Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit bouzin au Doc

Aller en bas 
+18
tintinmush
LittleKong
Fredfish
pepi
Mich
scottich
fargo
dub
Le dom
POUYFOURCAT
cohuelaz
tourteau
gruit
fgero
doumé40
Mahler
callawayte
expertdoc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:59

expertdoc a écrit:
Déménagé de pièce mais bon depuis j'ai peu écouté et plus du tout depuis 2 mois Embarassed Embarassed

Les grosses différences de pièces: la nouvelle est plus étroite, plus haute, tout en longueur ..... sinon le carrelage est du même type.

Je ne sais pas encore si j'ai trouvé le bon emplacement pour les enceintes doute think

Nous verrons tout ça cet automne .... Wink
Où en es-tu, Doc' ? bye
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:12

Alain70 a écrit:
expertdoc a écrit:
Déménagé de pièce mais bon depuis j'ai peu écouté et plus du tout depuis 2 mois Embarassed Embarassed

Les grosses différences de pièces: la nouvelle est plus étroite, plus haute, tout en longueur ..... sinon le carrelage est du même type.

Je ne sais pas encore si j'ai trouvé le bon emplacement pour les enceintes doute think

Nous verrons tout ça cet automne .... Wink
Où en es-tu, Doc' ? bye

Ben ... tout près de changer. Demain (en fait tout à l'heure) je vais à l'atelier pour tester des amplis sur les mini autograph de Tannoy car pour finir je rapatrie le bouzin mais la place sera comptée .. d'où les minis Cool

Je vous raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Fredfish
amateur
amateur
Fredfish


Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 59
Localisation : Belgium

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:27

expertdoc a écrit:
Une cht'it photo, si j'y arrive ....

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Dsc0436xd0

Pourquoi j'ai l'impression, en voyant cette photo de ton système, de mieux te cerner ?

Les biblos... Shocked Shocked Shocked

L'horizon n'est pas si dégagé que ça ! tongue

Bonne écoute à toi,

Fred. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfbi.com
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:42

Fredfish a écrit:
expertdoc a écrit:
Une cht'it photo, si j'y arrive ....

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Dsc0436xd0

Pourquoi j'ai l'impression, en voyant cette photo de ton système, de mieux te cerner ?

Les biblos... Shocked Shocked Shocked

L'horizon n'est pas si dégagé que ça ! tongue

Bonne écoute à toi,

Fred. Laughing

Alors là Rolling Eyes j'avoue ma totale incompréhension .... mais bon ça ne doit pas être capital, alors disons tongue et bonne écoute à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:10

Une petite synthèse de la récente saga évolutive de mon système déjà parue, en épisodes Smile , dans le topic fleuve sur la source de la hifi.

Visite donc en aout à l’Atelier de l’audiophile à Montpellier, accueil toujours au top.

Lecteur Acoustic Art intégré, ampli maison (Amplitude 3, intégré double PP d’EL84, 2x25W, bien chaud) et au bout des fils une paire de Mini Autograph sur des pieds lourds et lestés.

Ben …. C’est quand même pas mal du tout : un très beau médium/aigu avec une finesse et une distinction remarquables, une très grand lisibilité à faible niveau d’écoute, une image superbe avec une spatialisation typique des petites boîtes.

Pour le reste une aération de la musique caractéristique de mes écoutes antérieures sur ce très bel ampli.

Bien sûr il manque des choses en bas mais ….. aucune frustration, un début d’envoutement ?
En tout cas je les sens bien les petites bombes ……

L’été étant passé et le temps de la réflexion avec, je me suis accordé début novembre une petite visite chez mon boutiquier habituel.

La visite n’était pas que de courtoisie car je dois changer de système en raison d’une réorganisation de la maison qui m’impose une place réduite, proche des murs, qui ne peut convenir à mes chères Spendors .

Comme j’avais bien accroché à ces petites Tannoy lors de l’écoute sur le double PP d’EL84 je me suis dit … allons les tester sur d’autres amplis car, hélas, la place impartie pour l’ampli ne peut convenir à ce magnifique ampli à tubes pour des raisons de dégagement insuffisant de chaleur .

Le système était composé du lecteur CD Arcam 37 et donc des mini Autograph de la série Prestige de Tannoy sur pieds sablés.

La musique : Cabrel live, Stones dans Love in vain (sur « Stripped »), Véronique Sanson live.

J’ai commencé par me remettre dans l’oreille le délicieux mariage avec les EL84 maison et c’est vraiment superbe d’aération, de clarté avec des timbres très subtils, … un très grand plaisir I love you

Après ce fut au tour de Lavardin, l’IS référence : je comprends mieux maintenant le discours de ceux qui en possèdent, c’est très neutre avec des timbres magnifiques. Il m’a juste manqué un poil de dynamique, peut être que l’IS ref est trop juste pour ces petites biblios …. A vérifier.

Le passage à l’Arcam fmjA38 a été un peu décevant (bon c’est moitié budget du Lavardin) sur ces enceintes, avec un aspect dark side et un manque de dynamique certain.

A la fin je me suis quand même dit, pt’1 ces mini autograph …. ça va être dur de ne pas les prendre Cool .

Restait à trouver le bon ampli ….. d’où match retour 8 jours plus tard avec d’autres bestioles au programme.

Le but de la matinée ? Passer en revue des amplis sur les mini autograph de Tannoy mes nouvelles coqueluches anglaises.

http://www.tannoy-speakers.com/s.php?pr ... +Mini&s=27
http://www.hi-fi-insight.com/131/tannoy ... h-mini.htm
http://www.avreview.co.uk/review/review ... 5330150360
http://www.6moons.com/audioreviews/tann ... hmini.html

Le système était composé du lecteur CD Arcam 37 et donc des mini Autograph de la série Prestige de Tannoy sur pieds sablés.

La musique : Cabrel live, Stones dans Love in vain et Wild Horses (sur « Stripped »), Véronique Sanson live, Diana Krall et une vieille compil de rockers avec les guitares et les voix bien … acérées.

Les cables : il devait y en avoir entre les boites mais je pense qu’ils étaient faits maison et en fait je ne suis pas trop intéressé par cet aspect des choses.

Autant vous le dire tout de suite j’ai passé une matinée extraordinaire où j’ai côtoyé 4 bons amplis, et fort instructive quant aux différences de types d’écoute …

L’Electrocompaniet PI 2 nouvel intégré nordique de la gamme prélude :
http://www.electrocompaniet.com/product ... _PI-2.html

Le Leema Tucana, un anglais encensé outre manche :
http://www.nc-audio.com/leematuc.htm

Un autre anglais, également primé, le Supernait de Naim :
http://www.naim-audio.com/products/supernait.html

Un français dont les aficionados sont parfois un peu … excessifs, du moins à lire, le Lavardin IT
http://www.lavardin.com/lavardin-itF.html

Le premier écouté fut le Lavardin IT : juste 3 morceaux et je me suis entendu dire … c’est parfait mais voyons les autres …

Après l’Electrocompaniet a eu un peu de mal. C’est un bon ampli, bien fait, peu encombrant, avec entrées symétriques et RCA. Mais il m’est apparu un peu terne, même si les timbres étaient tout à fait corrects, la dynamique également. En gros c’est un Arcam A 38 un poil mieux.

Le Leema m’a occupé longtemps : timbres magnifiques, un médium charnu, une dynamique correcte. Je pensais avoir trouvé l’oiseau rare, d’autant qu’il est superbement fabriqué et inspire confiance et respect.

Le Supernait est joli à regarder mais plus léger, par contre quelle patate !! Les mini ont swingué comme jamais avec les vieux rockers. Le foot taping à la naim c’est vraiment quelque chose … mais tout cela se paye par un grain, voire quelques aigreurs en haut et in fine une rugosité générale des timbres qui fait rapidement regretter le Tucana que je m’apprêtais à prendre.

Pour finir et pour confirmer nous remettons le Lavardin IT…. Et là je me suis rappelé Gilles Tremalouez il y a quelques temps sur hcfr lorsqu’il disait ouahhhhhhhhhhhh !!
Passant après le Naim le retour des timbres et de la lumière fut éclatant.

Pour en avoir le cœur net retour du Leema et même si c’est un excellent intégré, le Lavardin est au dessus notamment par une lumière, une clarté, une lisibilité générale un cran plus haut, et des timbres très subtils, le Leema faisant, à côté, un peu trop mat (très honnêtement je ne m’en suis aperçu que par comparaison).

Re Lavardin IT, on repasse tout les morceaux testés et … confirmation du winner. Comme d’hab, c’est le plus cher mais bon je suis très content de ces 3 heures d’écoutes Very Happy .

En y repensant je pense que ces amplis, tous excellents, et si on recherche une optimisation un peu tatillonne, ne sont pas faits pour exactement les mêmes enceintes : le Supernait aurait été parfait pour mes S8e ou dans un autre style des Dynaudio, le Leema pour des Thiel par exemple ou d’autres Tannoy (ou …. d’autres gouts) ….

Enfin il est juste de dire que quelque soit l’ampli ces mini autograph m’ont bluffé et offrent une scène sonore et un médium/aigu de haute volée et ... un pt'1 de charme .

La commande était quasi passée : Tannoy mini autograph et Lavardin IT …..
J'ai oublié de vous dire que j'ai également trouvé des pieds (origine B&W paraît il) qui seront sablés et que, bien sûr, il y aura des fils entre tout ça Very Happy

Ceux qui ont suivi savent la place congrue dévolue à mon système dans sa nouvelle implantation. J’avais donc imaginé mettre, sous l’écran TV et sur l’étagère du haut, d’un côté le décodeur, de l’autre le lecteur DVD et dessous le lecteur Sphinx. L’étagère du bas aurait accueilli l’ampli et un petit caisson qui ne me sert qu’avec le projecteur de son yamaha en HC.

Mes mesures, à l’œil, se sont avérées fausses quand j’ai tenté d’incarcérer le sphinx … doute

D’où une nuit de calculs divers … et décision de virer la boite à chat à côté et du coup sur l’étagère du bas le lecteur et l’ampli. Bien content … mais … bon sang mais c’est bien sûr, on peut maintenant surélever l’étagère du haut …. Et donc gagner de la place sur le bas .. et donc le double PP d’EL84 deviendrait possible ? Cool

Car, toujours pour ceux qui ont suivi, vous savez bien que mes préférences, depuis les Spendor, puis les Thiel 2.4, puis les mini autograph, vont vers cette amplification et que j’avais opté pour le Lavardin IT « par défaut » en retrouvant presque cette magie, ce qui avait d’ailleurs fait « crier » l’ami tulip sur hcfr…., et ce qui avait aussi « agacé » l’ami pépi qui connaît Tannoy, les EL84 et Lavardin …. mais ils avaient raison …. et en fait, je le savais

Donc après vérifications approfondies de faisabilité, victoire …. c’est possible et commande définitive de l’Amplitude intégré en double PP d’EL84, le seul qui m’apporte une telle alchimie, aération , fluidité et beauté des timbres I love you

Il se trouve donc en construction à l’atelier et quand tout sera à la maison je vous en dirai quelques mots ou mieux l’ami Chris (pépi) s’en chargera Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:23

Franchement, s'il n'y avait que ça, ça aurait même valu la peine de changer le meuble, voire de le faire soi-même (au prix du bois, de la colle, des vis et du vernis, pas besoin de se priver de la meilleure écoute!).

En revanche, j'ai un gros point de désaccord avec toi: c'est quand tu prétends que ça serait à Pépi de faire le CR! Là, pas d'accord: tu t'y colles AUSSI! Cool Laughing


Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:07

Joli parcours .... Moralité de l'histoire ... toujours mesurer son meuble avant de changer de matériel Mad
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:00

dub a écrit:
Franchement, s'il n'y avait que ça, ça aurait même valu la peine de changer le meuble, voire de le faire soi-même (au prix du bois, de la colle, des vis et du vernis, pas besoin de se priver de la meilleure écoute!).

Ben ... le projecteur de son est fixé dedans ..... et je voulais, au départ, faire simple. Petites boates, petits amplis ... pale

En revanche, j'ai un gros point de désaccord avec toi: c'est quand tu prétends que ça serait à Pépi de faire le CR! Là, pas d'accord: tu t'y colles AUSSI! Cool Laughing


Cdlt @

Pour le reste c'est OK Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:07

Quelques nouvelles ...

Je viens de récupérer les mini, les pieds et les cables HP.

En chargeant la voiture, je me disais ...c'est quand même agréable de manipuler les 2 enceintes ensemble dans un petit carton ...

Sinon l'amplitude est au montage et j'ai eu droit à ses entrailles sans les transfos de sortie ni les tubes en place. Ça se présente bien I love you

En attendant alain m'a prêté un ampli Roksan pour roder les Tannoy, mise en place d'ici ce soir.

Tant que j'y étais une petite écoute de mes S8e, comme un au revoir ... Elles étaient en excellente compagnie avec un Lavardin IT aux fesses et en source la dernière folie maison .... un DCS Puccini. Le tout inspire le respect et l'écoute était plutôt très agréable .... disons, pour le temps de 2 chansons, que ces enceintes ne sont décidément pas un facteur limitant Wink
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:52

Tout est en place ... ben le petit Roksan se débrouille bien et ce n'est que le Kandy.

J'ai enchaîné Gilmour à Gdansk, Bryan Adam unplugged, Tosca et maintenant Liszt, les petites sont iédales pour la place dévolue à la maison, beaux timbres, absence de tout son de boîte, image crédible .... ça se rode gentiment en attendant l'arrivée du magicien à tubes I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 9:06

Miam!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepi
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
pepi


Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 57
Localisation : Gard

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:51

M'énerve ce site , je ne reçois plus les notifications aux sujets que je suis , du coup je loupe quelques perles comme celle-à ....

dub a écrit:

En revanche, j'ai un gros point de désaccord avec toi: c'est quand tu prétends que ça serait à Pépi de faire le CR!

Evil or Very Mad Laughing

@+

Chris
Revenir en haut Aller en bas
pepi
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
pepi


Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 57
Localisation : Gard

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:52

Et celle là ...

dub a écrit:
Miam!! Very Happy

Bon ap Dub bounce
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:16

expertdoc a écrit:
Quelques nouvelles ...

Je viens de récupérer les mini, les pieds et les cables HP.

En chargeant la voiture, je me disais ...c'est quand même agréable de manipuler les 2 enceintes ensemble dans un petit carton ...

Sinon l'amplitude est au montage et j'ai eu droit à ses entrailles sans les transfos de sortie ni les tubes en place. Ça se présente bien I love you

En attendant alain m'a prêté un ampli Roksan pour roder les Tannoy, mise en place d'ici ce soir.

Tant que j'y étais une petite écoute de mes S8e, comme un au revoir ... Elles étaient en excellente compagnie avec un Lavardin IT aux fesses et en source la dernière folie maison .... un DCS Puccini. Le tout inspire le respect et l'écoute était plutôt très agréable .... disons, pour le temps de 2 chansons, que ces enceintes ne sont décidément pas un facteur limitant Wink


Cé bin vRrrai ça !

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Mini_0804210640453032887


tongue
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:10

L'ampli est à la maison

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Dsc_0016


Le petit bouzin au Doc - Page 3 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 7:42

Vivement que tu le branches et que tu l'écoutes!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:05

dub a écrit:
Vivement que tu le branches et que tu l'écoutes!! Razz

Et que tu nous fasses un petit CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:19

Pour le moment je dirai qu'il est très lourd et plutôt bien fini, écoutes à suivre ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:31

Voili voilou, après quelques écoutes à la maison je suis vraiment content, ça sonne comme à l'atelier avec une proximité supérieure vue la disposition.

Le système est maintenant complet: lecteur sphinx myth9 mk2, amplitude 4i, mini autograph Tannoy et quelques fils entre.

Un ami d'enfance et son fils sont passés à la maison et nous avons écouté quelques classiques dont Love in vain acoustique et kd Lang en concert, ils m'ont confirmé mes impressions:
*aigu hyperdétaillé et très fin sans jamais d'agressivité
*médium de toute beauté avec des nuances sur les inflexions de voix superbes, aération, fluidité ... des trucs comme ça
*de façon générale une grande clarté et lisibilité du médium/aigu
*un grave surpenant pour la taille ce qui évite la frustration mais évidemment tronqué et quelque peu anonyme dans la nuance (mon ami est habitué au BW 803S sur un Mc MA7000, système bluffant dans ce secteur), et surtout en comparaison avec les qualités du haut.

Bref ça baigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:01

expertdoc a écrit:
Voili voilou, après quelques écoutes à la maison je suis vraiment content, ça sonne comme à l'atelier avec une proximité supérieure vue la disposition.

Donc: un système qui privilégie la musicalité de la musique à la perfection de l'écoute — en somme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:34

dub a écrit:
expertdoc a écrit:
Voili voilou, après quelques écoutes à la maison je suis vraiment content, ça sonne comme à l'atelier avec une proximité supérieure vue la disposition.

Donc: un système qui privilégie la musicalité de la musique à la perfection de l'écoute — en somme? Very Happy

Bingo mais tu connais mes goûts épicuriens Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:38

On a à peu près les mêmes, je crois.

Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:24

Le petit bouzin au Doc - Page 3 Minisb1
Le petit bouzin au Doc - Page 3 W698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:42

dub a écrit:
expertdoc a écrit:
Voili voilou, après quelques écoutes à la maison je suis vraiment content, ça sonne comme à l'atelier avec une proximité supérieure vue la disposition.

Donc: un système qui privilégie la musicalité de la musique à la perfection de l'écoute — en somme? Very Happy
Et pourquoi pas les deux, voyons !!!!!!!!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bouzin au Doc   Le petit bouzin au Doc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bouzin au Doc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà mon install ...
» un petit peu de Japon
» Petit changement ........
» Petit test sympa
» Cherche bon petit casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: