends toi un scaler vidéo dvdo vp20 que tu peux trouver pour 1000 euro.

Au total tu en auras pour 2500 Euro et le denon 4308 se fait ridiculiser, et je dirais que même le Z11 (5500 euro) peut allez se rhabiller.

Pour ce qui est des 7x120 Watt d'un intégré rien à voir avec la puissance que tu peux obtenir avec un bloc de puissance, mon yam RXV-650 fait 7x95 Watt et du jour ou j'ai branché mon bloc sherwood qui lui fait 7x100 watt, je me suis ramassé une belle claque sonore, les médiums et aigues se sont réveillés et quand aux basses depuis que j'ai le bloc, là ou avant je mettais le sub sur certain titre musicaux car je trouvais le son trop plat, maintenant, en hifi je n'utilises plus du tout de caisson, les watt font pas tout faut une bonne dose de courant aussi, surtout avec des RF7, et les intégré en manque cruellement, d'ailleur sur hcfr y a le poste d'un type qui était partit pour s'acheter un Z-11 et après écoutes il est revenus avec un RXV-1800 et un blocs de puissance Sherbourn et sa lui à coûté moins cher Shocked

Et continuons sur la lancée, tu prends un préampli hifi avec fonction by-pass tel que l'atoll pr300 (1300 euro) et pour un total de 3800 euro tu te trouves avec une installation hc/hifi qui ridiculise toutes les usines à gaz a plus de 5000 euro et qui n'aurais pas à rougir face aux couples denon de 14 000 euro.

C'est le but que je veux atteindre, faut s'avoir qu'au départ j'étais plus interessé par un Z11.

Tient, si quelqu'un connaît un préampli hifi à tubes avec fonction bypass dans les mêmes prix que l'atoll je suis preneur pour des renseignements.

Autres avantages des éléments séparés, c'est que tu peux changé l'élément dépassé, ce qui te reviendrat moins cher que de changer tout ton gros amplis hc.

N.B: je viens de recevoir mon yam RXV-663 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gege 27
amateur
amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2008

denon ou pioneer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denon ou pioneer   denon ou pioneer - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:54

ok
bonnes ecoutes avec ton nouveau jouet
merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

denon ou pioneer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denon ou pioneer   denon ou pioneer - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:09

bolox a écrit:
Personnellement, je raisonne plus comme gege27 et je partirais plus sur un denon 4308 qui dispose d'une pléthore de possibilités (wifi, multiroom etc.) que des amplis comme le 663 ne possèdent pas. En outre, le 4308 dispose d'une partie vidéo intéressante, avec puce faroudja, qui le place au-dessus d'un ampli AV de gamme inférieure.
Et puis, avec 7x120 watts sous 8 ohms, avant d'en voir le bout, va déjà bien falloir bien pousser mémé dans les orties Smile

encore cette pauv' mémé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

denon ou pioneer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denon ou pioneer   denon ou pioneer - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:28

Mich a écrit:
Franchement a quoi sert le wifi sur un ampli ?, en plus gégé, est ce que tu as au moins un réseaux wifi ?

Choisir un ampli pour sa partie video me semble innaproprié, d'autant plus qu'actuellement tu prends un panassonir bp30 te feras aussi bien pour le traitement vidéo, même mieux, tout ce que tu arriveras à faire en prenant un ampli avec traitement vidéo c'est faire du double emploi et risquer de dégrader plus ta partie vidéo et son qu'autre chose, si tu veux vraiment un traitement vidéo qui tient la route, prends toi un scaler vidéo dvdo vp20 que tu peux trouver pour 1000 euro.

Au total tu en auras pour 2500 Euro et le denon 4308 se fait ridiculiser, et je dirais que même le Z11 (5500 euro) peut allez se rhabiller.

Pour ce qui est des 7x120 Watt d'un intégré rien à voir avec la puissance que tu peux obtenir avec un bloc de puissance, mon yam RXV-650 fait 7x95 Watt et du jour ou j'ai branché mon bloc sherwood qui lui fait 7x100 watt, je me suis ramassé une belle claque sonore, les médiums et aigues se sont réveillés et quand aux basses depuis que j'ai le bloc, là ou avant je mettais le sub sur certain titre musicaux car je trouvais le son trop plat, maintenant, en hifi je n'utilises plus du tout de caisson, les watt font pas tout faut une bonne dose de courant aussi, surtout avec des RF7, et les intégré en manque cruellement, d'ailleur sur hcfr y a le poste d'un type qui était partit pour s'acheter un Z-11 et après écoutes il est revenus avec un RXV-1800 et un blocs de puissance Sherbourn et sa lui à coûté moins cher Shocked

Et continuons sur la lancée, tu prends un préampli hifi avec fonction by-pass tel que l'atoll pr300 (1300 euro) et pour un total de 3800 euro tu te trouves avec une installation hc/hifi qui ridiculise toutes les usines à gaz a plus de 5000 euro et qui n'aurais pas à rougir face aux couples denon de 14 000 euro.

C'est le but que je veux atteindre, faut s'avoir qu'au départ j'étais plus interessé par un Z11.

Tient, si quelqu'un connaît un préampli hifi à tubes avec fonction bypass dans les mêmes prix que l'atoll je suis preneur pour des renseignements.

Autres avantages des éléments séparés, c'est que tu peux changé l'élément dépassé, ce qui te reviendrat moins cher que de changer tout ton gros amplis hc.

N.B: je viens de recevoir mon yam RXV-663 cheers

je te suis bien (bon, moi la wifi, je m'en sers tous les jours avec divx et autres MP3, mais bon...), mais il n'y a pas là qu'une question de prix et de qualité : la question de la commodité d'emploi et d'installation est également importante.
En informatique, je trouve aussi ridicule els gens qui paient 800 € un ordinateur de marque, alors qu'en achetant les composants et en le montant soi-même, tu as deux fois mieux pour moins cher, mais c pas franchement pratique, c sûr...
Acheter un ampli AV HDG n'est pas une ineptie je trouve, pour les mêmes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

denon ou pioneer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denon ou pioneer   denon ou pioneer - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:50

Je me suis fait mal comprendre, je suis désolé Embarassed

Je voulais pas dire qu'acheter les intégré HDG était une ineptie, bien sûre tout le monde n'as pas une épouse aussi patiente que la mienne ou tout simplement la place pour avoir des éléments séparés, mais je voulais simplement mettre en avant que ses fameux intégré HDG qui peuvent tout faire pour un prix alléchant sont en fait pas aussi exeptionnel qu'ont veut bien le dire et que pour bien moins cher ont peut avoir des éléments séparés qui peuvent mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denon ou pioneer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denon ou pioneer   denon ou pioneer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
denon ou pioneer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel amplificateur denon, pioneer, yamaha... ?
» Pioneer A-300R PRECISION by Tom Evans VS Pioneer A-400
» reglages ampli denon avr 4308
» ampli hc Denon
» Denon POA 4400A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: